Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ilikor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilikor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Ilikor Empty
MessageSujet: Ilikor   Ilikor Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:41

Nom :: Dir'Guhjy-Tiyru

Prénom :: Ilikor

Âge :: 56 ans

Royaume :: D'au dela des mers

Races :: Elfe Gris

Physique :: [4 ligne minimum] Ilikor est moyen pour un elfe, plutôt grand pour un humain, les cheveux pâles, le teint très pâle.

Son visage est élancé et très dure, presque vieux, ses yeux perçant donnent l'impression qu'il pénètre au plus profond de l'âme des humains et est très sensible aux mouvements. son nez écrasé n'est pas jolie du tout, un nez de guerrier, pas encombrant et sans danger pour sa vie. Une bouche fine, esquissant peu de sourire et très sévère. Ses cheveux coupées courts pour ne pas encombrées ses mouvements ou sa vue.

Le reste de son corps est couvert par une cotte de maille et par sa cape et n'est pas vraiment vue.

Histoire :: Ilikor est née durant la grande guerre des elfes gris, une guerre contre les démons sur leur île. Née durant le grande guerre, Ilikor suit un entraînement militaire très jeune, dès ces 4 ans il apprend à se servir d'un arc, pour qu'il puisse être habitué au carnage de la guerre avant d'aller servir avec une épée. Son père était toujours sur les lignes de guerre, sa mère avait connu son père durant des centaines d'année, mais elle ne le voyait presque plus. Ilikor fit son entraînement d'archer, 10 ans durant, dès 5 ans il était sur le champ de bataille pour faire pleuvoir les flèches sur leur ennemi démoniaque, les lignes de défense des Elfes Gris étaient bien organisé et leur capital loin derrière les lignes durant ce temps-là. Durant les entraînements, l'esprit guerrier du jeune enfant se découvrit vite, il adorait tirer à l'arc et tout ce qu'il souhaitait était apprendre à manier une épée pour pouvoir voir les démons mourir au bout de ses bras et non pas de loin à l'abris derrière les guerriers. Ilikor, rendu à ses 15 ans fit sa première apparition dans le camp d'entraînement des guerriers à l'épée, durant deux ans, il faisait alternance entre le champ de bataille, à l'arc, et dans le camp d'entraînement à l'épée.

Puis, environs lorsqu'il avait 25 ans, une grande tragédie arriva, des renforts démoniaques arrivèrent, en très grande quantité, si nombreux que des plages jusqu'au champ de bataille des démons déferlaient, les guerriers elfiques, submergée par le nombre reculèrent face à l'ennemi, une retraite organisé, planifiée depuis des années, ils n'auraient jamais pensé qu'il devrait la mettre en application, une quantuité de puissance énormes fut envoyé par le cercle de hauts mages des elfe gris pour anéantir les poursuivants les plus près. Les lignes étaient persées et tout les habitants de l'île se liait à l'armée pour se joindre à la capital, cité fortifiée imprenable selon les termes de l'époque, selon les autres elfe, mais pas selon les démons.

Un court siège s'en suivit, les mages créèrent une grande quantité de portal menant aux autres îles, aux autres nations, pour faire du commerce, certaine était attaqué, mais après les elfes gris, toutes les autre nations elfiques étaient passé au pied de guerre et avortait les attaques démoniaques. Puis, un portal se ferma, et les autres aussi, les démons attaquèrent une première fois, sans succès, les portes de la ville si bien construite qu'elle résista. Puis au second assaut, elle céda, les combats qui s'en suivirent furent chaotique, Ilikor et son père furent repoussé jusqu'à la porte de la salle du thrône, ou le roi, les 10 maîtres d'arme, son père et lui se battait ensemble avec le très haut mage de la nation. La dernière petite ligne d'épuisait lentement, les démons arrivaient toujours et chacun d'entre-eux était long et pénible à tuer, puis le père d'Ilikor céda, tomba mort. Ilikor continua de se battre, et ramassa l'épée de son père en l'honneur de sa mémoire, puis ils commencèrent à tombé l'un après l'autre, Ilikor continuait de se battre, son entraînement de guerrier l'avait rendu un des experts de la nation. Le roi tomba et Ilikor se rua sur le corps de son roi et laissa tomber son épée de guerrier pour prendre l'épée du roi et il se battit jusqu'au thrône ou le mage l'attendait et ou ils furent téléporté sur le continant ou les humains et les elfes résidaient.

Il avait une trentaine d'année, l'âme guerrière et plusieurs années d'entraînement intensive. Il continua de s'entraîner, le mage partant en quête pour voir se que les autres nations étaient devenu. Il survit durant de grandes années puis il entendit dire que les démons avaient frappé une fois de plus sur une nation : les humains. Ilikor le vagabond commença à chasser le démon, ses armes éguisées et ses qualitées guerrière meilleur de jamais.

Caractère : Ilikor est fou à lié, il vit uniquement pour tuer des démons et pour défaire en duel les meilleurs guerriers humains et elfique, pour que la gloire des elfe gris persiste en lui. Il est extrêmement iritable lorsqu'on parle des démons et à la lame rapide et la menace rapide aussi. Il étouffe souvent son Chagrin dans l'entraînement et/ou dans les nuits de fausse passion. Il a un esprit de vangeance indicible et fonce toujours tête baissé dans les combats contre les démons, peu importe le nombre et peu importe ses alliers. Il est aussi dangereux pour ses alliers après un combat, qu'il l'a été pour ses ennemis durant le combat.

Rôle :: Tueur de démon vagabond

Pouvoir spécial :: Résistance total à la magie démoniaque

Autres :: Armes Enchantées

--> Forty'Guhjy

La lame est le dernier signe de sa lignée, elle a été forgée par son père avant la grande guerre qui a dévastée le royaume des elfes gris. Enchantées par les plus grand mage de l'ancien pays, la rendant indestructible et lui accordant plusieurs qualitées magiques d'éxeption, rendant la lame magique et unique. Les runes couvrent la totalité de la longue et fine lame et chacun recèle un enchantement permanant. La garde incrustée de gemme ayant une prise très solide et s'attachant à son porteur la rendant presque impossible à enlever de sa prise. (Qualité magique : Indestructible, cause l'aveuglement de l'adversaire lorsque touchée, absorbe la chaleur, prise impossible à enlever)

--> Devor'Is-Hac

Cette épée a été forgée durant l'âge d'or de la race elfique grise, une centaine d'année avant la grande guerre. Les grands mages du consul elfique décidèrent de crée une lame qui simboliserait la race selon son roi, se modifiant selon le caractère de son porteur, ses caractéristiques magiques changeant selon le caractère du porteur. La magie utilisé pour crée cette épée tua l'enchanteur tant la puissance requise était puissante. Le premier roi qui la porta révèla sa vrai nature: Démoniaque et la grand guerre commença. (Qualité magique d'Ilikor: Reflète la noirceur, chauffe lorsque un danger arrive sans que Ilikor s'en rende compte, cause des blessures non-guerrisable aux démons.)

--> Fery'Tory

La cape d'Ilikor, enchanté par des mages rénégats humains, camoufle dans le paysage son porteur et disperse la chaleur du soleil. (Qualité magique: Camouflage partielle, dispersion de la chaleur moindre.)

Code de confirmation:: mille cent à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Ilikor Empty
MessageSujet: Re: Ilikor   Ilikor Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilikor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser