Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Les races   Ven 27 Avr - 16:53

Voici les races principale du forum, d'autres races peuvent être prise mais aussi refuser.

Les humains:
Cette race est celle qui est en générale vu un peut n'importe ou. Ils savent maîtriser la magie et les armes mais moin que les elfes. Il sont pourtant la race la plus présente dans le royaume.

Les elfes:
Les elfes sont des êtres habile, sage et rusé. Ils savent maîtriser la magie et les armes de précision mieux que les humains mais ne possède pas un tempérament guerrier comme eux. Il sont plutôt porter sur la sagesse et sur leurs esprit que sur leurs muscle et leurs force.

Les sirènes:
Les sirène sont une race vivant dans l'eau mias qui peut aller sur la terre quand bon lui semble car il on le pouvoir de remplacer leurs queue de poisson par de jolie jambes féminines. se sont des êtres d'une grâce et d'une beauté rare que plusieurs hommes ne peuvent leurs résister.

Les yukans:
Les yukan sont la race la plus combatif mais moin féroce que les démons. Il sont capable d'avoir des sentiments comparé au démons mias ne peuvent s'empêcher de vouloir combattre n'importe qui qui les défirais. Il vive dans les montagne de feu car son terain accidenté est parfait pour l'entraînement. Il n'ont sependant aucun pouvoir mais leurs force fait d'eux des ennemis redoutable.

Les démons:
Les démons sont moin combatif que les yukan miasbeaucoup plus féroce. Il on, contrairement au yukan, des pouvoirs dévastateur dont ils se servent souvent pour faire le mal et semer la zizanie parmis les autres peuples. Ils sont des être impitoyable et sans pitier....

Les mystéras:
Les mystéra sont des êtres magique dont leurs sens au énergie qui les entoure sont extrêment acrue de facon a sentir n'importe qui dans n'importe lequel des endroit des terres inconnues. Ils savent aussi puisser dnas les sources de lumière pour accumuler de l'énergie sans détériorer la source. Il accumule cette énergie pour augmenter leurs puissace magique déja élever, encore plus haut. Il sont des être très puissant si l'on veut les afronter a la magie mais au corps a corps il ne valent rien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les7sources.forumpro.fr
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races de végétariens
» Liste des Differentes Races d'Extra-Terrestre
» Les différentes races d'Extra-terrestres
» ARB - The Alien Races Russian Book
» Les races extraterrestres répertoriées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: présentation / Races / poste libre-
Sauter vers: