Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Anubis Empty
MessageSujet: Anubis   Anubis Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:24

Nom :: Trapper

Prénom :: Anubis

Âge :: très très longtemps...

Royaume :: Celui des démons Twisted Evil

Races :: DÉMON !!

Physique :: ''Qui y a-t-il de plus charmant qu'un tendre enfant aux yeux si doux ?'' Anubis aime bien cette question et ça la d'ailleurs été son point de départ. Il est un enfant, mais derrière cette apparence très illusoire mais permanente, se cache son double. Le démon aux yeux d'un rouge éclatant. Il a les cheveux noirs, est de très petite taille. Il ne sourit que très peu, car sous ses lèvres se cache des dents acérés. Aussi, dans son dos est déployée une magnifique paire d'aile noire qui lui permet de survoler son royaume et ses troupes.

Histoire :: Au centre de la cité d'Alombria, une nuit noir aux lourds nuages orageux n'annonçait que de bonnes nouvelles pour une race aussi ténébreuse que les démons. Cette diabolique femelle avait bien choisi sa soirée pour mettre au monde le futur chef de l'armée chaotique la plus puissante qui soit. Sous la pluie ruisselante et les tremblements assourdissants du ciel, Anubis naquit. Son malin génie et son talent pour contrôler son entourage apparut dans son jeune âge, déjà ses plus grands admirateurs le voyaient déjà comme le plus meilleur prétendant au rôle de successeur du présent chef. Anubis était très brillant, et il était de ces démons qui avaient choisi de modifier leur apparence définitivement. Anubis décida presque aussitôt, un enfant. Il s'arrangeait ainsi pour que partout il aille, on le sous-estime. C'est ce que firent les démons à la mort du présent chef, ils en nommèrent un autre à sa place. Face à cette abomination, Anubis convoqua son remplaçant en duel et déchiqueta sa chair entière en moins de 5 minutes. C'est ainsi que les démons comprirent que l'apparence d'Anubis n'enlevait vraiment rien à sa force et encore moins à son aptitude à diriger. À la fin du duel, il s'écria :
- Mes amis, le règne des humains à assez durée. Maintenant, le temps des démons doit commencer !!!
La gueule pleine de sang, l'envie de tuer dans ses yeux aurait convaincu quiquonque aurait eu la simple envie de le contredire. Heureusement, ce ne fut pas le cas et tout le monde cria devant ce projet très tentant malgré que rempli de folie.

Caractère : C'est un vrai meneur d'hommes. Rien ne lui fait peur et il démontre toujours une agressivité impressionante. Il sait toujours quoi dire, comment le dire et quoi faire. Il adore pièger ses adversaires et ne se laisse pas pièger facilement. Tout détails, aussi petit soit-il, il ne les rate jamais et ce talent d'observateur lui permet d'aisément analyser ses adversaires et de trouver ses faiblesses. Par contre, il est très exigeant et excessif et ne prends pas toujours le temps de tout planifier, car il n'est pas très patient.

Rôle :: Chef des démons

Pouvoir spécial :: Le regard de la peur : ses yeux deviennent blancs et figent tout ceux qui le regarde face à une peur insurmontable. Il peux également exiger ce qu'il veut à sa victime, tant qu'elle le regarde toujours. Lorsque la victime est prise de ce regard, il n'y que lui qui peut l'en détacher.

Autres :: Il est munit d'ailes qui lui permettent de voler et de griffes cachés dans celle-ci.

Code de confirmation:: mille cent a l'infini

fInit !!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Protecteur des montagnes de feu
Ifrit


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Anubis Empty
MessageSujet: Re: Anubis   Anubis Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

ACCEPTER mais une petit chose.

1. Tu n'est pas le plus fort...de tout les démon peut-être mais y'en n'a que non.

Pis ses pas mal tout,,,pis pour les ligne sa ses plus Célestin qui pourras te le dire car le format du forum a changer.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chef des démons
Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2007

Anubis Empty
MessageSujet: Re: Anubis   Anubis Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

Je sais très bien que je suis pas le plus fort démons ^^ Mais je suis beaucoup plus fort que la plupart et j'ai la meilleure aptitude à diriger etje suis très bon pour analyser mon adversaire.

Ah ouais... j'avais pas réalisé qu'il m'en manquait... je vais regardé cela....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Anubis Empty
MessageSujet: Re: Anubis   Anubis Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:44

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anubis Empty
MessageSujet: Re: Anubis   Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser