Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...Thelyras

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

...Thelyras Empty
MessageSujet: ...Thelyras   ...Thelyras Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

Nom:: Thelyras

Prénom::

Age:: 20 ans JE SUIS VIEILLE!

Parrent:: Ses compliquer a expliquer...Alors voilla... Les dieux avait repéré un jeune bébé abandonné. Ilslui donnere des pouvoirs immsenses. Alors nous pouvons dire qu'elle n'a pas de famille

Race::Humain

Rang:: Ses correcte je peut me le mêttre moi même XD

Carractere:: Elle est calme mais robusque. Elle parrait innocente et impuissante, mais au contraire elle seras même plus fort que les dieux plus tard car il avait fait une grave érreur. Elle resent l'amour mais ne veut pas ouvrir son coeur à n'importe qui, elle n'a jamais mentis même quand les dieux lui avait demander de se taire si quelqu'un lui demandait si il avait fait quelque chose ellel le disait c'est plus fort que lui.


Physique:: XD je suis tout mélanger moi la!

Histoire:: Pendant un soir de primtemps la déesse de Luminare repéra un jeune bébé abandonné. Elle lui donna des pouvoirs immenses. Grave érreure,,,car en se bébé se dévlopa des pouvoirs inatendus, même la déesse ne c'était pas attendue a se que cette jeune fille dévlope autan de pouvoirs. Aussi puissante que la déesse la jeune fille agée de 17 ans est devenue la gardienne de la protectice mais attend le bon moment pour apparaitre car elle ne connait pas encore l'éttendue de ses pouvoirs. Que pourras t'elle faire tantôt, vous dites que Célestin est fort mais biensur qu,'il est fort mais il aurras une petite surprise en rencontran Thelyras.

Autre::bah voila

Code de confirmation:: NON JE LE CONNAIS N'ÉSSEYER PAS
Revenir en haut Aller en bas
 
...Thelyras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser