Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16

Le soleil était à son zénit du ciel. Il faisait plutot chaud. Yamika commencait à avoir plutot faim. Elle se mit en phase 2 elle trouva rapidement un lièvre inscousiant qu'elle tua facilement. Elle arracha quelque branche dans un arbre puis en pris quelques une sur le sol et pris plusieurs pierres trainant ici et là. Elle sortit de la forêt pour pouvoir ce faire un feu. Elle dépessa le lièvre autant tout ce qui n'était pas mangeable et commença à le faire rotire. Pour qu'ils soient bien cuit elle le faisait tourné lentements. Elle mit une serviette sur le sol en guise d'assiette. Puis sortit sa dague pour bien découper sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

Anubis survolait la forêt. Il savait bien que c'était sans doute son dernier moment de calme avant longtemps. Son armée allait bientôt s'apprêter à détruire. Détruire énormément. Voyageant seul, il remarqua une charmante jeune femme qui s'affairait à se préparer un bon repas. Il eut envie d'un petite discussion. Le petit garçon descendit et atterit près d'elle. Il sécha ses ailes, mouillé par la dernière pluie. Il fit semblant de ne pas l,avoir vu, mais s'arrangea pour qu'elle le remarque. Aussi mignon qu'il était, elle ne pourrait résister à venir lui parler, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:48

Elle remarqua un garçon aux ailes noires aprocher. Elle se rappela de ce qui c'était passer quatre ans avant avec le démon qui avait combattu au château. Il était plutot minion mais des ailes noirs n'était toujours pas bon signe... alors se méfier était toujours une bonne idée

-Bonjour que fait tu par ici ?

Elle prit le lièvre et le mit sur la serviette. Elle souffla un peu dessus pour le refroidir car il était brulant. Et elle commença à manger. Ayant son chapeau noir sur sa tête cachant ses oreilles de chat elle leva son regard qui était plutot froid en ce moment. Ce qui était rare chez elles. Elle sortit une bouteille de vin de son sac et un verre et se versa à boire.


-Tu as faim ou soif?


Elle se coucha sur le coté surelvant sa tête en s'appyant sur sa main et continua a manger en regardant le petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:35

Il offrit un petit sourire avec un tendre regard. Son physique était toujours aussi efficace pour attirer les gens et chaque confirmation de ce fait lui donnait une agréable sensation de pouvoir. Elle était si près, qu'il aurait pu l'égorger d'un coup sec, mais il n'était ici pour la violence, plutôt l'inverse. Il répondit d'une petite voix enfantile et joyeuse.

- Je me promène... et j'aurais peut-être soif. Le vol demande énormément d'énergie. Merci beaucoup.

Il remarqua ses oreilles de chat, malgré le chapeau grâceà sa surélévation.

- Vous êtes félin ?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

Elle enleva son chapeau de sa tête ce qui fit bouger ses oreilles par de petites secousse frénétique.

- En fait je suis une elfe mes parents était elfique... Sauf que c'est oreilles et cette queue. Elle fit sortit sa queue touffu de sous sa jupe pointant les deux choses qu'elle avait nommé. Sont du à mon pouvoir plutot étrange ce qui est un don ou maléfice des dieux... Apelle sa comme tu veux pour moi c'est un mélange des deux...

Elle pris un autre verre dans son sac et versant un peu du contenu de la bouteille dans le verre et le tendis au garçon ailé près d'elle.

-Tenez ce n'est peut-être pas aussi hydratant que de l'eau mais je n'est que juste sa. Aussi non il y a une rivière potable à 2 lieux d'ici vers le sud.


Elle continua à manger son lièvre tout en prenant quelques gorgée de son vingt et surveillant les mouvements du garçon aux ailes couleur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

Anubis en but une gorgée, fit un petit bond et se retourna ves son interlocutrice.

- Ouhhh c'est drôlement bon !! Vous savez mademoiselle, il est jamais très sage de faire affaire avec les dieux, ils sont souvent plutôt avare pour la plupart et cache des pièges dans tous leurs cadeaux...

Il fit une pause et réalisa qu'il ne s'était pas présenté.

- Je m'appelle Anubis...

Laissa-t-il en suspence en entendant qu'elle réponde par son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:03

Elle lui fit un sourir. Lorsqu'il répondu cette réponse...Elle repris une bouchée du lièvre ce qui le fini. Elle jeta les os dans le feu. Et pris une gorgée du vin.

-Tu as l'air de connaitre beaucoup au sujet des dieux pour un gamin on dirait même une certaine haine en eux... Ou si tu n'es pas un gamin comme ton physique fait croire... mais moi je me nomme Yamika. enchanté.

Elle regarda les os bruler doucement. Ce méfiant de plus en plus du gamin... Puis elle sortit une dague de sa botte et ce coucha sur le dos regardant le ciel remplis de nuage blanc. Elle commenca à jouer un peu avec...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

Anubis sourit et sans porter la moindre attention au suspicion de Yamika.

- Mes parents ont eu une mauvaise expérience avec les dieux, c'est d'ailleurs ce qui m,a valu ces ailes noirs qui portent tant à la méfiance. Voyez pourquoi il faut se méfier des dieux, pas les haîr, seulement se méfier.

Répondit-il malignement sans le moindre inconfort visible. Il était doué pour déjoué les pièges, sa propre expérience à en tendre lui aura valu ça.

- Dites... vous aimez les guerres vous ? Vous battre, en d'autre mots ?

Dit-il accompagné d'un regard d'innocence digne de mention.
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:52

Pourquoi les dieux l'aurait doté d'ailes noirs...Un petit sourire sadiques apparru sur ses lèvres. Elle adorait cela, moins que l'assassina mais elle adorait tout de même.

-Ce n'est pas ce que je préfère, mais oui j'adore... Peut-être un peu trop même... Pourquoi?

Elle se retourna sur le ventre et fixa le feu entraint de s'éteindre tout seul n'ayant plus beaucoup de bois à brûler.

-Et toi même si tu sembles jeunes... Au fait je ne me méfie pas vraiment des dieux ils pour tous une certaine raison de faire certaine chose et peut-être que t'est parents ton raconté leurs version des fais qui n'est peut-être pas vrai... On ne peux jamais être certain sur quelque chose...

Elle serra dans sa botte la dague qu'elle avait sortit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:24

Anubis souria. Derrière cette carapace il pensait plus :

*Elle est vraiment bornée !!*

Mais il répondit de sa facette sympatique, toujours souriante.

- Ils ne m'ont rien raconté. Et je ne les innoncente pas du tout d'ailleurs.... Ce n'était qu'un petit conseil, mais j'admets que je ne suis pas très bien placé pour vous conseiller. Je suis si jeune et vous, vous êtes presque adulte !!

Puis, il redétourna le sujet vers sa dernière question.

- j'ai entendu dire que les démons préparent quelque chose, lentement. Le saviez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:58

[XD]

Puis sous ses yeux le feu s'éteindit. Elle pris un peu de la terre du sol et en versa sur le feu pour être sur qu'il ne se rallume.

-Bah... Et bien j'ai toujours su qu'ils veulent toujours plus de pouvoir... Mais je savais pas que sa se ferais si tôt... Comment sais-tu cela?


Elle s'assit en indien puis elle se retourna face à lui en le regardant.

*Il sais beaucoup de chose pour un enfant comme lui habituellement les parents ce taise et en parle très peu même entre eux...*


Elle arracha une fleur du sol puis elle fit tournoyé la tige entre son index et son pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:15

Anubis lisait sa méfiance, même si elle ne la laissait pas voir. Heureusement, aussi malin qu'il était, il saurait se sortir de cette délicate situation.

- Vous seriez surprise de tout ce qu'on peut apprendre en survolant le continent.

Dit-il en lui adressant un clin d'oeil.

- Je voyage beaucoup, beaucoup sans l'autorisation de mes parents. Il m'arrive quelque fois de prendre le risque d'aller jusque dans les terres démoniaques. Leurs activités sont beaucoup trop grosses et rapides pour qu'il ne soit pas en train de préparer quelque chose.

Il offrit un sourire, puis poursuivit.

- Ne vous méfiez pas que je sois plus brillant que la moyenne de mon âge. Je suis du genre... très débrouillard.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

Célestin voulant avertire anubis de son attaque et que cela étias dangereux. Il lui avait envoyer un message télépathique.

*Anubis que fais tu sur luminare alors que je t'ai demander de me préparé une armé pour l'attaque finale....? peut importe, tu dois retourner de l'autre côter des montagnes de feux sinon tu y resteras. Pour te dire le dnager qui coure sur luminare.... j'ai libèré l'arme la plus cruelle et puissante que tu connais asser bien d'ailleur.... je te parle bien du plus puissant démon de tous les temps... celui qui aurait razer cette terre si les dieux n,avais pas intervenu et même certains d'eux son mort... mais cette histoire tu la connais asser bien vu que c'est celle de..... Raziel....

Puis plus rien célestin avait fini son avertissement. Étias-ce vrai qu'il avait libéré le plus puissant des démon ou seulement pour faire peur a anubis.... Généralement célestin ne disait rien pour rien..... alors est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

Anubis prit conscience du message puis soupira. Si Célestin avait essayé de l'effrayé, c'était rater, il avait plutôt réussi à l'exaspérer. Car Raziel n'effrayait Anubis, pas grand chose d'autre d'ailleurs, il était trop curieux pour avoir peur. Il lui répondit, en prenant bien soin de ne pas révéler à Yamika aucun détail qui pourrait la laisser supposer qu'il était occupé.

*Ne me prends pas pour un imbécile !! Je sais tout et tout sera prêt, comme convenu. J'arrive bientôt, tu n'as qu'à me préciser ou te rejoindre.*

Adressa-t-il à Célestin, tout en continuant de sourire à Yamika.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:34

Célestin ne fit que continuer en se préocupant peut de son message.

*Vien a la montagne maudite.... a me château.... nous en parlerons quand tu seras moin occuper....*

Puis il bloquas ses pensée pour plus qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

Un petit frisson parcourru l'échine de son dos. Elle se releva, ses jambes se transformèrent de petit cros sortir de sa bouche puis elle rangea tous ses objets dans son sacs de voyage et le mis par-dessus son épaule.

-Bon je vais partir si je veux me trouver un petit contrat à soir je...


Elle ne finissas pas sa phrase pensant que si c'était un réelle enfant il serait plutot terroriser du fait qu'elle commencait à avoir envie de manger un humain...

-Si vous voulez me reparler je serai dans le plus proche village au nord ou si non dans quelque jours je serai dans la ville lumière...

Puis elle sauta par-dessu la tête d'anubis et atterrit sur un arbre. On commenca à la voir sauter d'arbre en arbre de plus en plus rapidement. Elle adorait ce pays pour ses gigantesque arbres cela allait plus rapidement que a pied dans les vallées.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

Anubis avait tout entendu, tout vu, tout remarqué. Il avait eu droit, juste devant lui, à une mutation. Cette femme était alors en quelque sorte une mutante, ou plutôt une garou. Phénomène rare de nos jours, elle avait raison de s'attrister du sort que les dieux lui avaient jeté. Puis, voyant qu'il n'avait plus rien à faire ici, Anubis s'envola, direction la montagne maudite. Qu'est-ce que Célestin avait-en tête avec son Raziel ? Et le plus important, saura-t-on le contrôler convenablement ? Le démon n'avait pas peur de lui, mais il s'avait à quel point il lui était possible de faire des dommages, beaucoup de dommages.

Ses ailes noirs grandement ouverte, Anubis quittait l'horizon des terres inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Les terres inconnues :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser