Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon new Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon new Forum Empty
MessageSujet: Mon new Forum   Mon new Forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Voici l'histoire du forum.... il est impératif de la lire.

Tous a commencer il y a de cela 15ans, alors que les peuples vivaient normalement et sans aucuns soucis a se faire. Ce peuple s'appele les guerriers spirit. Ce peuple étais bien entendu un peuple de guerrier des plus coriace et fort. Il avait déveloper leurs esprit pour pouvoir utiliser leurs énergie vitale (KI) comme bon leurs semblais. Il pouvais voler ou bien sauter haut. Il étais fort et résisant et savait canaliser leurs énergie vitale pour faire des attaques meurtrières. Certain d'entre eux avaient même déveloper une capaciter a augmenter leurs force concidérablement en se transformant en super guerrier spirit.... c'étias le nom qu'on avait donner au gens capable de maîtriser cette technique que peut savait maîtriser. Personne ne savait comment atteindre se niveau sauve ceux qui y avait eu accès. Mias cette découverte parvenu au grand Alen qui gouvernais déja une bonne partie de cette galaxie. Il envoyas un de ses plus fort soldat contre un de ses fabuleux super guerrier et se soldat pourtant élite se fit massacré sans rien pouvoir faire. Alen allas lui même sur cette planète avec toute son armé et la perdi presque toute. Il combatu les guerrier spirit et les tuas jusqu'au dernier... en faite s'est se qu'il pensait. la puissance d'Alen fit le tour de l'univer et il devient asser vite..... puissant et immense. L'armée d'Alen est certe puissante.... mias la force de se dernier est immense. Dans l'histoire de cette univers... Il a été le seul a tuer 2 super guerrier spirit. Il n'en reste plus que 2 au totale sachent cette puissante technique mais il reste en tous 5 guerrier spirit. Il se sont tous les 5 sauver avant la destruction de cette planète. Il ont trouver des planète différente pour se cacher. Le grand Alen a maintenant trouver une nouvelle cible.... LA TERRE!!!!

Il ne savent pas qu'il sont 5 mais il devront le découvrire..... et seriez vous un des élu a pouvoir connaître un de ses fabuleux guerriers ou serez vous contre eux....Vous batterez vous avec eux ou contre eux.... Serez vous défendre vos rêve ou les perdres.... a vous de désidez se que vous ferez.... !!!!!

www.Lesguerrierspirit.myrealboard.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon new Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Hors-Sujet :: Publiciter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser