Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anarchie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Anarchie! Empty
MessageSujet: Anarchie!   Anarchie! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:54

Pourquoi cette ville est ainsi, pourquoi est t’elle entre quatre mure, ce demande souvent les jeunes des parents a l’extérieur… Mais non à l’intérieur… Il leur réponde…

-Parce qu’il on fait une mauvaises action…

La qu’elle leur demande les enfants

-Il on renier la loi et on emmener la guerre…

Mais a l’intérieur des mures la version est différent… certain parents dissent… Que ses parce que, la lois a voulue les corrompe et qu’un brave femme les a défendue, et les défend toujours et d’autre que ses parce que une femme a tenter de les protéger contre des brute qui voulais prendre le contrôle de tout…

Mais qui a raison… ? Eh bien je vous dit l’histoire… Il y a une longue année de cela… Lors de la naissance de Blood une fillette qui par la suite fut mal aimer par sa famille... Décida qu’elle avais assez de se faire gouverner, par qu’elle que choses qu’elle ne croyais pas et voulais la manipuler elle créa donc une révolte dons énormément de gens la suivie… Mais sa sœur Mya, elle suivis les trace de son père et décida de ne jamais laisser sa sœur détruire se, pourquoi son père savais battus… Ses donc des années de guerre sanglante après que les autre ville ne voulant pas être touchez, Décidèrent de les exiler leur fournissent le nécessaire pour survivre mais sens propager cette fureur vers eux… Ces donc dans la ville de dead, il la battis ère, ainsi, les gens furent pris dans cette mort sens fin. Et elle se continue toujours en ce 1September 2010.



Voici un de mais new forum que j’ai fait avec une amie… Bien sure pour partir l’aventure et l’action nous avons besoin de vous en très grand nombre ! Nous souhaitons qu’il sois très actif aussi donc si vous ne pensée pas pouvoir être actif alors mieux vos ne pas s’inscrire… Mais pour les autre qui Save qu’il vont jouer souvent, soyez les bienvenue dans le forum Anarchie ! J’ai très hâte de vous voir venir beaucoup sur se beau forum que je souhaite la réussites.

Voici maintenant le site de se beau forum, en souhaitent que vous l’apprécier avec le temps que j’ai mis a le préparer… Mais si vous avez des idées d’endroit a rajoutez ou des truc sur le forum que vous pensée mieux modifier n’hésiter pas a passer les commentaire a votre Admin. Blood merci.

http://lapitre1.darkbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Hors-Sujet :: Publiciter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser