Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de dark

Aller en bas 
+2
Sibelle
Dark
6 participants
AuteurMessage
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

Il rentras dnas sa chambre après un moment avec sibelle dans le château. Il déposa son épée dans le coin de sa grande chambre. Il s'assie sur son lit et regardas sibelle par la suite. Il sourit tous en la regardant.

-alors c'est oi qui va s'occuper de moi.... et bien j,ai pas le choix aussi bien finir ma vie aujourd'hui....

Il voulut rit mais se retint a cause que le mal le reprit. Il décudas d'enlever son chandaille et le jetas par terre. Il avait un peu de sang sur son torse mais rien de trop grave. La plaie ne paraissait même plus mais dark étais faible et devait se reposer. Il resta assie en regardas sibelle pour voir si elle allait faire comme dnas les bains mais vu que non....
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:07

Sibelle marcha vers un grand bol d’eau en disent

-Très drôle ! Je n’est peut être pas appris très bien la magie ou le combat mais je ses comment soigner des gens tu seras !

Elle fit quand même un léger sourire avent d’emmener le bol plein d’eau chaude près du lit, elle y trempa un boue de tissue et puis enleva de son mieux et le plus délicatement possible le sang sur le torse de Dark. Puis fini par dire en même temps d’enlever le sang qui à certain endroit était sèche

-je suis désolé pour ma disparition assez… Rapide de la sale de bain…

Elle étais un peut embarrasser dans parler…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:12

Dark la regardas enlever le sang et fit quelques grimace de douleur car s'étais sensible encore. Il écoutas son expliquation pour tous a l'heure et sourit. Il savait pourquoi elle étais partie... en fait il en avait une petite idée....

-nah... c'est pas grave... c'est pas tous les jours qu'on voit un beau corps muscler nue..... sa doit être tentant.....

Il partie a rire mais le regrettas car sa douleur n,avais pas diminuer. Il laissa ensuite sisi continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

Sibelle arqua un sourcil et dit

-Si tu veut pas que l’infirmière se transforme en lutteuses et tape sur le malade t’est mieux de pas continuer comme sa !

Elle lui mis le linge tremper dans la figure pour ne plus voir son visage de dégénérez… puis après elle lui ôtas pour ne pas qu’il s’étouffe non plus ^^ quoi que l’offre étais tentante… Elle fini d’enlever le sang et puis, avec une chaises qu’elle avais tirer plus près du lit elle dit par la suite

-Maintenant un petit tour de passe, passe… ^^

Elle se frotta les mains une dans l’autre et puis les plaça au dessus de Dark et se concentra… Une lumière illumina le corps de Dark guérissent les plus grand blessure… mais aussi aspirent littéralement l’énergie de Sibelle… Elle réussis a le guérir suffisamment et arrêta avent de trop se vider une fois fini ses elle qui se mis le lingue trempe sur le front ^^ et puis elle dit

-Voila… Tu te sens un peut mieux… ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

Dark se retenu de rire et regardas sisi faire. Il sentais qu'elle se vidait de son énergie et cela le fit sourire. Il avait beau se chamailler tous le temps mais dark l'aimait bien au fond.... Il lui ébourifas les cheveux en lui fesait la grimace.

-Moi sa va mais toi tu va te reposer ma petit....

Puis il se levas toujours torse nu et prit sibelle dans ses bras pour l'amené sur le lit. Il la couchas comme il le faut dans le lit et la regardas avec un sourire.

-Tu va te reposer... tu dort quasiment jamais alors tu va au moin dormir et n,essaie pas de rouspeter cette fois.....

Il passa une main dans ses cheveux et lui carrassa la joue en lui souriant.

-Et t'en fais pas si c'est cérature revient je veillerais sur toi... D'Acc?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

Sibelle le regarda faire au début et puis se fit assez facilement emporter car elle était vidée… Elle dit quand même

-ses toi qui est blesser pas moi…

Elle l’écouta parler et dit moqueusement

-T’inquiet pas moi aussi je vais te protéger si il revienne ^^ faut pas que t’est peur ^^

Elle sourie légèrement et puis si elle était pour devoir dormir… Elle n’allait pas le faire avec ses couettes… Donc elle les retiras et puis laissa ses long cheveux libre, qui lui faisais une grand couronne de cheveux tout au tour d’elle ^^ Elle regarda un moment encore Dark et puis fini par dire…

-Es que maintenant je vais toujours être enfermer a causes qu’il y a des créature qui rode… ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Dark regardas sibelle faire et sourias. Il lui caressa doucement le visage. Il voulais qu'elle dorme mais elle n'avait pas l'air de le vouloir le faire. Il sourit moqueusement avant de se lancer dans une blague stupide pour la faire rire une fois de plus.

-Mais non.. tu va pouvoir sortir... avec une escouade de 200 soldats...

Il pouffas de rire mais se repris vite et la regardas toujours en souriant. Elle ne voulait vraiment pas dormir. Il proposa quelque chose de comique...

-Tu voudrais peut-être que ton dark adoré dorme a tes côter pour pouvoir dormir...

Cette fois il se retint de rire mais cela ne paraisait pas qu'il se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:17

Sibelle l’écouta parler et puis rie légèrement et puis dit

-Même si il y aurais une escouade de 500 soldat je pourrais les semer

Quand il lui proposa de dormir a ses coter elle le regarda et puis lui sourie et dit

-Pourquoi pas j’aurais un meilleur cousin que en se moment

Sibelle étais comme un enfant a qui on avais donner du café a chaque 5 heure, elle étais donc très réveillez presque en permanence… mais pour faire plaisir a Dark elle se força pour avoir un air plus fatiguer, qui étais assez réaliste, car elle étais bonne actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:47

Dark la regardas avec un sourire moqueur quand elle lui dit qu'elle serait imeux qu,avais se coussin là. Il embarquas sur le lit et se couchas a côter d'elle sur le côter. Il la regardas, elle avait l'air fatiguer et cela se pouvait bien. Il mit son bras sous l'oreiller et le fit sortir de l'autre bout. Il regardas sibelle avec un sourire et ne put s'empêcher de sortir une farce a l'égard de sibelle.

-Je me couche avec toi et j'espère que t'en profiteras pas pendant que je serais là....?

Puis il riat mais s'arrêtas et la regardas comemncer a fermer les yeux. Il passa son autre main dans ses cheveux et lui caressa la joue.

-Bon maintenant dort sisi.....

Puis dark la rapprochas de lui et la serras dans ses bras pour qu'elle dorme. Si elle n'étais pas confortable elle na,vais qu'a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

Sibelle sur ment pour une des rares fois, commença doucement mais sur ment a ne plus faire semblent de s’endormir… Elle laissa Dark la tirer contre lui, elle nus rien a dire contre car elle étais bien… Alors doucement elle s’endormie, se serais sur ment une des rare nuit ou tout le monde pourrais dormir, puisqu’elle ne ferais pas sa turbulente… Son visage de porcelaine étais maintenant endormis et elle ne bougea pas d’un poil, étant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

Dark regardas sibelle sombré tous doucement dans le someille. Il la regardas avec un sourire et l'embrassa sur le front avant de partir du lit et de l'avoir mit dans ses couvertures pour qu'elle dorme bien pour une fois. Il se levas doucement sans faire le moindre bruit et prit son épée. Il ne remit pas son chandaille et partie en dehors de sa chambre car il voulait bouger un peu. De toute facon sibelle trouverais le moyen a son réveille de le retrouver pour l'embêter. Il partie donc pour aller s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyfia
déesse de luminare
Lyfia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Rang : Déesse de Luminare
Race : Divinité
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

Le silence régna longtemps dans la pièce, après le départ de Dark. Ce n'est que de long instants après qu'un tourbillon de lumière se forma dans la pièce. Il était très voyant, mais restait toute fois silencieux. Lorsqu'il s'éstompa, une petite fille se tenait au milieu de la pièce. Elle ne semlait pas avoir plus de neuf ans, mais ce n'était que son physique qui parraissait ainsi. Lyfia avait prit une forme enfantine, a fin de passer innaperçu. Menue comme elle était, on lui accordait peu d'attention. Il n'y avait que ses cheveux d'une couleur étrange, qui parfois, intriguaient des curieux.

La jeune déesse s'approcha silencieusement du lit où dormait Sibelle, sa fille. Elle avait rarement la chance de la voir et ne le faisait que lorsque celle-ci ne pouvait être au courrante de sa présence. C'était donc lorsqu'elle dormait qu'elle lui rendait visite, la plupart du temps.

La fillette s'accroupie près du lit, en accotant ses bras et sa tête dessus. Elle observa Sibelle qui semblait de plus en plus vieillir. Lyfia se souvenait encore à quel point elle avait eue de la difficulté a s'en séparer. Elle soupira, elle était triste que sa fille ne soit pas près d'elle et qu'elle ne sache même pas qu'elle soit sa mère. Lyfia aurait aimé la prendre dans ses bras pour la serrer très fort, mais elle n'osat par peur de la réveiller. Elle voulait passer le maximum de temps en sa présence, toute fois, elle savait que Sibelle finirait par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Effectivement… La jeune fille qui dormais paisiblement… Apres un bon nombre d’heure qui pour elle étais comparable a deux nuit, étais totalement reposez, et bientôt allais s’éveillez. Mais pourtant le fait que sa mère soit près la laissait comme endormis… Mais Apres un léger moment elle commença doucement a battre des paupière se qui signifiais que bientôt elle allais ouvrir les yeux quoi que malgré ceci elle ne reconnaîtrais probablement pas sa mère qui avais une apparence d’enfant pratiquement plus jeune qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:37

Le voleur avait grimper par la muraille pour atteindre la place pour marcher. Il courrait silencieusement évitant les gardes le plus possible. Il en rencontra de face alors qu'il virrait vers la gauche. Zephyrus faillit foncer dans un garde mais il évita son champ de vision à la dernière seconde en allant sur le plafond de la tour de sentinelle. Alors qu'il sautait du plafond un homme le vit et cria au garde de venir l'arrêté. L'hybride partir à courire au plus vite. Le voleur sentit une flèche sifflé à côté de lui. Il en revenait pas on commençait à lui tirer dessus, mais il vit que les flèches étaient faites pour l'assommer au lieu de le transpercer. Zephyrus grimpa sur le bâtiment le plus proche grimpa sur le mur lisse rentrant dans une fenêtre au hasard, mais alors qu'il entrait une flèche l'atteint à la tête. Alors qu'il voyait la beauté parfaite une jeune ange d'a peu près son âge qui semblait parfaite, mais il se retrouva à terre inconscient. Il n'avait pas vu l'Autre personne dans la pièce. Les gardes tant qu'à eux était partit à courir vers la chambre pour l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:34

Sibelle qui toujours endormie, se fit réveillez par un bouquant atroce ! Elle ouvris alors prestement les yeux elle cria d’abor en voyant une jeune fille près d’elle et se leva en un bon sur le sol et puis tomba par la suite sur les fesse en voulant éviter de piétiner un garçons qui étais sur le sol inconscient ! Elle le regarda un moment totalement déboussoler et puis vite la porte fut enfoncer et des garde, un assez grand nombre rentraire en lui disent

-Ne vous inquiéter pas mai demoiselle on vous en débarrasse tout de suite !

Sibelle étais toujours un peut confuses mais dit tout de même

-Non attendez… Pour… Qu’es qu’il a fait ?

On lui dit que c’était un voleur… Rien de plus un des grands hommes le pris par le chandail pour le soulever… Sibelle se releva rapidement… Elle se demandais qu’es qu’il avais bien fait a son age pour que on lui en vieille autant ! Ses pourquoi elle décida de suivre pour voir où on l’emmenait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyfia
déesse de luminare
Lyfia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Rang : Déesse de Luminare
Race : Divinité
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

Lyfia allait partir lorsqu'elle s'aperçu que sa fille était pour se réveillé dans quelques instants. Toute fois, les choses prirent une autre tournure lorsqu'un garçon arriva soudainement par la fenêtre, réveillant Sibelle qui criant en apercevant Lyfia. Sa fille se dirigeant ensuite vers le garçon qui était à présent inconscien. Lyfia en profita pour disparaître dans un tourbillon de lumière moins voyant que le premier. Par chance, personne ne semblât la remarquer. Lyfia éspérait seulement que Sibelle croie à un rêve quant à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

Dark rentras dans sa chambre et déposa son épée dans le coin. Il regardas la porte et soupiras.... qu'est-ce que sibelle avait encore faite. Il marchas jusqu'a son lit et se laissa tomber d'un coup dessus et se retournas sur le dos mettant ses mains derrière sa oreiller. Il regardas le plafond en pensant... qui pouvait bien leur en vouloir a se point pour envoyer autant de personne les affrontées et surtout aussi puissant. Il fermas les yeux sans dormir et cela se voyait. Il fesait toujours sa quand il pensait. Il continuas de penser a sa et eu une idée. Il partirais pour aller a le recherche de cette créature ou bien peut importe se que s'étais. Il partirais surment le lendemain matin mais avant il demanderais a Ayané sa permission. Il ouvrit les yeux et restas un moment a regarder le plafond sans rien dire. Il s'assie sur son lit et décidas d'aller a sa fenêtre pour regarder dehors. Il s'assie sur le rebord et remenas ses jambes vers lui pour y acôter sa tête et continuas de penser son regardas perdu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Miowni

Miowni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:08

Un chat tigré au yeux vert passait dans le corridor et son regard fut attiré par un mouvement sur la gauche, il tourna le regard dans cet direction un homme absorbé dans ses pensées étaitassi sur le rebord de la fenêtre le chat se faufila silencieusement a l'intérieur de la pièce directement vers l'homme il s'assit a quelques pas de la fenêtre puis poussa un miaulement quêtif, autrefois avant que le monde sache qu'elle se transformait en chat tout le monde la flattait,mais maintenant il ne le fesait plus trouvant cela péjoratif pour elle même si elle leur avait déja dit qu'elle aimait ca, juste les inconu le fesait encore. Elle tourna en rond a la même place et remiaula.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:16

dark étais absorbé par ses pensées et fut brusquement sortie de celle-ci a cause d'un miaulement. Il regardas par terre et vit un petit chat tigér. Il se levas et allas le prendre. Il le regardas attentivement pour essayer de deviner il étais a qui mais en fut incapable caril ne l,vais jamais vu dans les parages. Il retournas sur le rebord de la fenêtre et mit le chat sur ses genoux en regardant deors et lui caressa le derrière des oreilles. Il pensait toujours comment il allais faire pour annoncer a tous le monde qu'il partirais. Il soupiras toujours en flattant le chat.

-Comment je pourrais faire pour leurs annoncer..... je ne veut pas faire souffrir personne alors je partirais san que personne ne le sâche... oui c'est sa je vais écrire une lettre...!!!

Il se levas et gardas le chat dans ses bras. Il le déposa sur la petit table a ses côter et si il voulait sortir il n'aurait qu'a le faire. Il se mit a écrire...

/Chère Ayané.... je t'ai écrit cette lettre pour t'annoncé que je part a la recherche de la créature qui nous veux du mal... je ne sait pas quand je reviendrais mais se que je sait sait que je reviendrais pas avant de l'avoir trouver et d'en savoir plus a son sujet.. je t'ai écrit car tu seras l'annoncer a tous le monde mieux que moi.... et prend bien soin de sibelle s'il vous plaît... merci ---Dark---/

Puis dark se levas et sortie de sa chambre en donnant quelque miette au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Katarya

Katarya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Royaume : luminare
Rang : princesse de Luminare
Race : humain
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:30

[/i]Katarya vue Sibelle suivre un monsieur ellle pensais que ellle voulais lui faire dut mal Kaaruya crie:Sibelle arrete de lui faitre du mal; et Sibelle lui rponda:Je veux voir il qu il me m ennera jelui ferais aucun mal je te le promet.Katarya lui dit d accord et elle vien mais personne le sais sauf Sibelle. Sibelle dit:Ne vien pas sa serais trop dangereus tu est la princesse tu ne peu pas venir tu va te fair attraper reste au chateau.Katarya ne l ecoutais pas elle vien quand meme la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:41

(hum si je dois parler ou agire je le ferais moi meme et je suis meme pas presente dans se topic donc je comprend pas bien ton post katarya...)
Revenir en haut Aller en bas
Katarya

Katarya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Royaume : luminare
Rang : princesse de Luminare
Race : humain
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:11

(ok... desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de dark Empty
MessageSujet: Re: Chambre de dark   Chambre de dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Larnya
» Chambre de Kae et Len
» Chambre de Sibelle
» Chambre de Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser