Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soufrance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:40

- Non...Je devais faire le plus posible pour paraitre paysane alors ses se que j'ai fait mais...Avec le tempscela ses guaté...

Mélodie soupira et s'acota encore une fois contre Zadarok

-Pourtant je ne sais même pas me battre ou me défendre personne ne ma appris a faire quoi que se sois alors je reste sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

Il la gardait tout de même dans ses bras étant toujours invisible au yeux des autres il pouvait être tranquille. Zadarok sourit lorsqu'elle dit qu'elle était sans défense. Il trouvait cela plutôt marrant. Se rappelant qu'elle l'avait déjà électrocuté plusieurs fois sans faire exiprès alors qu'il lui avait montré à contrôler ses pouvoir.

-Hum sans défense je ne dirais pas sa tes pouvoirs son bien assez puissant pour compenser ta force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:45

...Se rappellant comme elle l'avait électrocuter a certaine reprise elle partie a rire

Désoler pour mes cours!

Il esciva un autre sourire pour une fois qu'elle n'avait pas peur

-Je veut resteravec toi Zadarok.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

Elle n'avait pas à être désolé c'était le passé et elle s'était déjà escusé plusieurs fois déjà. Elle semblait aller beaucoup mieux maintenent, mais il fut plutôt surprit par sa phrase qui pouvait se prendre sur plusieurs sens, mais il prit le sens qui voulait.

-Je vais toujours rester avec toi Mélodie je ne t'abandonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:52

- Zadarok? Est ce que les immortels ont des sentiments?

Demanda t'elle car elle elle n'était qu'un maitre magicien

-Car défois je me le demande...J'ai déja vue un immortel et il ma fouttu les chton!

Elle resta dans ses bras , juste pour voir elle dit a son orreille

- Si oui alors comment prend tu cela

Elle esciva un sourire avant de déposer un autre baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:22

Il fut tout de même supris par la question de Mélodie après tout si il y n'avait pas de sentiment, il ne l'aurait jamais approcher car il s'aurait foutu de ses problèmes personnel. Puis il partit à rire lorsqu'elle dit qu'Elle avait eu peur d'un immortel.

-On a des sentiments mais certains ne sont pas aptent à les montrer par exemple.

Puis il ne comprit pas immédiatement pourquoi elle dit ceci, mais il le comprit plutôt rapidement lorsqu'il sentit pour la deuxième fois ses lèvres contre les siennes. Il n'était pas encore sur de ses sentiments pour elle c'était le problème qu'il avait en ce moment. Zadarok se demandait si il devait tout de même essayer ou la repousser doucement sans vouloir la blesser. L'ange chercha pendant quelque seconde le choix qu'il devait choisir et il décolla doucement ses lèvres de selles de Mélodie.

-Oui, mais désolé, je ne t'aime pas comme tu m'aimes. En tout cas ses encore mélangé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:44

Mélodie partie a rire et mi un doigt sur le bouche de Zadarok

- C'était juste pour te remercier

Elle eu un petit rire avant que son regard se change en colère quand elle entende dans sa tête

Drôle de facon de le remercier Mélodie bravo! Je te félicite! Moi je vais lui faire voir moi se soir comment ont remercie quelqu'un

-SI TU LUI TOUCHE TU EST MORTE EIDOLÉM!

Cria t'elle moin fort que d'habitude. Quand elle remarqua que Zadarok la regardait bizarement elle rougie et eu un petit rire

- Je me présente Eidolém mon autre moi...Celle qui est tout le contraire de moi est présente quand le soleil se couche et me laisse ma place quand se soleil se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Zadarok trouva sa drôle comme manière de remercier d'habitude on remierciait autrement qu'en embrassant. Puis la suite le surprena lorsqu'Elle se mit à crier et qu'une autre "personne" lui parla mais de l'intérieur de Mélodie. C'était pas son genre de le niaiser en faisant une autre personnaliter. Donc il la crut lorsqu'elle vint lui dire ceci. Une autre personnalité habitait le corps de Mélodie. Il apprenait plein de chose aujourd'hui on dirait.

-Hum de quoi si tu me touches tes mortes? JE ne comprends pas se qui se passe après tout je croyais qu'il y avait seulement Mélodie qui habitait se corps et qu'elle n'Avait aucun rapport avec la déesse. Je suis un peu confus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

- Je suis Mélodie...Eidolém n'est la qu'au coucher de soleil. Quand la foudre ses habatu sur moi mes pouvoirs osn apparues mais ont crées la partie du mal en moi celle qui est tout le contraire de moi et qui sors quand le soleil s'est coucher.

Lui expliqua t'il

-Et j'ai dit , si tu lui touche tu est morte Eidolém c'était pour Eidolém que je l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

Il trouvait tout cela bien bizarre. Après tout il ne connaissait que peu d'elle maintenent. Avant il croyait qu'il la connaissait très bien, mais on dirait qu'elle lui avait caché certaine choses...

-J'avais deviné mais si tu la tues tu vas te tuer et je n'aimerais pas vraiment que tu meurs, mais bon pourquoi tu lui as dit cela? Il y a t'il une raison spécial où ses toujours la guerre entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

- Les deux je peut t'avouer . Quand elle me dit des choses comme se qu'elle ma dit ses toujours la guerre. Apart cela je peut pas vraiment le savoir quand elle prend possesion de mon corps je peut plus rien faire.

Ouais ouais ses la même chose pour moi tite fille!

-A TOI ferme la! Ses toi qui est arriver la derniere je te ferais remarquer

Grogna Mélodie a Eidolém.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:34

[ MODI ZADA RÉPOND!]
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

[ouais dsl]

Il regarda Mélodie puis il se rappela de quelque chose dont il avait à faire il ne pouvait pas rester ici. Il avait autre chose à faire. Il se décolla doucement d'elle et enleva les illusions qui avait mit plutôt pour que seulement ses ailes reste invisible.

-Désolé Mélodie il faut qu'y aille j'ai quelque chose à faire et je suis désolé je n'éprouve pas les même sentiments que les siens, mais j'Aimerais resté quand même ami avec toi. À la prochaine.

Il se sentait mal d'Avoir dit cela, mais il était sur maintenent qu'il ne pourrait jamais l'Aimé comme elle elle l'aimait. Il se téléporta pour ne pas se faire arrêté Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

James arriva dans la salle du trône par pour hazzard. Il remarqua la petit mélodie qu'il avait rencontré plus tôt. Il se souvena que Saya lui avait dit quelle étais importante donc James alla la surveiller. Il évita les garde qu'il avais a l'entré et alla près de Mélodie pour la surveiller. Il n'étais pas trop proche pour ne pas se faire prendre mais la surveillais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

Mélodie eu un sourire en coin , elle savais que les Immortels n'avait pas de sentiments, pourquoi les maitre magiciens en avait eu?

-Arrête de t'en faire avec cela ma cheriw il n'était pas pour toi...

Fit dirrectement Eidolém

-TOI TA YEULE!

Mélodie se leva le coeur brisé et partie en courant dans le coridor, pourquoi fallais t'elle qu'elle est révoiller ses sentiments chaque fois qu'elle parlais ouvertement tout tounait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soufrance   Soufrance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser