Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zakara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Zakara Empty
MessageSujet: Zakara   Zakara Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:44

Nom ::vous aurez de la chance si vous le savez,puisqu’elle même ne le sait pas...

Prénom ::Zakara

Âge ::15 ans

Royaume :: elle est née près du royaume des Yukan(au pied des montagne ou il y a beaucoup d’arbres). Mais maintenant elle est errante

Races :: Yukan et un quart démon

Physique :: son air est toujours menaçant,ses yeux cacher de lumière par ses cheveux noir court,dont les mèches lui tombe dans le visage. Ses yeux a moitié dans l’ombre,son lumineux,son iris est de deux couleurs,car ont peux voir la couleur argent qui se mélange au blanc de ses yeux et la couleur jaune,peut-être est-ce cela qui donne a ses yeux la couleur lumineuse?Mais bref,elle est assez mince et a plusieurs cicatrises qu’elle ne montre que rarement...Elle a sur son dos,au niveau de son épaule gauche,le symbole des bannis,un B traverser d’une barre dans un cercle .Et sur épaule droite,la lettre D(démon) est écrit de la même façon(c’est-à-dire la peau noirci par un fer chauffer a blanc) Quand elle marche,c’est pour marcher d’une démarcher étrangement courbé,mais de toute façon elle préfère courir que marcher...Pour résumer un peu son dos,des ailes argenté d’un grosseur moyenne...Elle marche toujours nue pied. Elle semble menaçante cause de ses yeux,mais quand vous verrez ses dents taillés en pointe,et le bouts de ses doigts et de ses orteils, orner de griffes courber et pointu,vous trouverez encore plus qu’elle a l’air menaçante et sauvage...[/i]

[b]Histoire
:: Son histoire est un peu tragique,mais elle n’en parle pas souvent,Comme toute les autres histoire il faut un début a son histoire et celui-ci commence un jour de pluie...

La pluie s’abattait fortement sur la cabane qui servait d’Abris a Séréna,la femme qui présentement hésitait entre la joie et l’horreur...dans ses bras un tas de couverture remuait légèrement...Pourquoi avait-il fallu qu’Elle naisse? Pourquoi son enfant n’était pas mort dans son ventre?Elle hésitait...mais lentement elle saisissa sa dague,qui maintenant ne la quittait plus jamais,et lentement le porte au dessus du bébé... Mais entre toute ses hésitations,celle-ci fut la plus grande...Ce fut a se moment que la petite ouvra ses yeux...Et Séréna ne pu éviter son regard...Un regard unique...un regard si jeune...si innocent...Elle jeta la dague aussi loin que possible d’elle...Tout en pleurant...Y avait-il une solution?Y pourrait-il y avoir une solution?
La Yukan se redressa d’un coup...Il y avait peut-être une solution...s’enrobant dans une cape,La femme quitta la cabane sous cette pluie avec,bien nicher dans ses bras,un petit être qui dormait maintenant,ignorant la tempête autour d’elle...Séréna marcha sur le chemin boueux,elle marcha longuement jusqu'à atteindre un maison,au beau milieu d’arbres...a se moment le tonnerre commença...Elle cogna de toute ses force a la cabane et au bout d’un moment,une vieille femme ouvra la porte et regarda la mère d’un regard indifférent. Après un moment elle s’écartant laissant la Yukan passé,et fermant la porte, la vieille femme invita d’un geste la mère de Zakara a s’asseoir

-Alors Séréna,que me vaut ta charmante visite

d’un geste un peu théâtral Séréna dévoila la bambine qui encore plonger dans un sommeil profond

-je t’en supplies Naomi....Prend-la...Avec moi elle n’a aucune chance de survit,tu le sais très bien...Je te le supplies de tout mon cœur,de la seul partit de mon âme qui ne sois pas souiller,prend cette enfant...

Naomi jeta a peine un regard a l’enfant...

-il me sera impossible de cacher ses origine,a peine née et elle te ressemble déjà trop...de plus je ne suis pas une Yukan...

mais Séréna continua

-elle a plus de chance de survivre si tu la prend sous ton aile....

A se moment la vieille dame se retourna,alors Séréna ne pus voir l’air qu’elle abordait...mais elle entendit sa voix

-cette enfant tu le sais autant que moi,va être,autant non plus persécuté que toi,par ce que toi au moin tu as bénéficier de l’amour d’une mère....je peux la garder,mais pas l’aimer...

se fut dans un murmure,qu’une réponse lui parvint...

-sa sera mieux pour tous...

Elle n’en demandait pas plus et se leva elle donna l’enfant dans les bras de Naomie,plus elle resterai et plus sa sera dure pour elle de quitter l’enfant. Elle s’en retourna vers la porte,mais elle fut interpeller par la voix de la femme,alors qu’elle avait la main sur la poigner...

-tu sais que c’est une fille hein?Alors je te pose la question comment va tu l’appeler?

Ce fut dans un autre murmure que la réponse vint...Et elle fut donnée pour une fois sans hésitation...

-Zakara...Zakara va être son nom....

pour une fois Naomi montra un air inquiet....

-Zakara?Mais tu sais que dans l’ancienne langue....

la réponse fut précipité et coupant la phrase de Naomi elle sembla encore plus sèche

-Que dans l’ancienne langue de se monde sa veux dire malédiction?bien sur que je le sais...Je le sais même plus que personne...Et si je veux qu’elle s’appelle comme ça?Plus que jamais....

et sans un regard pour l’enfant qu’elle abandonnait,elle quitta la maison,fermant la porte sèchement... La vieille dame tourna la tête vers le bébé qui la regardait de ses grands yeux...de son regard Unique,qui pour la première fois....et certainement pas la dernière exprimait la solitude...le sentiment d’être abandonner .Pour une fois l’elfe eu un regard de pitié pour le bébé

-qu’est-ce que je vais faire de toi hein?Je te prédis déjà,que ta vie va être difficile...et je doute que quelqu'un veuille un jour de ta vie...je doutes qu’un jour quelqu’un te veuille seulement...

Zakara la regarda d’un regard innocent...ce regard de quelqu’un qui ne comprenne pas...

-mais crois moi...tu vas comprendre...

et sa parole,pas besoin d’être devin,pour savoir qu’elle était vraie...

***
La jeune fille courra,plus vite....et encore plus vite...Elle avait grandit...de dix ans...Et maintenant ce qu’elle faisait?Elle courait...Plus vite encore que les autres...après tout?Elle avait eu le temps de s’entraîner avec toute les fois qu’on lui avait couru après pour a lapidé,pour la tuer,ou encore simplement lui faire mal,Elle savait pertinemment maintenant qu,elle pouvait aller plus vite que n’importe qu’elle,et personne qu’elle avait rencontrer ne pouvait la battre ..Elle avait affronter des guerrier,elle avait affronter plusieurs personnes et aucune d’eux ne pouvait la battre...Mais malheureusement elle ne pouvait rien faire contre plusieurs personnes...Même sa colère qui était aussi grande que tous les Yukans réunis ne pouvait rien faire contre eux... Et encore contre l’acte ignoble qu’Ils venaient de faire...Ils venaient de tuer sa tutrice...et pire...c’était sa faute,l’assassin la visait,juste cause qu’ils ne la comprenaient pas,juste cause qu’elle avait des gènes de démon... Et encore pire...personne ne ferait rien pour que sa mort soit venger...personne ne ferait rien,sauf elle...La personne l’ayant tuer était un prince,mais sa ne changeait rien au fait qu’elle allait lui faire subir le même sort qu’il avait fait a Naomi...elle allait le tuer...Naomi venait a peine de lui apprendre ce pourquoi elle était détester de tous...Par ce que tous les démons était détester de tout les gens de tous les peuples et juste a cause du fait que sa stupide grand-mère avait tomber amoureuse d’un démon...Mais pour l’instant cela n’avait pas d’importance...vraiment pas d’importance...Elle allait lui faire payer au prix fort...Aller jusqu’au château était un jeu d’enfant,surtout dans cette nuit sans lune...Mais qu’est-ce qu’il le fut encore plus ce fut d’utiliser ses ailes pour voler jusqu'à la fenêtre...Ses yeux s’habituèrent rapidement a l’obscurité de la pièce et aussi rapidement elle fut a l’intérieur,elle ne sus pas si ce fut un geste maladroit ou une de ses ailes s’Accrochant dans un objet mais un bruit sec se produisa,bruit d’objet qui se casse sur le sol. Le prince se réveilla,et il n’eut pas le temps d’appeler a l’aide,et de toute façon,pour lui c’était clair,les gardes n’aurait jamais le temps de venir,il devait défendre sa vie,de toute façon ,’’l’infection’’ l’Avait défier,et elle allait le regretter...La bataille fut courte,la jeune fille était bien trop rapide,bien trop rapide pour n’importe qui...Elle se retrouva ses griffes a quelque centimètre du coup de sa victime...Elle le regarda...il était a sa merci...Mais?Mais pourquoi sa main refusait d’avancer encore plus ses griffes...c’était comme si quelqu'un la retenait...Elle était incapable...Tous simplement incapable de le tuer...Elle le laissa tomber et ôta ses griffes du cou du prince...A se moment,cependant,des gardes,alertés par les bruits de bagarre firent irruption dans la pièce .La jeune fille, d’une rapidité hors paire doté d’une grande force...normale pour une Yukan,quant à son agilité, elle était très bonne,Mais que pouvait-elle faire contre une demi-douzaine de soldats Yukans?Zakara ne pouvait rien faire de très fort,surtout qu’elle ne c’était pas tout a fait ressaisie...Elle fut amener a prison(je précise que la prison Yukan est justement fait pour pas qu’un Yukan s’évade...lol) Bref...elle attendit trois jours et trois nuit...Le temps que la rumeur se répande,et après se délais elle fut amener devant le tribunal...(miraculeusement elle eu le droit a un jugement)...Bien sur personne ne voulait prendre sa défense et chacun y alla pour des choses qu’elle avait ‘’soi-disant’’ faites... En gros chacun y alla pour un mensonge et deux pour l’enfoncer un peu plus dans le ventre des ennuies...Finalement aux sons des proposions,l’idée de mise a mort était très présente...Mais la tentatives de meurtre ,et les dizaines d’autres crimes d’on on l’accusait,n’était malheureusement ,pas suffisant pour la mettre a mort...Alors sous les scandantions de la foule le jurée rendit leur verdict :LE bannissement...Sous les mêmes acclamation de la foule elle fut traînée et lancer a genou...Il fallait qu’on la marque,que les gens sachent...Se qui suivit fut pour le jeune fille, la douleur,la peur...Lorsqu’elle vit le fers chauffer a rouge,elle le regarda d’un œil suspicieux,mais ne voulait pas laissez paraître sa peur...Mais lorsque le fer entra en contact avec sa peau...lorsqu’il sembla a la jeune fille que sa peau brûlait.. Elle ne pus retenir des larme de douleur...Elle pleurait sa y était...Lorsqu’elle regarda de nouveau par dessus son épaule elle fit une marque,noirci...elle vit la marque des banni...tout ce qu’elle su c’était qu’elle avait mal et qu’une peur immense l’inondait lorsqu’elle vit qu’il changeait de fer pour recommencer...Se n’était pas dans le rite qu’on réservait au banni...Il inventait tous cela...elle attendit toutefois les paroles que l’ont dit avant que de nouveau on lui fasse mal...

-pour que tout le monde vois qu’elle pourriture tu es...

un cris de douleur traversa ses lèvres...Alors qu’une marque s’incrustait pour toujours dans sa chair...
***
c’était en repensant a tout cela que la jeune fille était maintenant assit sur une monture...et après que c’était-il passer?Ah,oui elle avait erré des jours durant,elle avait connue la faim,la soif,la fatigue...jusqu’a ce que ceux-ci la fasse tomber...Alors un groupe passant par la l’avait recueillit...Vous ne le devinez peut-être pas,mais c’était les chevaliers de lumière. Ils n’avaient pas vu les deux marques,et car la jeune fille les avaient cacher...Elle avait trop honte de ces mensonges...Trop honte de ces gens auquel elle ‘’Appartenais’’. Elle fut recueillis par eux...Cela faisait un ans...Et oui elle avait onze ans,mais plusieurs lui aurait bien donner des années de plus...après tout,elle ne parlait presque plus,elle ne riait jamais...Elle se battait comme personne...Vous ne l’avez pas devinez?Et oui elle faisait maintenant partie des chevaliers de lumière...Elle était sombre,certain se méfiait de cette inconnue au regard unique qui jamais ne parlait de son passée...Mais elle était une des meilleurs au combat. Mais ses ennuies ne faisait que commencer cause d’une faute de la jeune Yukans. Un jours cause d’une rumeur et cause d’une mélancolie(qu’elle ne montrait pas) elle avait été se promener vers les territoire des elfes...Chance où malchance,une attaque ce produisis là-bas .Quand la plupart des chevaliers arrivèrent tous étaient morts dans ce village,sauf Zakara et quelque uns...La menace avait frapper dans se village,...Les témoins racontait tous...La jeune chevalière qui était sensé les défendre n’avait rien fait...Elle était rester là...A les regarder tomber...Bien sur la chef des chevalière était entré dans une colère noir...Pourquoi Zakara n’avait rien fait?c’était la question que tous se posèrent,mais seul la jeune fille en avait la réponse...Bref elle eu le droit a toute une engueulade,ma la jeune fille ne se fit pas prier elle aussi pour s’engueuler...Mais dans la mêlée le bandeau que la jeune fille accrochait a son bras droit tomba. La lettre ‘’D’’ de cette cruelle façon graver au fers brûlant,ne voulait signifier qu’une chose,Démon...La race de la jeune fille était pour plusieurs mystérieux...mais de cette façon le mot n’était que plus menaçant...Alors le monde tomba quand la chef des chevalier de dit que deux mot...deux mot qui dit comme cela semblait encore plus cruel qui l’était vraiment....

-va-t’en


***
quatre ans avait passer...Quatre ans pendant lesquels tous oublièrent le massacre du village,pendant lesquels tous oublièrent la chevalière déchue.... Quatre ans auquel elle ne c’était pas faite voir,quatre ans qu’elle s’avait débrouiller dans les bois,dans la forêt pour survivre...Tous l’ont oublié....A moins que la mémoire de certain d’entre eux soit bonne?


Caractère : Il est difficile de décrire son caractère...tous ce que je eux décrire a la perfection c’est comment elle ce comporte...Elle ne laisse jamais paraître ses émotions au yeux des autres...Elle est méfiante et curieuse,mais cela ne l’empêche pas souvent d’être mystérieuse,on ne sais jamais comment elle va se comportée...Plusieurs dise tout simplement qu’elle est bizarre...Distante avec les autres,elle a parfois de la difficulté a comprendre ses sentiments,ce qu,elle ressent....Elle peu sembler méchante(surtout qu’elle a un air menaçante) mais c’est les autres qui l’ont modeler ainsi a force de la persécuté. Qu’est ce qu’elle a surtout de la misère a comprendre,c’est l’amitié,le sentiment d’être heureux,d’aimer...Le respect,elle a tout simplement de la misère a comprendre la vie...Elle ne veut pas d'aide...effectivement Entraide ne fait pas partit de son dictionnaire...Elle n'ai pas comme toute les autres Yukan(c'est-à-dire) quelqun lui fait une offense et elle prend sa pour un défis et ataque tout le monde,non bien au contraire,elle est assez calme mais aura tendance a la colère qu'elle contiendra parfois...mais elle n,est pas comme la plupart des Yukans en caractère...


Rôle ::???errante

Pouvoir spécial ::elle n’en n’a pas puisqu’elle est en partie Yukan,Mais sa rapidité est sans égal

Autres :Personne ne sais pour quoi ,elle a une fascination pour le ciel,en particulier pour les étoile,vous la retrouverez souvent la nuit a ne pas dormir et a juste regarder les étoile comme sa pendant longtemps...(toute la nuit ou presque)

Code de confirmation::Vivre ou mourir?(c'est la question que ce pose mon perso( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Zakara Empty
MessageSujet: Re: Zakara   Zakara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:31

Accepté et très belle histoire ma pti zakara Razz lol! bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Zakara Empty
MessageSujet: Re: Zakara   Zakara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Bienvenue...enfin un autre Yukans en plsu du mauvais coter lol moi j'ai une bonne mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Zakara Empty
MessageSujet: Re: Zakara   Zakara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

Merci,il faut dire que sa ma prit un petit moment écrire ma présentation,mais les votres aussi sont très belle...

Hé ho,James,j'ai jamais dit que je j'était mauvaise...Et j'ai jamais dit que j'était bonne...
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Zakara Empty
MessageSujet: Re: Zakara   Zakara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:53

Donc tes neutre mais a quart michante lol moi je suis passer de gentil a michante d'une claque
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Zakara Empty
MessageSujet: Re: Zakara   Zakara Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:06

Pourquoi personne ne voudrais de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakara Empty
MessageSujet: Re: Zakara   Zakara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser