Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La grande Porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:33

La porte qui permet d'entré dans l'enceinte du château de Luminaire. Il y a un pont levis car le château était entouré de douve. Le pont est abaissé le jour et levé la nuit.

Les gardes étaient partit avec le voleur jusqu'à la porte où on ne le fit que jeter à l'Extérieur car il était encore trop jeune pour qu'on l'enferme et il n'avait pas encore voler quelque chose donc on lui laissait tout de même le bénéfice du doute. L'adolescent s'était réveillé avec un mal de tête et il sentait ses jambes trainer par terre. On l'avait donc prit. Il v oyait la cour défilé devant lui et il vit la fille qu'il avait vu dans la chambre le suivre se qui le fit sourire, mais il se laissa traîner puis on le jetta à l'extérieur du château devant la grande porte où il se releva et se mit à frotter doucement sa vilaine bosse qu'il avait en arrière de la tête à cause de la flèche en boule et il secousa ses pantalon pour enlever la saleté qui s'était retrouver dessus et attendit de voir si la jeune fille le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:49

Effectivement curieuses comme elle étais… Sibelle étais toujours la et discrètement avais sortie avent que les garde ferme… De toute façon elle pourrais entrée sens problème… Elle aven sa le plus discrètement qu’elle pus et plus près du garçons elle se risqua a demander

-es que sa va… ?

Pendant sa poursuite elle avait eu le temps comme d’habitude de refaire ses longue tresse qui manquais de un centimètre a traîné par terre… Elle attendis sa réponses en le regardent de ses grand yeux félin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:00

Comme il l'avait deviner il vit la jeune fille arriver près de lui. Le voleur l'avait vut venir depuis assez loin malgré sa discretion. Son ouïe d'elfe l'aidait beaucoup. Il remarqua alors quelque chose qui n'avait pas prit le temps de regarder. Elle avait des ailes!!! Zephyr n'avait jamais penser en voir un de sa vie et encore moins en rencontrer un. Le jeune garçon souria alors qu'elle lui pausa cette question même il en rit.

-Ouais ouais ça va. C'est habituelle comme blessure se n'est pas très grave. Pourquoi m'as-tu suivit jusqu'ici? Sa pourrait détruire ta réputation d'être avec un voyou.

Il eut encore un petit rire. D'habitude toute personne riche le fuyait seul les pauvres l'aimaient pour se qu'il faisait et il se sentait bien ainsi. Zephyrus se promettait déjà dans sa tête de se réessayer une autre fois plus tard dans le mois. Il s'y essayait que lors que sa famille qui aidait était assuré de bien mangé sinon il s'occupait d'eux en volant des cibles plus facile. Il la fixait depuis le début regardant chaque détail de son visage puis croyant avoir l'air bête il détourna son visage. Zef détestait cette manie d'observer trop longtemps quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

Sibelle le regarda et sourie en disent

-Qu’elle réputation ^^

Au châteaux on la considérais comme le petit monstre de service avec Dark ^^ Elle regarda le garçons et remarqua qu’il avais regarder longuement ses ailles elle sourie elle savais que on ne voyais pas tout les jours un ange étant maintenant si rare… Du moins elle trouvait… Elle fini par dire

-Pourquoi il te pourchassais comme sa… ? Qu’es que tu a fait ?

Car elle, elle ne voyais rien de si… Menacent ou elle ne l’assimilais pas trop a un crime pour que on le pourchasse…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

Il se frotta encore un peu la bosse alors qu'il riait en même temps. Il était reconnu à peu près partout dans Luminaire même s'il réussissait toujours à voler les riches. Il ne connaissait personne qui habitait au château donc elle aurait pu dire qu'elle était une démonne au château qui n'aurait pas su pourquoi. Il mit ses mains sur les hanches lorsqu'elle posa cette question. Il était facile à savoir pourquoi.

-Parce que ses des lècheux de derrière de riche. Ils aiment pas quand j'essaie de voler le château, mais bon veux-tu te promener avec moi car j'aime pas trop resté ici longtemps. Si tu peux bien sûr en pensant je m'appelle Zephyrus, mais tu peux m'Appeller Zef ou Zephyr ses comme tu le penses.

Il lui fit un grand sourire. Elle semblait plutôt sympa même si il la connaissait pas encore beaucoup et il pensait qu'elle ne s'était jamais couper les cheveux avec la longueur qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

Sibelle le regarda et sourie en disent

-Je crois que personne n’aimerait se faire voler… Mais il est vrai que le château garde trop de richesse pour lui…

Elle l’écouta et sourie en disent

-J’aime bien Zephyr ^^ moi ses Sibelle, mais tout le monde me surnomme Sisi… Attend ne bouge pas

Elle s’approcha de lui en placent ses paume par dessus sa bosse et une lumière la fit disparaître doucement, et elle dit avec un sourire satisfait

-Voila maintenant je veut bien venir ^^

Elle lui sourie toujours sont sourire d’ange comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40

Il eut un sourire sastifaction lorsqu'elle dit ceci. Elle était d'accord avec lui ce qui lui faisait plaisir. Zephyr regardait le château ou plutôt la muraille du château. Les gardes le regardaient réagir et avait plutôt peur de voir Sibelle partir avec lui. Lui ne faisait que sourire. Il trouvait mieux le nom qu'elle portait que le surnom. Puis avant qu'il ne puisse répondre. Il sentit la main de celle-ci le toucher se qu'il détestait, mais il se contrôla, car quelque chose lui disait qu'Elle n'allait pas lui faire du mal. Zef avait prit l'habitude de ne pas se laisser toucher car certaint était plutôt mal intentionné. Cela lui était arrivé une fois. Un homme qui semblait gentil s'approcha de lui assez près et il saisit le jeune pour l'apporter chez un marchand où qu'il avait volé et il avait faillit y laissé une main, mais Aries était venu le sauver juste à temps.

-J'aime mieux Sibelle et merci de m'Avoir guérit, mais essaie de ne pas me toucher je n'aime pas vraiment sa et oui on peut y aller.

Il lui sourit tout de même. Il était comme un animal qui ne se laissait pas apprivoiser du premier coup et dont il avait de la misère à faire confiance à quelqu'un. Donc Sibelle aura besoin de patiente et d'Essayer de l'amadouer pour qu'il lui fasse complètement confiance. Seul Aries a réussit c'est exploit jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Sibelle le regarda… Elle ne répondis rien quoi que elle se demandais bien pourquoi le fait de se faire touchez le dérangeais mais par respect elle ne pausa pas la question. Elle fini par dire

-Bon allons y avent que une de mais nombreuses nounou vêtis d’armure vienne me chercher ^^

Elle sourie et puis se mis a voler que de qu’elle que centimètre du sol elle aven sais plus vite ainsi et même si elle volais elle ne dépassais pas Zephyr qui étais plus grand… Elle commença à s’éloigner du royaume… On pu voir certaine nounou en armure (les soldats) commencer a descendre… Il voulais sur ment la rattraper mais bon ^^ elle les avais semer plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:56

Il eut un petit rire lorsqu'elle parla des nounous en armure.Elle n'était pas la seule à les avoir semer plusieurs fois. Après tout il en avait aussi dans les villages et il s'était sauvé d'eux plusieurs fois. Il la trouvait tout de même chanceuse qu'Elle puisse voler, mais il en était pas jaloux après tout cela l'emcombrerait dans son métier, mais serait une aide car on le soupsonnerait jamais de commetre des vols. Il partit à courir pour fuir les gardes qu'ils les pourchassait.

-Oui ses mieux, mais question comme ça pourquoi habite tu le château? Je cherche depuis tout à l'heure pourquoi tu étais dans une chambre du château alors que tu es une ange et je ne trouve pas la raison.

Il lui sourit doucement tout en prenant des respiration régulière pour pas s'essoufler rapidement. Ses jambes lui étaient utiles pour s'enfuir et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Sibelle volais et elle contrairement a Zephyr ne pouvais pratiquement pas s’essouffler avec ses ailles ! Elle l’écouta parler et puis dit ses couette dansent dans le vent.

-Eh bien… Parce que je suis en trotte… Et bien

Elle ne savait pas si elle devait le dire et comment le dire

-Eh bien disons que on ma recueillis quand j’étais jeune au château, et que tout le monde du châteaux compte sur moi pour faire qu’elle que choses et ses pourquoi j’ai des nounou métallique qui me pourchasse pour ne pas que je m’éloigne du châteaux…

Si il avais déjà entendue parler des rumeur peut être pourrais t’il déduire par lui-même qui elle étais…

(je re je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

(ok j'attends ton retour^^)

Il écouta se qu'Elle avait à dire et oui il se doutait bien savoir s'était qui. Après tout curieux comme il était. Zephyr écoutait souvent les conversations et il apprenait plusieurs chose de cela dont la prophétie qui était fait pour Sibelle. Donc elle allait battre l'ancien roi qui ne connaissait pas et dont il s'en foutait royalement. Il comprenait pourquoi elle était si surveiller que cela, mais bon il ne devait pas y avoir de mal à ce qu'elle sorte. Après tout il allait l'emmener dans son terrain de jeux qui était la forêt. Il connaissait tout les cachettes naturel qu'elle possédait.

-Je comprends pourquoi, mais bon s'il ne sont pas capable de te rattraper ses que tu es en sécuriter après tout, mais bon suis moi.

Il lui sourit et partir à courir vers la forêt pour aller à l'intérieur connaissant plein d'endroit secret que les adultes ne connaissaient pas. Zef se dirigea à l'intérieur de celle-ci allant en zigzaguant à l'intérieur de celle-ci, il entendait toujours les battements d'elle de celle-ci qui le suivait. Puis il s'arrêta à un endroit précis où il ne semblait y avoir rien, mais il enleva un gros morceau de tourbe laissant place à un trou. Il invita Sibelle à y entrer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La grande Porte   La grande Porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande sale
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser