Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kae/Len

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

Nom :: Aucun

Prénom :: Kae et Len

Âge :: Elles ressemblent à de jeunes filles âgé dans la vingtaine

Royaume :: Luminare

Races :: Mystéras

Physique ::

Kae
Kae est une jeune fille aux allures douces et tranquille, ses yeux aussi pâle que la lune sont le reflet de la pureté même. Ses cheveux sont long et de couleur blanhcâtre, parsemé d'une légère teinte rosé. Son corps est fin et élancé, elle est tout le portrait de la petite poupée de porcelaine si fragile, si faible...Souvent vêtu de robe de couleur mauve, ainsi qu'une sorte de ruban ornant sa tête. Sa peau est pourrait parraître blanchâtre et sans vie, mais elle aussi douce que la soie elle même. La lumière pourrait-on dire.

couleur d'écriture: cyan

Len
Len est la soeur jumelle de Kae, ses deux jeunes filles inséparable depuis leur plus tendre enfance. Cependant, Len est tout le contraire de Kae. Ses cheveux aussi sombre que l'ébène parcourut de reflets rougâtre brillant au soleil, son regard tout aussi perçant, mais aussi bleu que le ciel et aussi froid que la glace. Elle semble sans coeur et trop calme pour une personne vivante. Ses traits sont semblablent à sa soeur, tout aussi délicat et doux, elle est de même grandeur que la jeune fille aux yeux de lune. Elles sont unis pour la vie.

couleur d'écriture: rouge

Histoire ::

Originairent des terres inconnues Kae et Len naquirent sous la pleine lune, un très bon signe disait les magiciens du village, où plutôt ils auraient dû dire une malédiction...Lors de leur première année d'enfance tout ce passa bien, les deux jeunes enfants étaient ensemble et rien ne semblait bizarre. Si seulement se jour ne serait pas arrivé...Les deux petites étaient âgés toutes deux de 6 ans, c'était le jour de leur anniversaire et le soir à la pleine lune, elles recevraient le cadeau des dieux. Tous attendirent avec impatiance. Elles étaient toutes deux bien vêtu pour l'occasion, main dans la main, elles avaient décidées de prendre une petite marche avant la cérémonie. Tranquille, marchant dans le boisée de leur enfance, elles ne purent entendre les pas qui vinrent près d'elles. Un homme prit Kae l'arrachant à sa soeur, la petite fille ne savait que faire, jusqu'à ce que sonne minuit. Les yeux aussi bleutés à la normale devinrent aussi rouge que le sang. Un léger sourire sadique se dessina sur les lèvres de la jeune fille au cheveux d'ébène, alors que sa soeur se débattait dans les bras de l'homme. On entendit alors un rallement de douleur. L'incconu lâcha Kae qui courru rejoindre sa soeur jumelle. Une douleur fumée sortie de la bouche de l'être se consumant intérieurement. La petite fille aux yeux de lune, ne pouvant voir cette douleur qui la terrorisait encore plus, une sorte de présence se fit parraître le cou de l'étrange craqua sans que personne n'arrivent. Les deux petites se regardèrent droit dans les yeux, puis partirent en courant vers un autre lieu, possèdant leur dons, elle n'avait plus besoin de personnes sauf d'elles mêmes.

Elles arrivèrent épuisées à la cité de Luminare, une vielle dame les receuillit alors qu'elles étaient presque mourante, elle les éleva autant de temps que les dieux lui permirent avant de rejoindre ses ancêtres. Les deux jeunes filles furent prises comme Chevalier de Lumière, elles démontraient un grand potentiel magique selon les maîtres des lieux. Malgré cela elles furent très silencieuse écoutant attentivement, puis une fois que le verdict fut pour leur entrée, elles sautèrent de joie. Seulement, main dans la main elles revinrent vers la maison de leur mère adoptive, quelle fut leur peine en la voyant endormit dans son lit. Kae approcha voulant la réveiller pour lui annocer la nouvelle, mais son corps était glacial. Elle se retourna vers sa soeur, les larmes aux yeux. Len comprit aussitôt que la vielle dame était partie vers un autre monde. Les deux jeunes filles décidèrent de l'incinèrer dans sa maison. Elles sortirent muette de chagrin puis Len mit son don à l'oeuvre. Devant se feu les deux jeunes filles pleurèrent longuement, elles n'avaient rien prit, car rien ne leur étaient utile dans cette maison sauf cette amour qu'elles avaient perdu. Elle rejoingnirent les rang des chevaliers puis pendant quelque semaines se firent distante, ce fut leur chef qui leur ouvrit les yeux et les permetta de mieux s'intègrer. Les deux jeunes filles reprirent tranquillement goût à la vie..Grâce à Ayané la seule à savoir leur petit secret. Kae et Len découvrir enfin les bien fait d'aider.


Caractère :

Kae
Kae est une jeune fille douce et sans artifice, elle est franche et honnête, seulement n'ouvrira jamais son coeur à personne, car son coeur sera à jamais lier avec celui de sa soeur, l'amour est pour elles, un sentimeent sans importance tant qu'elle sont unis ensemble. Elles vivent en parfaite harmonie. Seulement un côté plus sombre s'ouvre à sa personnalité, elle déteste la souffrance, elle ne peut regarder ses victimes droit dans les yeux, elle fait en sortent qu'elles s'éteignent le plus rapidement possible. Bref en résumé, Kae est une fille gentille et adorable, quoique parfois un peu ténébreuse.


Len
Len quand à elle, est une jeune fille sérieuse et silencieuse. Elle est devenu très protectrice envers sa soeur depuis l'incident dans la forêt. Malgré ses allures délicats, elle renferme une puissant parfois indomptable. C'est grâce à sa soeur si elle parvient à se maîtriser. Malgré son côté de glace, Len reste tout de même une personne à l'écoute, mais surtout grâce à sa maturité, elle peut donnée de bon conseille pour son âge. Ses deux soeurs sont bien mystérieuse, peut-être aussi dure à déchiffrer l'une que l'autre, mais elles possèdent une grande qualité commune: Un coeur d'or.


Rôle :: Chevalières de Lumière

Pouvoir spécial ::

Kae contrôle une sorte de présence invisible, en fait il s'agit de 4 mains impercetible à l'oeil nue qui sont en connection avec son corps. Ses bras et mains invisbles lui sont très utiles pouvant aussi les entrées dans le corps des gens pour rendre la torture la monis douloureuse possible, mais elle peuvent aussi guérir, cela est le bon côté de se dons..

Len contrôle le feu, un élément très brûlant, à une seule exception, son feu se promène dans l'air pouvant entrer dans le corps des gens et les brûler de l'intérieur. Malheureusement Len n'a pas de bon côté à son don, il est simplement destructeur, peut-être à cause de la manière qu'elle la découvert...

Autres :: Elles sont toujours plus fortes à deux, unissant leur dons, seulement quand l'une des deux n'est pas là, l'autre n'utilisera pas ses pouvoirs, car cela fait l'effet d'un charme leur dons marche quand elles sont réunies et non séparé, mais se détail personne ne le connais sauf elles et ceux en qui elles portent leur confiance.

Le code de confimation:Vivre ou mourire?

Code de confirmation des admins Razz :


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:58

Il te manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:00

et qu'est-ce que c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

Le code de confirmation du réglement
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

mais je l'ai est lu les réglements, mais je n'étais pas sur si y fallait que le mette ou pas, parce que dans les autre présentation avant la tienne il ne l'avaitt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

Je sais ^^ Je vient juste de la mêtre
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:11

okii..maiss j'écrit quoi juste code de confirmation du réglement à la fin de ma présentation?? désolé de poser toutes ses questions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:12

Va relire les règlemetns Jje sais que je suis séverent mais...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:14

désolé de m'introduire dans une présentation mais tu as écouté elfen lied toi sa ses sur
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

^^ Accepter va éffacer de code j'ai pas le bon perso celui la yer pas admin XDdit que ses correcte
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

umm.. ouii j'ai écouter Elfen Lied, je me suis inspirer de Lucy, sauf que je suis pas aussi sadique qu'elle ou Mariko, bref le code est mit c'est Vivre ou Mourir on peut pas vraiment le manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:20

Mais là je peux tu jouer??

Faut imaginer que je fais des yeux tout mignonn bahh pour ceux qui l'on vu umm.. le chat botté dans shrek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

XD dah oui tu peut PAHHH le chat PAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

lolz hihi mercii Razz
Vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Accepter!!!!! mais a lavenir j'aimerais que vous m'attendier pour que j'accepte oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Accepter!!!!! mais a lavenir j'aimerais que vous m'attendier pour que j'accepte oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kae/Len Empty
MessageSujet: Re: Kae/Len   Kae/Len Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kae/Len
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser