Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:37

Le soleil c'était levé au loin, les deux chevalières avaient prit un peu de temps dans les bains préférant en profiter encore un peu. Une fois habillées et sèchées, les deux jeunes filles quittèrent les lieux, se promenant dans les couloirs. Elles passèrent près de la porte d'une salle ou des paroles crié furent entendut, sachant que le roi était présent, elles poursuivirent leur route vers un autre lieu. Kae posa son regard lunaire sur Len.

"Len tu croies que c'était grave...je veux dire avec le roi?"

"Mais non, ne tant fait d'on pas ma petite Kae."


Elle vint déposé un baiser sur le front de sa soeur, puis lui esquissa un des rares sourires que l'on pouvait voir venir de celle-ci. Sa soeur jumelle fut aussitôt apaisée. Leur voix ne pouvaient se faire entendre car elles parlaient à voix basse, ne voulant pas alerter tout le monde. Len prit la main de Kae pour être sûr qu'elle ne s'inquiète plus, sa soeur était fragile et Len ne se ce le pardonnerait pas si il lui arriverait un malheur. Elle espèrait aussi que jamais personne n'oserait les séparer.

"Qu'est-ce que tu as Len?"

Sortant de sa rêverie, ou plutôt de ce cauchemard, la jeune fille tourna la tête vers Kae.

"Non rien...je ne faisais que penser."

Kae la regarda d'un air plus sérieux, elle connaissait trop bien sa soeur, pour savoir reconnaître d'un simple regard ses signes de questions. Len la regarda alors d'un air piteux.

"Je ne veux simplement pas que l'on soit séparé..."

"Tu n'as pas à tant faire Len, je serais avec toi pour toujours ma soeur"


Elle la serra dans ses bras, puis toutes deux continuèrent leur chemin marchant tranquillement écoutant le chant des oiseaux à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Ayané c'était levé très tôt comme à son abitude. Elle marchait silencieusement, de son pas reconnu pour sa légèreté, dans les couloirs éclairés, par la seul lumière du soleil levant. Perdu dans ses pensés, la jeune femme se remémorait la récente bataille, cette fois, ils avaient tous été suprit mais, ils devaient en garder une bonne leçon, ils devaient mieux se préparer pour la prochaine attaque qui se ferait on ne sait comment ni où. C'est dans cette environnement paisible où se trouvait l'esprit troublé de l'elfe, qu'Aya entendit des chuchoties. Elle continua d'avancer et tomba sur les deux jeunes chevalières.

-Bonjours, vous êtes bien matinal !?
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Les Deux jeunes filles esquissèrent de magnifique sourire à l'adresse de leur chef. Elle approchèrent lui faisant une accolade amicale. Len resta silencieuse pendant que Kae rayonnait de plaisirs. Depuis quelques temps la jeune jumelle au cheveux sombre restait sur ses garde guettant à tout moment l'ennemi. c'est alors que sortant de sa rêverie Len entendit parler Kae.

"Et oui que veux tu Aya, nous sommes toujours lever avant tout le monde, c'est plus calme pour allé s'entraîner ou faire de la méditation, près des sources de lumière. Enfin le tralala de la vie quotidienne."

"Comme dit Kae, il n'y a jamais de meilleur moment pour être en paix que le matin et puis on risque moins d'être déranger pas le peuple qui demande souvent les services guérisseur de ma jumelle. Cela nous permet de parfaire nos force unis ensemble."

"Len voyons ses gens on besoin de mon aide, enfin bref elle a raison."


Elle regardèrent leur chef puis Len se demanda alors, qu'est-ce qu'elle faisait elle levé à une heure aussi matinal. Elle ne se fit point prier pour lui poser cette question.

"Et bien toi Ayané que fais-tu debout à cette heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:25

Dark arrivas sans aucune gêne devant les trois fille qu'il vit dans le couloir. Il vit qu'ayané étais avec eux et décidas de la mettre un peut mal a l'aise comme a son habitude. Il s'approchas d'elle.

-Ah chaton.... je voulais justement te remercier de m'avoir soigner tous a l'heure....

Il s'approchas et l'embrassa sur la joue avec un sourire moqueur. Il se reculas et se tournas vers kae et len avec un sourire car s'étais justment eux qu'il cherchais.

-Alors vous êtes prêt a venir faire comme d'ahbitude avec moi.... ben je veut dire vous entraîner...

Puis il s'approchas de Len avec un air complice et lui donnas un petit coup de coude pour lui parler tous bas.

-Allons ne me dit pas que tu ne veut pas reprendre ta revenche de l'autre fois....

Puis il se reculas pour dire tous haut afin que les deux autre entendent.

-Ah.... si tu veut pas moi sa me dérange pas mais je t'ai quand même battu...!!!

Puis il se croisa les bras sur son torse nue car il n'avais pas remit son chadaille en sortant de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Lors de l'arrivé de Dark, Len et Kae se regardèrent lorsqu'il appella leur chef chaton, les deux jumelles ne purent se retenir de rire. Mais quand il vint chuchoter à l'oreille de la jeune fille aux cheveux d'ébène, celle-ci fut un peu fâcher de ses paroles, certe, il l'avait battu, mais les Mystéras n'était pas de très bon combattant la magie était plus leur bon côté. Elle soupira silencieuse, mais remplit d'orgeuille regarda son frère d'arme de ses yeux pâles et perçant un sourire malicieux s'affichant sur son visage, Kae regarda sa soeur, umm.. ce n'était aps bon signe.

"Est-ce que tu préfères un combat magique, je te verrais bien carboniser moi"

"Len quand même, laisse moi t'aider au moins"

"Ne t'en fait pas Kae, je pense que pour Dark, se ne serait pas juste. Et puis cher petit chevalier, quand tu m'as battu c'était un coup de chance."


Kae se retint du mieux qu'elle le put, mais ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle se souvenait la défaite que sa soeur avait eut face à celui devant elles. Len se tourna vers sa soeur, la regardant drôlement.

"Kae tu pourrais au moins me soutenir."

"Désolé Len c'est juste que je me souviens de l'expression que tu avais quand tu t'es retrouver sur le sol, tu disons...bouillait sur place."

"Kae!!"

"Bon d'accord j'arrête, mais tu sais que notre race ne sera jamais doué pour le combat corps à corps, la magie c'est notre bon côté."


Les deux soeurs s'acquissèrent mutuellement, sachant que toute deux avaient raison, puis elles posèrent leur attention sur le chevalier devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

Dark ne put se retenir lui aussi de rire et mit son bras autour des épaules a Len. Il avait un grand sourire sur ses lèvres. Pourquoi pas faire un combat entre elle quand elle utilisais sa magie sa pourrait être interresant. Il se mit devant elle et mit une main sur sa garde de son immense épée dans son dos. Il sourit et regardas kae.

-Tu sait que ta soeur ne peut s'empêcher de se battre de toute facon et sa me fais un adversaire a affronter pour m'amusert quand je n'ai rien a faire.... et en plus...

Il se tournas vers Len pour continuer.

-Cette fois je te laisse utiliser ta magie comme tu veut.... le combat seras peut-être un peu plus égale.... Bon alors je vous attend dans la cour.... salut a dans 5minutes...!!!

Puis il sautas par la fenêtre et arrivas dans la cour. Bien sûr la fenêtre étais ouverte.

(HJ: prochain poste dans la cour....)
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

Les Deux soeurs se regardèrent, un sourire complice sur les lèvres. Elles se prirent main dans la mains, se serait les dons de Kae qui prendrait tranquillement place, ses yeux prirent une étincelle nouvelle, elle était concentrer, synchronser elles sautèrent et la jeune fille amortit leur chute, on put remarque deux trace de main dans le sable de la cour sans qu'elle vienne des deux jeunes filles. Elles se tournèrent vers la fenêtre en criant toutes deux.

"On se retrouver pour le repas tout à l'heure Ayané"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser