Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*

Aller en bas 
+5
James
Dark
Larnya
Zakara
Yamika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:48

Bonjour tous le monde je suis une apprentis graphiste au secondaire alors pas experte et j'ai besoin d'oeuvre d'art pour remplir mon porte-folio pour ma futur job *o* alors svp demander moi une bannière pour m'aider^^ vous serez aimable ou si vous voulez un avatar spécial comme le mien dites le moi^^ voici un mini formulaire:


Url de l'image:
Genre du fond:Couleur, style, genre ect...
Couleur d'écriture:couleur principal, ombrage, biseau externe ou contour(biseau externe sa fait comme mon avatar)
L'écriture: (www.dafont.com) ou sinon dite moi a peu près le genre que vous voulez
Ce qui est écrit: Ce que vous voulez en fait
Autre: Bah si vous voulez des effets spécial vous le dite Ici et puis c la même chose pour l'avatar ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:55