Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ayané

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Ayané Empty
MessageSujet: Ayané   Ayané Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:17

Nom :: ------------

Prénom :: Ayané

Âge :: 22ans

Royaume :: Luminare

Races :: Elfe

Physique :: Par où commencer, cette jeune fille à la silhouette parfaite, est de taille moyenne avec un corps fin, lui donnant une grâce féline, indiscutable et une agilité impressionnante. Avec cette apparence Aya ne pèse pas plus lourd qu’une plume mais ne se laissera pas enlever plus facilement pour autant. L’elfe a de beaux cheveux blond-roux qui, exposé à la lumière, se mêlent de refilait se rapprochant du blanc. Sa longue chevelure, encadre bien son délicat visage d’elfe qui, on dirait, a été fait de porcelaine avec de belle pommette bien placé et un petit nez pas trop imposant mais suffisamment. Son teint plutôt foncé, fait ressortir les beaux yeux bruns de la jeune fille qui sont aussi étiré sur les côtés au point de ressembler à des yeux de chat, le tout encadré de magnifiques cils. La bouche quand a elle est munie de lèves à faire rêver tout les hommes, ni trop grosse, ni trop petite mais bien pulpeuse. Ses vêtements son simple mais confortable et s’adapte bien à toutes les épreuves que leur utilisateur doit subir. Les morceaux de la tenue vont comme suit; de grande botte montant jusqu’aux cuisses pour protégé des herbes coupantes ou des rochers effilés, une courte robe ouverte à l’avant où l’on voit une deuxième épaisseur de vêtement, pour plus de mobilité, une paire de short pour cacher les dessous d’Ayané si quelque chose se trouvait à remonter sa robe, des épaulettes pour une protection supplémentaire, des gants car on ne sait jamais se qu’on peut malencontreusement toucher et, pour terminer, le plus important, son arc doré et ses flèches reliés à elle par une courroie de cuir.

Histoire :: Née dans les forêts de Luminare, de deux elfes amoureux mais d’une alliance interdite, la petite Ayané fut abandonné dès la naissance et déposé sur le palier d’une petite maison au toit de paille et aux murs de bois. Celle qui découvrit l’enfant fut la vielle femme nommé Melana, qui habitait la demeure, lorsqu’elle ouvrit la porte avec son panier, pour se rendre au potager, elle remarqua alors le petit poupon, dormant tranquillement, ne se doutant de rien, dans son minuscule berceau d’herbes et de fleurs tissés. La dame, généreuse, recueillit donc la petite abandonnée dans sa maison et lui fit manger quelque chose se promettant à se même instant d’élever la petite comme elle aurait fait avec ces propres enfants qu’elle ne pu avoir.

Les années passèrent et Aya vieillit, elle alla à l’école, y apprit, l’écriture, la lecture, l’histoire, la géographie, enfin toute les matières importantes mais jamais l’adolescente n’eut de vrais amis comme tout le monde. Elle ne se fit pas lasser des roches, ni pointé du doigt pour ses longues oreilles mais elle aurait préféré cela à se qui se produisait réellement, on l’ignorait et l’ignorance est la pire chose qui puisse arriver car un jour vous vous dites : **Et si je n’excitais pas, qui s’en soucierait? ** Et c’est à se moment que vous risquez de commettre la pire erreur de votre vie. Mais heureusement, la petite Ayané ne commit pas cet erreur et continua pour sa mère adoptive qui sacrifiait tant pour l’aimer. À 15 ans cependant, sur fut la fin de cette belle union mère/fille lorsque Melana s’enfonça dans le profond sommeil de la mort. Ayané décida donc de quitter son village le jour suivant le décès, se donnant pour mission de trouver des elfes qui l’accepterait tel qu’elle était.

Les années passèrent mais jamais la jeune fille ne trouva de fin à son périple, cependant au cours celui-ci, Aya apprit à se percevoir autrement que dans sa jeunesse. Elle découvrit la magie et les pouvoirs dont elle était elle même dotée, elle apprit à se battre contre les hommes, qui souvent essayaient de la violer sur le bard d’une route ou de lui voler tout son argent et ses biens, elle découvrit aussi à quel point son œil était aiguisé quand il s’agissait d’aller à la chasse, plus une fois elle ne manquait sa cible. C’est ainsi qu’elle se fit une réputation à travers tout Luminare. On l’appelait, ‘‘l’elfe indomptable’’ chez les bandits, ‘‘la femme félines’’ ou encore ‘‘la femme à l’œil de lynx’’ chez les chasseurs et ‘‘la miraculeuse’’ chez les habitants. C’est donc ainsi que l’inévitable se produisit et que les rumeurs vinrent aux oreilles du roi.

Celui-ci, cherchant des personnes dignes et habiles pour son armée de chevaliers de lumière, ordonna à des soldats de son armée respective, de retrouver cette jeune femme apparemment si spécial et de lui proposer de passé le test pour faire partir des chevaliers de lumière. La concernée fut retrouvé et accepta de passé le test. Elle avait 20 ans lorsqu’elle devint chevalier. Au cours des années passé en tant que combattante, son fort caractère et son sans de la logique, poussa la jeune adulte, à se faire respecter de tous. C’est donc grâce à tout cela, qu’Aya monta au grade de chef.

Caractère : Cette femme au corps délicat cache en elle un fort caractère que l’on ne peut nier. Fougueuse, elle n’aime pas montrer ses émotions à qui que se soit. Elle reste cependant d’une grande sérénité dans toute, ou presque toute les situations. Ayané est d’une grande sagesse malgré son jeune âge et sait réfléchir convenablement. Son sens de la logique est tout aussi développé que son adresse et sa force physique. L’elfe, de nature pacifique ne se gênera pourtant pas à te tuer si ses proches sont menacer. Curieuse de nature, elle passe la plus grande partie de ses temps libre à la bibliothèque. L’opinion qu’elle porte en vers elle-même n’est pas des meilleurs, jamais elle ne doit fait la plus bête des erreurs, elle pense qu’elle se doit d’être irréprochable, elle n’accorde donc aucune attention à sa beauté, qu’elle croit inexistante. Bouillante d’énergie, Aya se lance dans l’aventure sans demander son reste et serait prête à tout pour réussir ses missions, même à sacrifier sa vie, mais jamais, au grand jamais elle ne sacrifierait la vie des autres. Si elle vous semble pour l’instant parfaite et sans défauts, détrompez vous, car elle en à mais préfère tout simplement les garder pour soit.

Rôle :: Chef des chevaliers de lumière

Pouvoir spécial :: À un parfait contrôle sur le vent et donc un peut aussi sur la lévitation car elle peut en faire en levant une brise légère sous l’objet ou la personne désigné, contrôle aussi parfaitement l’élément de la terre. Elle peut donc parler à la nature, la comprendre et aussi s’en faire obéir.

Autres :: À toujours son arc doré avec elle et l’utilise à chaque fois qu’elle se bat mais garde une épée en tout temps avec elle et sait très bien s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Ayané Empty
MessageSujet: Re: Ayané   Ayané Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:22

Accepté!!!!!!!!!!!! bienvenue chef lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Ayané Empty
MessageSujet: Re: Ayané   Ayané Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:27

...Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayané Empty
MessageSujet: Re: Ayané   Ayané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser