Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelque part sur une plaine de montagne....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:18

La se tenait la jeune fille qui haletait elle avait voler...certe voler pas a son plus vite mais voler longtemps...Après un instant a souffler elle se ressaisis et posant son regard sur se paysage rocheux elle se redressa....il faissait presque jour maintenant et regardant longuement ce ciel au couleur magnifique de la nuit avant l'aube...Elle s'assura que sa cape était bien placer... autant son capuchon que la cape elle même...maintenant elle replia ses ailes sous le tissu....puis s'égosilla en criant de sa voix froide

-HÉ ROI MAUDIT,J'AI A TE PARLÉ.....

Biensur on lui avait parler de se roi nommer Célestin qui avait soumis le peuple a genou,qui qui en avait jamais entendu parler?Elle croyait qu'il pouvait répondre a ses question...de plus elle voulait faire payer cette bande d'incapable qu'était luminare et ses environs....cette même bande qui l'avait longtemps torturer,qui avait tuer la seul personne qui voulait d'elle,sa tutrice Naomi...et surtout elle voulait des réponses...de nouveau elle cria

-CÉLESTIN J'AI À TE PARLER

elle s'assis sur une roche,elle attendrait le temps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

Serki arrivais au chateau quand il remarqua un jeune fille. Il l'avais déja vue sa ses sur. Il attérisa dèrrière elle. En voyant ses aile, Serki reconnaissa tout de suite que c'étais Zakara. Il s'approcha en restant un peu assez loin pour ne pas quel l'attaque et lui disa:

- Encore en quête de réponse....

Il la regarda et eu un légé rire maléfique. Il ferma ses aile et s'acota sur la montagne. Il resta sur ses garde au cas ou elle voudrais l'attaquer. Il entendit aussi plus tôt se quel cria . Il lui dit:

- Pourquoi veux-tu parler a Célestin???
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:58

(Hjdsl du temps que j'ai prit avant de répondre,mais maintenant je serai plus active ...HJ)

zakara quelque minutes après qu,elle ait crier se retourna pour voir Le Démon...Elle grognia montra ses crocs...et elle dit de sa voix murmurante...

-tu l'as dit...je cherche des réponse stupides que je ne trouverai surment jamais...

Il était loin...mais si il l'attaquait elle pourrait fuir...Après tout elel était une des plus rapide...Elle entendit un temps avant de nouveau répondre...

- je cherche le maître des démons cause que je veux me joindre a son armée....je veux détruire les chevaliers de lumière...ceux-ci ne se rapellent plus de moi alors je peux très bien retourner au chateau après quelque temps...

elle serra ses points mais faisant attention a se que ses griffes ne lui rentrent pas dans la peau....
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:58

Serki la regardais toujours acoté sur le mur de pierre derière lui. Il la regarda et lui fit un sourir malifique en lui disant:

- Mais si tes question son aussi stupide que tu le dit....pourquoi cherche tu la réponse????

Il la regarda toujours avec le sourir maléfique. Il lui disa:

- Si tu cherche Célestin, Je peux t'aidé....
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:00

elle répondit sans hésiter elle sans même un regard pour le sourire maléfique de Serki..

-je cherche des réponse a des question stupide car se sont des question quand même...et que chaque question mérite de trouver réponse...mais je cherche aussi des réponse car ma vie de rime a rien...par ce qu'il me faut un but...et que je n'ai pas de but dans cette vie de damné....

elle leva les yeux au ciel...Puis les posa sur serki...avant de les posée sur se qu'il l'entourait pour être sur que personne ne l'encerclait...mais pour effectuer cela elle du remonter un peu son capuchon qui lui tombait presque dans les yeux,puis voyant qu'elle n'était pas en danger elle se mit a parler a la deuxième phrase de Serki

-Je me fiche de le rencontrer ou non...mais tu lui dira que je suis sous ses ordres,mais qu'il le veux ou non je vais infiltrer l'ordre des chevaliers de lumière,et qu'il n''aura qu'a me dire quand saura le bon moment pour que je puisse les attaquer...

elle avait la même voix de murmure glacial qu'lele utilisait pour parler mais maintenant on pouvait sentir la détermination percer dans sa voix menaçante..Elle le ferai...elle réussirait...
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Serki la regarda et se décolla un peu du mur et approcha Zakara en restant un peu loin au cas ou elle l'attaquerais. Il lui disa:

- Dit moi quelques une de tes question.....j'ai peut-être la réponse...on sais jamais....

Il la regarda et quand Zakara regarda au tour, Serki lui disa:

- Fait toi en pas...on est seul....et je lui dirai de ta part quand je vais le revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Vraiment une question?Laquelle?elle en avait plein auquel elle étaitsure qu'il ne pouvais pas répondre?Qui était sa grand-mère,si les démon était aussi mal vu pourquoi elle était tomber moureux d'un démon pourquoi sa mère avait décider de tomber amoureuse de elle-ne-savais-trop-qui en parlant de cela,qUi était son père?Sa mère était-elle encore envie?qu'est-ce qu'elle avait faite après l'avoir abbandonner?Elle l'avait-elle abbandonner exprès?L'a cherchait-elle?Elle posa une question simple...

-ma mère est-elle encore en vie?

elle regardant ailleurs en avait-elle quelque chose a faire?Elle revie la première fois qu'elle avait vjue serkie elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas dit son nom,et que lui ne l'avait pas dit...détrouant les yeux et la tête elel dit

-En passant mon nom est Zakara...

elle ignorait si il savait que dans l'ancienne langue se mot voulait dire ''Malédiction'' apart de cela pourquoi sa mère l'avait-elle appeler ainsi?Est-ce que premièrement la jeune fille comptait pour quelqun?Elle regarda le soleil qui brillait faiblement en ce matin griseux
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

Serki la regrada et luid isa:

- Ta mère....je ne sais pas si elle est mort car prmièrement...je la connais pas et deuxièmement.... Elle est tu un démon???

Il la regarda et quand elle lui disa son nom, Serki lui disa avec toujours son sourir maléfique:

- Zakara.....Maléfique dans lM'acienne langue.....Ta mère ou ton père étais un démon...n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

Elle détourna le regard et grommela après sa réponse

-qu'est-ce que j'avais dit, des réponses stupides que je ne trouverai surment jamais...

Elle ne sut pas comment réagir lorsque qu'il dit la signification de son nom,mais malgré elle elle tourna vivement la tête vers lui....

*Elle aurait du choisir mon nom dans une langue plus vieille encore...*

mais après tout qu,est-ce qu'il l'indisposait dans le fait que quelqun sache la signification de son nom?Peut-être était-ce sa deuxième question auquel elle répondit malgré elle...

-mon grand-père était démon mais je n'ai pas d'idée sur la race de ma grand-mère ni sur plus près, la race de mon père...Ma mère quand a elle elle était Yukan...

bah sa restait qu'elle ne savait pas pour deux ersonne dnas sa famille...Bref...on aurait pas pu dire qu'il était bien proche dans leurs famille...c'est-à-dire que c'était a peine si elel savait leurs races...

*j'aurait du agacer plus Naomi pour qu,elle m'en apprenne plus sur ma famille...*

Après sa misérable penser pour celle qui l'avait élever la jeune fille constata que la discussion atisait sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Serki la regarda en avancant encore un peu. Il lui disa:

- Mais moi...je connais pas mal rien de ta famille....

Il la regarda et arrêta d'avancé. quand elle lui disa que son grand père étais démon, Serki lui disa:

- Bien d'arès moi....ses de lui que vien ton merveilleux nom....

Il la regarda toujours avec son sourir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

Elle fus surprise mais dès qu'il lui dit sa elle se mit a rougir...c'était bête c'était juste un petit commentaire,elle détourna la tête pour ne pas qu'il voit la partit de son visage que son cappuchon laissait paraitre,qui était maitnenant rouge,Elle ne sut pas trop réagir...Mais un mot qu'elle avait peut-être déja dit lui revint en tête,un mot qu,elle avait dit que vraiment rarement...

-euh............et bien......eummm....Merc...

elle reprit un peu d'assurance juste assez pour dire...

-a propo,toi'c,est quoi ton nom...

elle avait encore le regard tourner?Elle ne comprenait pas se sentiment d'embaras et de bonheur qui l'habitait,ni qu'elle comrpenait pouquoi sa peau avait soudain virer au rouge...Mais elel se concentra sur sa question...jusque-là la jeune fille l'avait appeller en penser ''le démon'' mais comme tout le monde il devait avoir un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

Serki la regarda et quand elle se tourna, Serki l'approcha un peu et remarqua une certaine rougeur sur son visage. Il lui disa:

- Mais....vous êtes gênez???

Il la regarda avec un sourir mais pas maléfique se coup si. Il la regarda et lui dit:

- Mais de rien.....et moi mon nom ses Serki....
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

La jeune fille détourna le regard c'était la gêne le sentiment qui l'habitait?Elle n,en n'avait aucune idée...Elle tendit les orreille quand il dit son nom...Serki?Se nom sonnait bien aux orreilles...Pendant un instant elle ne sut pas quoi dire...tellement que pour briser un peu le silence qu'elle même avait créer,elle posa la première question qui lui vint a l'esprie...

-est-ce que tout les démons travaillent pour Célestin?

après cette question elle regarda au loin et dit

-j...je vais mettre mon plan en éxecution...je pense...

elle se leva et commença a battre des ailes...mais elle se reposa assez vte pour demander...

-au juste luminare est pars où?

elel c'était en venu de luminare mais c'était différent,les montagne on pouvais les voir de très loin...alors que luminare,on pouvais aussi la voir de loin mais elle pouvais prendre la mauvais décision et dans se cas sa ne sera pas charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

Serki la regarda et lui disa:

- Tout les démon....non....Célestin est contre les démon....Il veux juste reprendre possesion de luminare....

Il la regarda et quand elle lui dit quel voulais partir et lui demanda la dir4ection, Serki lui disa:

- Vous partez déja??? mais avant venez dont voir Célestin.....

Il ne montra pas la direction de luminare car Serki voulais avant tout la présenter a Célestin pour qu'il le sache quel est avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

-d'Accord....

c'était a la première question...Mais quand il dit sa deuxième phrase elle hésita...Devait-elle?Pourquoi elel hésitait premièrement?Elle avait dit que 'elle le servirait,alors pourquoi elle hésitait?Bah,mieux valait hésiter non?Ne pas hésité c'était de ne pas se questionner et oublier sa prudence...Et elle plus que quiconte savait que la prudence et la méfiance sont utile...Elle regarda le ciel,Elle batti des ailes impaciente et finalement elle dit

-oui,d'accors,je vais rencontrer celui que je vais bientôt appeller maître

elle fixa sont regard dans celui de Serki qui c'était rapprocher depuis le début de la conversation,elle batti des ailes pour s'élever a quelque mètres dans les airs et attendit Serki...

*je me demande qu'elle est son caractère...*

elle pensa cela pour Serki car pour l'instant elle ne l'avait vu que en faisant des sourire diabolique,mais déjà par les dicussions qu'elle avait eu avec lui elle pus dire qu'elle s'entendait bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

Serki sorti ses grande aile et donna qu'un seul coup pour aller rejoindre Zakara. Il la regarda et lui disa:

- Il doit être en haut de la montagne....

Il la regarda et commenca a avancer vers le haut de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

LA jeune fille alla vraiment lentement car de un elle ne savait pas la direction et de deux,si elle allait vite elle allait se retrouver loin de là un peu de temps...Mais elle n'était pas presser...Ses ailes argenté brillaient légèrement dans le matin mais faisait un peu contraste au aile noir de serki...Pendant un instant elle vola en silence avant de finalement essayer de faire la conversation...

-Alors toi,tu est démon au complet?

c'était une question comme ça...D'habitude elle aimait le silence,et le cherchait mais maintenant sa vie avait trop changer en trop peu de temps pour elle...sa curiosité n'était pas sastifaite...Bien en faite elle était bien satisfaite de la situation et espérait qu'elle aille le droit de faire son plan..Elle voulait intégré les chevaliers de lumière,trouvé leurs points faible,de gagner leurs confiance et de finalmenent...comme un serpant,frapper d,un coup sec...d'un coup qui aurait des répercutions...Elle commença déjà a penser a se qu,elle ferait pour vraiment frapper...Mais elle arrêta de révasser lorsqu,elle entendit la réponse de Serki
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:16

Zephyrus avait voyagé pendant quatres jours cherchant à s'éloigner de Luminaire. Il ne savait pas où il se dirigeait, mais il avait passer par une montagne de feu où iffrit l'Avait laissé passé. Il ne savait pas pourquoi il l'Avait passer, mais il était content de cela car il se dirigeait de plus en plus loin. Il avait aussi grimper une grande montagne qui se terminait sur un plateau. Un endroit où il pourrait y vivre tranquille, mais sa destiné lui allait donner surment autre chose. Il trouva deux personne une personne qui lui rappelait quelqu'un et une yuukan. L'ex voleur cherchait à savoir qui sa pouvait bien être, mais ses ailes le troublait un peu. Il ne savait pas si il pouvait avoir confiance en eux donc il restait plutôt en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:30

Célestin s'étais téléporter quand il avait senti que serki étais revenu. Il avait alors senti qu'une jeune fille étais avec lui. Il avait alors rester inbvisible a leurs sense tans magique que humain. Il avait alors apparu devant eu en répondant a la question de zakara au propos de serki.

-Oui il l'est..... et je sens que toi tu en n'a une partie en toi zakara....

Il avait un sourire en coin un peu maléfique mais a la fois rassurant pour certains personne. Il croisa les bras et les téléportas au sol. Il s'approchas alors de zakara et regardas de haut vu qu'il étais asser grand. Il n'essayais pas de s'imposer a elle. mais juste de lui parler. Il se reculas par la suite et s'assie sur une grosse roche qui n'étais pas la au paravant et que célestin avait fait apparaître. Il fermas les yeux se qui lui donnas un air plutôt soncheur et sage a la fois. Il n'avait en aucun lieux l'air maléfique mias plutôt le contraître. Il avait de grand cheveux blanc et des yeux couleur charbon. Il resta ainsi les yeux fermer et dit pour zakara.

-je sens beaucoup de question en toi zakara et je suis disposé a leurs répondre.... j'ai tous mon temps tu sait.... mais avant....

Il ouvrit les yeux brusquement et se tournas en direction de l'homme qui se tenait en retrait. Il avait reconnu son énergie qu'il avait senti 4ans auparavant avec le jeune homme qui étais avec sibelle. Il levas un bras et l'attiras par télékinesie jusqu'a lui et le plaquas sur le sol. Il n'avait rien resentie car cela n'étais nulement l'intention de célestin. Il se contentas plutôt de dire....

-Zephyrus.... content de te revoir..... mais a ta place je ne resterais aps longtemps ici... sinon je laisse mon inviter s'occuper de toi comme elle le voudras...

Tous le monde savait bien que l'inviter étais zakara et qu'il iamias bien le tempérament de cette fille... il ne restais plus qu'a voir comment elle se débrioullais au combat....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:37

Quand célestin téléporta Serki et Zakara au sol, Serki disa a Zakara:

- Ces lui...Célestin....

Il regarda Célestin et alla s'appuyer sur le mur près de la pierre où c'étais assis Célestin. Serki ferma ses aile et resta appuyer sur le mur en regardan tle jeune homme que Célestin venait de plaquer au sol. Il regarda le jeun homme et quand Célestin parla de l'invité, Serki lui disa tout bas:

- Ne lui en demande pas trop....Je suis sur quel est sensible a l'interieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:08

(HJ:Zephyrus tu peux pas trop voir mon visage on moin mon corp(saufmes ailes) puisque j'ai une grande cape a cappuchon,tu peux le voir ,mais seleument si tu te rapproche vraiment beaucoup...HJ)

Elle regarda la suite des événement...rapidement elle observa se qui suivit...mais elle n'eu pas beaucoup le temps avant que tout d'un coup il se retrouve dans une clairière en bas...Elle comprit se qui venait de se passer...Il les avaient téléporter...mais elel était un peu étonner de cette méthode puisque c'était une des première fois qu,elle y assistait...Mais Célestin se révéla très ouvert a ses questions...Et ne la brusqua pas se qu,elle aprécia grandement ...se fut lorsqu'il la surplomba de sa hauteur qu'elle pu l'observer...Mais comme d'habitude elle détourna bien vite son regard pour observer le ciel...Elle s'avait,pour en avoir souvent été la victime, que ce n'était pas de l'intimidation...Elle attenditun instant et quand de nouveau elel tourna le regard vers l'ancien roi elle vit qu'il c'était assi sur une roche...Que bizarrement, son sens de l'observation aiguiser n,avait pas remarquer avant...Puis après quelque seconde il immobilisa un jeune homme,que si ses orreilles avaient bien entendu s'appellait Zephyrus.Puis il propasa,que zakara s'occupe de lui...Elle montra ses crocs,que l'angle de Zephyrus lui permettait de voir malgré son ample cappuchon...

-avec plaisir répondit-elle....

effectivement...personne de Serky ou de Célestin n'avait vu sa vitesse particulière...Et elel senti ses griffes prête...En 19 ans....elle avait connue le mépris des siens...l'prdre qui règnait chez les chevaliers...et la sauvagerie de la nature...Mais maintenant sa serai au autres a connaître la peur qu,elle avait souvent éprouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:16

CÉlestin regardas zakara avec un sourire d'amusement. Il commencais a aimé cette petite et il allais surment lui proposer quelque chose d'intéressant. Il se levas et téléportas zephyrus dans une cellule. Il s'en occuperais plus tard. Il s'approchas de serki et fit apparaître une petit boule de cristal ou un lueur rosée étais visible. On pouvais voir aussi une pair de yeux rouge a l'intérieur et étais fixe. Elle n'avait pas l,air spéciale mias elle l'étais extrêmement. Il la tandis a serki et lui donnas. Puis d'une voix autoritaire il dit.

-Va a luminare et fait leur se petit cadeau.... mais reste au cas ou sa dégénèrais. Alors va pendant sa temps....

Il tournas son regard vers zakara.

-je m'ocuperais de cette charmante demoiselle..... avec respect bien sûr....

Puis il s'approchas de zakara et fit signe a serki de partir. Puis quand serki partie il regardas zakara avec un sourire chaleureux en inclinant la tête.

-J'avoue que tu seras la première fille d'une beauté execptionnel a rejoindre les rangs de mes guerriés.... mias tu pourrais être plus qu'un guerrié.... mias bon on n'an reparleras plus tard de cela pour l'instant.... tu dois avoir faim alors allons manger...

Puis il lui tandis son bras pour qu'elle s'y accroche car il se téléporterais. Il faut avouer qu'il avait une petit préférance pour cette jeune fille.... il aimait bien son caractère comparer a tous ceux qui avait peur de lui... elle, elle n'avait rien fait et n'avait montré aucune crainte....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

(HJ:dsl du retard...j'ai pas pu venir avant ...HJ)

La jeune fille regarda avec curiausité la sphère,la lueur rosée était bizarre mais elle fixa encore plus la pair de yeux couleur sang qui aussi la fixait...Puis Serki partit enportant avec lui ce ''petit cadeau''Elle se demanda qu,elle créature était-ce...Mais elle ne posa pas la question.Elle écouta attentivement son nouveau maître...Elle rougit légèrement quand il la complimenta mais c'était normal puisque qu'elle n'était pas habituer au compliment...Elle écouta tout ce qu,il dit en silence?Elle pouvait être plus qu,une guerrière?Cela restera a voir...après tout lui aussi le dit qu'ils en reparleraient plus tard...Si elel ava8it faim?bah...Elle ne voulait pas dire mais effectivement,elle avait faim maintenant...Célestin lui présenta son bras...elle ne sut pas trop pour l'instant quoi faire mais après un moment de sa main griffue elle lui prit le bras...

(HJ:dsl aussi pour ce post merdique...HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque part sur une plaine de montagne.... Empty
MessageSujet: Re: quelque part sur une plaine de montagne....   quelque part sur une plaine de montagne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part sur une plaine de montagne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommet de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser