Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marcus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Marcus   Marcus Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:03

Nom :: Qui ses… Moi en tout cas je ne m’en r’appelle plus donc si vous savez vous me le direz…

Prénom :: Marcus… Ouais ses sur ment la seul partis de mon nom que je connaisse

Âge :: Moi… Hum… Attendez… Je crois avoir 22 ans… Disons que je n’aime pas compter mon age et je ne fête jamais une nouvelle année de ma vie, de toute façons je ses qu’elle seras longue a moins qu’une épée me transperce…

Royaume :: … En toute franchisse je n’en est pas la moindre idée… mais sur ment ou ma race est née…

Races :: Un démon… Mais or du commun…

Physique :: Mon apparence physique… Eh bien, malgré que la mort semble m’avoir choisis pour la guider, je ne demeure pas avoir l’apparence d’une personne vénèrent les ténèbres au contraire même aujourd’hui je craint souvent les esprits qui m’interpelle ou me frôle… Mais cheveux son comme ceux de ma mère… Et disons que je suis fièrent de lui ressembler et non de ressembler a mon père… Il son long me frôlant légèrement la nuque si je ne mais pas mon bandeau ou mais lunette… Il son d’un magnifique rouge comme les flammes, qui son souvent en bataille mais que long croit peigner… Mais yeux… Son la choses la plus douloureuses que je possède… Car mon regard est le même que ma mère… d’un vert glacer comme l’émeraude le jour ou il fait nuit… Et ou une émotion de douleur passe sens cesse… Me regarder dans une glace ou mon propre reflet dans l’eau j’en suis incapable… Car regarder mais propre yeux me transperce comme si se serais ma mère le jours de sa mort qui me disais encore qu’elle m’aimais et de faire attention a moi… Juste avent qu’elle décède et que je me blottisse contre son corps… Mon visage… Ma peau est clair comme elle l’avais elle, et mais lèvres elle son légèrement étirer et mince… Au fond chaque parcelle de mon visage me la fait remémorer… Et mon corps lui… par contre est le seul de mon père que je retienne… Je suis grand, disons que je dépasse qu’elle que personne… Tout dépend si il y a des réels géants… et ma musculature elle est plutôt impressionnante sens toute fois être exagérer… Mon habillement lui, est souvent le même… Je porte souvent un haut laissent libre mais bras mais cachent mon torses ou bien des chemises plus classe et souvent blanche, fait d’une matière assez chaude… Mon bas lui est un pantalon plutôt ample, ou une ceinture en tissus m’évite de le perdre… Il est doter de plusieurs poche et mais soulier ne son pas vraiment des souliers mais plutôt des bottes… Mais main des gangs de cuire laissant libre mais doigt son placer, pour donner des coups mieux et tenir ou intercepter mieux un coup en cas de danger. Et puis mon corps… Sur mon épaule gauche le coter du diable… Une tache noir, signifient la mort ses graver la… Et dans le milieu de mais deux omoplates une croit au fer ses fait graver a vie… Pour finir je pourrais dire que a mais oreilles je porte plusieurs anneaux de tout genre… Qui on appartenue la plus par a ma mère… Mais ne paresse pas pour autant féminin sur moi…

Caractère : Mon caractère… Je suis disons une personne difficilement approchable… Disons que avec le nombre de personne souhaitent me retrouver pour m’offrir en gage de présent pour avoir dieu ses qu’elle présent ou rançon… Je préfèrent me tenir a distance. Par contre malgré que je sois distant… Je suis aussi une personne qui na pas de gène… Je crie haut et fort mais pensée et ses me faire différencier des autre… Je suis aussi une personnalité bombe… ses a dire qui change continuellement… Mais ce n’est pas pour autant que je suis d’un genre méchant… Non… Je trouve que mon caractère est plutôt sensible… Je tente simplement de toujours le cachée… Je ne ses plus depuis combien de temps je n’est pas verser une larme, car tellement le temps est nombreux j’en est les yeux qui brûle tellement ma tristesse demande a sortir… Je ne trouve plus le moyen de montrer mon caractère mais sentiment tout en restent cachée… Je suis toujours seul sur ce monde qui se détruit… Devant rester cachée ou du moins à l’écart des gens… Les gens me prennent même pour un fou… Pourquoi… ? Es que ses vraiment moi le fou, parce que je voix les morts ses sa… !? Mais regarder vous ! Vous, tout les meurtres que vous causer… je ne me croit pas si fou… Mais bon… Ses vous qui voyez… Mon caractère est celui d’une personne libre point ! Qui s’emporte quand on sent prend à la veuve et l’orphelin… Qui croit en la liberté et qui deviens fou si on l’enferme… Mon caractère et ma personnalité sont celle d’une personne vivante qui devient dangereuse si on l’emprisonne et qui a besoin de vivre… Et qui périt si on le mais en laisse… Ses tout se que vous devez le plus savoir sur moi… Et retenez le… Ne vous fier pas à l’apparence que les gens laisse paraître deux, mais bien la personnalité qu’il cache au fond de leur corps…

Rôle :: chevaliers de lumière.

Pouvoir spécial :: Transfert de douleur ~ Souplesse sur humaine ~ Invocation de mort ~ Vodou ~

Défaut des pouvoirs spéciales :: Transfert de douleur : Ce dons est un enclenchement de défenses quand on me porte une agression, mais il n’est pas dépourvue de faiblesse… Ce dons est certes un excellent moyen de ne pas ressentir la douleur et de l’envoyer dans la chaire de la personne qui vous attaque, mais les cicatrice qu’il vous a fait reste tout de même sur votre corps et même si on ne sens plus la douleur elle est bien sur nous et nous tue peut a peut sens que on sens aperçoive des fois.
Souplesse sur humaine : Pouvoir passer ses bras sens difficulté dans des anneau trop petite qui vous serre les poignet ou bien faire des saut spectaculaire vous permettent l’impossible. Mais qui aussi même si il fait partis de votre corps cette capacité vous donne la chance incroyable de tenter un peut trop l’impossible et vous causer la mort.
Invocation de mort : Invoquer les morts, les esprits qui se cache sous nos pied… Les voir leur parler, les toucher mais… Eux aussi peuvent vous touchez donc vous blesser… Et… Je me suis fait temps d‘ennemie… J’ai tellement tuez… Que je ses que quand j’userais de se dons… Un mort apparaîtra toujours pour se venger de moi… Il ne me laissera jamais avent que moi aussi j’ai trépasser… Donc contrôler les mort est a la fois un mauvais point car on ne peut contrôler les âme que nous avons-nous même mise en colère et qui veulent se venger de nous…
Vodou : Qui consiste a maîtrisé le mal… Les sort ancien des vodou, les rituelle qu’il accomplissais pour crée les poupées malfaiteur ou bien voir l’avenir dans les os… Mais chacun de ses rituelle ne se fessais pas sens mal… Car chacun d’eux avais besoin d’un sacrifice ou bien a la fin de chacun tout dépend leur importance me blessais gravement. Même a me cause pratiquement la mort, ses pourquoi je préfère l’utiliser que le plus rarement possible.

Autres :: Si qu’elle qu’un veut faire mon frère Alexandre ses a votre choix ^^

Code de confirmation:: mille cent a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:03

Histoire :: J’ai vue le jours sens faire exprès, y a environs 19 ans de sa, ma mère me trouvais lais mon père lui étais jamais la, j’ai eu une enfance heureuse entre les bouteilles de husky et les meurtres de mon père… Je n’avais pas beaucoup d’amis, je déménageais trop souvent. J’ai grandis sens faire de bruit pour pas emmerder mes parents… Mon père étais un homme fièrent y voulais pas que ma mère sois forte… Pour que sa marche a sa manière, il la passait au travers de la porte. J’ai rêvé plus d’une fois d’être grand d’être fort comme une maison, pour le lever d’un seul bras le brisant en deux sa table du salon…

Ma mère avais vécus sa tranquillement en fessent semblent de l’aimer, angoisser tout en sachent qu’il allais revenir pour son pêcher, elle fermais les yeux doucement, pendant qui la prenais par les cheveux ! La fessais m’être a genou devant le divan, assouvir ses estains vicieux !

Mercredi soir après l’auberge, j’ai attendus mon père cher le vieux du gars… Quand il a pris la ruelle laurier, je me suis arrangé pour qui n’en sorte pas…

Mais comment à commencer cette histoire je vais vous la raconter par le commencement… Ses a dire… Le moment de leur erreur ou il se son rencontrer et mon eu… Alors que le vent froid soufflait… Une femme magnifique, au long cheveu rouge comme les flammes, marchais seul, laissent sa longue chevelure danser au vent… Ses pas étaient gracieux comme le reste de son corps d’ailleurs… Ses yeux eux étaient vert comme l’émeraude … Cette femme parfaite, c’était ma mère… Et elle étais tellement fragile… que le vent geler sur sa peau de porcelaine la fessais trembler de tout son corps… Ses la qu’il est arrivé… Mon père… Un homme a la carrure séducteur dons aucune femme ne résistais… Avec ses belles paroles il charma ma mère pour l’inciter à le suivre jusqu'à sa demeure… Il lui raconta toute sa vie passer… En comprenant Alexandre… Elle fut donc prévenue… Mais pas tout a fait… Pas qu’il voudrait recommencer… Quand elle tomba enceinte il la supporta dans cette dure épreuve… Et cela… Jusqu’attend qu’elle pousse son dernier crie de douleur me donnent la vie… Mon père me pris et m’enroula dans un drap me tendent a ma mère… Dans son regard… Ses comme si elle avais lus ses pensées et dit
-Non… Tu ne le referas pas Dan… Prend soin de Marcus… Ne refait pas la même erreur qu’avec l’autre…
Sur ses paroles elle lui lenca un sourire faible, son visage plus pale que jamais et puis elle ferma les yeux… Mon père me regarda un moment… Moi, son nouveaux fardeaux juste avent d’aller me porter dans un berceaux…

Par la suite a peine âgée de un ans, J’en avais vue de toute les couleurs… Mais celle que j’avais eue la chance de voir le plus souvent était le rouge… Comme le sang qui s’écoulais des victimes de mon père, car il étais loin d’être un Saint… Malgré la vie qu’il tentais de faire rentrée dans mais gène je ne suis jamais devenue comme lui, gardent l’esprits de ma mère… Cette pauvre femme… Qui a souffert toute sa vie en regrettant d’avoir eu un enfant qui devait avoir un père ainsi… A mais cinq ans… Elle ne pouvait plus le supporter… Ses donc en me regardent dans les yeux qu’elle me fit un magnifique sourire et caressa mon visage… Cette caresse… Je m’en souviendrais toujours… Et elle me dit adieux avent de tomber dans un profond abîme noir… Me laissent seul… J’ai donc passer mon anniversaire de cinq ans… coucher contre le corps glacer de ma mère… Morte… Mon père ma accuser de cette mort… Longtemps même… je dirais même toute ma vie…


A mais sept ans… je croit que ses la que ma vie a réellement basculer… Alors que mon père était dans le salon… Sous comme une botte… Je Voulais savoir, qui étais se Alexandre dons il parlais toujours qui avais gâcher sa vie comme ma présence… Alors discrètement, j’ai décidé d’aller voir par moi-même… Je suis donc pénétré dans la chambre de mon père qui était un véritable chantier de guerre comme le reste de la maison d’ailleurs… Je m’avança dans la pièce en tentent de ne pas faire de bruit mais les nombreuses bouteille de vin au sol se fracassais contre elle et fessais bien malgré elle du bruit… Mais pas assez pour réveillez mon père… mon cœur palpitais a mille a l’heure… Il allait me prendre… Mais je fini par trouvez se que je voulais… Un journal qui me donna toute les informations nécessaires… Au même moment j’ai entendue des pas je me suis donc cacher dans le garde robe en m’entassent dans les décombres… Mon père est rentrée et a regarder dans la pièce avent de grogner sourdement et de se laisser tomber sur le lit… J’ai du attendre au moins une heure pour être certain qu’il dormais et puis suis sortis en douce retournant dans mon lit au plus vite cachant mon journal dans mais pantalon… Mais se qui suivie… Je m’en suis doutez… Car… Mon père me traitait souvent de fillette quand j’étais jeune, parce que je criais souvent et j’avais pratiquement peur de tout… Normal quand on est un enfant et que long peut voir des morts… Et par la suite il me considéra comme fou. Car je revenais souvent blesser ou bien je parlais dans le vide à des personnes supposément inexistantes…

Ses pourquoi un matin… Celui de mon huitième anniversaire… Mon père entra dans ma chambre en me regardant… Et se regard… Il me resta toujours marquer je l’avais déjà compris et surtout quand il me dit suis moi… Je l’écoutas et le suivis… Je le voyais avec un sac qui contenais mais choses… Puis il arriva au milieu d’une foret… Je les regarder et il ma dit… Reste la je vais revenir… Bien sure il me croyait stupide, mais je savais qu’il ne reviendrait pas… Pourtant… Je ne voulais pas croire qu’il allais me laisser la, je les donc attendus… trois long jours… Ou la soir la faim et la fatigue, mon fait sombrer dans le noir totale…

A mon réveille… J’étais dans le royaume du monarque de Luminare… Celui-ci pénétra dans la pièce et commença a me parler des dons formidable dons j’étais en possession… Et qu’il me donnerait de la nourriture logis et autre si je devenais à son service et devenais un de ses guerriers a mon age mature… Bien sure après avoir vue la vie de cette endroit… J’ai décidé d’accepter… Qu’elle que semaine plus tard, tout ou plus… On commençait déjà à m’entraîner pour devenir un chevalier de Luminare… Donc je devais bien m’entraîner pour arriver a mais fin. Car grand nombre de personne convoitais une place dans les chevaliers… Pour le poste importent que c’étais, et la fierté que sa apportais. Je me suis donc entraîné un bon nombre d’année reformant ma vie dans le royaume… Le seul endroit qui m’appréciais et me laissais vivre ma vie. Âgée de quatorze ans… J’ai enfin décider de me venger de qu’elle qu’un… qui avais fait que ma vie étais maintenant celle d’un orphelin et enfant misérable de la couronne… Et qui avais tuez ma mère en la fessent souffrir… J’ai attendue mon père après l’auberge, cher le vieux du gars… Pis quand il est arrivé dans la ruelle Laurier… Je me suis placé devant lui… Il me reconnue facilement… Quand il entre ouvris les lèvres j’ai rapidement sortie mon épée en lui disent

-Fait attention a tes paroles… Car sa ne pourrais que empirer ta situation…

Il me regarda et puis dit qu’elle que choses qui me fit monter les larmes de rage aux yeux…

-Va y tu moi Marcus… Montre moi a qu’elle point tu me ressemble, montre moi que tu a bien appris a faire couler le sang comme celui de ta mère…

Dans mais yeux un million de spectre dansais, ma main se seras sur le manche de l’arme que j’avais voler… Mais yeux brillais de rage, et les larmes qui perlèrent dans mon regard ne fessaient qu’amplifier leur éclat… Je lui crachai comme un serpent venimeux... En baissent mon arme…

-Non… Je ne suis pas comme toi… Je ne suis pas comme toi ! Je fais couler le sang des impure… Le sang des charognes de ton espèce… Mais par respect car tu est mon père je ne le ferais pas de ma main… N’y mêler d’autre personne de se monde a se combat…

Mon père se mis à rire et dit d’une vois qui ne donnaient nulle autre envie que de le tuer

-Tu est bien rester la fillette que j’ai connues…

Ses a mon tour que je sourie et lui dit

-J’ai dit que personne de se monde et moi n’allions te tuer mais je n’est jamais parler de ceux de l’autre monde…

A ce moment en redressent ma main il pus apercevoir l’entourant des morts qu’il connaissais… Ceux qu’il avais tuez et dans un orchestre de crie horrible ses morceaux se firent décapiter… Je ne resta pas longtemps a regarder ce spectacle, car bien malgré moi... Savoir que je venais de tuez mon père me fessais mal… Me retirant, mais même de loin je pus entendre son dernier crie de douleur… C’était maintenant terminé, il ne me restait plus que une chose à faire… Trouvez Alexandre… Mais comment… Ou étais t’il ou que fessais t’il… Je n’en savais rien j’ai donc passer huit autre longue années a chercher… Et bientôt je trouverais sa piste… Je disparue donc a ma demeure qui se trouvais être le royaume et maintenant j’étais un chevalier… mais comptais toujours sur l’espoir de trouvez mon frère Alexandre plus vieux que moi qu’il avais abandonner dieu ses ou…
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

WaoW! J'aime vraiment ta pres, Marcus!
Bienvenue parmi nous, frère d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:18

A bien merci ^^ les compliment son toujours apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

Accpeter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarya

Katarya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Royaume : luminare
Rang : princesse de Luminare
Race : humain
Date d'inscription : 12/05/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:56

accepter oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser