Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Source.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys et Acanthe
Un mirroir de vérité
Lys et Acanthe


Nombre de messages : 19
Rang : Protectrices des sources de lumières
Race : Mystéras/Divinitées
Date d'inscription : 30/04/2007

La Source. Empty
MessageSujet: La Source.   La Source. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:43

Une brise envoutante pour ceux qui sont sensibles.Une mélopée digne des dieux perceptible pour ceux qui savent écouter.Attention à la noirceur qui reigne dans les souterrains de Luminare,ou s'érigent des stalactites et ou les stalagmites sont instables du haut de leur perchoir.Des sources,des dizaines de petites sources reliées l'une à l'autre par le ruissellement de la terre.Et ce froid,un froid à la fois glacial et meurtrier,comme s'il y avait constament un effroyable blizzard.Pour ceux qui réfléchissent et savent écouter le chemin est simplet et la folie ne les gagnent pas.

Le Socle et ses chaînes protègent La Source de Lumière,défiant toutes les forces de la magie pure.Un homme vil au fort potentiel ne peut briser les incantations divines protégeant Le Socle,et seuls les êtres divins le peuvent,exceptions les vils démons qui connaissent Le Secret.Concernant Le Secret,une entitée avait été créée pour en être La Gardienne,mais elle aurait apparament cédée celui-ci sous la torture de l'âme et une aviditée cachée.Cependant,Le Secret fut très vite tût aux mortels et ce dernier ne fut plus jamais divulgué à qui que ce soit.

Si vous connaissez ce secret,et que vous réussissez à rejoindre l'une des Sources,dont celle de Luminare,un monde inimaginable vous accueillera et toute conception de la vie et de la mort vous paraîtra sordide.Chaque Source de Lumière possède un environnement différent et des incantations différentes,afin que ne soit pas aisé d'y accéder.Donc prenez-garde pauvres mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Lys et Acanthe
Un mirroir de vérité
Lys et Acanthe


Nombre de messages : 19
Rang : Protectrices des sources de lumières
Race : Mystéras/Divinitées
Date d'inscription : 30/04/2007

La Source. Empty
MessageSujet: Re: La Source.   La Source. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

Errant dans les sinueux couloirs tels deux âmes en peine,les deux sœurs passèrent nombres de portes,firent cliqueter une dizaine de serrures et s'infiltrèrent dans les souterrains de la ville.Un vent frigorifiant les accueillies et une pénombre inquiétante les enveloppa dès le seuil franchit.N'ayant aucune lumière,Lys commença à s'inquiéter sur le chemin à prendre,mais quelque chose en elle lui disait de continuer,et qu'au moment opportun la vérité s'offrirait à elle,et il en était bien sûr ainsi du côté d'Acanthe.Dans les yeux de sa sœur,Lys remarqua un brin d'indifférence,mais ne s'en préocupa nullement,la dirigeant vers la pénombre inquiétante des souterrains.Elles furent surprises de retrouver plusieurs sources d'eau souterraines si près de la surface,mais ne s'en préoccupèrent pas non plus.

Peu à peu,l'inquiétude laissa place au mystère,puisqu'une douce mélopée leurs parvint aux oreilles.C'était comme si un baume de chaleur intense les enveloppaient et qu'elles savaient ou elles se dirigeaient,instinctivement. La musique se fit de plus en plus précise,et elles aperçurent au loin un faible rayon de lumière,néanmoins elles n'avaient pas gravis de pente,même légère soit-elle.Puis un battement d'aile accéléra leur respiration,se demandant si ce n'était qu'une simple chauve-souris,ou un oiseau égaré.A l'extremité d'un sillon rocheux,une petite mésange les regardait d'un œil perplexe,et ne s'envola pas à leur approche.Au contraire,elle semblait les attendre et cette réflexion se confirma quand elle bondit au sol et sautilla vers l'avant,faisant halte afin de regarder leur progression.Peu à peu,la lumière se fit plus éclatante,et un immense socle de granit blanc imposa sa présence.Acanthe entraîna sa sœur sur le socle,et elles le détaillèrent minutieusement afin d'en connaître la raison de sa présence en un lieu si sombre.De nombreuses chaînes se reliaient sur Le Socle et des écritures inconnues aux jumelles étaient gravées sur une colone s'élevant au milieu du socle.C'était comme si un besoin intense les poussaient à s'approcher de la colone,et de toucher aux gravures mordorées.

Et les deux sœurs succombèrent à cette étrange tentation,posant leur doigts délicats sur la colone.Tandis qu'une chaleur se diffusait telle la foudre à travers leur corps,des sphères de lumières émanèremt du socle magique qui se libérait de ses chaînes.En effet,les chaînes se retirèrent par des interstices magnifiquement creusé dans le granit blanc.Tandis que les sphères lumineuses dansaient autour de leur frêle silhouette,le granit se liquéfia instantanément et les attirèrent tout au fond du socle,qui paraissait interminable.Le manque d'air laissa place à la panique et elles agitèrent les jambes frénétiquement afin de remonter vers la surface qu'elles ne voyaient déja plus.Ce fut au moment ou elles croyaient que la mort les emportaient qu'un éclat de lumière aveuglant les aveugla temporairement.Encore légèrement aveuglées,un battement de cœur parvint à Lys et Acanthe,qui s'apaisèrent naturellement.Et cherchant l'être qui leur provulguait le battement de son cœur,elles ne s'attendaient pas à découcrir une source emplie d'une eau cristalline.Tendant la main vers la source,le contact ne créa aucun remous et sa surface sembla apaiser la peur de Lys,qui n'arrivait toujours pas à analyser tout ce qui venait d'arriver dans les dernières minutes.

«Je suis heureuse de vous revoir mes chères!» entonna une douce voix qu'elles semblaient reconnaître,mais qui ne leur rappelait aucun souvenir.

«Je suis cependant navrée que tant de choses se soient passées au cours des derniers siècles,m'obligeant à vous tirées de votre sommeil réparateur...» continua la même voix venue apparament de la source elle même.

«Maintenant est venu le moment de vous révéler votre passé,néanmoins,je me doit de vous dire qui je suis...»

«Mère de toutes choses,et grande créatrice de ce monde,j'ai créé au cours de ma vie nombre de miracles,et les erreurs sont apparues et m'on enfermée dans ces sources,me laissant à mon propre sort,me déléguant au rang de simple entitée magique et non entitée suprême..» continua-t-elle toujours sur le même ton mystérieux.

«Cependant,je puis vous affirmer que votre destin n'est pas des plus sombres,et non plus des plus lumineux.Sachez aussi que je regrette de vous mêler à cette histoire,mais notre précédant combat n'a pas été assez suffisant et les erreurs du passé remonte à la surface,donc je vous redonne votre mémoire,et vous souhaites une heureuse vie,puissiez être sauvegardées de la rage des démons mes filles!»

Et des images,des centaines de souvenirs leur parvinrent à l'esprit,et ce trop plein de souvenir en elles les bousculèrent tellement que la perte de leur conscience leurs fut inévitable.Cependant,elles entendirent quelques derniers mot avant de sombrer dans les bars de Morphée.

«Retrouvez votre guide,votre bonne vieille tante,et triomphez!»
Revenir en haut Aller en bas
 
La Source.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser