Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*

Aller en bas 
+5
James
Dark
Larnya
Zakara
Yamika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:48

Bonjour tous le monde je suis une apprentis graphiste au secondaire alors pas experte et j'ai besoin d'oeuvre d'art pour remplir mon porte-folio pour ma futur job *o* alors svp demander moi une bannière pour m'aider^^ vous serez aimable ou si vous voulez un avatar spécial comme le mien dites le moi^^ voici un mini formulaire:


Url de l'image:
Genre du fond:Couleur, style, genre ect...
Couleur d'écriture:couleur principal, ombrage, biseau externe ou contour(biseau externe sa fait comme mon avatar)
L'écriture: (www.dafont.com) ou sinon dite moi a peu près le genre que vous voulez
Ce qui est écrit: Ce que vous voulez en fait
Autre: Bah si vous voulez des effets spécial vous le dite Ici et puis c la même chose pour l'avatar ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:55

Avatar:Moi j'aimerait bien que tu mette moi nom sur mon avatar et que tu fasse disparêtre l'auréol s'il te plaît
Signature:et que tu me fasse une signature s'il vous plaît(j'ai pas d'idée pour celle-ci)


Url de l'image: https://i.servimg.com/u/f12/11/24/12/21/6rz610.jpg

Genre du fond:carte blanche
Couleur d'écriture:couleur principal, ombrage, biseau externe ou contourj'aimerait une écriture avec un peu d'ombrage mis a part cela carte blanche
L'écriture: carte blanche
Autre: carte blanche(pas d'animation)

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:48

Url de l'image: https://2img.net/r/ihimizer/img473/6965/f406kn5.jpg [juste la tête]
Genre du fond: Simple: avec comme couleur rouge foncé, mais pas uni...libre cours à ton imagination!!
Couleur d'écriture: Blanc, sans ombrage, rien...
Police: VTKS Estilosa
Ce qui est écrit: LarnYa [avec le L et le Y en majuscules, le reste en minuscules!]

Merci à l'avance! -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:17

Voilà voilà miss zakara je vien de finir ta signature et puis pour toi larnya je fini mon manga *o* et je fait la tienne^^

Lien:sign: https://servimg.com/view/11066563/4

Lien:ava: https://servimg.com/view/11066563/5

J'èspère que tu vas aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

Voici pour LarnYa ;P j'espère que tu vas aimer toi aussi^^

Lien: https://servimg.com/view/11066563/6
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

WAOUHHH!!!!!!
si je l'aime???Je l'adore,franchement,trop beau!!!!Té vraiment doué!!!!!Té mon idole!!!euh...non tu peux pas vraiment être mon idole par ce que je fait pas de graphisque...Mais en tout cas,je l'aime vraiment Vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

Merci^^ lo0l sa fait plaisir d'entendre sa... euh non de lire sa XD mais bon je suis contente que sa te plais ;P
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

WoW! Moi aussi je l'aime la mienne!Vraiment heureux [celle que tu as faite pour Zakara est vraiment joilie aussi]. Tu as vraiment tu talent, je ne regrette pas de t'avoir confié la création de ma sign'! Continue dans cette voie, tu iras loin!

Merci bcp!
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

*o* merci pour ses jolies commentaires et sa fait plaisir de vous faire se plaisir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:40

Avatar:Moi j'aimerait bien que tu mette mon nom sur mes deux avatars et que tu fasse.
Signature:Aussi, que tu me fasse une signature pour mes deux perso s'il vous plaît (j'ai pas d'idée pour celle-ci).


Url de l'image Pour célestin: https://2img.net/r/ihimizer/img503/2580/avgars257fg1.jpg
Url de l'image Pour Dark: https://2img.net/r/ihimizer/img503/3012/avgars284zh4.jpg

Pour célestin:
Genre du fond:carte Qui va bien avec le personnage loll
Couleur d'écriture:couleur principal, ombrage, biseau externe ou contour j'aimerait une écriture avec un peu d'ombrage mis a part cela carte blanche
L'écriture: carte blanche
Autre: carte blanche (pas d'animation)

Pour dark:
Genre du fond: Qui va bien avec le personnage loll
Couleur d'écriture: couleur principal, ombrage, biseau externe ou contourj'aimerait une écriture avec un peu d'ombrage mis a part cela carte blanche
L'écriture: carte blanche
Autre: carte blanche (pas d'animation)

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:12

Hey vous aler dire que chu nul mais chu po capable de mettre mais affaire ak célestin et dark ^^ alors kelkun peu m'aider....???
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

deux secondes je tarrenge sa^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

Url de l'image:http://lastevent1.iquebec.com/Avatars/avgars289.jpg
Genre du fond: Pour que sa marche bien avec l'image
Couleur d'écriture:couleur principal: bleu, ombrage: si tu veux en mettre, biseau externe ou contour: rouge pis si ses pas beau ben arrage le pour que sa soit eau donc tu peu canger les couleur (biseau externe sa fait comme mon avatar)
L'écriture: (www.dafont.com) ou sinon dite moi a peu près le genre que vous voulez: se que tu veux
Ce qui est écrit: De ton choix
Autre: Bah si vous voulez des effets spécial vous le dite Ici et puis c la même chose pour l'avatar : Ouais des effet spéciaux a ton choix entk arrange sa pour que sa soit beau.
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:29

Tien pour ma signature fais ce que tu veux mais je veux que tu mettre cette image la http://acro-de-ff7.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1126785940.JPG et mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

voili voila pour toi james j'ai fini ta sign

https://i.servimg.com/u/f10/11/06/65/63/bannja11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:22

mici
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

Bon Ok ma petite Yakima Moi je suis pouiche en sign alors si tu peut m'en faire trois XD Moi je me débrouille des Avatars amiss u tu veut je peut m'occuper juste des vavas de tout le monde et toi juste les signs de tout le monde.

Saya

Url de l'image:https://les7sources.forumpro.fr/users/48/89/53/avatars/9-84.jpg
Genre du fond: Soufrance...tous se qui va avec soufranse la soufrance O_O'
Couleur d'écriture:couleur principal: Noir ombrage: Blanc biseau externe: Rouge
L'écriture: Vieux livre ^^
Ce qui est écrit: La soufrance passe apres la beauter
Autre: SOUFRANCEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:03

Voilà pour Serki ta signature... Désolé pour le temps je savais aps trop quoi faire alors... donc voili voilà!!!!!!!

https://i.servimg.com/u/f14/11/06/65/63/serki10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:12

Merci et ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:06

Cool! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

Image::https://les7sources.forumpro.fr/users/48/89/53/avatars/11-68.jpgGenre du fond: Bleu, mauve, orange
Couleur d'écriture: Ecriture: blanche
L'écriture: La même que Darl
Ce qui est écrit: Mes pouvoirs sont infinis
Autre: Je veut que cela représente le bien et le mal en ,ême temps et l'image je la veut a droite
Revenir en haut Aller en bas
Yamika
Félin/Assasin
Yamika


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

Je ne vois pas ton avatar avec le lien que tu m'as donner ¨>.>
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:17

Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* 11-68

::https://les7sources.forumpro.fr/users/48/89/53/avatars/11-68.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*   Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez une jolie signature fait par moi go ici *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici dites le si vous voulez de la compagnie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Hors-Sujet :: Coin des forgerons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser