Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Karura

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Le marché   Mer 30 Mai - 19:26

Elle se promenais dans le marché de la ville. Elle regarda une boutique ou il était entreposé de jolie bijoux. Elle se cherchait un travail pour le temps qu'elle serait en ville elle aurait besoin d'argent pour bien ce loger et vendeuse serait un bon emploie pour elle. Elle demanda au propriétaire s'il avait un place pour elle. Il lui répondit que oui et parla un peu avec elle avant de l'accepter. Il lui demanda pourquoi il pourrait lui faire confiance c'est la que dans l'arrière boutique elle le regarda dans les yeux puis une petite étincelle s'alluma dans ses yeux a elle. L'homme alla prendre un couteau puis il le fit quelque petit mouvement avec mais cela il n'aivait pas dessider de le faire c'était Karura qui le manipulait. Puis elle le fit redéposer le couteau.

-Et bien si j'aurais voulu vous volez ou quoi que se sois j'aurais pu le faire depuis un moment et je ne l'ai pas fait alors sa vous suffit?

Elle lui fit un petit sourir et mis ses bras en arrière de elle se faisant balancer sur la pointe des pieds puis sur le talon. L'homme un peu étonné ne dit rien au début. Il n'avait pas du tout aimé le fait de ne pas pouvoir ce controler et puis il fait un signe de tête qu'il était d'accord.

-Tu commences demain.

Elle sortit du magasin et remarqua un jolie collier avec un rubis dessus. Elle le pris dans ses mains et l'esseilla il lui allait a merveille elle l'enleva après et le redéposa comme il était. Puis elle retourna se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eugénisme industriel : un marché très lucratif
» Méditation marchée au Vietnam
» Au marché aux puces de Montpellier
» Le Canada crée un nouveau marché pour les produits de phoque venant de chine.
» Marché de l'APHV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La ville-
Sauter vers: