Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La cachette de Zephyrus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

Sibelle le regarda et se tourna vers l’orage qui fessait rage et elle dit

-Pourtant nous sommes sous les arbres pratiquement au long jusqu'à la foret… Mais bon si tu ne veut pas on iras demain, la tempête va sur ment être calmer.

Elle sourie doucement en s’appuyant confortablement a l’arbre et regardent devant elle le paysage mouiller, elle avais la peaux froide, car la pluie la mouillais doucement et le vent frais la faisais devenir froide. Il serais rare de ne pas avoir de frison touchant sa peaux… Mais elle semblait ne pas trop être atteinte par la température basse. Comme les autre d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:26

Il fut content qu'Elle accepte d'Attendre jusqu'au lendemain. Il détacha ses cheveux et il enleva son bandeau vu qu'ils ne servaient à rien en ce moment et surtout qu'il aimait mieux les avoirs détaché habituellement, mais c'était mal commode pour se battre donc il avait prit l'habitude de les atacher. Puis lui comparativement à elle était plus habitué au froid après tout il avait passé des nuits sous la neige, la pluie à l'attendre donc sa peau s'était renforci, mais il voyait que Sibelle avait tellement froid qu'elle commençait à être engourdit se qui n'était pas tellement bien donc il fit un geste qui serait digne d'une giffle, mais il l'entoura doucement de ses bras la collant contre lui voulant lui transmettre sa chaleur corporelle à celle-ci.

-Désolé d'agir ainsi Sibelle, mais je ne veux pas que tu sois Malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:31

Sibelle sortie comme de ses pensées quand Zéphyr le cola a lui. Elle leva son regard vers lui en souriant en coin et dit

-Sa va mais peut être rentrée serais mieux… J’éviterais comme sa de me transformer en glaçons…

Elle sourie toujours et puis tenta de descendre plus doucement cette fois car les muscle engourdis elle ne tenais pas a se caser qu’elle que choses…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37

Il était tout de même déçut qu'elle se décolla, mais il devait vraiment entrer. C'était vrai qu'elle ne devait pas se transformer en glaçon. Il la vit descendre lentement se qui le fit sourire. À la place il alla la prendre doucement dans ses bras par surprise bien sur et il sauta à terre d'un coup amortissant la chute en fléchissant ses genous et tout son corps puis il se releva d'un coup et il redéposa sur ses pieds Sibelle.

-Désolé, mais ça allait plus vite ainsi.

Puis par habitude il lui prit la main l'entraînant, après tout il lui avait souvent tenu la main par avant. Donc il avait oublier un instant qu'elle avait perdu la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Sibelle n’étant pas trop habituer a se… coller autant a des inconnue, même si il étais sympathique retira doucement sa main sens le brusquer et puis entra dans la cachette… Une nuit de sommeil lui serait bonne… Elle marcha donc a la suite de Zéphyr vers une place pour dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

Il sauta a son tour dans la cachette puis il la conduisa dans la pièce de toute à l'heure après tout, c'était la seul place où il avait un lit et des vêtements propres. Rentrant dans la pièce il se dirigea vers la pièce et il alla chercher des vêtements à lui et les apporta à Sibelle et il s'en était aussi apporté à lui.

-Je crois qui serait mieux que tu te changes après tout tu es toute trempe et je vois à travers le blanc à cause de l'eau froide.

Il était au moins sincère. Il pouvait se mérité une claque, mais c'était mieux que de la mater sans qu'elle le remarque, même s'il en était pas privé avant d'Arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:55

Sibelle baissa prestement son regard sur elle et sourie timidement… Disons qu’elle n’avait pas remarqué… Elle n’étais pas toute en blanc mais une grande partie… elle alla donc prendre les vêtement et puis alla plus loin les enfiler… Elle revenue… avec simplement sa culotte et un chandail… Pour la soirée se serais suffisent lui fessent une robe un chandail… Donc ^^ elle alla par la suite dans le lit qu’elle allais passer la nuit… Elle n’allais pas prendre un temps fou a s’endormir disons car prestement elle s’assoupis…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:59

Il enfila lui aussi ses vêtement pendant qu'Elle était partit se changer dans sa chambre ne prenant qu'un pantalon et un sous-vêtement. Puis elle partit se coucher immédiatement sans qu'il est pu dire qu'il n'avait qu'un seul lit pour les deux même si il pouvait contenir facilement les deux. Zephyrus s'approcha de celui-ci et va l'embrasser sur les lèvres rapidement. Puis il alla se coucher sur son côté gardant ses pantalons par politesse.

-Je t'aime Sibelle.

Dit-il tout bas avant de s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:06

Sibelle se réveilla au moment ou il l’embrassa mais fit l’endormie une fois qu’il fut assoupis elle se leva discrètement et puis disons… Qu’elle était ébranlée elle se dit

-Je suis sur qu’il me connaît plus qu’il veut bien me le faire croire…

Car sinon il ne lui aurais pas donner se baisser soudain et ni dit sa a moins que… Elle commençait à avoir l’esprit mélanger elle… Et aussi des males de tête mais sa c’était autre chose… Elle soupira… Bon il dormait… Elle passerais la nuit et demain poserais les questions… Doucement sens le réveillez elle retourne se coucher… Elle voulait tenter de dormir sinon elle aurait l’air d’une morte… Elle fini par se rendormir… Le lendemain elle c’étais réveillez avent lui… Un miracle… Elle avais donc eu le temps de chercher la sortie aller chercher des truc a manger et revenir pour attendre… Elle étais assis a une chaises un peaux de fruit sur les jambes et attendais qu’il se décide a se réveillez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:09

Il se réveilla après elle se qui était plutôt bizarre vu qu'elle avait dormit moins de temps que lui, mais il en savait rien. Il se leva donc et alla enfiler une tunique ample et sortit de la chambre et vit Sibelle avec des fruits sur ses jambes. Elle semblait l'Attendre, se qui était normal vu qu'elle attendait pour aller au château.

-Bon matin Sibelle. Tu as passé une bonne nuit? J'espère que cela ta pas dérangé que je dorme dans le même lit que le tien ses que j'en ai qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

Sibelle le regarda et puis dit

- Non que tu sois dormi avec moi ne me dérange pas… Je me demande juste une chose… Qui est tu vraiment… ? Je t’est vue hier pour le baisser et les paroles, tu ne m’aurais pas dit sa si tu ne me connaît pas plus que tu tente de le faire croire…

Elle le regarda attendent une réponses en se levant et allant déposer les fruits sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:18

Il resta figé lorsqu'Elle lui dit qu'elle savait pour le baiser et ses paroles. Cela le surprenait, mais cela serait plus facile pour la suite. Après tout elle savait maintenant ses sentiments pour elle.

-Je suis à vrai dire ton ami d'enfance que tu as abandonné derrière alors qu'il était près à te suivre n'importe où pour t'aider. J'ai attendu quatre ans ton retour et j'ai été à ta recherche pendant des mois sans résultat. Voilà se que je suis pour toi. J'étais un simple voleur dans le temps, mais tu m'as fait changé et je suis devenue chevalier.

Dit-il avec toute la sincérité du monde. Il s'était sentit abandonné lorsqu'elle était partit de Luminaire sans prévenir personne. Lui qu'il allait déclarer sa flamme la même journée. Il avait du attendre quatre ans pour lui dire et cela c'était pas vraiment bien passer, mais il avait tout de même une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:23

Pendant qu’elle assimilais les information elle le regarda et dit

-Je, je devais sur ment avoir fait sa pour un bus précis… Enfin je crois…

Dit t’elle en parlent d’être partis… Mais elle n’en savait rien… Elle soupira et dit

-Tout se que je peut te dire ses désoler…

Elle le regarda toujours et ne sachant plus quoi dire elle dit simplement

-On va toujours au château… Tu pourras sur ment me montrez des choses… Comme sa peut être sa me reviendras… ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:48

Oui, elle avait un but précis et c'était le même que le sien et c'était cela qui le choquait encore plus. Puis elle se dit désolé, une chance que c'était à cause de l'amnésie sinon il ne l'Avait jamais entendu venir d'elle. Vu qu'il avait été à peine ensemble depuis son retour.

-J'avais le même but que toi. Devenir plus fort pour ne pas être inutile et tu n'as pas à être désolé. Tu ne pensais qu'à Dark vu qu'il veniat de mourire et cela je comprends.

Puis il se rendit compte qu'il avait parler de la personne qu'il ne voulait surtout pas parler. Cela le frustra intérieurement, mais c'était son erreur.

-Pour ton information, Dark est ton protecteur, ton ami d'enfance et celui que j'hais le plus avec Célestin qui est celui qui faut que tu élimines. Je vais t'Expliquer pourquoi et tu décidera de se que tu penses de moi et se que tu feras après. Dark a tué devant nos yeux par Céléstin, mais il est revenu à la vie par les dieux surment cela je n'en sais rien, mais je maudis les dieux l'ayant fait car il est arrivé que quelque secondes après toi. J'ai eu ton attention que quelque secondes puis dès qu'il est apparut j'ai tout perdu. Toute ma vie c'est écroulé. Je me suis retiré un peu plus loin car je n'existait plus pour toi. Il n'y avait que Dark et il est partit avec toi, mais ce que j'avais voulut faire c'était te revoir d'avoir un peu ton attention te parler un peu et te dire mes sentiments, mais Dark a eu le temps de te dire les siens je vous ai vu vous embrassés se qui m'a brisé le coeur et je suis peut-être égoïste, mais lorsque j'ai vu que tu étais tombée amnésique. J'ai cru à un don du ciel car je pouvais réessayer de reconquérir ton coeur qui avait été quasiment dans ma main juste avec le retour de ton protecteur.

Il se contrôla pour ne pas trop montrer sa colère juste en voyant les images de leur baisé dans sa tête. Zephyrus se doutait bien qu'il venait de reperdre le coeur de Sibelle, mais au moins c'était lui qu'il l'avait perdu et non au profit d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:36

Sibelle resta un peut surprises de la révélation… Dark ? Son protecteur… Hum… Sa lui disais qu’elle que choses plus il parlais et plus elle se r’appelais qu’elle que moment… Puis à la fin de ses paroles elle le regarda toujours sens dire mots… Il lui prit un cour moment pour qu’elle dise après

-Ses… Zéphyr…

Elle releva son regard finalement… Son regard semblait plus à l’ancien… Et le regarda et puis dit

-Zéphyr… Je ne voulais certainement pas que tu te sentes oublier par moi… Je suis désoler de tout se qui peut savoir passer… Mais… On ne peut pas changer mon cœur pour aimez qu’elle qu’un d’autre sur un coup de tête… Cela ma pris des années avent de t’aimer et d’aimer Dark au commencement…

Elle soupira, tout lui revenais peut a peut clair… Le coup, la potion pour endormir… Mais elle ne préféra pas en vouloir à Zéphyr… Qui ses si elle aurais fait de même… ? Elle le regarda elle sentais sa colère… mais maintenant, savoir qu’elle ne pourais plus autant lui vouer sa confiance la brisais mais elle tenta de prendre un air normal en lui souriant doucement… Ce fessait un moment qu’elle était ici et les gens se poseraient des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:34

Zephyr se retourna faisant dos à Sibelle et s'approcha doucement de la sortit elle venait de le dire elle même qu'Elle l'aimait, mais elle avait tout de même choisit Dark. Alors la question ne se posait même plus. Celui dont c'était la faute pour Zéphyr c'était Dark, mais il ne lui toucherait pas à cause qu'il étiat plus fort que lui et il ne ferait que mettre Sibelle à dos.

-Alors je te souhaite d'Avoir une belle vie Sibelle. Je crois que l'on se reverra certainement pas avant des années voir jamais, car je quitte Luminaire, je ne serai jamais capable de vivre au château alors que pas très loin tu couches avec Dark.

Puis il se retourna se réapprocha de Sibelle et vint l'embrasser avec amour. Puis il commença à partir vers la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:24

Sibelle étais pris entre deux feux… Elle ne put en vouloir à Zéphyr pour se baisser… Elle se retourna le regardent faire… Qu’elle sentiment ressentais t’elle en se moment… Tristesse… Colère… Désespoir… Oui, le sentiment juste étais désespoir… Désespérer de la situation qui se portait a elle… Désespérer du déroulement de l’histoire… Elle soupira baissant la tête… Elle avait tenté de son mieux de le faire réaliser… Mais il était resté aveugle… Elle ne se sentait plus capable de combattre pour le garder ici… Elle passa donc en coup de vent et puis s’envola avec ses ailles rapidement dans le ciel… Elle ne désirais en se moment que d’aller prendre de l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette de Zephyrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette de Zephyrus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zephyrus
» Petit cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser