Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne Maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Len avait quitté sa soeur, pour suivre Dark, il l'avait prit pour l'emporter elle ne savait trop où, mais rendu à l'extérieur, elle piqua vers le chemin menant vers son ancienne maison, enfin celle de la vielle dame qui c'était occupé d'elle et de sa soeur. Ses long cheveux flottait dans le vent. Une fois arrivé, elle lâcha la main de Dark et approcha de se qui restait de l'emplacement des ruines...la maison se trouvait tout près d'un ruisseau, la dame qui les avait élever était une guérisseuse, elle s'occupait de beaucoup de gens, en plus d'elle, c'était d'elle que Len avait tout appris ainsi que Kae. Elle avait beau voulori être forte ele se sentait toujours dépèrir à chaque jour, la jeune fille tomba à genoux devant cet endroit qui lui rappelait tant de souvenir, une petite larme roulant sur sa joue pâle.

"Tu n'avais pas à t'excuser..."

Dit-elle simplement en regardant le sol, elle ne savait que dire d'autre, il voulait lui parler, mais que pouvait-elle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

Dark avait suivit Len sans dire un mot. Il se demandais ou elle l'apportait comme sa. Il vit un peu plus tard qu'elle l'avais amener devant de vieille ruine de maison. Il la regardas et la vit penser a tous se qui savait passer ici. Il savait bien que cette endroit lui rapellais des souvenirs. Mais quand il la vit tomber a genoux et baisser la tête en versant une larmes il resta la un moment et quand elle lui dit qu'il n'avait pas a s'excuser il s'agenouillas en arrière d'elle et la serras doucement dans ses bras. Il mit sa tête sur son épaule et chuchotas a son oreille.

-Je ne veut pas que tu dise sa Len..... regarde dans quel états je t'est mit... une fille comme toi... je t'ai rapeller de mauvais souvenir.... je ne voulais pas que sa t'arrive....

Puis il la serras un peu plus fort contre lui pour la réconforter. Il frottas sa joue sur la sienne prennant sa larme sur sa joue. Il voulais la réconforter car s'étais un peu de sa faute si elle étais dans cete états....

-Len... on devrais quitter cette endroit si elle te fait rapeller des souvenir qui te font encore mal....

Il attendit toujours en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:57

La jeune fille le sentit alors l'enlacer de nouveau, ses paroles la réconfortaire grandement, quand il essuya sa larme un petit sourire naquit sur ses lèvres. Finalement, peut-être que les évédements font en sorte de parfois être mauvais pour que l'on puisse mieux apprécier les moments présent. Par contre à ses paroles, elle secoua tranquillement le tête, il n'avait pas à dire que c'était de sa faute, elle avait simplement eu un moment de désespoir, cette personne qui les vait élever sans jamais demander d'où elle venait que c'était-il passé restait graver dans son coeur.

"Non...je ne veux pas, peut-être cet endroit me rappele ce qui était mauvais en moi...mais il reste tout de même une partie de ma vie et puis après tout une fois mes souvenirs affronter je vais reprendre mon aplomb."

Dit-elle tranquillement en fermant les yeux, elle aurait toujours en mémoire, son arrivé, malheureusement le départ avait quelque peu funeste, mais elle se souviendrait toujours et n'oublirait pas. Elle tourna un peu la tête et déposa un baiser sur la joue de Dark, esquissant un sourire. Elle reposa son regard sur la maison en murmurant:

"merci encore une fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

Dark sourit a ses mots et fut surpris que Len l'embrasse sur la joue mias n'y voyait aucun n'imconvénient. Il repensas a quelque chose qu'elle avait dit dans la salle de bain tous a l'heure et cela le fit légèrement sourire. Elle lui avait dit qu'elle ne l'embrasserais jamais et elle venait de le faire. Bon pas comme elle l'vais surment penser le faire mais bon. Il s'assie par terre et ouvras les jambes pour que Len s'assie. Il la fit s'asseoir entre ses jambes ouverte et l'acôtas sur lui. Il la serrais dans ses bras amias elle étias maintenant assie avec lui plutôt qua genoux. C'étais du moin plus confortable. Il regardas la maison en ruine et soupiras... Il n'aiamais pas vraiment les ruine mais cette fois il fesait exeption pour Len. Il l'embrassa sur la joue a son tour et luhi sourit en la fesant légèrement tourner vers lui. Elle étais maintenant sur le côter et sur lui. Même si il étais assie.

-De rien Len..... je trouve que c'est injuste qu'une fille comme toi... une fille aussi jolie et intelligente que toi se torture ainsie avec sa....

Puis il se laissa tomber sur le dos. Il l'avais laisser assie mias lui avait décider de se coucher sur le dos pour regarder le ciel bleu d'été.... Elle étais toujours entre ses jambes mais assie comparé a dark.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

La jeune fille reprit ses ères quelques peu mystérieux et silencieux. Elle se sentit basculer vers l'arrière pour se retrouver entre les jambes de Dark. Len se tourna vers lui quand il se coucha sur le dos. Un léger sourire se trouvait toujours sur son visage pâle, elle avait aussi remarquer le petite baiser sur sa joue, cela lui avait semblé un peu étrange car elle avait l'habitude d'être proche que de sa soeur, avec les autres, elle était plus distante comparé à Kae.

"Est-ce bien qu'un chevalier complimente une soeur d'arme"

Lança-t-elle en esquissant un sourire moqueur, elle le regarda de ses yeux bleutés puis posa son regard sur le ciel un moment. Elle replia ses jambes contre elle, ne prennant pas trop de place étant premièrement plus petite que Dark et surtout qu'elle était mince. Elle eut un petit rire en repensant à quelque chose. Elle se tourna et monta par dessus Dark, ses mains était de chaque côté de lui et elle le regardait droit dans les yeux. Elle dit alors de sa voix mélodieuse:

"Bon et bien après tout, j'ai perdu la course donc je dois faire tout ce que tu veux, un pari est un pari."
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:47

Dark fut un peu pris au dépourvu quand Len embarquas par dessus et mit ses mians de chaques côter de lui. Il la regardas dans les yeux et un sourire naquit sur ses lèvres. Il resta un moment a la regarder finit par dire.

-Je ne t'oblige a rien moi... même si tu a perdu... quoi que s'est très tentant.... et pour ton information se n'est marquer nul part que je ne pouvait pas complimenter une soeur d'arme.... mais il y a bien quelque chose que j'aimerias bien faire...

Il entouras Len de ses bras et l'approchas de lui doucement avec de poser ses lèvres sur les siennent. Il l'embrassa tendrement. Il pensait que sa allait peut-être lui changer les idées et il en profitias lui aussi en même temps. Après tous il aimait bien Len et sont tempérament changant. Il continuas de l,Embrasser encore pendant un moment avant de la mettre a ses côter pour qu'elle soit coucher a côter de lui. Il mit un bras sous sa tête et lui sourit...

-alors tu a aimer mon baiser ou bien non.... si tu ne la pas aimer je peut le recommencer en m'amilioré.... et j'avoue que tu embrasse aussi meiux que tu masse...

Il avait reprit son air moqueur pour essayer de la faire rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

Au début, elle parut perplexe quand il lui dit qu'il aimerait bien faire quelque chose. La jeune fille aux cheveux d'ébène resta viger sur place quand il la prit et la rapprocha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, ses yeux c'étaient ouvert grandement, cela lui paraissait un peu étrange encore plus, elle avait tellement l'habitude de ne pas s'attacher pour ne pas souffrir à la suite que cela lui fit tout drôle. Quand il la déposa à côté de lui, Len resta bouche bée, muette de surprise. Elle ne semblait pas encore réagir, elle devait rêver, habituellement son amusement était de la taquiner pas de l'embrasser, elle c'était toujours dit que tant qu'elle et sa soeur seraient unis rien pas même l'amour ne les séparaient...

"Euh...je...je..."

Elle ne put ajouter d'autres mot étant encore sous le choc, comment devait-elle réagir, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Pourtant son coeur lui battait la chamade et ne voulait pas s'arrêter. Elle esquissa alors un sourire mesquin, puis elle dit tranquillement.

"Je pense que tu manques encore un peu de pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:26

Dark ne pu s'empêcher de rire a son air désempéré et lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il manquait encore de pratique. Il la seras dans ses bras et la rapprochas de lui. Il Aimait bien sa être avec elle et ils allaient surment apprendre a mieux se connaître. Il la regardas et vit son air mesquin puis sourit a sa phrase.

-Je savais que tu dirais sa juste pour en reprofiter une aurte fois.... mais ne t'en fais pas je pourrais le faire autant de fois que tu me le demanderas....

Puis il embarquas par dessus elle et la regardas dnas les yeux en pasa une main dans ses cheveux d'ébène en lui souriant. Il s'approchas d'elle avec un sourire au lèvres mais avait de poser ses lèvres sur les siennes il s'arrêtas et rajoutas un petit commentaire.

-Et cete fois... ferme les yeux... s'est encore meilleur...

Puis il l'embrassa tendrement un seconde fois et cette fois si il y allas avec désir et passion.... il savait que se n,étias que pour l'agacer qu'elle avait dit qu'il maquait de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45

[Len Seulement]

Se sentant approcher de nouveau de Dark, la jeune fille ne bougea pas, elle resta de glace pendant un moment. Profiter de ce moment, cela lui paraissait drôle, elle ne savait pas pourquoi, elle secoua la tête pour revenir à la réalité. Len le vit alors monter par dessus elle. Son regard se plongeant dans le sien, elle sentit cette petite caresse dans ses long cheveux. Un léger sourire parsemant son visage de poupée de porcelaine. elle avait presque oublier les ruines à côté d'eux. À sa suggestion, elle ferma tranquillement les yeux comme il lui avait demandé de cette voix qui semblait l'envoûter. Elle sentit toutes ses émotions qui étaient transmise de se simple baisé, mais en elle cela lui paraissait étrange, elle ressentait l'inquiettude de sa soeur. Pendant un bref moment elle allait pousser Dark pour allé la voir, mais son corps refusa de bouger, elle resta immobile les yeux fermés répondant aux baisés de l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:56

Dark continuas de l'embrasser encore un moment et vit qu'elle aimait encore plus sa. Il Continuas ainsie pendant encore un moment avant de se reculer doucement et de séparé ses lèvres des siennes. Il la regardas un sourit en coin et s'approchas d'elle pour lui murmuré a son oreille.

-Alors tu voudrais qu'on quitte cette endroit pour retourner au château... sa dois faire la première fois que tu est séparé aussi longtemps de ta soeur... alors je te séparerais pas plus longtemps...

Puis il se levas et l'aidas a se relever en la prenant dans ses bras. Il attendis sa réponse avant de se diriger vers le château.

-Bon alors.... si on retourne au château tu veut que je vienne voir ta soeur avec toi bien je dois partir faire autre chose...

Puis il attendis sa réponse toujours en la tenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05

Une fois le baisé fini, la jeune fille aux cheveux d'ébène l'écouta tranquillement parler. Elle se sentit ensuite soulever dans les airs. Passant délicatement ses bras de chaque côté du coup de Dark, elle le regarda droit dans les yeux. Certe oui, elle devait allée retrouver sa soeur, car ressentait sa peur. Len devrait un jour choisir entre sa soeur ou Dark et se jour, elle n'avait pas trop hâte qu'il arrive.

"Et bien..Kae doit se faire du soucis, donc on ferait mieux de rentrer, une fois arrivé là-bas ummm... tu feras ce que tu voudras, ce n'est pas plus grave que ça, je ne suis pas d'humeur possessive."

Dit-elle tranquillement de sa voix mélodieuse, esquissant un sourire moqueur. Ses yeux bleutés hypotisés par le regard de Dark, dans un sens elle se demandait comment pourrait-elle lui refuser quelque chose si à chaque fois qu'elle le croisait, elle figeait sur place. Elle décida de ne pas trop s'y attarder, car le présent était plus important que le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

Dark écoutas Len et lui sourit voyant qu,elle ne bougais plus mias il croyait qu,elle n,avait pas bien compris se qu'il disait. Il commencas a marcher avec elle en direction du château et remarquas qu'elle le regardais toujours. Il continuas de lui parler toujours en marchant.

-Se que je voulais dire tous a l'heure c'est est-ce que sa dérangerais que ta soeur nous voit ensemble....? c'est sa que je voulais dire...

Puis il prit un air moqueur et continuas.

-Sinon je n'est qu'a venir te voir la nuit en secret....

Puis il la déposa par terre car il étias presque rendu au château. Il lui prit la main et croisas ses doights entre les siens puis recommencas a marcher.

-Alors...?!
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

Cette question Len n'y avait pas pensée, comment sa soeur réagirait, elle se demandait si ce serait en bien ou en mal, elle ne savait pas trop, parfois elles avaient beau être des jumelles cela ne permettait aps toujours de lire la personne d'un claquement de doigt avant de la revoir. Elle baissa la tête vers le sol, semblant pensive, cela la tracassait quelque peu, elle avait peur de la réaction de sa soeur, mais elle ne pouvait dire comment elle réagirait.

"Je...je...je ne sais pas comment elle va réagir...elle peut-être très mystérieuse quand elle le veut...malgré notre lien spéciale...on ne peut pas toujours prédire les réactions car c'est la notre petit différence..."

De plus loin de sa soeur, Len ne pouvait utiliser son don et cela pareille pour Kae...c'était pourquoi elle ne se quittait jamais, seulement elles avaient exception quelque temps au part avant avec les nouvelles venu. Que pouvait-elle vraiment répondre...à cet homme qui la faisait sentir toute drôle en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Dark la regardas elle qui étais si pensive tous a coup. S,est vrai qu'il ne les avaient jamais vu se séparer auparavant. Il continuas de marcher avec elle puis après un moment de silence décidas de lui suggérer quelque chose.

-Au pire on n,a qu,a essayer et si cela la dérange je n'aurais qu'a partir le temps que vous vous parler et ensuite on pourras arranger quelque chose du genre que si elle veut être seul avec toi je partirais.... après tous elle a le droit de te voir... ce n,est surment pas a cause de moi que vous aller vous séparer...

Puis il la regardas avec un petit sourire et l'embrassa sur la joue toujours en gardant son petit sourire. Il commencais de plus en plus a aimé cette fille....
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

La jeune chevalière ne savait que trop penser, les paroles de l'être près d'elle semblait être dnas la vérité, mais elle ne savait pas, elle doutait un peu...ne sachant pas trop pourquoi...Elle le suivit sans trop parler, répondant quelque fois, elle était de nouveau perdu dans ses pensées, cela lui paraissait comme un rêve, qui peut-être tournerait au cauchemard, elle imaginait le pire de la part de sa soeur...que se passerait-il si leur pacte se romperait, elle pourrait ainsi s'en prendre à Dark et aux autres...elle secoua la tête, posa une main sur son front, elle devait avoir trop d'imagination ça n'arriverait pas.

"Tu as raison, elle va sûrement comprendre, après tout, elle partage qui je suis et moi qui elle est, nous sommes ensemble même malgré la distance...Enfin, ce serait peut-être mieux que je lui parle avant."

Dit-elle tranquillement en tournant son visage qui autrefois était si froid et maintenant semblait si doux. Elle esquissa un petit sourire pour se donner du courage, après tout, une fois que cela serait arranger tout reprendrait son cour normal. Ils passèrent alors le pont levis se dirigeant vers le hall du palais de Luminare, elle ressentait la présence de sa soeur et les étrangères dans la cuisine, ses deux petites, elle ne leur accordait point sa confiance, sa soeur ayant un coeur d'or ne dirait rien..mais...elle resterait toujours sérieuse envers ses deux petites.


[hj:suite cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

----------------------Nouveau Sujet------------------------


Kae et Len arrivèrent sur les ruines de leur passé, elles avaient décidé de suivre pour de bon le chemin de leur enfance, tuer pour leur survis, elle n'avait plus rien à faire avec ses chevaliers, qui pour elles les avaient trahis. Elles firent une légère prière devant ls lieu car il s'agissait de la tombe de leur mère adoptive, étant donné que le corps de celle-ci avait été brûler par Len à sa mort. Toujours main dans la main, elles regardèrent autour, elles devraient trouver un moyen de rejoindre les personnes contre ses chevaliers, contre se monde qui ne demandait qu'à être raser pour recommencer à neuf. Elles devaient trouvées une personne qui les comprendraient dans leur démarche vers un monde meilleur, peut-être pas pour tous, mais un monde qui ne serait plus le même.

"Que nos voix gagnent les pensées de ceux qui peuvent nous comprendre, qui nous indique la voie à suivre pour venir els rejoindre afin que nos dons se rajoute à leur cause et non à celle de ses chevaliers de pacotille."

Elles scandèrent de petite formule afin qu'elles puissent se faire retrouver par ceux qui partageaient leur façons de penser. Elles avançèrent vers un petit ruisseau décidant que ce serait ici qu'elles s'établiraient pour la nuit. Elles firent disparaître leur empreintes avec des feuilles puis se cachèrent dans un arbre ou plutôt un immense saule pleureur dans la petite forêt entourant le ruisseau de leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

Dark avait suivit la nouvelle aura de Kae et Len se qui l'avait mener a la vieille maison. Il avait de bau souvenir avec Len ici.... mias pas aujourd'hui surment. Il attendis qu'il fasse leurs incantation et les écoutas. Il les vit par la suite s'établir pour la nuit et il attendis le moment ou il étias sur qu'ils dormaient pouyr s'approcher de Len. Il voulais parler seul a seul avec cette dernière Kae ne voudrias rien comprendre. Il se mit a genoux au côter de Len et lui chuchotas.

-Len réveille toi.... je voudrais te parler.....

Puis il attendis sa réaction et se préparas a une soudaine attaque. Il mit une sorte de bouclier l'empêchant de communiquer avec sa soeur par contre elle penserait qu'elle dormirait tandis qu'elle serait reveiller. Elle ne pourrait pas communiquer avec elle par la penser mais elle sentirait sa présence. Bien sur le bouclier étais invisible donnant a kae l'illusion que len dormait. Il aimait bien se petit pendantif que les dieux lui avient donner au cas ou. Se petit colier ne fesait que de petit magie de protection mais étias bien utile....
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:33

Len se trouvait dans un sommeil agité alors que sa soeur dormait tranquillement paisiblement. Elle ressentit une présence famillière tout près d'elle, puis ouvrit les yeux en sursaut était très sensible à ce qui l'entoure, cela lui avait autrefois permit de sauver sa soeur et de la protèger correctement. Elle battit des paupières plusieurs fois pour mieux voir se qui l'entourait. Voyons alors que c'était Dark, son premier réflexe fut de reculer. Elle savait très bien qu'il n'était pas dupe et se faire attaquer une deuxième devait avoir fait partie de ses calculs donc il devait sûrement avoir un moyen de se protèger. Ses yeux si pâles comme le neige se volèrent à nouveau de cette teinte rougâtre.

"Parler tu dis...je crois que tout a été dis"

Siffla-t-elle entre les dents regardant un moment sa soeur, qui ne semblai pas avoir remarqué la présence, si il lui avait fait du mal, elle lui ferait subir une mort lente et curel. Pour elle le voir ici lui causait un fort chargrin, qu'elle transformait en une haine inimaginanle. Elle essaya de réveiller sa soeur mais cela ne marhcait pas, leur lien avait été coupé, cela lui faisant sentir une sorte de vide en elle, se froid, elle le détestait de tout son être. Sachant aussi qu'il n'attaquerait pas sa soeur, elle se leva brusquement et quitta le lieu où se trouvait sa soeur. Se dirigeant vers le ruisseau, elle fit apparaître une petite flamme dans sa main la faisans tranquillement dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:17

Dark regadas Len se réveiller et se mit sur ses gardes lorsqu'elle se levas brusquement. Il la suivit des yeux et senti le chagrin et la haine qu'elle resentias pour lui. Il la regardas jusqu'a se qu'elle s'arrête au bord du ruisseau. Il s'approchas doucement d'elle et la serras par la taille. Elle étias dos a lui et il étias en arrière. Il acôtas sa tête sur son épaule et soupiras.

-Non Len.... je ne t'ai pas tous dit... a vrai dire je ne t'ai rien dit tu ma espionner... mias je ne t'en veut pas...

Il l;a tournas face a lui et la serras contre lui. Il acôtas sa tête sur son torse nue et mit un main dans ses cheveux. Il dit par la suite pour détendre l'atmosphère.

-Je n'ai rien fait a ta soeur.... elle ne peut simplement pas nous détecter car nous somme a l'intérieur d'un champ magique et elle ne peut nous détecter et toi tu ne peut entré en contacte avec elle..... ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal Len.... j'en serais incapable et tu le sait bien...

Il s'arrêtas un moment pour écouter la nuit puis continuas.

-tu sait Len.... je suis mort pendant 4ans.... 4ans je n'ai pas été avec toi a t'entendre m'appeler... je suis désoler Len... sibelle aussi m'appelais.... Les dieux on entendu vos appele et il m'ont donner un choix... je devrais choisir entre ton amour et la vie.... si je choisisais ton amour je ne pouvais revenir sur cette terre.... Cela ma prit 4ans pour réfléchir.... j'ai enfin décider.... les dieux m'ont enlever mon amour pour toi.... je ne peut plus resentir se sentiment pour toi Len..... Mias sinon nous n'en serions pas la... mais Len.... ne va pas avec célestin... je serais incapable de te faire du mal et tu le sait bien.....

Puis dark la serras un peu plus fort contre lui.

-Célestin s'en servirais contre moi de cette faiblesse.... alors je te le demande encore une fois n'y va pas.... Len je t'aime... plus comme avant mais je t'aime trop pour sa!!!...

Puis il se décollas et se tournas dos a elle en marchant dans la forêt.

-Si tu veut y aller va s'y..... mais se seras voir les autres mourrire pour rien.... vous me tuerez surment car je ne vous attaquerez pas.... mais s'est votre choix...

Puis il s'enfoncas dans la forêt en marchant tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:19

Les bras croisés sur son corps, la jeune fille resta d'un silence de mort, son regard toujours voilé par la haine ne disparut point, quand elle sentit les mains de Dark sur ses hanches, elle avança d'un pas, toujours possèdé par cette haine qui ne voulait se taire. Une fois qu'il la tourna vers lui et la serra comme dans ses souvenirs, elle ne su comment réagir, de fines larmes s'échapèrent de ses yeux, mais elles étaient rouges, des larmes de sang, ou les pleurs d'une âme en douleur, elle était prisonnière de sa propre prison de peine et de chaos. Une fois qu'il partit, elle le regarda ne pouvant le retenir, malgré elle, après tout, pour elle tout était fini, elle aurait toujours dû se fier à se que son coeur et sa raison lui disait, l'amour un sentiment futile, seule l'amour envers sa soeur ne causerait pas sa perte. Le voyant de plus en plus prendre de distance la douleur prit de plus en plus de force, elle tomba à genoux posa sa main à sa gorge comme si elle retenait un crie. Son corps prit tranquillement des teintes bleutés, de petites flammes courraient sur sa peau douce. Elle perdait le contrôle, la colère, la peine tout l'aveuglait, elle ne savait plus, la vraie Len c'était assoupie un moment au fond de son propre corps, puis son esprit avait simplement exécuté se qu'elle ressentait. Les flammes se s'aggripèrent à tout ce qui était autour d'elle. À cette vitesse il n'y aurait plus rien, sa soeur aussi était en danger, car les flammes approchaient dangereuse. De son autre main, elle voulut prévenir sa soeur, mais tomba complêtement sur le sol, tout autour d'elle devenant sans vie brûler jusqu'à la terre, les ruinnes devinrent de la poussière jusqu'à ne plus rien avoir. Kae dormait toujours, elle ne ressentait aucun danger pour elle tout était paisible. Len se retrouva dans un sorte de trou noir, elle leva les yeux autour d'elle, ne sachant où elle se trouvait, il faisait immensément froid, puis les corps des personnes qu'elle avait mit à mort apparurent, toute ses âmes en peines qu'elle avait réduite à néant. Les images de tout ceux qu'elle voyait en voulant les toucher brûlait et mourrait, elle était terrorisé, puis plus rien, le vide...Elle se trouvait seule assise sur le sol, ne comprenant pas ce que son esprit lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

Dark marchais quand il resentit le trouble de Len. Il se tournas et sortie ses épées au cas ou mias quand il vit cette scène il ne pu s'empêcher de courire vers Len et de se précipiter dans les flammes pour la prendre dans ses bras. A sa grande surprise il brûlas. Il avait serrer ses épées pour la prendre dans ses bras mais il devait tout de même aider Kae. Il courut en essayant de ne pas tout brûler car il avair remarquer que tous brulais. Il déposa Len par terre et se dépêchas de prendre Kae dans ses bras et de l'amener ailleur. Il la mit en lieux sur pour ne pas que la folie de sa soeur la touche. Il accoururt par la suite vers len qui étais sur le sol et la prit dans ses bras en se brulant une fois de plus et retenue sa douleur. Il se précipitas dans un endroit isoler du plus vite qu'il pouvait. Il arrivas enfin dans un endroit sous terre et il activas le bouclier du pendentif. Le feu s'accumulait dans la bulle et dar resentais une douleur.... il resterais jusqu,a se que se soit passer. Il attendu au moin 10minute dans cette bulle de feu. elle fini par arrêter et dark soupiras de soulagement en tombant sur le sol. Il avait de la suie sur lui et avait quelque marque de brulûre.... s'est vrai que son entrainement au cieux l'avais renforcer. tous se que Len verrais en se réveillant serais un cercle brûler par terre et dark étendu sur le sol inconscient et blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Miowni

Miowni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:44

C'est à ce moment que miowni pistant l'odeur de son ami arriva en trottinant. Elle leva les yeux sur la scène ou deux personnes étaient évanouie. le chat s'approcha de Dark puis commenca à lécher ses plaies et brulures pour qu'elles cicatrise plus vite. Elle restait tout ses sens en alerte peut-être que c'était un monstre qui avait fait ca et si c'était le cas il pourait revenir. Puis quand elle eu fini avec dark elle se dirrigea vers la fille et lui lécha amicalement le visage. Elle se lova dans le cou de len prête a sauter au coup du monstre s'il revenait, et elle préfèrait ne pas penser a la hauteure de dernier. mais aucun bruit ne troubla son attention. Quelques fois elle se levait allait se blottire contre dark ou tournait en rond puis revenait vers l'inconnue. les animaux étant sensible aux sentiments des humains, elle avait légèrement compris que la jeune fille allait pas à son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Une fois que le feu fut enfin comprimé, elle sentit un immense douleure dans sa poitrine, elle ne savait pas ce que c'était, battant des paupières tranquillement, la jeune fille se releva tranquillement observant l'endroit où elle se trouvait, elle ne se souvenait de rien, plus rien, ses seules souvenirs se rapportait à sa soeur et à leur enfances, après plus rien. Son coeur avait automatiquement, détruit ses souvenirs de chevalière et ses sentiments envers l'ancien chevalier, pour son bien. Elle tourna son regard couleur du ciel, vers l'inconnu, qui était-il? Elle remarqua qu'il était très mal en point, par chance sa soeur réussit à les retrouver tout deux. Kae remarqua aussitôt les blessures de Dark et se mit tout de suite à l'oeuvre. Ses plaies se refermèrent, la jeune fille aux yeux de lune se tourna vers sa soeur, ayant aussitôt comprit se vide en elle et pour cela, elle ne lui dirait aps qui était cet homme. C'est alors qu'elles remarquèrent le petit chat tournant non loin. Len approcha doucement de celui-ci caressant la tête de la petite boule de poil. Kae vint la rejoindre ressentant l'autre personne en elle.

**Écoute bien mes paroles, je suis Kae, pour le bien de ma soeur, nous devons partir, occupe toi bien de Dark, et surtout, dit lui de ne pas nous retrouver, cela vaudrait mieu, ainsi.**

Seule Miowni entendit se message, la jeune fille aux cheveux couleur de blé avait voulu cela, elle ne voulait pas que sa soeur, sache qui était cet étrangé. Elle se tourna alors vers Len esquissant un sourire.

"Ne tant fait pas Len, il est guérit et se réveillera sous peu, mais nous devons partir retrouver notre chemin.."

"Ensemble pour toujours Kae"


Le regard bleuté de la jeune fille se posa dnas celui de sa soeur, puis ensuite elle prit délicatement la main de celle-ci, se relevant. Ne posant aucun regard sur l'homme toujours inconscient, ne sachant qui il était et croyant en se réveillant qu'il c'était passé quelque chose de grave, elle préfèrait ne plus y penser. Les jumelles sortirent donc de la grotte, laissant le petit chat et l'homme. Kae avait enfin réussit à faire oublier Dark à sa soeur, maintenant personne ne pourrait les séparer. Étrangement leur monture toujours aussi fidèle, se trouvait à la sortie, cela irait beaucoup mieu pour traverser les royaumes. Kae monta sur un étalon blanchâtre et Len sur un étalon noir tel du charbon. Elle se souvenait de cette aniaml car elle l'avait adopté tout jeune avant d'être enrôler par les chevaliers magique, maintenant leur aventure prennait un nouveau départ, la monture de Kae se nommant Tsubasa et celle de Len Akuma, voulant tout deux dire, plume et démon. Sur ce les deux soeurs quittèrent au galot.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

(Hj: je laisse reposter le chat caht envant de me réveiller ^^ que je suis gentil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miowni

Miowni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Le chat écouta kae et laissa partir les deux soeur. Elle tourna en rond un bon moment. Puis se colla contre dark une fois tanné elle resta plusieurs minutes au p`res de lui et comme elle commencait à s'inquièté, Miowni se changea en humain. Elle n'avait certe plus le chandail que dark lui avait donné. ressongeant au fait que les humains préférait mettre des bout de tissu pour elle ne savait qu'elle absurde raison Miowni chercha un bout de tissus, mais il n'y en avait pas. Elle haussa les épaule et alla observer les blessure de dark. rien de vraiment grave amoin qu'il aie eu un coup sur la tête. Ce qui ne semblait pas être le cas. Elle tenta de le soulevé pour l'ammené au chateau mais dut vite se rendre à l'évidence, il était trop lourd. Devenant morte d'inquìétude pour lui elle commenca a le brassé. Puis comme il ne se réveilla pas et qu'elle avait de moindre conaissance en médecine et que la peur la tiraillait. Miowni le cru décédé elle tomba a genou à côté de lui et pleura sur son torse......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Maison Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison   Ancienne Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser