Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cachette de Zephyrus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:52

Zephyrus se réveilla après que le lapin fut cuit affaiblit par le sang perdu, mais tout de même assez en forme pour se lever avec son épée toujours dans le dos. Il sortit de sa cachette sentant le feu avec une mauvaise odeur de viande grillé. Puis il était guérit qui avait fait ça. Qui avait toruvé sa cachette que seul Sibelle et lui connaissait? Il sortit dehors refermant l'entrer pour y voir un lapin griller qui trouvait dégoutant. Il avança lentement vers la jeune femme qui lui aviat certainement sauver la vie et iil s'assit en face d'elle.

-Ne pense même pas me faire manger ceci et je te remercie de m'avoir sauvé. Je suis Zephyrus et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

Elle fini de manger le dernier lapin dodu avant de grogner

C'était pour moi les lapins...

Murmura t'e;;e en se levant

- Je suis Thelyas

Thelyas se leva et s'avanca vers Zeph, elle déposa une main sur son ventre, tout de suite sa faim disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:00

Il fut surprit de voir sa faim disparaître aussi vite, mais il ne s'en plaignait pas du tout, même il se sentait vraiment mieux. Donc il pu se lever plus rapidement repensant à ce qu'il s'en allait faire. Rejoindre Sibelle.

-Merci Thelyas au plaisir de vous revoir désolé de partir aussi rapidement, mais ses que je suis pressé.

Dit-il avec un sourire puis il partir à courire vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:06

Thelyas regarda le gamin partir, Elle étaint le feu magiquement , Thelyas soupira avant de disparaitre dans un nuage de fumée mauve.

[ désoler pour le cour texte j'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

Zephyrus était partit du château en courrant se rendant à sa cachette habittuelle une fois rendu sur place. Il enleva le morceau de tourbe qui gardait sa cachette invisbile puis il sauta dans le trou refermant par la suite la cachette. Puis il se rendit à la rivière soutteraine sans se tromper connaissant encore l'endroit par coeur. Une fois arrivé là bas. Il se déhabilla se laissant juste en sous-vêtements et il entra dans l'eau pour se relaxer un peu. Pourquoi Dark était-il arrivé au même moment que Sibelle il aurait pu arriver plus tard au plus tôt sa l'aurait pas déranger mais au même moment sa le faisait suer. Il avait laissé ses cheveux lousse dans l'eau se qui faisait vraiment bizarre à voir comparer à avant qui lui arrivait juste à la nuque. Puis àpr`s un certain moment il se leva et se réhabilla et il décida de tout de même d'Aller voir Sibelle et Dark après tout il pouvait devenir ami avec celui-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

Zephyrus était de retour dans sa cachette repartit à la rivière soutteraine où il se coucha sur le rebord appuyant sa tête sur ses bras. Pourquoi fallait-il que ça vire ainsi. Pourquoi était-elle partit si vite il y a quatre peut-être serait-il avec en ce moment à place. Il ne savait pas se qu'il allait faire maintenent de sa vie si elle choisisait d'aimer Dark. Son coeur en serait gravement infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:38

Sibelle arriva a pied au lieu de venir avec Cristal… Car celle-ci ne pourrais pas passer dans la cachette… Elle enleva le dessus de la cachette… Combien de temps elle n’étais pas venue ici, tellement de souvenir… Mais elle se rappelait comme sa poche de où elle avait été… Descendent silencieusement elle referma le troue en sautent et puis commença a marcher, elle soupira légèrement elle avais peur des réactions qu’il allais avoir… Elle aven sa sens trop le désirez dan un sens mais… Elle tenait à parler avec Zéphyr… Sibelle fini par se rendre ou étais la chute et puis regarda Zéphyr allonger au sol. Elle soupira et dit par la suite de sa voix douce

-Zéphyr…

Elle marcha délicatement vers lui et puis s’assis en indien a ses coter en le regardant. Attendent une qu’elle conque réaction avent de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:43

Il l'Avait entendu venir depuis un moment déjà donc il ne fut pas surprit de lavoir arriver une fois qu'elle fut assit il se releva à son tour. Zeph pouvait déjà lire dans ses yeux les mauvaises nouvelles, mais il aimait mieux pas s'y fier ne voulant pas voir la réalité.

-Sibelle...

Son coeur se serrait juste à voir Sibelle. Il se rappellait de l'Avoir attendut et rechercher dans toutes sorte d'ntempérit et lorsqu'il y faisait une chaleur à faire cuir de la viande. Il voyait aussi l'image de Dark entrain d'Embrassé Sibelle qui lui faisait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:52

Sibelle le regarda forçant un sourire et dit

-Tu ses que je t’aime énormément Zéphyr…

Elle pris une pose cherchent ses mot et son souffle

-Mais Dark, a pris un grande place dans mon cœur.

Dire chaque mot lui faisait mal comme si elle recevait un coup car elle voyait la douleur de Zéphyr… Puis elle poursuivis en disent

-Mais ne croient pas que je te déteste pour autant au contraire… J’espère simplement que tu me pardonne et ne m’en vieille pas Zéphyr… Car je ne veux pas que tu parte ou minore…

Elle craignais sa réaction, comme on craint un couteaux qui pénètre dans notre cœur… mais en se moment elle craignais plus sa réaction que la mort elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:09

Il aurait du croire en se que c'est yeux avait vu que ce que son cerveau lui disait. Chaque mot lui faisait craqueler de plus en plus son coeur. La tristesse se lisait très facilement dans ses yeux. Pourquoi avait-il fallut que Dark apparaîsse aujourd'hui il aurait pu attendre une journée ou deux.

-Comment crois-tu que je prends cela? Comment pourrais-je garder la même relation qu'on avait avant? Je t'ai attendu pendant quatre je suis partit à ta recherche car tu m'as jamais dit que tu partais. Tu sais si tu t'aurais pas précipité à partir sans me rien dire il y a quatre ans. Je t'Aurais dis que je t'aimais... mais la malchance ma suivit comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

Sibelle baissa les yeux au sol tristement… Et dit

-Tu ne voudras donc plus jamais comme avent t’amuser entre amis comme on le faisait et me parler…

Elle ferma les yeux et pris une respiration avent de pour suivre en disent

-Je ne suis pas maîtresse du destin Zéphyr… Je n’est jamais voulue te faire souffrir mais par contre moi la souffrance me poursuit…

Elle pris une pose et dit

- Je te le demande et ensuite si tu ne veut plus rien savoir je par… Es que tu va toujours restez mon amis et veillez comme tu la toujours fait sur moi comme un frère… ?

Elle attendis sa réponses qui allais clore la discutions joyeusement ou… Malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

Il n'Avait pas penser à la perpesctive du frère. C'est sur qu'il ne pourrait plus jamais regouter au lèvre de Sibelle comme il l'avait il y a quatre ans alors qu'elle s'était endormit d'épuisement, mais c'était quand mieux que de ne plus la voir. Il alla chercher sa main comme il l'avait toujours fait, mais il ne parla pas et eut plutôt un petit sourire mesquin. Il l'Attira vers lui et il sauta d'un bond vers le plafond en diagonal et il lacha Sibelle dans l'Eau et il attérit sur le plafond près de la faille.

-Sa répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

Sibelle sortie complètement tremper et puis releva son visage vers Zéphyr et ne pus s’empêcher de rire et puis dit

- Oui et je suis fière de la réponses même si j’ai du me faire immerger…

Elle sourie avent de s’envoler et puis aller attraper Zéphyr par les bras et le tirer de toute ses force pour le faire décoller du mure et tomber a l’eau lui aussi même si il allais a la fois l’emporter encore dans le liquide…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

LA gravité étant du côté de Sibelle il tomba plutôt aisément avec celle-ci, mais elle allait le suivre c'étasit sur. Donc il l'entoura de ses bras puis il ressortit de l'eau par la suite. S'est sur que son coeur souffrait encore, mais il faisait avec la malchance depuis qu'il avait quatre ans donc il était capable encore d'encaisser. C'était sur qu'il se tiendrait loin de Dark pour pas le voir embrassé Sibelle, mais sinon il serait toujours prêt de celle-ci. Il enleva son bandeau laissant ses cheveux lousses. Il approcha sa tête de la sienne mais elle passa à côté ne faisant que la serrer dans ses bras.

-Pourquoi as-tu quitté le château sans me prévenir Sibelle, j'aimerais comprendre. Je t'aurais suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45

Sibelle tomba a l’eau avec Zéphyr et puis le laissa la serer et elle fit de même en lui disent

-Je ses… Ses pour sa aussi que je ne te les pas dit… Je ne voulais pas t’embarquer dans sa… Il fallais que j’apprenne a métrisser mais dons et ma manière de combattre… Et en plus qui aurais pus surveillez le royaume et surveillez mieux la protection de luminard et de ses habitent que toi… ?

Elle lui sourie en marchent au sol aillent quand même grandis depuis le temps et l’eau étais moins profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:52

Il eut un petit rire à ses paroles. L'ordre des chevaliers avaient été crée pour sa et lui aussi avait du apprendre à maîtriser son arme. Se qui lui avait prit quasiment autant de temps que son voyage. Il relacha son étreinte restant dans l'Eau ne faisant qu'enlever ses vêtements gardant seulement son sous-vêtement.

-Tu penses que j'ai fais quoi dans ton absence. J'ai appris la même chose que toi. J'aurais pu t'accompagner et essaie pas de me flatter avec se genre de chose j'étais inutile. Je ne savais même pas me battre et tu le sais très bien.

Puis il voulut changer de sujet de conversation ou plutôt changer complètement d'occupation. Il plongea sous l'Eau allant se cacher à la même place que l'autre fois et il reccommença à la froler voir si elle allait réagir de la même façon. Voir comment elle avait évoluer durant ses quatres ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

Sibelle l’écouta et sourie et puis quand il plongea et commença a la frôler elle arqua un sourcil et puis quand une seconde fois elle fut frôler elle sauta dans agrippent solidement Zéphyr par derrière et puis pour le taquiner le mordis que peut fort pour faire comme il s’amusais a lui faire un poison le mordais ^^ mais bon puis elle remonta pour prendre une bouffer d’air et puis regarda dans l’eau voir ou il etais…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:12

Zephyr avait réussit à endormir tout doutes du coeur de Sibelle se qui le fit sourire. Il s'était fait mordre la jambe et cela lui dérangeait pas vraiment car c'était gentiment. Puis il finit par réapparaître en arrière d'elle. Son plan marchait se qui le rendait plutôt joyeux. Il la fit se retourner doucement puis il 'embrassa par surprise et il l'assomma en lui donnant un coup en arrière de la tête. Puis il la prit dans ses bras la sortant dans l'eau. La suivant de près. Zephyrus avait apporter de la corde. Donc il l'attacha au poignet et au chevilles et il alla prendre le liquide qu'il avait fait à partir d'eau et de plante qui faisait un très bon somnifère et il en versa sur un morceau de tissu et il la baillonna avec celui-ci. L'ex voleur n'allait pas l'abandonner au bras de Dark à n'importe qu'elle prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:39

Sibelle, pendant un moment encore souriais…Puis aux baisser elle restas totalement surprises avent que Zéphyr disparaisse pour apparaître derrière elle… Et puis… Le noir complet s’installa autour d’elle… Et son corps retomba attraper par Zéphyr… Puis elle se sentis légèrement balader mais ne sentis pas les liens que on mis a ses poignet et a ses cheville solidement, et elle s’endormie complètement quand elle se fit bâillonner avec un liquide qui la plongea dans un grand sommeille…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:01

Il dut la transporter jusqu'à une autre salle qu'il avait trouver durant les quatres dernières années. Cette salle était devenu sa place de repos lorsqu'il venait se qui était plutôt rare, mais cette salle était une preuve que des personnes avec des idées malsaines y avait habité surment un jour. Il ne savait pas quand, mais il le remerciait car c'étiat là qu'il avait prit sa potion qui faisait endormir. Il y avait une étagère qui était remplit de fiole avec des couleurs bizarre, mais il savait qu'elle effet elle faisait. En tout cas pour la plupart. Zephyr la fit assir sur une chaise en pierre. Il détacha ses liens et il enleva son baillon. L'ex voleur se dirigea vers l'étagère et prit une fiole rangeant l'Autre. Le produit qu'il avait prit était inodore et incolore donc indectable pour les cinq sens. Il en versa une certaine quantité dans le verre puis il y rajouta de l'eau à l'intérieur et il la déposa sur la table alors que celui-ci alla s'Assir sur la chaise qui était en fasse de Sibelle. Si tout marchait bien. Dans peu de temps elle oublierait le baiser de Dark et les derniers jours avant son arrivé et il pourrait la manipuler comme il voulait pour arriver à ses fins. Son esprit était devenu un peu plus noir qu'avant. Peut-être redeviendrait-il à la normal après cela. Il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:08

Sibelle après un moment qu’elle ne sus calculer… Bâtis des paupière et secoua un peut la tête qui lui faisais mal… Elle regarda la place ne la conaissant nul ment et puis posa son regard Sur Zéphyr en disent

-Que… Qu’est qui ses passer…

Elle savait juste qu’elle était dans l’eau avec lui et puis que, il l’avait embrassé avent qu’elle sombre dans le noir… Elle attendis une réponses qu’elle conque de la par de Zéphyr dons elle ignorais les idée qui étais devenue malsaine…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Il l'Avait endormit pour ne pas qu'elle se réveile durant le trajet et qu'Elle voit le transfert de liquide. Donc il était sur qu'elle ne se doutait de rien apart le baiser qu'il n'Avait pas pu s'empêcher de lui donner, mais il ne pensait pas qu'elle en ferait un drame pour cela. Donc il pensa par la suite comment elle s'est assommer. Il y avait rien de plus facile puis lorsqu'elle lui posa la question. Il répondit quelque seconde après pour ne pas paraître suspect.

-Il y a une roche qui est tombé de la faille et qui t'es arrivé sur la nuque. Tu as eu de la chance il n' y a rien qu'un bleu. Elle aurait pu faire plus de dommage.

Zephyrus se servit une coupe lui aussi, mais juste avec de l'Eau qu'il déposa sur l'accoudoir de sa chaise. Tout en regardant Sibelle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:20

Sibelle fronça légèrement les sourcils en allant masser légèrement sa nuque qui lui faisait atrocement mal… Puis elle le regarda faire et soupira en disent

-Je n’irais pas me baigner de si top…

Elle pris le verre près d’elle et en soupira le bus et le déposa sur la place ou il étais qu’elle que minute plus top avant que un mal atroce sen pare de sa tête… Elle appuya fortement ses paume sur ses tempe en disent entre deux gémissement de douleur…

-Qu’est que… Zéphyr…

Puis elle laissa un léger crie de douleur siffler entre ses dents avent qu’elle cesse la pression sur sa tête et qu’elle relève la tête lentement un air plutôt confus sur son visage se lisais…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:26

Zephyrus eut un petit rire lorsqu'elle dit cela. Puis elle but dans la coupe se qui le fit grandement sourire puis les symptômes habituelles arriva donc il ne s'inquiètait pas encore. Zephyr se leva et s'Avança doucement vers elle la confusion était normal aussi. Donc le voleur ne s'inquiètait pas encore.

-Sibelle?

Il disait pour la faire revenir à la réalité car elle pouvait avoir l'impression d'être tombé dans la lune après tout elle ne devait pas être à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32

Zéphyr avais peut être mal préparez son plan… car elle ne recula d’aucune année n’y même jours… Elle étais encore tout a fait avec son caractère et conessais les même choses qu’avent sauf… Toute les personnes qu’elle avais côtoyez elle dit donc un air confuse et méfiante

-Mais qui êtes vous…

Elle se releva et recula de un pas sur ses gardes… le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette de Zephyrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Zephyrus   La cachette de Zephyrus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette de Zephyrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zephyrus
» Petit cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser