Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 enfin libre.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

Saya sourie en voyant que Célestin cherchait a trouver comment Saya c'étaut engueuller avec les dieux

- Il mon même menasser

Ria t'elle entre deux baisser

-Mais si les dieux disparait qui va gouverner la terre?...

Elle penssa alors a quelque chose et sourie

- Biensur la personne qui tu le dieu suprême se retrouve imédiatement dieu suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Célestin sourit en lisant ses pensés. Elle avait raison... celui qui turais le dieux suprême le devriendrais. Il l'embrassa de plus en plus passionnément.

-Et si on n'arrêtais de parler des dieux et de massacré tous le monde.... je fais juste sa depuis des années.... j'aimerais parler et faire autre chose... qu'en dit tu????....

Il la regardas avec un sourire et frottas ses mains sur les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

Saya sourie

-Ouais tu as raison

Elle l'embrassa avec passion tout en se concentrant avec son espri sur l'eau, Tout as coup une boulle d'eau se forma et Saya se décolla de Célestin, elle recula avec un sourire en coin et lui lanssa la boulle d'eau noir. Elle aimait revenir au bon vieux temps quand il était jeune...tres jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

Célestin recu la boule d'eau dans le visage et se relvas. Il créas 2 boules et les tiras sur saya. Elle en recue une dnas le visage et l'autre sur le bras. Il se téléportas ensuite derrière elle et l'aggripas de facon a se qu'elle ne puisse plus se déprendre. Il mit ensuite un champ de force autour d'eaux pour ne pas qu'elle se téléporte....

-Alors.... déprend toi saya.... essaie....

Lui dit t'il sur un ton moqueur en la tenant. Il ne forcais casiemnt pas mias s'est parce qu'il avait une beaucoup plus grande endurance physique qu,elle. Il trouvais cette manie de revenir dnas le temps ou il étais jeune amusant parfois... cela dépendais du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:53

Saya sourie

- Je ne suis pus si faible qu'avant Célestin

Dit t'elle sur un ton neutre, tout se passa tres vite, Célestin n'avait rien vue mais la seule chose qu'il pouvait contaster ses que Saya n'était plus prisonniere de ses mains elle était derriere lui avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

James apparu a quelque pied plus bas de la montagne. Il étais a genoux. Il regarda vers l'avant et cria:

- JE ME VANGERAIS ESPÈCE DE....DE...DE CHEVALIER DE MAIS DEUX....

Il resta la sans bouger. Il ne savais pas rendu compte qu'il avait d'autre personne près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

Saya sursota et setourna vers James. Elle sortie de l'eau se sêcha rapidement avec sa magie et alla voir James.

-Qui a t'il? Qui veut tu tuer? Que s'est t'il passer?
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

James ne s'étais pas appercu qu'il y avait quelqu'un a l'arrière de lui. Quand Saya lui parla, James fit le saut et lui réponda:

-Merde ne faite plus sa....pis ses Zada...Zada...Zadarock je croix...

Il resta a genoux et regarda a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:12

- Y avait t'il d'autre personne

Demanda t'elle en s'assisan a côté

-Y avait t'il quelqu'un d'autre a ses cotés?
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

james la regarda et lui dit:

- Oui...plein de garde...et... le roi,la reine et a fille de la reine et le roi....je croix que c'étais tous.....

Il la regarda et on pouvait voir la colère qu'il avait dans ses yeux. Il étais facher pas parce qu'il ne pouvais plus voir mélodie mais parce que le roi la maltraitais....


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:16

- Je vois..Connais tu le nom de la fille du roi

Demanda t'elle car elle ne l'avait jamais vue

- Je pourrais peut être leurs demander se qui ses passer pour qu'il te force a partir!
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

James la regarda et lui dit:

- Ses Mélodie....mais sa serre a rien....ses que je me suis engueler avec le roi.... Car il dit que sa fille est une sorcière.....

Il la regarda et avait mal au genou donc il s'assisa a oté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

Saya penssa. C'était de elle que parlait la déesse suprême. Maintenant qu'elle connaissait les deux noms des deux protecteurs des chevaliers elle pourras les éliminées.

- Et bien si tu veut tu peut rester a nos côté!
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

James la regarda et lui dit:

- A vos côté....mais tu est avec qui????

Il tourna la tête et regarda le jeune homme. il le reconnu facilement. C'étais Célestin le grand méchant. Il regarda Saya et lui répondit:

- Je ne serait pas supposer accepter mais.....ja vais répondre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

Saya aquiessia de la tête

- Zadarok et compagnie son du côté du bien tendit que nous nous voulons les éliminer alors plus ont seras nombreux plus ont seras fort et plus ont est fort plus ont as des chances de remporter la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

James la regarda et lui dit:

- D'Accord mais...jai pas beaucoup de pouvoir.....

Il la regarda un peu décu et fit apparaître une peiti boule de feu dans sa main et lui disa:

- Je n'est que sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:35

-mais tu est fort et déja plusieusr personne ne peut même pas métriser le feu

Le rasura t'elle avec un sourire

-Célestin

Appella t,'elle

-Nous avons un visiteur
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:37

James le regarda et lui dit:

- Ouais sa ses sur....

Il la lanca sur une grosse pierre se qui la fit éclater en mille morceau. Il ne croyais pas que ses boule étais aussi fort que sa mais la il venait de l'apprendre. Il regarda Célestin et lui dit:

- Bonjours a vous Maître.....
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:58

Célestin s'étais téléporter quand il avait vu saya partir. Il s'étais bien sûr sècher et avait remit ses vêtements. Il regardas l'inconnue mais quand il apparut, une pluie de rocher brulant foncèrent sur lui. Il ne l'esquiva même pas et les roche se heurèrent a un bouclier invisible qu'on ne voyait. Il regardas l'homme qui avait ''osé'' lui tirer des rocher. Il regardas l'homme et avancas vers lui dans l'intention de lui faire regreté quand il l'entendis l'appeler maître. Il s'arrêtas et regardas saya puis en lisant ses pensé su pourquoi. Il croisa les bras sur sa poitrine et le regardas de la tête au pied. Il l'examinais magiquement et ne fut pas très satisfait. Il continuas en examinant sa foerce physique et en fut un peu plus satisfait. Il fit un sourire malicieux et regardas saya.

-Je croit que nous allons aller rendre une petite visite au bon roi de luminare.... et pour sa je prendrais quelque information de la tête de james....

Il se fit apparaître des ailes d'ange blanche. Il savait que les anges étais bien vu mais il allait un peu changer sa. Il avait aussi su que zadarock étais toujours parmis eux. Il savait surment comment l'identifier après tous il avait seconder les anges lorsqu'il étais sur le trône....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

James regarda d'un air de questionnement Célestin. Il le regarda et lui dit:

- Mais comment pouvez vous prendre des information de ma tête????

Il le regarda en réfléchisant. Il replaca son amulet qu'il avait trouver parterre. Il se leva et remarqua que la poussière des roches étais rester sur le bouclier de Célestin. Il approcha Célestin tranquilement et auta la poussière de sur le bouclier de Célestin. Il le regarda et lui disa:

- Je suis désoler pour ceci......
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

Saya regarda Célestin en grognant

- Moi je reste ici...moi je reste ici

Elle repartit vers la source.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:21

Il regardas James ôter la poussière sur son bouclier et sourit quand saya grognas. Il la regardas s'éloigner et l'arrêtas en se téléportant en avant d'elle. Il la prit dans ses bras et la regardas avec un sourire. Il l'embrassa tendrement avant de lui dire:

-Si tu vien avec moi a luminare, je te promet de faire tous se que tu veut.... et je dit bien tous.....

Puis il sourit malicieusement et la regardas avant de continuer de l'embrasser. Il se foutias réellement de la présence de james et se qui l'importais le plus c'étais sa saya a lui.

-Et en plus... je passerais tous le temps que tu voudrais avec toi.... mias vien au moin a luminare... s'est juste pour 10minutes et on revient... et n'oublie pas que je ferais tous se que tu veut.

Puis il attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Elle croisa ses bras et gromela

-Mais je m'en fou moi je m'en fou

Apres plusieur instant de réflexion elle soupira et craqu

-Bon ses d'accord
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:22

James les regarda et leur dit:

- Maintenant....on y va comment????

Il les regarda toute en s'Approchant d'eux. Il arriva près de Célestin et remarqua encore un petit peu de poussière. Il l'essuya et le regarda avec un air qui voulais dire désoler. Il regarda Saya et Célestin et lui disa:

- Ah.....vous savez surment vous téléporter....non???
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:24

Célestin soupiras quand james lui demandas si il savait se téléporté. Il le regardas du coin de l'oeuil. Il reposa son regard sur saya et lui sourit tendrement. Il lui murmuras a l'oreille.

-Si tu ne veut pas venir maintenant on peut rester un peu et on partiras plus tard.... j'aimerais passer un peu de temps avec toi seul a seul...

Puis il regardas james d'un air froid et cruelle.

-Toi part et va voir se qu'il font a luminare.... sinon tu verras se qui t'aatend si tu revient ici sans me dire qu'est-ce qu'il on fait....

Puis il prit saya dans ses bras et remontas a la source en vloant avec ses ailes qui cachait saya...
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





enfin libre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin libre.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite :: la source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser