Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une auberge [Pas du tout privé ;p]

Aller en bas 
+7
Dark
Sibelle
Sreenath
Larnya
Serki
Zakara
Yamika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sreenath

Sreenath


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:56

Je pouvais commencer à percevoir dans son ton, qu'elle me méprisait et qu'elle se demandait fortement pourquoi je lui parlais. La voir dans un état pareil me réchauffait le coeur. Enfin dans la mesure du possible et aussi dans la possibilité que j'en aie un. J'avais toujours mon sourire froid, mais pour une raison qui me dépassait, elle ne semblait pas s'en accommoder pour autant. C'est ce qui me poussa à lui répondre:

-L'ordre de la nature, pour moi, est bien différent de ce que vous imaginez. Je ne gaspille pas ma salive, car pour autant que je sache, je ne vous veux rien en particulier sauf, peut-être, connaître votre nom...


Je voulais absolument savoir de quelle profession elle était, et aussi le rôle qu'elle jouait dans la société. Ici en luminare, je me doutais bien qu'elle soit une de ces filles à papa. Une de celles qui est du bon côté sans jamais tenter ou même toucher au mal. Enfin, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

Connaitre son nom?! Eh bien...elle espérait seulement que c'était...une blague! Si ce n'était que ça...Non mais! Larnya ne dit pas son nom au premier venu...Quoiqu'une idée lui vint en tête...

-Est-ce réellement TOUT ce que vous voulez savoir? Si je vous le dis, vous me foutez la paix?

dit-elle aec un petit air de défi. C'était trop facile. Ceux-là, ils font semblant que c'est leur dernière question et ils finissent par savoir ta vie. Elle le savait. Un ami d'enfance avait tenté l'expérience avec une fille, juste pour rigoler. Au début, il lui avait demandé son nom. Et à la fin, il pouvait nous réciter sa vie. Horrible. Et fascinant à la fois. Ce que els gens peuvent se faire embobiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sasha
Invité




Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:49

Sasha marchais avec une légère cape sur les épaules… Disons que a luminare les gens au yeux noir étais plutôt mal vue… Elle arrêta devant la porte de l’auberge calmant son mécontentement, ses alors que son regard noir comme les ténèbres pris des couleur différente… Un de ses yeux pris la couleur du cristal et l’autre celle de l’émeraude… Apres se changement qui laisserais moins voir ses trais démoniaque, elle appuya la pomme de sa main contre la porte de bois de la place et la poussa se qui fit entendre un léger grincement… Une fois a l’intérieur elle entrepris de retirez la capuche masquent son visage, celui-ci semblais calme et doux… Mais tout à fait faut… Elle marcha comme a son habitude de sa démarche sensuelle et aguichante… Vers un comptoir elle n’avais pas besoin de se retournez pour entendre la discutions des deux personne présente qui criais presque leur phrases… D’un geste de la main elle défis la cape et la plia avent de l’enfoncer dans le sac qu’elle avais déposer au coter de sa chaises, et puis elle demanda une bière au barman et se tourna sur sa chaises pour regarder la discutions que parlais les eux personne… Bien plus fort qu’elle les chamaillerie l’attirais… Dans le fond les sorte de débat… Elle regardais la façons de faire des deux en acquissent un léger sourire… Mais que très mince et peut visible…
Revenir en haut Aller en bas
Sreenath

Sreenath


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:14

Voilà que celle avec qui je faisais la conversation me demandait si c'était tout ce que je voulais savoir, en accentuant énormément le tout. Je crois qu'elle n'était pas très heureuse que je l'ai déranger dans sa beuverie pour lui demander son nom, mais je faisais mon travail moi ! Eh oui, mon travail consiste à savoir où se cache le bien et surtout les décourager et les pousser à se tuer. J'adore mon travail. Blague mise à part, le grincement de la porte attira mon regard. La femme qui entra, je ne pouvais en aucun cas m'y méprendre, était une des nôtres. Je me demandais bien pourquoi une femme aussi,- comment dire-, aguichante se promenait ici. Enfin bref, mon rôle à moi n'était pas de savoir pourquoi cette femme tournait autour de mes plates bandes, mais bien d'enquiquiner la femme alcoolique au comptoir. Ce qui ne m'aurait pas du tout gêner si l'autre n'était pas venu se placer à côté de nous, car avec elle tout près, je pouvais dire adieu à ma couverture... Elle devinerait sans peine qui j'étais. Toutefois, je ne pouvais pas m'arrêter j'avais déjà commencer. Donc je répondis à ma " compagne":

-Bien sûre très chère que c'est tout ce que je veux savoir, simplement votre nom pour continuer la conversation.

C'était vrai que dans la question que je venais de lui poser précédemment, je ne cherchais pas à savoir sa vie, mais bien son nom. C'est pourquoi ma réponse était tout à fait vraie et sans mensonge. Cependant je doutais fort qu'elle l'apprécie. Enfin on verra bien. Le fait est que si elle ne voulait pas continuer la conversation, c'est qu'elle avait des choses à cacher, donc de quoi piquer ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:18

[hj: sasha, je ne parle pas si fort tout de même!!...Sreenath, c'est moi l'alcolo?-_-']

Larnya entendit grincer elle aussi la porte. Une femme entra et vint s'asseoir à côté d'eux. Mais elle ne s'en soucia guère et répondit à la question de son interlocuteur sans trop d'émotions. Toutefois elle remarqua que ;la nouvelle venue s'intéressait aux paroles échangées...

-On m'appelle Larnya, cher monsieur. Mais je ne donne rien sans rien en retour.. quel est le vôtre?

En fait, si ses sens n'auraient pas été affaiblis pas l'acool, elle n'aurait rien dit, aurait fermé son poing, ce qui aurait brisé le verre qu'elle avait repris, et elle lui aurait lancé au visage, afin de faire couler le sang. ha!ha! Mais puisqu'elle avait bu, ses instincts primitifs étaient effacés et remplacés par une naïveté grandissante. Conciente de cet effet, elle arrêta donc de boire et redéposa finalement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Sibelle qui avais passer une partie de son temps avec son frère avais du le laisser pour cause qu’elle conque… Ne sachent plus trop ou aller et aillent sentis que Dark n’étais plus vraiment dans le royaume… Elle décida d’aller à l’auberge endroit qu’elle ne tenait pas trop à rester des heures… Mais bon… Pour une fois sa ne lui ferais pas de mal, et peut être Dark passerais par la ou elle trouverais qu’elle qu’un avec qui parler ou peut importe… Elle marcha et puis fini par entrée dans l’endroit… Bien sure, on pouvait facilement voir sa race car elle décorait sublimement son dos… Elle regarda les alentours et arrêta son regard sur Larnya… Une des chevaliers qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps pendant qu’elle était partie quatre longues années… mais elle fronça les sourcils en voyant a qui elle s’adressait… N’attendent pas et n’étant pas trop d’un genre vraiment gêner… Elle marcha vers le chevalier et le démon… Elle ne lui adressa que très peut un regard et dit simplement

-Je vous la prend qu’elle que heure…

Elle éloigna Larnya avec elle plus loin a une table et dit

-Je ne ses pas si tu me reconnaît Larnya mais moi en tout cas je me r’appelle de toi…

Elle lui fit un sourire et dit

-Et je trouve étrange de te voir parler avec se type d’homme ^^ disons que avent j’étais plus habituer de te voir les sortir a coup de pied dans le derrière…

Sibelle attendis voir si Larnya se fessais une idée d’elle ou si son visage ne lui revenais nul ment a l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

Larnya suivit Sibelle à sa table, laissant pour de bon ses verres de côté. Lorsqu'elle lui parla, Larnya tenta de savoir qui elle était. Si cette petite se souvenait d'elle, son visage ne lui disait rien. En quatre ans, il faut dire qu'elle avait assez changé pour que Larnya ne puisse la reconnaitre, n'ayant pas la mémoire des visages.

-Non, désolée, mais ton visage ne me dit rien...avec les années, on oublie...

La guerrière haussa un sourcil à la déclaration de la jeune fille, puis esquissa un mince sourire. Il est vrai que dans ses habitudes, larnya aurait usé de la manière forte. Mais on n'était pas comme d'habitude...

-J'aurais bien rigolé avec le sort que je lui aurait réservé...mais tu dosi deviner que si je suis ici, ce n'est pas pour "taquiner" des achaleurs d'auberges. J'ai la tête ailleurs, disons...

continua-t-elle en songeant à feu sa mère...Puis elle dévisaga encore Sibelle.

-Non, décidéement, je ne me souviens pas de toi. Mais tu as l'air de bien me connaître, par exemple...qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

Sibelle avais un sourire rayonnent au visage… Elle avais toujours aimez petite cette femme qui avais un fort caractère… Et qui ne se laissais jamais marcher sur les pieds elle fini par éclaircir sa voix avent de dire

-J’aurais crue que tu m’aurais reconnus mais il est vrais que je ne suis plus le nain que j’étais dans le temps et aussi je ne suis plus l’énorme farceuses…

Elle pris une pose avent de dire

-Ses moi… Ses Sibelle, tu te souviens mieux maintenant

Elle lui fessais toujours un beau sourire attendent voir la réaction de la chevalière…
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

Larnya la regarda, étonnée. C'est Sibelle! Comment a-t-elle pu oublier ce visage? Elle n'était plus la petite fille d'autrefois, il faut l'admettre. Elle la regarda mieux. La femme observa ses yeux et puis revit alors la Sibelle qu'elle avait connu. Elle abatit son poing sur la table.

- Ce que je peux être pas vite, moi! Tu as changé et...grandit! Mon Dieu...ça me fais prendre un coup de vieux...tu es rendue à quel âge, toi?

Puis elle se rendit compte de quelqeu chose..

-Mais... qu'est-ce que tu fais ici? Ce n'est pas une place pour une jeune fille...

dit-elle d'un ton sérieux. Puis elle lui fit un clin d'oeil. Si ce genre de détails dérangeait Larnya, fallait vérifier sa température! D'un claquement de doigts, elle fit venir un quelqu'un.

-Deux bières.

dit-elle. Puis elle attendit une réponse à toutes ses questions de la part de Sibelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Sibelle ne pus s’empêcher de rire doucement de sa voix angélique comme toujours… Elle adorait cette femme... Elle était beaucoup trop sympathique pour que on la déteste… Quoi que sa dépendais avec qui ^^ quand elle lui demanda son age Sibelle ne mentis pas et dit

- 16 ans… Je ses… Se n’est pas trop un endroit pour moi mais qu’elle que fois sa ne fait pas de mal…

Elle sourie toujours avent de dire finalement

-Mais toi… Qu’est que tu a fait toute ses années ou je n’étais pas au royaume… ?

Elle sourie a l’homme en le remercient quand il venue lui porter les bière et puis attendis la réponses de son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

Dark rentras dnas l'auberge et le silence se fit entendre quelque minute plus tard. Tous le monde savait bien que ce dernier étais suposer être mort... mias bon dark n'avait pas la tête a sa. Tous le monde poouvais voir qu'il tenait une petite fille enrouler dnas une couverture mais personne ne l'avais jamais vu au royaume auparavant. Il marchas en silence jusqu'a sibelle et la regardas avec un sourire. Il tournas ensuite la tête vers larnya et lui fit un petit salut. Il se penchas doucement pour embrasser délicatement sibelle sur les lèvres...

-Enfin tu est revenu.... je te reconterais se qui s'est passer plus tard... pour l'instant je croit que je vais me reposer...

Il se laissa tomber dnas un chaise toujours Miowni contre lui. Il regardas les deux fille avec un petit sourire. Il étais torse nu et avait de la suie sur lui. Il avait l'air épuiser mais qu,est-ce qui aurait pu l'épuiser autant?
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

Larnya n'en revint pas. Seize ans! Que le temps passe vite...La guerrière prit alors conscience qu'elle aussi avait vieillit..."Merde, mais ça me donne 27 ans, moi!", pensa-t-elle. Avec les événements, elle n'avait pas porté attention trop trop à son âge à elle. Méchant coup de vieux! Elle prit une gorgée de la bière, qui amenait un goût plus doux que ce qu'elle prenait il y a deux minutes à peine.
À la question de la jeune fille, Larnya s'apprêtait à répondre, mais l’arrivée d’un personnage à l’allure peu commune en ces rues de Luminare l’interrompit. Mais Larnya n’avait pas la mémoire assez vacillante pour ne pas reconnaître son frère d’armes. Dark. La guerrière n’a pas été mise au courant de sa mort –et une chance!- donc sa présence ne l’étonna pas. Elle haussa un sourcil, de surprise, lorsqu’il embrassa la petite Sibelle.
-Je te gêne pas, toujours?
dit-elle sarcastiquement.

-C’est quoi que tu traînes, là?
Continua-t-elle en désignant Miowni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

Sibelle étais toujours assise à la table… Puis elle tourna son regard vers la porte… Comme elle avais pensée plutôt Dark étais passer… Elle l’embrassa doucement et puis regarda Larnya souriant à ses paroles… Puis elle se tourna vers Dark et demanda

- Elle va bien… ?

Car elle voyais bien qu’il tenait une jeune fille dans ses bras… Elle pris la bière près d’elle la tendis a ses lèvres pour en prendre qu’elle que gorger et puis la redéposa sur la table… Disons que elle aussi aurait une longue histoire à lui raconter plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:19

Dark regardas les deux fille en souriant. Il descendit la couverture de la petite et la regardas avec un sourire aimable. Il lui dit ensuite tous bas.

-Alors tu va bien Miowni....

Puis il regardas un serveur et lui dit de lui amener une boison sans aclool. Le serveur s,exécutas toute suite. Il revint quelque minute plus tard avec le breveuge. Dark le prit et attendis que la petite le prenne.

(HJ: ordre de poste: Miowni, Larnya, sibelle et dark)
Revenir en haut Aller en bas
Ilikor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

Un elfe entra dans l'auberge, poussant la porte doucement, il n'était pas là pour prendre une bière ou bien un met humain, ils étaient beaucoup trop rudimentaire pour sn estomac, cependant, les humains connaissaient beaucoup de rumeur et dans les auberges, tu pouvais posé des questions à celui qui la tenait et pour quelque pièces d'or, il dirait tout se qu'il sait à propos de tout et l'or, le vagabond n'en manquait pas vraiment. Il repoussa sa cape légèrement et mit les couverts de sécurité sur ses épées, pour ne pas que le fait qu'il porte une cotte de maille et deux épées fassent peur au client. Il avança vers le comptoire où l'aubergiste attendait les clients. En voyant arrivé un client au oreilles pointues, il se redressa plus droit. Ilikor s'accouda au comptoire et lui demanda s'il pouvait répondre à quelques questions.

-Pourriez-vous répondre à quelques questions, je suis prêt à payer un petit prix pour chaque réponse qui a du bon sens, dit-il plutôt bas, assez pour que l'aubergiste l'entende avec le bruit environnant. et je ne suis pas pauvre.

Il ferma les yeux une demi-seconde et il sentit la puissance de la magie dans ces lieux. Il tourna la tête rapidement et fixa Dark, Miowni, Larnya et Sibelle tour à tour, ils pouvaient très bien avoir des pouvoirs magiques, moins importants que ceux des mages elfe gris. Il se tourna de nouveau vers l'aubergiste et il posa une question.

-Qui sont-ils, dit-il en pointant du doigt vers Dark et sa bande.

-Il me semble que le garçons est un chevalier de luminar, en gros une des personnes qui sont supposé nous protèger des démons.

Ilikor se retourna et trois pièces d'or passèrent par-dessus l'épaule d'Ilikor. Il n'y avait aucun sourir sur son visage, il était toujours aussi dur, mais maintenant il savait qu'il avait trouvé des personns qui pourraient lui indiquer où sont les démons.

Il fit quelque pas en direction de Dark, en essayant de ne bousculer personne puis il se rendit directement, d'un mouvement rapid de projection.


-Pourrais-je me joindre à vous?, demanda-t-il avec une politesse que les humains ne méritaient pas, mais de temps en temps il fallait savoir faire des sacrifices si l'on voulait arrivé à son but.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

[ordre des posts-again car il y a eu un rajout-: Miowni, Larnya, Sibelle, Dark et Ilikor...c'est à Miowni...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Miowni

Miowni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:01

Miowni avait été trrrrrrès rassuré de voir que Dark n'était pas mort. Elle s'était laissé prendre, à son grand plaisir dailleur. Quand ils était entré dans l'auberge elle avait été quelque peu inquiété par la quantité de personne et avait resseré son étreinte sur Dark de toute facon il était la pour la protégé et il y avait ses pouvoirs même s'il était rare qu'elle en fasse l'usage. Elle resta un petit bout à regarder partout quand elle entendit une voie dans son dos elle se retourna pour voir de qui il s'Agissait. Miowni détailla l'homme ses traits était différent elle chercha dans sa mémoire pour se souvenir de ce que son maître lui avait dit.

* Est-ce que c'était... non pas ca à moin que ce soit..... non plus... a oui c'Est comment elle avait appelé ca... a oui, un elfe*

Elle écouta le blabla de l'elfe mais il y a un mot qu'Elle n'avait pas compri.

-Monsieur bel elfe quoi être dimau.. di ...démi... démon?

Ce mot ne fesait pas partit de son vocabulaire puisque pour elle il n'existait pas de mal absolu elle regarda l'elfe de son regard de chat curieuse d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

[Miowni, c'est l'aubergiste qui a parlé de démons, lui ajuste demandé de s'asseoir avec nous Rolling Eyes ...mâ bon, détail...]

Décidément, leur table était devenue célèbre. Larnya avait entendu l'elfe parler de questions et d'argent avec l'aubergiste. Juste ces bribes de phrases l'aidèrent à se méfier de ce drôle qui voulait s'asseoir avec eux. Elle fit un petit sourire. Peut-être pourraient-ils "s'amuser" avec cet étranger. La guerrière aimait ce genre de personnages. Croyait-il réellement l'impressionner avec ses petites pièces d'argent? Elle répondit alors, avec une gentillesse dans la voix qui ne lui était pas propre:

- Bonjour monsieur. Mais allez-y assoyez-vous, soyez pas gêné! Que venez-vous faire dans le coin?
Larnya se demanda si elle devait paraître intéressée par ses propos ou par son argent? Et si elle répondait des idioties à ses questions -car bien sur qu'il était venu pour ça-, la crorait-il ou se méfierait-il? Pendant qu'elle songeait à comment elle allais tirer un peu de plaisir de cette discussion, elle se força de lui offrir un sourire qu'elle peinait à garder. Pour la première fois en 4 ans, elle retrouvais le goût de vivre et les petites joies de la vie...

[Sibelle!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42

Sibelle resta assise et regarda l’homme venir les rejoindre… Quand a elle… Elle n’étais que très peut sociable avec les gens qu’elle ne connaissais pas… Elle se cala donc dans son siège pour cacher les ailles qui ornais son dos… Elle tourna son visage angélique vers la petite quand elle posa sa question… Sibelle sourie doucement et répondue a la place d’Ilikor

-Disons que se ses une race, qui n’est… Pas très sympathique… Un peut le contraire des anges en trotte…

Ses le seul lien qu’elle avais trouvez a faire car on comparais souvent les combat dans les compte entre les ange et les démons car il étais un opposer… Elle retourna par la suite son regard vers Larnya qui invita l’homme à les joindre… Sibelle ne dit rien… Car elle n’avais rien de spéciale à dire à cette inconnue… Elle se contenta de rester bien assise dans son siège pour cachée ses ailles et de rester contre Dark également… Il lui avais parus qu’il étais partis depuis beaucoup longtemps d’elle que qu’elle que jours disons… car en si peut de temps tout un roman c’étais passer…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

Dark regardas sibelle qui restais contre lui. Sa ne lui déplaisait pas le moin du monde mais il aimait bien sa. Il regardas l'inconnu avec un sourire moqueur et sortie un sac d'argent plus plein que le sien... beaucoup plus plein que le sien. Il le mit sur la table et regardas l'elfe dans les yeux avec un petit sourire espiègle toujours. Il serras Miowni contre lui et se levas pour sortir de l'auberge car il avait remarquer qu'il commencait a faire noir. Il entraînas sibelle avec lui pour passer un peu de temps avec elle car il n'en avait pas beaucoup eu l'occasion. mais avant de partir il laissa l'argent sur la table et dit a l'elfe.

-Je n'ai rien a faire de votre argent ou bien de tous se que vous voudrez mias sachez qu'il n'y a rien sur les terres des démons alors je ne vous dire rien soyez en sûr....

dark avait éffèctivement eu une mauvaise expérience sur ses terres.. alors il n'aimait pas qu'on le lui rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilikor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:50

Ilikor s'assit à la table, il avait une seule question à poser et il la poserait et peu importait leur question. Il regarda tout ce qui se passait, il avait compris une chose de certains humain et une autre chose de certain autre, un certain type d'humain ferait tout pour de l'argent et d'aute n'en avait rien à faire de l'argent. C'était le cas des personnes assisent à cette table, car elle n'en avait pas de besoin, mais dans le cas de l'aubergiste, lui parlait deux languages, celui de luminare et celui de l'argent. Ilikor dans le cas de l'aubergiste avait parler avec celui de l'argent, plus rapide à son compte.

- Bien sûr, vous n'avez rien à faire de mon argent, je le sais bien, ne vous trompez, je ne suis pas un bâtard qui croit pouvoir tout s'offrir avec de l'argent, la seule chose que je veux, l'unique, c'est une direction!, dit-il aux personnes de la table, s'addressant aussi à Dark et aux autres. Peut-être j'vais paraître suicidaire aux yeux de vous, chevalier qui êtes sensé protèger votre contré des hordes démoniaques, vous devez bien savoir où est le royaume des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

HJ[-_- vrmnt mêlée, là...si vous êtes tous partis, Ilikor il parle à qui, là?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Ilikor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

hj: dark n'a pas marqué qu'il est sorti de l'auberge, il a marqué qu'il allait sortir de l'auberge, alors si je suis rendu à parler tu seul, c'est de sa faute Sad Alors, il est parti ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:11

HJ: nah c correct ma attendre que les autre postes et ma partir...
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:11

HJ[Oki, donc c'est à Miowni!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge [Pas du tout privé ;p]   Une auberge [Pas du tout privé ;p] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge [Pas du tout privé ;p]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser