Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Château secret de Célestin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Château secret de Célestin Empty
MessageSujet: Le Château secret de Célestin   Le Château secret de Célestin Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:50

Un petit garçon, démon aux grandes ailes noirs, atterit sur la pierre noir et froide du château. Il se présenta devant les immenses portes, d'autant plus grandes face à sa petite taille. Il ne se sentait pourtant pas moins fort, moins grand. Il frappa. Célestin devait déjà l'attendre. Malgré ses petits points enfantins, les coups contre la grande surface de pierre de la porte firent résonner un grand écho autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la bâtisse. Restait plus qu'à attendre qu'on lui réponde. Célestin ne devrait pas tarder, fidèle à son habitude. En attendant, Anubis regarda autour de lui. Il entendait le cri des fantômes maudits à travers la montagne. Le démon adorait ce lieu, rempli d'âmes punis de souffrance pour l'éternité. Ainsi leur avait-on fait cadeau de l'immortalité, tel une boîte de Pandorre. Ils se déchirent maintenant, tous et chacun, et regrettent probablement d'avoir insulter suffisamment les dieux pour s'y être retrouver. La montagne maudite, lieu de rêve pour un spectateur comme Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Château secret de Célestin Empty
MessageSujet: Re: Le Château secret de Célestin   Le Château secret de Célestin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Célestin apparut dans un jet de flamme gigantesque. Il regardas anubis dans les yeux d'un regard sévère et croisa les bras en tapant du pied.

-Que fesait tu sur luminare sans ma permission anubis..... tu sait que je déteste cela et que pour sa je pourrias te punir sévèrement....

Anubis savait surment se qu'étais la punition de célestin et elle n'étias pas a prendre a la légère.... car même un démon en avait peur.... Il attendis donc devant les flamme toujours autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Château secret de Célestin Empty
MessageSujet: Re: Le Château secret de Célestin   Le Château secret de Célestin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:11

La fameuse punition. Anubis ne la prenait pas à la légère, mais il n'aimait tout simplement pas que Célestin se serve de cette menace maudite. L'homme commençait de plus en plus à se sentir maître, alors qu'il n'était que collaborateur et Anubis n'aimait pas ça. Pourtant, il n'avait pas le choix, le pouvoir qu'on lui avait concédé était encore supérieur au chef des démons.

- Et tu sais aussi que je n'aime pas qu'on brime ma liberté. Ne t'inquiète pas, là-bas je ne suis qu'un petit enfant sans défense. Je sais très bien ce que je fais.

Il le défiait du regard. Anubis n'était pas un subalterne, et il le serait jamais. Qu'on lui ordonne ou non.

- Alors, tu m'ouvres cette porte qu'on parle de ton arme destructrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Château secret de Célestin Empty
MessageSujet: Re: Le Château secret de Célestin   Le Château secret de Célestin Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:42

Célestin changas son air contrarié par un air maléfique. Il venait d'avoir une brillante idée pour anubis. Il s,avancas vers lui fesant disparaître ses flammes et quand il fut a 2 pouces de son visage il sourit.

-je ne te parlerais pas de cette amre destructrice.... j'ai autre chose a te confier... quelque chose que tu pourras faire snas aucun problème.

Puis il tournas les talons et marchas dos a anubis.

-Cette Yamika c'est bien une assasine.... amène moi la... j'aurais quelque chose a lui proposer.... cela seras certainement dans ses cordes d'assasin... Maintenant j,ai autre chose a faire.... alller va!!!

Puis célestin disparut sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Château secret de Célestin Empty
MessageSujet: Re: Le Château secret de Célestin   Le Château secret de Célestin Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:25

Anubis ne voulait pas le laisser partir ainsi, il l'avait emmener ici en lui parlant de Raziel et maintenant il le recyclait pour une mission de subalterne.

- Non !! Dis moi ce que tu as fait de Raziel. Je veux savoir !!!

Mais il était trop tard, Célestin ne l'écoutait plus et il le savait mais il avait besoin de se défouler. Voyant qu'il n'avait plus vraiment rien à faire ici, il s'envola doucement vers la demeure de Yamika, tout en réfléchissant à la manière dont il allait la convaincre de venir travailler pour Célestin. Ce ne serait pas facile, mais il trouvera... il trouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Château secret de Célestin Empty
MessageSujet: Re: Le Château secret de Célestin   Le Château secret de Célestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château secret de Célestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser