Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un endroit trop sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Un endroit trop sombre Empty
MessageSujet: Un endroit trop sombre   Un endroit trop sombre Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

Kaya marchait depuis quelques heures déjà. Bien sur elle conaissait déjà l'endroit par coeur mais aujourd'hui s'était différent. C'était calme...Trop calme. D'un coup les lumières s'éteignirent, plongeant la cité dans le noir total. Kaya, essayant tant bien que mal de faire demi tour tomba dans un gouffre qui lui paru sans fin. Elle s'écrasa lourdement sur le sol et poussa un cri. Son bras était brisé, c'était certain. Elle se releva péniblement et marcha jusqu'au rebord. Elle était encerclée. Elle ne voyait plus rien, c'était un coup monté, sur!

"À l'aide!!!! Hurla-t-elle, à l'aide aidez moi je vous en pris!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katarya

Katarya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Royaume : luminare
Rang : princesse de Luminare
Race : humain
Date d'inscription : 12/05/2007

Un endroit trop sombre Empty
MessageSujet: Re: Un endroit trop sombre   Un endroit trop sombre Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

Katarya entend les crie de Kaya.Elle vien en courant et elle dit:j arrive je vien a ton secour reste calme tien bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit trop sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser