Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys et Acanthe
Un mirroir de vérité
Lys et Acanthe


Nombre de messages : 19
Rang : Protectrices des sources de lumières
Race : Mystéras/Divinitées
Date d'inscription : 30/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:41

Luxure.C'est l'un des nombreux termes que l'on accorde au hall d'entrée du palais de Luminare.Il n'y a des gardes que le jour,mais une magie plane dans ce long et large couloir au plafond voûté,donc s'il y a un intrus inconnu aux habitants du palais un léger bourdonnement vient aux oreilles des soldats,sonnant l'alerte générale.

Bref,si vous vous aventurez au rez-de-chaussée du palais,c'est à dire dans le hall d'entrée,vous découvrirez une merveille architecturale et artistiquement reconnue.Un épais tapis de coton et de velour blanc circule sur le plancher fait de marbre blanc.Sur les colones jouxtants les murs aux gravures représentant des combats épiques et la légende des septs sources,se trouvent accrochées de multiples portraits aux couleurs vives.Au fond du hall d'entrée se trouve deux escaliers qui se rejoignent en une terrasse clôturée,là ou le roi et sa reine se présentent quand ils accueillent des invités.

Plusieurs portes fait de chêne solide s'offrent à vous,mais certaines restent tout de même fermées à clées,les domestiques ayant leur vie privée.Sur le côté gauche de l'entrée du palais se trouve une robuste corde tressée.Si vous tirez dessus,un domestique sera avertis de votre arrivée par le son de la cloche de bronze rattachée au bout de celle-ci.

Donc bonne visite du palais et ne courrez pas comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lys et Acanthe
Un mirroir de vérité
Lys et Acanthe


Nombre de messages : 19
Rang : Protectrices des sources de lumières
Race : Mystéras/Divinitées
Date d'inscription : 30/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:08

À bout de souffle,Lys quémenda une courte pause à sa sœur,même s'il y avait encore des gens qui les poursuivaient.Un peu plus en forme qu'il y a quelques secondes,elles obtempérèrent pour prendre la prochaine rue et de s'y engoufrer.Lors du tournant Lys perda pied et entraîna sa sœur dans sa chute et ainsi les villageois n'étaient qu'à plus que quelques mètres d'eux.

**Acanthe,n'y va pas trop fort!J'ai déjà commis un autre meurtre,je n'en veux pas un autre sur nos épaules s'il te plaît!** dit-elle à sa sœur en regardant avec effarement que la distance entre elles et leurs poursuivants s'amenuisait peu à peu.

Cette dernière aquiesca et projeta sur les villegaois fous de rages une onde de choc qui les projeta vers l'arrière,laissant tout juste le temps à Lys de se relever et d'amener sa sœur dans une sombre ruelle.Se concentrant sur leurs respirations communes,les deux adolescentes en cavale furent surprise de voir un homme au bout de la ruelle,un sourire mauvais au visage.

- Vous avez sauvagement assassiné mon beau-frère et pour ça,je vais vous le faire payer de votre vie!

Et sur ce il lança adroitement vers ses deux cibles une volée de petites daguettes aux lames effilées.Esquivant le mieu possible les projectiles,Acanthe reçu dans une plainte une des petites dagues dans la jambes gauche,lui empêchant d'ailleurs tout mouvement de fuite.Ce fut donc en puisant dans leur don uni qu'elle s'effacèrent aux yeux de leur assaillant,médusés par l'appel des forces magiques du palais luminesçant,s'y dirigeant avec peine et Acanthe retenant une volée de juron qu'elles s'y rendirent à pas feutrés.

Ne sachant que faire,elles cherchèrent la chaleur réconfortante du hall d'entrée,n'y ayant étrangement aucun garde en faction.Sous la douleur lancinante du petit couteau dans la chair de sa cuisse,Acanthe s'effondra dans les bras de sa sœur,totalement épuisée et à bout de force.Chuchotant au creux de l'oreille des paroles réconfortantes à Acanthe,Lys retira d'un coup sec la daguette,tirant une autre plainte à sa sœur.Le sang coulait abondement de la plaie ouverte,et les forces vitales d'Acanthe diminuait peu à peu,ce qui pourrait l'amener dans un sommeil agité.Donc mettant à l'œuvre ses talents magiques,Lys posa sa paume au dessus de la blessure et prononça une incantation de guérisseuse,qui referma la chair et stoppa net l'écoulement du sang.Cependant,le mal causé par la blessure,Acanthe le ressentirait encore au cours des prochains jours jusqu'à ce que cette dernière s'atténue au fil du temps.Fermant les yeux tellement la fatigue la submergeait,Acanthe tomba dans un profond sommeil,la tête appuyée dans le creux de l'épaule droite de sa sœur,entourée des bras protecteurs de cette dernière,soulagée et éreintée par une soirée si mouvementée.Par-contre,Lys ne remarqua pas le bourdonnement régulier qui s'était déclenché à leur arrivée dans le hall d'entrée,et qui parvenait aux oreilles des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:39

(HJ:Vous n'avez qu'a attendre que je finisse de me battre et j'arrive tous suite d'acc....)
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09

Len était partit en courant de la salle des bains, elle devait se retrouver seule, elle voulait allé voir leur mère adoptive, enfin sa tombe. Elle voulait lui parler, mais sa course fut soudainement arrêter par l'un de sbras de sa soeur.

"Len attend moi"

La jeune fille aux cheveux d'ébène se tourna vers sa soeur s'infondrant dans les bras de celle-ci, seulement elles ressentirent une présence et tournant la tête, remarquèrent alors les deux jeunes filles qui semblaient aussi être jumelle. Kae remarqua bien vite que l'une d'elle semblait légèrement blesser, une présence étrange entra dans le corps de la jeune fille voyant si ce n'était pas si pire que cela. Elles approchèrent alors des deux jeunes filles. Se penchant tranquillement elles prirent place près de celle qui semblait encore éveillé. Kae demanda alors:

"Que vous est-il arrivé?"

Len pour sa part resta silencieuse et distante, elle laissait sa soeur s'arranger avec ses deux là. Elle semblait légèrement ailleur, elle voulait se retrouver avec elle et non avec d'autre, seule pour une fois cela pourrait-il être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:21

Dark courait dans les couloir et cherchais les filles. Il les suivaient depuis la salle de bain, en fait il voulait parler plus avec Len. Il pensait l'avoir blesser en lui parlant ainsis et il voulait s'excuser. Il continuas de courire jusqu'a temps qu'il arrive dans le hall ou il vit deux filles qui étais jumelle, kae et Len étais la eux aussi. Il ne se préocupas pas vraiment des deux autres car kae s'en occupais déja. Il regardas Len seul et pensif... il pensait que s'étais sa faute. Il s'approchas doucement d'elle et mit une main sur son épaule en la regardant dans les yeux.

-Len... je m'excuse pour se que j,ai pu te dire....

Puis il s'arrêtas et regardas les trois autre filels en arrière d'eux.

-Eummm... je pourrias te parler seul Len....

Puis Il la regardas dans les yeux en attendant sa réponse. Il descendit sa main pour prendre la sienne et commencas a marcher doucement avec elle vers la sortie du château...
Revenir en haut Aller en bas
Lys et Acanthe
Un mirroir de vérité
Lys et Acanthe


Nombre de messages : 19
Rang : Protectrices des sources de lumières
Race : Mystéras/Divinitées
Date d'inscription : 30/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:20

Comme dans un rêve.Elle était dans les bras de sa sœur bien-aimée,et cette dernière s'occupait d'elle comme il en fut toujours ainsi réciproquement. Puis elle se remémora en regardant l'immense couloir dans lequel elles se trouvaient les derniers évennements.Le meurtre,pas d'importance,mais la douleur à sa cuisse la lançait encore.Levant la tête,elle nicha sa tête dans le cou de Lys,encore éreintée par cette soirée mouvementée.Le bien la subergea quand elle sentit en elle l'amour que lui portait sa sœur.Cependant,le rêve se brisa quand des bruits de pas parvinrent à elles.En effet,une adolescante richement vêtue débarqua dans le hall d'entrée,et cette dernière les questionnèrent,tandis qu'une autre fille fit son entrée en scène,restant à l'écart.Sentant une présence en elle,Acanthe se méfia mais ne s'offusqua pas et la laissa faire,puisque cette présence en elle n'était autre qu'une enitiée dirigée par leur interlocutrice.À la citadelle de la communauté magique,Acanthe avait apprise au contact de sa maîtresse que ce genre de pouvoir n'était que très rare,et que peu de mystéras en bénéficiaient.Selon elle,l'entitée avait été accordée par certains évennements concordant systématiquement au même moment,évennements peu réjouissant mais le résultat fort utile.Toisant du regard leur interlocutrice,Lys confia à sa sœur qu'elle ne ressentait que de l'inquiétude.

- Beaucoup trop de choses pour que nous puissions les racontées à une inconnue,cependant pour de plus amples informations,vous en aurez vents d'ici quelques jours chère consœur mystéras. lui répondit-elle avec une pointe de regret quant à son dernier meurtre.

Se relevant à l'aide de sa sœur,Acanthe fixa l'escalier double d'ou venait d'apparaître un chevalier,qui se précipita vers la fille qui accompagnait leur interlocutrice.Elle obtempéra pour les laissez continuer leur chemin,puisque le chevalier prenait doucement la main de la jeune femme et l'entraînait hors du palais,son visage crispé par l'inquiétude.

- Nos problèmes ont été réglés,donc à moi de nous présentés.Je suis Acanthe Surbeniath et voici ma sœur jumelle Lys Etseles.Nous sommes dans ce hall d'entrée afin de nous reposées après...ce dont vous aurez probablement vents d'ici quelques jours.Bref,pourriez-vous décliner votre identité!? finit-elle après les présentations et les salutations de bases,tout en s'apuyant sur la jambe qui était intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:50

Kae remarqua alors le chevalier entrer, puis quitter avec sa soeur, elle secoua tranquillement la tête, elle n'aiamti aps trop cela, elle reposa son attenton sur les deux jeunes filles. Elles étaient aussi des Mystéras, elle aurait préférées que cela ne se dise pas à voix haute, car les gens pouvait entendre, car Len et Kae avait quelque peu tué une personne importante dans la royauté de leur pays enfin bref, elle revint à l'attention de ses deux étrangères.

"Je me nomme Kae, la personne qui était présente quelque temps plus tôt, est ma soeur jumelle Len, je ne peux vous dire de nom de famille car je n'en n'ai pas, n'ayant pas été présente à notre cérémonie d'élévation si on veut pour réveiller nos dons, enfin bref, je peux voir dans vos regard que ce qui vous apporte n'est pas très réjouissant, cela me fait penser..."

Elle se remémora pendant un bref moment le craquement du coup de l'être qui l'avait déjà séparé de sa soeur, la jeune fille aux yeux de lune resta silencieuse un moment.Puis se reprennant de sa rêverie, elle regarda les deux soeurs qui lui faisait penser à elle et Len.

"Puis-je vous offrir mon aide, pour moi le passer à peu d'important il s'agit du présent qui m'importe, vous semblez toutes deux terriblement épuisé, laissez moi au moins vous donner dequoi vous rassasiez."
Revenir en haut Aller en bas
Lys et Acanthe
Un mirroir de vérité
Lys et Acanthe


Nombre de messages : 19
Rang : Protectrices des sources de lumières
Race : Mystéras/Divinitées
Date d'inscription : 30/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:03

Parmis les nombreuses révélations de Kae,les deux sœurs furent une fois encore intriguées par cette supposée 'soirée d'élévation' à laquelle elles n'avaient jamais accédées,puisqu'étrangement,leur don s'était déjà manifestés dès leur naissance,bref,les mystères du passé sont ceux dont elles pourront tirer bénéfice.Et l'idée d'un peu de repos leur plaisait bien,après leur escapade à travers la cité.

- Merci bien de votre offre,et sachez que nous vous en sommes reconnaissante,puisqu'un bon repas nous n'avons eu depuis des heures.Sachez cependant que nous Tenons absolument à toujours êtres ensembles,donc pas question de nous séparées! lâcha Acanthe en mettant de l'importance sur sa dernière phrase tout en gardant un brin de politesse pour faire plaisir à sa sœur.

Elles attendirent donc patiemment que Kae les dirigent vers un endroit plus convenable.Lys glissa donc sa main dans celle d'Acanthe,la réconfortant,toujours aux aguets du moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:14

Kae regarda les deux soeurs, elles avaient les même agissement que Len et elle. Et pour ce qui est de L'en, la jeune filles aux yeux de lune commençait un peu à s'inquietter. Sa soeur était partie avec Dark sur une note plutôt sombre, elle se demandait si tout allait bien. Elle se sentait étrange...ne sachant pourquoi, aux paroles de la jeune fille d'énommée Acanthe elle acquissa d'un signe de tête.

"Ne vous en faites pas jamais vous ne serez séparé c'est une promesse de chevalier...Des soeurs de même sang ne devraient jamais se quitter..."

Dit-elle tranquillement, elle leur fit signe de la suivre, s'engoufrant dans un couloir, elle remarqua deux gardes royale les regardant de ses yeux pâles.

"Ne laisser aucun villageois entrer dans le palais"

Ils s'inclinèrent respectueusement,ne pouvant contraindre un ordre de chevalier, de plus cela avait été clairement dit d'un ton qui ne demandait aucune réponse. Elle ne savait pourquoi elle avait demandé cela, c'était simplement son intuition, de plus elle entendait de l'agitation à l'extérieur, rien de grave, mais elle préférait que rien n'arrive. Toujours sérieuse, elle les conduisit dans les cuisines, rendu là elles pourraient reprendre des forces pour affronter une nouvelle journée.


[Hj: suite dans les cuisines.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser