Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La cachette de Zephyrus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Zephyr sourit tout de même voyant qu'elle ne le reconnaissait plus. Elle ne semblait pas surprise n'y rien. Donc il se douta que l'amnésie avait été différent de celle qui était marqué dans le livre, mais ça le rendit plutôt heureux cela.

-Je suis Zephyrus, mais appelle moi Zephyr ou Zeph.

Le seul problème c'était qu'il avait dit le nom de celle-ci comment lui expliquer qu'il l'avait prononcé sans tout dévoilé, mais sa lui faisait tellement plaisir qu'Elle est perdu toute pensé pour Dark et il avait l'avantage en ce moment car il était seul avec celle-ci et surment pour un moment car elle ne savait pas comment sortir d'ici. Après tout elle n'était jamais rentrer dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Sibelle le regarda et arqua légèrement un sourcil et puis croisa les bras en disent

-Eh bien… Zephyrus… Si ses sa ton nom… Comment connaît tu le mien… ?

Elle le regarda restent debout prête a partir n’importe quand n’aiment pas ses lieux… Ne conessent pas cette endroit malgré que qu’elle que choses de lointain très lointain lui disais que oui…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Zephyrus resta assis sur son banc n'étant pas trop inquiet de se qu'il se passait. Il devait seulement trouver comment avait-il trouver son nom. Puis il se rappella qu'une potion permettait de lire dans les pensées que quelque seconde juste assez pour apprendre une information. Il prit sa bouteille d'amnésie qui venait de vider discrètement car il en aurait plus de besoin et il la montra.

-Grâce à ceci. C'est un potion permantant de lire dans votrecerveau pour prendre une information et je voulais savoir votre nom, Sibelle.

Son regard resta sur elle avec un sourire en coin. Son esprit malsain disparaîssait peu à peu après tout il n'avait plus à penser à un moyen pour faire suer Dark car c'était déjà fait d'une autre manière. Elle était de retour à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

Sibelle fronça les sourcils et dit

-de qu’elle droit vous permettez de lire mais pensée… Et… Où je suis…

Elle regarda autour d’elle la pièce, rien ne lui revenait à l’esprit ici… Elle commença a marcher vers la porte ou plutôt le troue menant je ne ses trop ou… Elle voulait simplement sortir d’ici… Car dans cette endroit elle ne réussissais pas a s’orienter et elle ne se rappelais plus de personne… Que de phrases qu’elle semblait avoir dit… Au vide totale…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:30

Elle ne semblait pas aimé qu'on lise ses pensées et c'était normal, mais valait mieux cela que des soupçons sur sont amnésie.Elle demanda aussi où elle était se qui le fit sourire. Il pouvait inventer quelque chose et facilement.

-Je vous es retrouvé assommé en dehors de la maison et la preuve vous avez un bleu dans le cou. Je ne savais pas se que vous faisiez là, mais bon vous pouvez quand même rester.

Il se leva et il se mit à la suivre avec un sourire en coin. Son coeur c'était rappiècé et il battait de nouveau comme avant. Il la guidait en lui pointant d'Aller vers la gauche, l'avant et la droite et la guidait vers la rivière. On pouvait entendre dehors des éclairs tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:33

Sibelle fini par demander

-Et… Si se n’est pas trop impertinent qu’est que je faisais ici dans une endroit ou il n’y a personne sauf vous et que je ne connais pas…

Elle regarda autour d’elle et dit aussi

-Et… Il y a une sortie a se véritable labyrinthe… ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

Il eut un sourire à cette question qu'est-ce qu'Elle faisait ici avec lui et seul en plus. Il continua d'Avancer tout en répondant à sa question

-C'est bien simple. J'étais plus proche de ma cachette que du château de Luminaire et je suis un chevalier de se château. Donc je dirais que vous n'avez pas à vous inquièter et oui il y a une sortit mais je ne vous y mène pas tout de suite. Il y a un orage à l'extérieur et la pluie tombe à pocheter donc le mieux est d'Attendre la fin de ceci et après je vous sortirai d'ici, mais où irai vous par la suite.

Il faudrait qu'il explique quelque chose au autre avant qu'il ne rencontre Sibelle de toute façon. Donc il devait la garder ici pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

Sibelle l’écouta parler et s’assis sur un rocher en disent

-Très bien et je ne ses pas… J’irais certainement voir les environs… Peut être trouverais-je qu’elle qu’un de ma famille a moins qu’elle sois toussent morte je ne ses plus…

Elle se frotta la nuque et puis s’étendis sur la pierre doucement en fermant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50

Il s'accota contre le mur alors que celle-ci s'était assis. Puis il l'écouta tout en souriant. ELle ne savait pas non plus qu'elle n'avait pas vraiment de famille. Appart Dark et lui qui avait été proche d'elle. Sinon sa mère elle ne la retrouverait certainement pas et si elle en avait d'Autre il ne savait pas non plus.

-Je ne sais pas si ils sont tous mort, mais je vous aiderai dans votre recherche.

Après tout il avait lut dans le livre qui était avec les potions de ne jamais rien réveler sur se que la personne ne se rappellait plus car cela risquerait d'empirer comme pour tout amnésie normal. Puis elle s'étendit sur le rocher. Elle était si belle, si parfaite à ses yeux. C'était le seul amour qu'il aurait et il l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:06

Sibelle garda son regard clos en disent

-Merci… Zéphyr…

Elle le surnomma comme sa car tout a leur il lui avais dit sont nom et bien sure comme avent elle préférais Zéphyr… Puis elle tenta de dormir un peut… Peut être qu’elle que choses lui reviendrais… Ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Il ne fut pas surprit qu'elle le surnomme Zéphyr lui ayant dit la première fois qu'elle prefèrait se nom là, mais c'était pas vraiment l'endroit pour dormir donc lorsqu'il fut sur qu'Elle s'était endormit il la prit doucement dans ses bras profitant pour humer son odeur qu'il l'enivrait. Puis il l'amena directement à la place de tout à l'heure, mais il alla dans la pièce suivante qui était la chambre et il déposa la jeune femme à cette endroit. Tandis qu'il alla de l'autre côté et il s'occupa durant le temps qu'Elle dormait. La pluie continuait sans cesse de tomber. et lui s'occupait à placer ses potions dans un ordre qu'il connaîtrait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

Sibelle se laissa transporter, coucher elle dormie un bon moment et puis, elle fini après un certain nombre d’heure par se réveillez. Elle s’étira dans le lit tâtant du bous des doigt un peut la surface de celui-ci et puis ouvra les yeux en s’assoyant sur le lit et regarda un peut endormie la pièce elle se frotta les yeux et puis se leva marcha vers l’autre pièce ou elle entendais les bruit. Elle regarda Zéphyr faire. Elle sourie légèrement et demanda

-Que faite vous… ?

Elle le vouvoyais ne le conaissant pas aussi bien que avent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

Il se retourna vers Sibelle qui venait de se réveiller. Il allait finir de ranger ses potions comme il faut, mais il arrêta rangeant au hasard les dernières potions qu'il restait et qui était inconnue encore. Il lui rendit son sourire.

-Je ne faisais que remettre les potions dans un ordre que je peux comprendre et donc trouvez celle que je ne veux pas garder et celle que oui. Vous pouvez vous asseoir est-ce que vous avez faim ou soif?

Dit-il en prenant les potions qui contenait du poison, de l'amnésiant, qui endormait et plusieurs autres. Il faisait attention pour ne pas les brisers. Son regard se retourna après sur celle-ci tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

Sibelle lui sourie et dit

-Oui j’ai une petite faim, qu’est que vous avez… ?

Demanda t’elle en parlent de la nourriture… Elle s’assis attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Il sourit lorsqu'elle demanda se qu'il avait c'était bien simple. Vu qu'il ne venait pas souvent il ne pouvait pas tenir du frais donc tout était sèché. Il se dirigea vers le milieu de la pièce et il jetta toutes les potions dans un trou qui menait je ne sais où.

-Je suis désolé, mais je n'ai que des fruits secs, des noix et de la viande sec même si je n'aimes pas ça à cause de mon sang d'elfe.

Dit-il tout en grimaçant juste à l'idée dans mangé une seule fois. Il espèrait que cela allait lui plaire tout de même, car il ne voulait pas aller tout de suite au château.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

Sibelle écouta la proposition et puis dit

-Hum… Je croit qu’il dois sur ment avoir des fruit dans les arbres a l’extérieur on pourrais aller en chercher se n’est pas une pluie qui va me tuer.

Elle sourie et attendis sa reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

Il hocha de la tête pour dire que oui il y en avait en dehors de sa cachette vu qu'ils étaient dans une forêt. donc il lui sourit l'invitant à le suivre.

-Bien sûr qu'il y en a. Suis moi je vais te montrer. Je connais la forêt qu'il y a l'extérieur de cette place par coeur donc je sais où son les baies et les fruits.

Puis il commença à marcher son plan modifié à la dernière minute semblait bien marcher après tout elle semblait le croire. Il la guida jusqu'à la sortit où il enleva le morceau de tourbe et sorta en premier invitant Sibelle de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Sibelle le suivie et puis sortie elle reçus un peut de pluie sur elle mais les arbres bloquais le plus gros. Elle marcha auprès de Zéphyr, cherchant des fruit ou autre… Ses sur que dans une foret il en avais mais il fallais savoir les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

Une chance que les arbres les recouvraient car sinon ils auraient été trempé jusqu'à l'os en moins de deux. Zephyrus finit par s'arrêté car là où ils étaient il y avait beaucoup de baie et de fruits de toutes sorte. Son coeur battait toujours aussi fort en la présence de Sibelle. Il espèrait bien l'avoir dans ses bras ,mais il était capable d'attendre un peu après tout il fallait bien qu'il la courtise avant.

-Ici il y en a plein de fruits et de baie, mais laisser moi faire un commentaire, vous devez faire tourner la tête de bien des hommes et votre nom vous va à ravir.

Puis il sauta sur un arbre le grimpant allant chercher plusieurs pommes. Il espèrait qu'il n'En faisait pas trop car après tout fallait qu'il paraisse pour un nouvel ami pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

Sibelle le regarda faire et puis écouta ses paroles en souriant et disent

-Je ne ses pas puisque je ne me r’appelle même plus si j’ai déjà rencontrer un homme…

Elle le regarda monter et puis prenant une élan elle sauta sur la première branche habilement et puis monta les autres tous aussi habilement et puis arriva elle aussi dans l’arbre… Elle se pris une pomme qu’elle frotta contre ses vêtements et après avoir vérifier croqua.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

Il eut un petit rire à ses paroles c'est sur qu'elle en avait fait revirrer il était l'un d'eux aussi. Il mit plusieurs pommes dans ses poches et il essuya la dernière qu'il lui restait dans la main et il croqua à son tour à l'intérieur.

-Alors je suis quoi moi? Tu me ferais revirrer la tête automatiquement si je t'aurais vu ailleurs. Juste pour te dire vaut mieux des fois ne pas savoir si sa famille est morte ou non, car cela peut s'avèrer très triste. Comme la mienne mon père ses fait tuer devant mes yeux et ma mère je ne sais pas si elle est vivante, mais je ne crois pas. C'est juste un conseil d'ami.

Dit-il en souriant puis il prit un autre bouché. Zephyrus c'était fait à l'idée que son père était mort et il en pleurait plus et c'était mieux comme cela. Il s'assisa sur la branche où était Sibelle et il clignait des yeux lorsqu'il recevait une goute près des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:14

Sibelle le regarda et écouta ses paroles et dit

-peut être… Mais je préfère être triste en sachant qui je suis plutôt que heureuses en étant dans la confusion totale…

Elle sourie légèrement et puis croqua a nouveaux dans sa pomme en s’assoyant de façon a ne pas recevoir de goûte dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Elle avait bien raison, mais devait-il commencé à dévoiler un peu qui elle était. Il le devait, mais il pourrait camoufler un peu cela sur autre chose. Pour ne pas parler de Dark. Elle était assit près d'elle se qui lui rappelait de bon vieux souvenir.

-C'est sur, mais je sais tout de même qui tu es. Je ne t'ai jamais vraiment approché avant, mais on dit que tu es très forte et que tu as comme destin de détruire l'ancien roi de se royaume, mais je n'en sais pas vraiment plus.

Dit-il avec un sourire en coin espèrant qu'Elle ne partirait pas tout de suite au château. Il alla frotter doucement son cou qui lui démangeait à cause de ses lignes qu'ils s'étaient fait faire, mais il regardait tout de même Sibelle qu'il trouvait si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:00

Sibelle L’écouta parler et puis arqua légèrement un sourcil en dissent

-Ah bon…

Elle étais toujours un peut confuses disons… Elle regarda de l’arbre les alentours ainsi que plus loin le châteaux et fini par dire.

-Si on allait voir le château ! Je trouve sa magnifique j’aimerais le voir de plus prêt.

Elle sourie et croquant une fois de plus dans sa pomme et puis attendis en balancent ses jambes dans le vide que Zéphyr lui répondre. Tout en le regardant de ses magnifique yeux rouge et bien sure comme elle savais si bien le faire charmeur pour inciter celui-ci a accepter, elle avais toujours fait sa depuis tout jeune de moins elle pensais…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

Il hocha négativement de la tête même lorsqu'elle le regarda d'un air charmeur. Se contrôlant pour lui dire non. Après tout la situation ne se prêtait pas encore. L'orage continuait et il pleuvait énormément Donc ils étaient cloué ici pour un moment ne voulant pas traverser les grande plaines pour se rendent au château et risquer de se faire toujours un éclair.

-Après l'orage Sibelle. Je te promets qu'après nous irons au château. Je mets en gage mon coeur si tu le veux, mais attends. Les grandes plaines sont dangereuses pendant les orages.

Dit-il avec sincérité, même si c'était une bonne raison pour rester plus longtemps avec celle-ci et pouvoir conquérir son coeur avant que tout le monde apprenne qu'elle est perdu la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette de Zephyrus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette de Zephyrus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zephyrus
» Petit cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser