Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le plus haut somet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

le plus haut somet... Empty
MessageSujet: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:04

Sibelle volais toujours sens se poser dans le châteaux les bras croiser contre sa poitrine elle fini par se poser sur le sommet du plus haut emplacement du châteaux… Elle plia ses jambes contre elle et puis soupira grandement, elle ne tenais pas a retournez avec les autre pour le moment qui lui poserais tousse la question de pourquoi elle n’étais pas bien… Elle ferma un peut les yeux laissant le vent caresser son visage… Depuis qu’elle étais revenue elle n’avais presque vue personne et une catastrophe c’étais dérouler… Elle pensait maintenant à voir une seule personne qu’elle voulait vraiment voir et qui ne se battrais pas pour l’avoir… Elle voulait voir son frère… Juste pour lui parler un peut…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

le plus haut somet... Empty
MessageSujet: Re: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:15

Zadarok apparut au même moment où elle venait d'atterir sur le toit. S'assissant à côté d'elle, il mit ses bras aux alentours d'elle. Il n'avait pas été souhaité un bon retour à sa soeur car il avait été la voir de nombreuse fois durant les quatres à cause de son pouvoir de téléportation. Donc le lien avec sa soeur c'était grandement renforçit.

-Alors petite soeur, qu'est-ce qui se passe pour que ton visage aie perdu son éclat qui le rend si charmant.

Il accota la tête de celle-ci sur son épaule voulant qu'elle soit au mieux et il les fit disparaître dans une illusion pour être sur de ne pas être dérange par quelqu'un. Voulant être seul avec celle-ci qui ne semblait pas dans le meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

le plus haut somet... Empty
MessageSujet: Re: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:29

Sibelle restas contre son frère se serrent a lui comme une peluche que un enfant chérie… Elle soupira grandement et puis leva légèrement son regard vers son frère et dit simplement au début

-Les hommes son compliquer…

Elle pris une pose et dit

-Tu a de la chance de me retrouvez la car tout a leur je… Je ne m’aurais même plus souvenue de toi…

Encore une fois un soupire

-Tu ses que Dark est revenue… ? Eh bien Zéphyr n’a pas aimé… Car je suis maintenant avec lui… Et que Zéphyr aussi m’aimait mais maintenant il veut partir… Je ses plus quoi faire… Les hommes ses vraiment trop compliquer… Tu crois qu’il est trop tard pour devenir none ?

Bien sure sa dernière phrases étais sarcastique…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

le plus haut somet... Empty
MessageSujet: Re: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:41

Zada écouta les problèmes de sa soeurette avec attention et il fut surprit par ceci, mais il était compréhensif donc il n'irait pas voir Zephyr et le tuer pour avoir osez ceci, car il avait fait le lien assez rapidement et si elle l'avait retrouver s'était surment lui aussi qui lui avait fait retrouvez, car il était bien rare de revenir de l'Amnésie aussi rapidement.

-Les femmes aussi tu sais, j'ai une soeur, une femme et des jumelles et elles sont bien compliquer aussi.

Dit-il avec un sourire en coin. Il voulait faire revenir la vrai Sibelle, pas celle qui voyait en ce moment. Zadarok voulait tout savoir en détail donc il ne se gêna pas pour lire dans la mémoire à Sibelle et il soupira par la suite. Le sujet que sa mère avait aborder lors de la réunion était justement cette union qui ne voyait que du mal dans celle-ci après tout. Si Dark était sur le bord de mourire par Céléstin qui irait se positionner devant Dark, Sibelle. Donc elle ne jouerait pas son rôle. Dark était justement là pour la protégé de celui-ci, mais il n'en glissa pas un mot

-Tu fais l'envie de bien des hommes, ma soeur. Tu devras endurcir ton coeur, dit-il tout en pointant celui-ci, je ne peux pas dire que tu as fais le bon choix ou pas, car c'Est le tien et tu devras vivre avec celui-ci, mais je crois que la meilleur décision ses de devenir nonnes.

Dit-il tout en souriant, lui aussi étant sarcastique. Il alla l'embrassé dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

le plus haut somet... Empty
MessageSujet: Re: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:49

Sibelle se redressa et regarda son frère et dit

- J’ai deux nièces !?

Elle le regarda totalement surprises… puis quand il lui dit de devenir none elle lui donna un léger coup sur l’épaule en souriant et puis repris a sa question avec un énorme sourire

-J’ai deux petite nièce ! Qu’elle age !? Ses quoi leur nom !? Je pourrais les voir !? ^^

Elle étais aussi pire qu’un enfant elle-même donc elle s’entendrais sur ment bien avec ses nièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

le plus haut somet... Empty
MessageSujet: Re: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:00

Il eut un sourire en coin, voyant qu'il avait réussit à la sortir de son désespoir se qui le rendait heureux, il avait bien fait de ne pas dire qu'elle avait des nièces avant aujourd'hui voulant lui réserverla surprise lors de son retour. Ensuite il fut bombarder de question se qui le fit rire, elle voulait déjà tout savoir d'elles et elle le saurait.

-On les a eu quelque mois après ton départ, elles ont donc trois ans et demi. Jynnéa et Brésilice. Jynnéa a des ailes et Brésilice, elle paraît pour un humain. J'ai plus de misère maitnenent à caché que je suis un ange à cause de ma p'tite Jyn, mais je tiens encore le coup grâce à mon pouvoir d'illusion sinon je serais foutu et non tu ne peux pas les voir.

Dit-il avec un grand sourire en coin. C'était quoi cette question. Pourquoi il l'empêcherait de voir ses nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

le plus haut somet... Empty
MessageSujet: Re: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

Sibelle le poussa légèrement et dit

-Ah ! Ah ! Ne me martyrise pas aller je veut les voir ! Et je veut qu’il me connaisse ^^ et toi tu va rester au cas ou je face une bêtises ^^

Elle pris la main de son frère en se redressent et le tiras pour qu’il vienne avec elle dans le fond elle l’entraînais avec elle pour qu’il saute en bas ^^ Il aurais cas faire une illusion pour que on ne les voix pas voler jusqu’en pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

le plus haut somet... Empty
MessageSujet: Re: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

Il continua à rire alors qu'elle le poussa vers le bord de la tour. Sa mission avait été accompli, mais il devait allez voir sa fille avec avant. Il n'Avait pas à faire d'illusion car ils étaient déjà dans l'une d'elle donc il prit la main de sa soeur et se jetta en bas avec celle-ci piquant du nez vers le sol. Il se redressa à la dernière seconde volant très bas vers le sol. Il se dirigea par la suite vers où étais sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus haut somet... Empty
MessageSujet: Re: le plus haut somet...   le plus haut somet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus haut somet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser