Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grande salle

Aller en bas 
+2
Samuel
Célestin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:30

Célestin arrivas avec samuel dans la salle du château la plus grande. Il s'assie a la table et mit ses pied dessus invitant samuel a s'assir a son aise lui aussi. Il fit apparaître plein de chose, nouriture, boisson, et tout et tout. Il regardas samuel avec un petit sourire.

-Je croit que tu avait bien raison a propos de saya mon ami....mais dommage jamais bien sa compagnie moi....

Il soupiras et lancas sa tête par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:40

Il s,assi à table puis ensuite il regarda tous ce qu'il y avait a mangé mais il n,avait pas faim alors il ne fit que regarder Célestin et lui dire.

-Et bien tu n,as qu'à la faire prisonière mais bien sur essai de ne pas lui faire de mal tu sais comment je déteste faire du mal au femme ou qu'elle souffre.

Puis ensuite ses yeux redeveirent rouge car il c'était calmer et il dit à son ami.

-Alors quesque tu prévois faire un innodation ou bien un feux de forêt ou encore mieux la peste ou bien la méthode que j,aime le mieux une guerre sanglante.

Un sourir moqueur appaure à ses lèvres et il regarda autour de lui. la déco n'était pas si mal que sa. Il enleva son épée de sa ceinture et la déposa sur la table puis ensuite il lui dit.

-Tu vois cette épée a été créer par un démon que j,ai tuer et il a un pouvoir très spéciale il permet que chaque personne tuer par son porteur lui procure plus de force donc plus tu tue de personne plus tu est fort et cette épée permet de tuer des dieux... Mais ca personne n,en est au courant a part toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:50

Saya apparue derriere Célestin 20 minutes plus tard, elle avait le visage crisper part la douleur

- Célestin...aide moi....

Elle tomba car ses forces l'avait abamdoner

- Je...Je...

Elle toussa et senti dans sa bouche le gout du sang, elle cracha pour enlever le gout du sang mais il resta la...

- J'ai...j'ai promis au dieux...de...de les servirs ou..ou sinon je...je me ferais...b...battre....jusqua ce que je..je leux o...obéis...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

Célestin parlais de leurs préparatifs quand saya apparut en trompe dans la salle. Célestin se levas et la vit qui n'avais pas l'air d'aller bien. Il courut et la prit dans ses bras regardant son corps plain de plaits et de sang. Il n'en revenais pas les dieux lui fesait t'il autant de mal que cela.... pouvait t'il atteindre un telle niveau de cruauté.... Il se levas en la prenant dans ses bras soulager sa douleur avec sa magie. Il se tournas vers samuel et dit.

-je veut que tu cherche un moyen de détruir ses dieux.... et garde cette épée.... elle nous seras utile...

Puis il se téléportas snas rien ajouter de plus.

(suite a la chambre de célestin)
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

Célestin étais arriver avec zakara dans la salle ou la nourriture chaude et encore fumante garnisait la table. Il ne les avaient pas faite disparaître tout a l'heure mias il les avait garder. Samuel n'avait toucher a rien mias zakara aller surment se laisser aller. Il se tassa un peu d'elle prenant sa main griffu comme n'importe qu,elle main et l'embrassa.

-Si madmoiselle veut bien se sevir....

Puis il tiras une chasi attendant qu,elle vienne si asseoir. Il en profitas pour parler avec son chef de guerre car il le sentais sur luminare... et se serais un vrai carnage si jamais il y étais encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:06

elle regarda surprise tout le décord...elle ne c'était toujours pas habituer a la téléportation et elle douta de s'en habituer un jour...c'était téllement étrange de se trouver a un endroit et en un clin d'oeil avec une senstion bizarre se trouver a un autre endroit...Elle regarda la nourriture et regarda un peu bizarrement le roi des démons lorsque celui-ci donna un baiser sur sa main...Elle savait que c'était de la politesse mais elle n'était pas très forte pour les règle de la politesse la preuve était que lorsque Célestin lui tira une chaise,elle cru qu'il voulait s'y assoir et resta debout,et lorsqu'il donna le signa disant qu'elle pouvait se servir la jeune fille rammassa tout qu,elle avait sous la main...majoritairement de la viande mais il y avait aussi un peu de fruit comme des poires, des pêches et des pommes qu'elle prit...Et après avoir renifler sa nourriture elle fit un tour de magie qui consista a toute fare disparaître ce qu,elel avait prit en un instant,autrement dit,avec un appétit vorace elle dévora nette son assiette grandement remplie...mais heureusement elel mangeait proprement même si sa vitesse pour engloutir les aliment était presque égal a celle qu,elle utilisait pour se déplacer...prenant une coupe et un pichet elle prit un verre d'une substance semblabe a du vin qu'elle avait bien sur renifler avant d'avaler...Et après un moment la jeune fille resta sur place a se demander si elle devrai prendre une autre assiette...finalement elle se découvra répu et se tira une chaise pour s'y asseoir...Elle regarda Constantin qui semblait concentrer ailleurs...Elle se demanda si elle devait le dérangé...Mais elle décida d'attendre...et observa la salle...Elle attendrai qu'il parte la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

Célestin, en même temps de parler par téléphatie avait suivit les penser de zakara. Une chose l'avait fait sourit.... Elle avait penserque c'étias le roi des démons... il s'approchas d'elle quand elle eux fini de manger a sa faim. Il s'arrêtas a deux pouce d'elle et la regardas dans les yeux toujours avec un sourire.

-Je ne suis aps le roi des démon zakara.... je ne suis aps roi a vrai dire... j'étais roi. J'étias roi d'un royaume qu'aujourd'hui les chevaliers de lumière habite.... les dieux mon enlevés mon royaume mais je compte bien le reprendre...

Sentant qu'il pouvait avoir totalement confiance en elle il s'approchas de son oreille et continuas en chuchotant.

-J'ai libérer la créature la plus puissante qui soit entre les main de serki.... elle seras bientôt libérer...

Puis il se reculas en la regardant toujours.

-Et si cela ne marche pas le vrai roi des démon envéras l'armer que je lui ai fait faire.... se n'en n'ai qu'une parti mais je croit 1 000 000 de démon feront l'affaire si jamais raziel ne réussi pas....

Puis il s'acôtas au mur plus loin fermant les yeux laissant parler zakara.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Elle garda le silence...Il n'était pas le roi des démons non?Mais c'était en tout cas celui qui les envoyaient au combat...Mais quelque chose la surpris un peu,il la regardait directement dans les yeux,sans détour il regardait dans son regard unique...Cela ne la dérangea point mais c'était jusque d'habitude les gens évitait cela...Elle l'écouta...Il était l'ancien roi,comme les rumeurs le disait...Mais elle ne se fiait pas beaucoup au rumeur mais plus a ce qu'il dit...Il avait libéré la créature la plus puissante?elle sera bientôt libre...A en croire le roi son nom était Raziel...Elle se demanda l'origine mais c'était une question qu,elle garda pour elle...Mais soudain quelque chose vint résonner...comment savait-il qu'elle avait cru que c'était le roi des démons?Mais la réponse était trop évidente que la question n'avait même pas eu le mérite d'être posé,c'est pourquoi elle se taisa...De toute façon qu'il lise dans ses pensées ne la dérangea pas le moin du monde puisqu'elle n'avait rien a cacheé...Elle attendit un instant voir si il avait fini de parler...et voyant qu,effectivement elle pouvait parler,elle se mit a parler de son éttrange voix de murmure glacial...

-j'aurait effectivement une question,j'ai dit que je suis sous vos ordre,mais ne demeure qu'une question,Si vous avez Raziel,et une grande armée de démon en quoi je peux vous être utile?

Elle attendit une réponse...Quand elle était venue chez Célestin elel avait l'intention de s'introduire chez les chevalier pour faire l'espionne ou l'assasine mais elle s'en remettait a ce que Le roi maudit voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:11

Célestin la regardais toujours avec un sourire lisant ses questions silencieuse dans sa tête. Quand il tombas sur la questyion qui lui brûlais le plus les lèvres mais qu'elle n'osait pas poser il s'approchas d'elle toujours droit comme a son habitude. Il posa son index sous son menton et lui relevas doucement la tête.

-je sait que tu cherche ton père zakara.... et maintenant tu na plus besoin de le chercher...

Il la regardas dans les yeux en silence pendant un moment lui laissant assimiler cette nouvelle découverte avant de continuer.

-Je m'ennuie souvent au cghâteau et j'aimerais avoir de la compagnie plutôt que de l'envoyer se battre a chaque fois. J'aime mieux laisser cette occupation au démons. J'avais penser faire de toi mon princesse mais le choix te revien zakara....

Puis il se reculas fesant disparaître la nourriture de sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:44

Soudain… Dans la pièce… Un chat étrange fit son apparition… Il étais mauve et de d’autre couleur tout aussi étrange et étais aussi doter d’aille dans le dos et avais une queux d’oiseaux ! Ses oreille elle étais similaire a celle d’un lynx ! Disons que voir créature pareille était impossible… Le chat marcha dans la pièce comme si rien étais et puis se dirigea vers la chaises ou se trouvais Zakara et bren lent un peut les fesses pour prendre son hélant sautas sur les cuisses de celle-ci avent tout en ronronnent de se rouler en boulle sur ses cuisses et de lever son regard presque humain vers Célestin devant eux… Le chat avait des air étrangement assez… Humain surtout dans son agissement mais à la fois animal que on ne pouvait trop soupçonner…
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

un coup de martau sur la tête?Non ce n'était que des paroles,qui pourtant l'avait encore plus sonner que le coup de marteau...Mais au moin le coup lui aurait remit un peu les idée en place...Alors que la elle resta la a observer son...son père...Si elle aurait su qu'une réponse aurait amener autant de question elle aurait surment abbandonner ses idée...Mais il y avait un peu de doute qui maintenant s'installait chez la jeune fille....Comment ce pouvait-il que cette homme aille rencontrer sa mère sur des millions d'autres femmes?Oui biensur elle était moitié démone mais quand même...Mais au fur et a mesure qu'elle regardait Célestin son esprit se disait ...

*j'ai quelque trait en commun avec lui...*

effectivement ils avaient plus ou moins quelques traits de visage en commun...Apr;s quelques moments elle ne sut pas trop quoi dire...Les émotion ce basculait un peu...Déja qu'elle avait de la misère a se comprendre avant...Elle du attendre que son sens de la paroles revienne avant de dire...

-Mais comment est-ce possible?Pourquoi ma mère est-elle retourner au royaume des yukan dans ce cas?Pourquoi m'a t'elle abbandonner dans ce cas?

Elle parlait d'une voix un peu plus émotives que d'habitude...Elle avait écouter l'autre phrase?Princesse?trop étrange comme nom pour elle,mais elle y réfléchirait plus tard...Elle vit ensuite Zoé(d'on elle ignorait le nom) s'engouffrer dans la pièce,habillement et lentement se dirier vers elle et de lui sauter sur les genoue elle ne pu résister a la tentation de sourir et dès qu'elle ronronna Zakara la flatta...Elle avait souvent rencontrer cet animal étrange tellement qu'elle était devenue son amie,mais elle ne lui avait toujours pas donner de nom...elle la gratta derrière les orreilles et lissa doucement le plumage des ailes de Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelika

Rebelika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

Rebelika avec un petit regard furtif regarda dans la pièce… Son père était assis à sa chaise une dame à l’avent… Elle cligna un peut de ses yeux blanc au reflet étincellent… Son visage et ses longs cheveux qui pendais brillaient dans le coin de la porte… Elle qui se pensais discrète ^^ Elle fini par entrée dans la pièce a pas de sourie et puis marcha jusqu'à la chaises ou son père étais assis… Elle leva son regard adorable qu’elle fessait simplement avec lui vers celui-ci en levant ses petites mais dans les airs bien haute pour qu’il la prenne dans ses bras… Elle étais le peau de colle a son papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

Célestin voulut répondre mias quand il vit sa petit fillle chéri arriver il s'interrompit et la regardas s'approcher de lui. Quand elle levas ses petit mains il la prit et l'assie sur ses genoux comme a son habitude. il regardas zakara qui n'avait pas l'air de comprendre mias qui avait surment une petite idée. Il ne fit que dire qu,elle que mot qui l'éclairerais surment.

-Zakara.... je te présente rebelika.... ta petit soeur....

Puis il sourit a zakra puis a rebelika et l'embrassa sur le front. Il regardas sa petit fille dans les yeux et lui dit tous bas.

-Que dirais tu rebeli si tu fesait plus emple connaisance avec ta grande soeur.... papa a plein de chose a faire et tu sait que je n'aime aps que tu vienne lorsque c'est super dangereux....

Puis il regardas ses filles et déposa rebelika part terre puis dis avant de se téléporter.

-Amuser vous bien mes chérie...

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Rebelika

Rebelika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

Rebelika Se laissa prendre et asssire sur les jambes de son père quand il parla de sa petite sœur… Elle regarda la femme… C’était sa sœur… ? Puis elle laissa son père lui donner un baisser sur le front et quand il dit qu’il devais y aller et la laissais discuter avec sa sœur tout de suite Rebelika voulue répliquer mais il disparue se qui la fit afficher un mous triste… Elle tourna son regard vers la femme et ne dit rien ne bougeant même pas de où elle était… Dans ses bras elle serait contre elle deux poupées de chiffon… Une rousse aux cheveux boucler avec une jolie robe et apparence et l’autre aux cheveux droits noir et surtout a l’aspect terrifiante…
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:17

-Mais...mais...

ce fut tout ce que la jeune fille eu le temps de dire avant de voir son père disparraitre...Mais ce qui pour la jeune fille était fachant c'est qu'il n'avait pas répondit a ses questions...Elle regarda sa Rebelika avant de pensée...

*super,il n'y même pas une journée,j'ignorait que j'avait de la famille,et maintenant mon père ma laisser faire connaissance avec ma soeur,ou demi-soeur d'ont j'ignorait jusqu'à son existance...*

Elle portait toujours sa longue cape noir qui la cachait en partit...Mais cette cape ne la gêna point alors qu,elle regardait Rebelika...elles avaient quelques points en commun,mais leurs points principale était qu,elles avaient toutes les deux un regard unique....Tellement que Malédiction se demanda si elle était aveugle...Mais sa jeune soeur la regardait avec plus ou moins d'intérêt...Pendant un instant elle mit en doute la parole de Célestin...c'était un peu dure a digéré...Avoir vécu toutes sa vie solitaire,vu d,un mauvais oeil par les autres,et tout à coup se retrouver avec une jeune soeur et un père...Mais elle chassa le doute de son esprit...mais même là elle avait toujours cette même crainte d'être déçu...que le mince espoir qu'elel avait d'avoir une famille soit balayer par un réveille...Mais elle ne dit rien et observa Rebelika...Toutes les deux étaient silencieuse et se silence la gêna,tellement qu,elel baissa le regard et observa Zoé,carressant doucement le beau pelage de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

La chatte sur les jambes de la personne qu’elle considérait comme son amie et son maître, regarda l’homme disparaître… A son soulagement car elle ne l’aimais pas trop… Elle regarda la fillette par la suite et ses poupées une normal pour un enfant mais l’autre… Elle lui fessais frémir ses poiles… Le chat à l’allure étrange regarda la fillette qui semblait… Gentil… Mais étant la fille de cette homme qui venais de partir et aillent vécu avec lui elle n’étais pas certaine, de toute façon Zoé avais vu que on ne pouvais pas toujours faire confiance au belle choses la preuve ! Une fée magnifique l’avais transformer en se qu’elle est… Le chat continua tout de même à ronronner aux caresses faite par Zakara et se roula sur le dos pour se faire gratter le ventre… Un vrai pacha royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelika

Rebelika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53

Rebelika regarda toujours la femme qui était sa sœur… Elle regarda par la suite ses poupées une aux magnifiques cheveux roux incendiaire avec une robe gracieuses et toute l’ensemble magnifique tendis que l’autre… Avais l’aspect effrayant et menacent… Au cheveux noir droit et étais couper un peut partout… Il lui manquait même un de ses yeux… Rebelika commença a parler mais étrangement a ses… Poupées…

-Es que on devrait encore suivre père… ?

Et le plus étonnent ! Ses que la poupée rousse lui répondus !

-Tu devrais peut être l’écouter cette fois… Et n’écoute pas les paroles de ma sœur cette fois elle ne ses faire que catastrophe avec toi !

-Quoi !

Sin juras la poupée au cheveux noir… en froncent ses fils qui lui servais de sourcil. Rebelika haussa les épaules et puis dit finalement en redressent son petit visage pale vers sa sœur

- Ces ton animal…? Qu’est que ses… ?

Car cette… Choses peut importe se que c’étais étais mignon mais… Etrange…
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:42

Zakara ne quitta pas des yeux Rebelika et ses poupées...Choses certaines c'était que ses poupées étaient magiques...Mais elle ne les aimait pas trop...en faite elle ne lui inspirait pas confiance...Cela lui rapellait une vieille histoire qu'elle avait déja entendu parler,celle d'un sorcier vodou qui avait transmit son âme dans une poupée pour pouvoir tuer des gens...mais biensur ce n'était qu'une histoire...Elle regarda le ventre de Zoé et se mit le lui gratter doucement..Cela ne lui dérangeait pas que Rebelika reste ou s'en aille,car sa soeur la rendait un peu mal à l'aise,Elle concentra ses yeux à la tâche qui pourtant ne demandait aucun éffort,flatter Zoé...Mais sa jeune soeur lui posa une question...

-je ne peux pas dire qu'il ou qu'elle mappartien mais c'est mon ami...Et pour sa race...dison qu'il ou qu'elle est spécial..un peu comme tes poupées le sont...

elle avait reprit sa même voix,calme,qui glissait doucement sur l'orreille bien que pour cette fois sa voix n'était guère menaçante...

(HJ:dsl poste merdique...HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

Célestin réaparut et regardas ses deux filles. Il n,avait surment pas parler mais au moin il avait fait connaisance. Il s'approchas des deux se tirant une chaise entre les deux. Il fit asseoir sa plus jeune et sur un genoux et sa plus veille... a sa grande surprise il la fit asseoir sur ses genoux aussi. Il étias asser grand et il étias fort alors leur poid ne le dérangais guère. Il les regardas tous les deux en souriant.

-Alors mes deux petites filles chéris on t'il fait quelque chose pendant mon absence....?

Puis il regardas zakara qui n,avait surment jamais fait sa auparavant. Il rias en voyant zakara sur ses genoux mais la gardas quand même.... elle s'y habiturais surment... enfin surment un jour. Mais rebelika par exemple y étais toujours sur ses genoux. Il voulait que ses duex filles fasse plus connaisance et non se tourner le dos ou avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Rebelika

Rebelika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

Rebelika arqua un sourcil et dit d’une voix un peut… Mais légèrement méprisable…

- Ces une fille… Sa se voix…

Puis quand son père apparu se fut à son énorme soulagement, mais… Que pour un court moment… Car quand il assis Zakara sur ses genou aussi… Rebelika afficha un mous extrêmement vexer… C’étais toujours que elle qui pouvais aller sur les genou de son père !!!! Rebelika tourna son petit visage de porcelaine a l’opposer de sa sœur qui étais a ses coter en croisent ses petit bras… Petite ^^ mais entièrement détestable avec n’importe qui sauf Célestin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

Zoé écouta les paroles de cette enfant… Sacrément impolis ! Puis l’homme réapparus et quand il souleva Zakara la mettent sur ses genou en fessent tomber Zoé de ceux de son amie elle laissa échapper une plainte de colère féline en même temps que son poil s’hérissas sur son dos… Puis par simple manque d’attention elle dit avec sa voix d’humaine

-Non mais ! On ne ses plus faire attention au animaux de nos jour !

Ces yeux devenir rond et elle se racla la gorge en disent

-Hum… Je voulais dire… Miaou…

Elle les regarda en fessent des petits yeux inoffensif comme si rien ne savais passer que c’étais leur imagination qui leur avais jouer des tours…
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Yukan
Zakara


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:21

Zakara releva le ton un peu méprisable de la voix de sa petite soeur...Elle n'aimait pas sa...la jeune fille n'était certe,pas ayant tendance a la provoquation,ni d'y revenger...Mais lorsque Célestin apparu,elle s'assit sur un de ses genoues pour relever la provoquation...MAis elel n'aimait pas quand Rebelika fit la moue...en faite elle n'aimait pas se venger...De plus elle ne s'avait jamais assi sur les genou de quelqun et sa lui fit bizarre....Elle avait 19 ans maintenant...Ses yeux tombèrent sur Zoé qui lorsqu'elle s'assit tomber...Le petit animal sembla vexer et se fut sa voix la surprit le plus...

'' Non mais ! On ne ses plus faire attention au animaux de nos jour !''

Rebelika avait sur ment raison c'était une voix de fille...Mais la jeune fille n'était pas beaucoup surprise,sa vie avait prit une tournure,légèrement,mais légèrement bizarre...Elle se leva contente d'avoir un pretexte pour s'éloigner et s'accroupie près de Zoé...et elle entendit clairement sa deuxième phrase...

''Hum… Je voulais dire… Miaou...''

Alors Zakara mit un doigt sur sa bouche,signe de se taire...

-tu n'as rien de casser?

Elle entendait de l'animal spécial un signe de tête et non une parole...doucement elle prit Zoé et allant s'asseoir sur une autre chaise elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:26

Célestin avais entendu le chat parler... en réaliter célestin n,avais pas faite attention a se derniwer alors il se levas gardant sa plus petite fille dans ses bras. Il regardas le chat avec attention etsourit. Se n'étais pas réellement un chat mais un humain transformer en chat bizzard. Il s'agenouillas au côter de zakara toujours avec la petite dans les bras.

-Ce n'est pas un véritable chat.... tu étais bien humaine avant....

Puis il mit rebelika part terre a ses côter et regardas le petit chat droit dans les yeux.

-Si tu veut je te redonne ta forme humaine.... et sinon tu n'ai pas obliger de te cacher pour parler je ne trouve pas sa bizzard moi.... alors tu peut parler si tu veut...

Puis il attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:08

Zoé écouta Célestin lui parler

*oh les home… Je ne suis pas un chat et je ne suis pas une humaine!!!! Grrrr…*

Pensa t’elle avent de un peut tourner au ridicule Célestin qui lui parlais en disent simplement

-Miaou…

Puis elle se lécha la patte… Elle ne croyait pas les paroles de cet homme comme celle de personne d’ailleurs… Mais une choses étais sur… Puisque Zoé n’aimait pas vraiment cette petite et cet homme… Si Zakara fermerais els yeux ou sortirait de la pièce elle redeviendrais une elfe… Mais bon elle n’avais pas trop envies de se montrer sous sa vrai forme a eux…
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:23

Saya venait de se reveiller...Il était peut être le temps de souper d'apres elle...Elle était amocher...Saya grogna car le dieu du bien avait encore ésseyer de la reprendre pendant son sommeil se qui l'aféblissait de plus en plus à chaque fois...Elle se promenat dans les corridors jusqu'a la grande salle ou se trouvait PLUSIEURS personnes...Saya se passa une main dans les cheveux avant de dire
- Est ce que ses une petite fête et je ne suis pas invitée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande sale
» La grande Porte
» Salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite :: la source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser