Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La cachette de Zephyrus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Il écouta se qu'Elle avait à dire et oui il se doutait bien savoir s'était qui. Après tout curieux comme il était. Zephyr écoutait souvent les conversations et il apprenait plusieurs chose de cela dont la prophétie qui était fait pour Sibelle. Donc elle allait battre l'ancien roi qui ne connaissait pas et dont il s'en foutait royalement. Il comprenait pourquoi elle était si surveiller que cela, mais bon il ne devait pas y avoir de mal à ce qu'elle sorte. Après tout il allait l'emmener dans son terrain de jeux qui était la forêt. Il connaissait tout les cachettes naturel qu'elle possédait.

-Je comprends pourquoi, mais bon s'il ne sont pas capable de te rattraper ses que tu es en sécuriter après tout, mais bon suis moi.

Il lui sourit et partir à courir vers la forêt pour aller à l'intérieur connaissant plein d'endroit secret que les adultes ne connaissaient pas. Zef se dirigea à l'intérieur de celle-ci allant en zigzaguant à l'intérieur de celle-ci, il entendait toujours les battements d'elle de celle-ci qui le suivait. Puis il s'arrêta à un endroit précis où il ne semblait y avoir rien, mais il enleva un gros morceau de tourbe laissant place à un trou. Il invita Sibelle à y entrer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

Sibelle volais toujours derrière Zephyr arrivez devant le troue elle tenta de voir un peut a l’intérieur, mais puisqu8’elle ne voyais rien… Elle descendit lentement en utilisent toujours ses ailles… Jusqu’attend qu’elle atteigne enfin le fond avec le boue de ses pieds. Elle leva par la suite la tête pour voire Zephyr et laissa la place de descente libre en se tassent sur le coter.

(desoler pour le poste minable...)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:49

(ses comprenable je t'ai donner rien à répondre ses a moi d'être désolé ^^)
Il sauta par la suite dans le trou en gardant le gros morceau de tourbe dans ses mains de façon à se qu'il referme le trou. Lorsque cela fut fait, le sol se mit à briller car le sol contenait une matière fluorescente.

-Allez suis moi. Je vais te montrer quelque chose et ne change pas de chemin car tu risque de te perdre. Ça l'arrive même a moi aussi.

Il suivait un chemin qui connaissait car il y en avait plusieurs qui menait à des culs de sac et seulement deux à des endroit précis. Un à salle au trésor là ou il mettait son butin qui remettait au pauvre où il habitait et l'autre à une grande cavité qui contenait une rivière sous-terraine illuminer par une mince et longue fissure et c'était la qui se dirigeait, mais comme de fait il se trompa de chemin et arriva à un cul de sac et il soupira.

-Désoler sa ressemble à un labyrinthe ici justement pour ne pas me faire rattraper ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:09

Sibelle le suivais mais cette fois en marchant regardent un peut partout, de ses yeux remplis de curiosité… Elle adorait cet endroit… Quand il furent arriver a un cul de sac elle lui fit un sourire et dit

-Ses pas grave je comprend qu’on peut se perdre ^^

Elle rebroussa donc chemin mais en marchent lentement pour admirer l’endroit… Elle adorais les cachette et les endroit dons peut de gens avais pus aller… C’était comme une chasse aux trésors mais il n’y avait pas de trésors. Elle se demandais par contre une seul choses qu’es que c’étais la ou l’endroit qu’il voulais lui montrez… Elle étais curieuses et avais hâte de pouvoir le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

Il sourit, il était content qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle ne s'impatiente pas. C'était lui qui s'impatientait par exemple, il détestait se perdre dans sa cachette, mais il réussit à retrouver son chemin en rebroussant un peu le chemin. Ils arrivèrent par la suite au bon chemin. À la rivière souteraine qui était éclairer par un raie de lumière. Il y avait assez de place pour se déplacer.

-Puis comment trouves-tu ma cachette? Personne ne peut nous trouver ici.Personne ose s'aventurer jusqu'ici. Je suis le seul à connaître cet endroit, non ses vrai ya maintenent toi aussi, je ne connais même pas encore tout se que cette cachette peut m'offrir.

Il sourit, il partait une fois de temps en temps en expédition pour chercher de nouvel endroit, mais jusqu'à aujourd'hui sa l'Avait été infructueux
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:29

Sibelle pausant son regard qui semblais briller de mille feu en regardent la rivière déverser l’eau dans le lac avec une beauté épatante. La jeune fille aven sa doucement près de l’eau et tourna sont regard qui brillais toujours vers Zephry, elle lui sourie doucement en demandant

-Et qu’es qui ta poussez a avoir confiance en moi et de me montrez ta cachette a toi… ?

Cela l’étonnait car il ne connaissait pas grand chose un sur l’autre et portant il l’avait invité dans une de ses cachettes ou personne n’avait pénétré… Cela la touchais a la fois la stupéfiais. Elle attendis sa réponses en retirent ses bottes et trempent doucement ses pieds dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36

Il eut un sourire lorsqu'Elle demanda cela. Après tout il lui avait dit qu'il avait de la misère à faire confiance en quelqu'un. Il avait pas encore totalement confiance encore c'était pour ça qu'il ne l'avait pas amené dans sa salle au trésor. Mais il avait assez confiance en elle pour l'amener ici. Son instinc lui disait que c'était quelqu' un de bien en qui il pouvait avoir confiance.

-J'agis parfois comme un animal. J'agis la plupart du temps sur l'instinc se qui ma sauvé la main plusieurs fois. Donc j'ai confiance en mon instinc qui me dit que je peux avoir confiance en toi, même si mon cerveau me dit de ne pas avoir trop confiance en toi tout de même.

Il vint s'assir à côté d'Elle avec un sourire farceur. Zephyr posa une main dans son dos et la poussa à l'eau. Puis il se donna une pour sur ses jambes pour reculer loins du rebords tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:13

Sibelle qui était bien assise rapidement fut immergé… Elle ressortie la tête en toussotent pour cracher l’eau qu’elle avais avaler sous l’effet de la surprises… Elle releva sont regard vers Zephyr en arcan un sourcil et dit avec une voix amuser.

-Tu va me le payer ^^

Elle avais ses vêtement tout tremper sur elle et qui étais coller contre sa peau, elle sortie en se secouant comme un chien ou un oiseaux tremper qui veut sécher ses plume et puis elle le regarda et tendis ses main vers lui ^^ sens même le toucher lui-même comme manipuler par des fille se jeta a l’eau et Elle lâcha son emprises en souriant fière de sont coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

Zephyrus fut surprit par la suite. Il riait tout de même de Sibelle qui disait qu'il allait payer. Zef n'était pas sur de payer tout de suite. C'était se qu'il croyait car trente seconde plus tard ilse retrouvait à l'eau sans qu'elle l'aille touché. Zephyr s'était sentit manipulé par une force invisible. Il était immergé dans l'eau et le voleur en ressortit quelque seconde plus tard. Tout ses vêtements mouillés lui aussi. Il en riait tout de même trouvant cela amusant.

-Alors je crois qu'on est bien trempé maintenent. Moi j'ai des vêtements ici, mais toi t'en as tu je crois pas.

Il eut un sourire après tout lui dans sa salle au trésor il se gardait plusieurs choses dont de la nourriture qui se gardait longtemps et des vêtements de rechange au cas ou. L'adolescent enleva quelque mèche de devant ses yeux regardant Sibelle avec un sourire en coin. Il avait de la difficulté à croire qu'il parlait avec une ange et elle portait bien son nom selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

Sibelle le regarda et dit

-Ses pas grave t’en cas être tremper je vais en profiter ^^

Elle retira qu’elle que petite choses mais garda ses sous vêtement son chandail et sa jupe et puis replongea a l’eau, elle nâga un moment sur le dos et se redressa en disent

-Alors tu viens ^^ ou ta peur de l’eau ^^

Elle sourie en continuant a nager elle aimais bien la compagnie du garçons car il avais longtemps qu’elle n’avais pas trouvez qu’elle qu’un de son age avec qui s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

Il eut un sourire lorsqu'elle enleva ses bottes sa ceinture et autre et qu'elle sauta à l'eau. Zephyrus ne se fit pas prier lorsqu'elle demanda si il avait peur de l'eau en rigolant. Il enleva ses bottes ne laissant pas voir son couteau, mais elle vit ceux qu'il avait en dessous de sa tunique. Il enleva la ceinture qui tenait ses couteaux dans le dos et sur le côté. Puis il sauta à l'eau comme une roche allant l'éclaboussé en riant. Zephyr s'amusait comme rarement qu'il le pouvait. Après tout il exerçait son métier depuis tout jeune pour survrire et aider d'autre famille. Donc l'amusement il ne s'y était pas encore attardé. Puis il nagea en dessous d'elle pour apparaître en face d'elle tout en l'arrosant.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

Sibelle se bloqua de son mieux avec ses mains en riant et puis elle aussi alla avec sa main pousser l’eau qui éclaboussa dans le visage de Zephyr… Elle s’assurais de ne pas le touchez car il n’aimais pas sa et elle ne voulais pas le contrarier… Elle avais qu’elle que peut de la misère a nager causes de ses cheveux qui étais lourd dans l’eau mais se n’étais pas si pire… Elle nâga sur place en lui souriant toujours car elle s’amusais beaucoup en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

Il se doutait que ses cheveux devait peser une tonne une fois dans l'Eau s'était le désavantage d'avoir de très long cheveux. Il s'amusait drôlement avec celle-ci. Zephyr avait bien fait de lui montrer sa cachette. S'était rare qu'il s'amusait autant avec une fille de son âge ou un gars. Il touchait le fond sur la pointe des pieds donc il décida de ne pas la faire trop fatigué. Zef plongea sous l'eau et passa la tête entre les jambes de Sibelle et se remonta en la faisant assir sur ses épaules. C'était vrai qu'elle était plus lourde qu'il le pensait c'était surment à cause de ses cheveux.

-Je te remercie d'être venu avec moi, mais je vais te faire un derneir coup.

Dit-il avec un sourire mesquin. Zephyrus fit basculer par en arrière Sibelle qui tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

Au début Sibelle fut sortie de l’eau elle pris ses grande couette pour les tordre un peut étant vraiment lourde ! Puis avent de pouvoir faire autre choses elle se fut lancer ver l’arrière… pour s’amuser un peut, Zephyr pus voir simplement le bout des orteils a Sibelle sortir de l’eau car en dessous elle marchais sur les mains… puis elle fini par perdre équilibre et ne plus pouvoir retenir sont souffle et remonta a la surface en prennent une respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:27

Il sourit lorsqu'il la vit marcher sur les main au fond de l'Eau. Il voyait surtout ses pieds mais bon il s'en doutait pas mal juste par la façon dont elle était placé. Il profita de ce moment pour partir dans le sens contraire du courant allant se cacher plus loin dans une place où il pouvait respirer sans qu'Elle puisse le voir car il faisait trop sombre il nageait sur place tout en riant sans qu'Elle puisse l'Entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

Quand elle sortie elle regarda autour et dit

-Zephyr… ?

Elle regarda autour… Elle ne le voyait pas… Elle plongea un moment pour le retracer mais rien… Elle ressortis de l’eau et marcha ou plutôt nâga car elle faisais que frôler le sol des pieds, vers presque tout les direction… Ne le trouvant nul par elle commençais légèrement a s’inquiétez… si il lui étais arriver qu’elle que choses… ? Qui ses il lui disais souvent qu’il étais pourchasser…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

Il repartit vers Sybelle quelque minute plus tards avec un sourire en coin. Zephyr alla en arrière d'elle. Tout aussi silencieux qu'à son habitude. Il se tenait bas sous l'eau assez bas pour pas qu'elle puisse le voir ou du moins juste une forme bizarre. Il la frolait juste pour la faire sursaute Puis repartait plus loin reprendre son air il fit ceci plusieurs fois jusqu'à temps qu'il décide de sortir derrière d'elle et de peser rapidement avec deux de ses doigts chaque côté de son ventre pour la faire sursauter tout en poussant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

Sibelle commença a légèrement paniquer quand elle vue la forme étrange et en plus ceci la frôla… Puis elle eu totalement une attaque quand Zephyr lui pesa les cote en partent a rire… Elle poussa malgré elle un crie de surprises et en retournent vivement... par chance qu’elle le reconnue ses se qui fit arrêter son point a qu’elle que centimètre de sont visage puis soupirant grandement elle se laissa caler dans l’eau puis ressortie peut après en disent

-Tu ma presque fait avoir une crises de cœur, et me faire te donner un bleu sur un œil…

Malgré sa elle sourie quand même… même si son cœur battais toujours a cent a l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

Il avait les yeux fermés mais il sentit la pression du poing lui arriver sur le visage, mais il ne put s'empecher de continuer de rire à en mourire. Tout avait marcher, mais il avait faillit avoir un bleu sur un oeil et il n'aurait pas vraiment aimé ça, mais ça en avait valut le coup. Il entendait son coeur batte de là ou il était se qu'il prouvait qu'il lui avait fait peur. Il partit en nageant jusqu'au rebord de l'Eau s'Assissant voulant reprendre son air comme il faut.

-Ouais mais même l'oeil au beurres noirs en aurait valut le coup. Sa ma fait bien rire, mais bon escuse moi de t'Avoir fait autant peur la fille si belle.

Il lui fit un sourire en coin. Puis il s'étendit contre le sol en ayant des petits de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Sibelle le regarda et disons qu’elle resta un peut… Surprises au jeu de mots qu’il avait fait avec son nom… Mais n’en dit rien elle nâga au rebord et se secoua pour enlever l’eau sur elle … Elle tordu ses cheveux et puis dit

-heureuses de voir que sa ta fait bien rigoler ^^

Elle remis ses choses par la suite et voyant la lumière de la place diminuer elle en déduis que le soleil a l’extérieur se couchais par chance qui y avais les pierre fluorescente pour qu’elle puisse savoir ou aller. Elle regarda Zephyr et dit a regret

-Je croit devoir retournez au royaume avent que l’on s’inquiet pour moi…

Elle commença a marcher et puis pensa a qu’elle que choses elle se tourna et demanda

-Mais… Si tu veut tu pourrais venir… ?

Elle réussirais facilement a le faire entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

Il se releva par la suite alors qu'il voyait celle-ci s'en aller. Il avait remarquer que la clarté diminuait, mais il ne voulait pas qu'elle parte, mais bon elle vivait au château et elle devait remplir une prophétie donc c'était normal que tout le monde s'inquiète de son absence, mais son invitation l'intéressa. Les gardes le laisserait-il passer par exemple ça il en était pas sur.

-Oui je comprends et c'Est bien normal et j,Accepte ton invitation avec plaisir, mais tant que tu viennes avec moi demain, car j'ai quelque chose à faire dans un village et tu pourrais même pas t'En sortir sans moi donc je suis au moins obliger de t'accompagner jusqu'à la sortit.

Il alla remettre ses choses puis il attendit Sibelle et partit vers la sortit avec un sourire au lèvre. Il pourrait visiter le château et ses faiblesses par la même occasion. C'était un peu utilisé Sibelle, mais il aimait bien être avec celle-ci aussi donc c'était deux pierre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:18

Zef était partit à la course jusqu'à sa cachette et dès qu'il fut arriver il sauta dans le trou le refermant derrière lui et il partit vers sa salle au trésor qu'il trouva aisément et il arriva dans une salle remplit de richesse qu,il donnait une fois d e temps en temps au pauvre pour qu'il puisse survivre. La salle était aussi remplit d'arme qui ne se servait pas, mais qui vallait vraiment cher car elle était rare et très difficile à faire. Zef fit le tour et s'arrêta sur une épée dentelé dont la dent du bout de l'épée éait deux fois plus long et il la prit dans ses main. Zephyrus l'avait déjà essayé une fois pour voir de quoi elle était capable et il savait juste la démenteler, mais la ramener à son état habituelle pas encore à moins de le faire à la main. Le voleur la mit dans son dos et partit à la recherche d'une salle vide pour pouvoir l'essayer. Sibelle l'avait sauvé la veille en cessant d'attaquer Célestin et il la remercia, mais il devait être capable de se protégé seul. Comme il l'Avait toujours fait jusqu'à la nuit précédente. Après s'être promener pendant plusieurs heures il réussit à trouver une grande cavité vide qui elle aussi avait une fissure plus haut qui laissait la lumière pénétré la salle.

Zef frappa un premier coup de façon à se que l'épée se sépare pas pour s'habituer avec le poids de celle-ci.Même si il s'habituerait certainement pas avant un long moment. Le voleur frappa encore dans le vide mais pour allonger l'épée se quelle fit laissant place entre chaque dente à une bande aussi solide que l'épée, mais aussi flexible qu'une feuille de papier, mais ne la contrôlant pas elle fonça directement sur le mur n'égratignant même celui-ci. Zephyrus avait réussit la première partit là c'était la partit la plus compliquer qui commençait. Il donna un cou sec vers lui pour ramener l'épée mais elle ne fit que reculé l'espace qu'il l'avait fait. Il tenta d'Autre coup de la même façon. Sans résultat concluant. Tout d'un coup lorsqu'il fit virer son pognet vers lui en même temps que son bras l'épée se réassembla. l'épée continua de se réassembler, mais il replaça pas son épée comme il faut donc elle fonça droit sur le bras de Zef l'ouvra assez profondément. Le sang coulant à flot. Il dut arracher un morceau de vêtements pour le mettre en garrot sur son bras voulant faire arrêter le sang. Puis il partit vers la sortit de sa cachette mais alors qu'il arrivait pour sortir il tomba sans connaissance endormit, mais le sang continuait de couler peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:29

Thely apparue devant le petit garçon, elle s'agenouilla et déposa une douce main sur la balissure de Zeph, une lumiere bienfaisante s'échapade ses mains se qui guérie la blaissure. Elle regarda le gamin en attendant qu'.il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:37

Zeph ne se réveilla tout de même pas après qu'Elle est guérit sa blessure la fatigue l'ayant empporté aussi. Son sommeil durerait certainement un très long moment et il était beaucoup mieux maintenet que son sang arrêtait de couler et il aurait vraiment faim à son réveil car il faudrait qu'il refasse ses réserve de sang. après en avoir perdu autant.
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:42

Thely déposa un bec sur le frond de Zeph avant de sortir du repaire de Zeph. Elle alla chasser a l'aide de sa magie. Elle revenue avec deux gros lapin dodu. Elle resta dehors de la cachette pour allumer un feu. Elle commenca a faire cuir les lapin doduuu. Elle manga les gros lains dodu en attendant que Zeph se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette de Zephyrus Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette de Zephyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zephyrus
» Petit cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser