Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
Invité




Sasha Empty
MessageSujet: Sasha   Sasha Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:27

Nom :: Cela fait longtemps qu’elle a décider de ne plus en avoir et de l’oublier complètement.

Prénom :: Sasha, enfin… J’ai fait se choix il y a fort longtemps… Mon prénom ne vous servirais plus a rien… Puisque je suis sensé être décéder…

Âge :: Je suis une démone de très jeune age, je possède 18 ans… Donc il m’arrive souvent qu’on m’agasse surtout par les démons de forte age… Mais je m’en fiche…

Royaume :: Alombria… Comme tout les démons d’ailleurs… Mais je n’y suis pas moisi longtemps…

Races :: Je suis une démone de sang pure… La doux viens peut être mon mauvais caractère…

Physique :: Mon physique… Non que j’aime venter mon physique mais, je suis extrêmement descriptive… Donc il se peut qu’il soit long… Si je commençais tout d’abord par mon regard, j’ai une pupille étrange qui nous donne l’impression de faire complètement la couleur de mon iris, parce que en vérité ma pupille est noire et d’une grosseur normal mais mon iris aussi est complètement noir… Mais parfois mais yeux devienne de couleur différente, un peut devenir entièrement bleu cristallin et l’autre entièrement vert émeraude… La forme de mais yeux elle, elle est étirez dans le style des personnes ou plutôt des chats… Mais il son surtout a l’allure des gens qui vive dans le désert… Mais cil son long et fonce, se qui fait ressortir magnifiquement mon regard. Et puis pour faire le tout de mon regard, mais sourcils son mince et fond en sorte que mon regard soit profond et envoûtant. Pour parler maintenant de l’ensemble de mon visage, mon née qui centre mon visage est fin et petit, se qui me donne au moins une allure douce se qui n’est pas le cas et non d’une sorcière… Et mais lèvres qui son souvent la convoitise de plusieurs homme, son étirer et pulpeuses, dons une personne peut difficilement décrocher le regard et surtout les lèvres si il réussirais a les atteindre. Et puis la forme de mon visage elle est plutôt dans le style ovale mais avec les formes qui l’assemblent il est parfaitement ajusté… Bien sure de quoi aurai-je l’air si je n’avais pas de coiffure… Je serais chauve… Et se serais beaucoup moins attirent… Mais cheveux son d’une longueur que je trouve assez longue… Il m’arrive au haut des fesses et il sont magnifiquement soyeux, il son de la couleur du chocolat au lait, et parfaitement droit laissant croire que ses un magnifique voile tisser a la main avec finesse… Maintenant parlons du reste, mon corps est sensuelle et au courbe bien fait, mais forme son ajuster a ma taille et ma démarche ne peut pas faire autre que tournez les regards… Bien sure… Je ne suis pas très grande… mais ces beaucoup plus pratique pour certain poins disons… Ma tenus et mais goût en décoration son les suivant… Pour le décrire je parlerais de ma tenue préférer… Qui est tout d’abhorre un haut d’un bleu azure avec au contour un léger tissus plus pale comme le ciel qui sur un coter retombe plus bas contre ma cuisse, et se chandail laisse assez bien mouler mais forme, de plus a chaque bras il y a des couvre bras et non des gang qui ou boue retombe en grand voile et pour tenir il est lassez a mais bras. Mon bas lui est une magnifique jupe noire courte avec une ceinture, ou une multitude d’anneau est accroché pour y m’être ses armements et équipements. Et puis a main pied est placer des sandale, qui permet bien le mouvement de mais pied et mais action et qui son lasser tout le long de ma cheville ou enfin presque… Et puis pour finir en beauté avec ma description. Je porte souvent plusieurs collier assez étrange et spéciaux, comme mais boucle d’oreille qui son de grande perle multicolore descendent en cascade sur ma poitrine et a ma cheville il y a un magnifique bracelet en or avec qu’elle que symbole qui pendouille sur celui-ci… Voila ses pas mal tout… J’avais prévenue que j’étais descriptive… Mais attention malgré mon aspect qui donne l’impression plutôt sage et sympathique… Il ne faut pas trop si fier…

Histoire :: Mon histoire a commencer a Alombria mais elle ne ses pas terminer la… Alors que je voyais le jours entourez par les démons qui savais reproduire la haine et la mort… Un homme arriva dans notre village… Dieu ses qui il étais… Mais une choses étais sur… On le craignait… Il s’approcha de mais parent avec leur nouveau poupon et puis dit en pointant son index fort et puissant vers eux

-Cette enfant maintenant seras mien… Donner la moi…

Ce qui resta gravé dans ma mémoire me laissant détester mon peuple, fut que personne… Personne ne protesta même pas mais propre parent… Il lui tan dire comme de bon chien bien dresser… L’homme mis pris alors dans ses mains puissantes… Il aurait pus si il l’aurait voulue, me broyer d’un seul coup, je pouvais facilement avec mon corps délicat entrée dans une de ses mains… Il me regarda de son regard courroucent au reflet des ténèbres… Puis il leva son regard vers mais parents avent de disparaître… Je ne ses pas si un jour il long regretter ou on simplement fait un autre enfant… Mais peut importais je savais a partir de la que je détestais les démons comme je me détestais moi-même… Arrivez dans le monde de cette être farfelus… Il fit de ma vie un véritable cauchemar mélanger entre les coups de point les tortures au soleil bouillant et les morsures des animaux avec les qu’elle il me laissais pour me pratiquer a ma propre survies… Bientôt âgée de 10 ans… Je ne pouvais plus de me laisser traiter ainsi… Ainsi combattent ma plus grande peur qu’il me retrouve et de le voir en face de moi a chaque coin de rue, me projettent son regard des ténèbre, Je disparue dans la noirceur de la nuit. Qui ses combien de jours j’ai courue et se sens arrêt… Jusqu’attend que la fatigue me prenne trop et que je m’effondre au beau milieu des dune de sable… Je ne me rappelle plus cette nuit la les événement a mon réveille, une femme se tenais près de moi… Elle se nommait Sasha… Et oui… C’était une fantastique mercenaire… Elle m’appris tout se qu’elle sue en m’élevant comme une fille. Mais quatre longue année après que j’ai connus cette femme parfaite a mais yeux une mère exemplaire… Elle donna sa vie pour moi… Me fessant pourchasser sous mon anciens nom… Elle se suicida en se fessant passer pour moi… Des lors… Je n’existais plus… J’ai donc fait se qu’il fallais j’ai pris son nom jurant de reprendre son œuvre et je le fit même a merveille… Depuis se jours noir je n’est plus jamais voulues accepter de compagnons dans mais mission elle fut la seul et la dernière… Ses donc encore Quatre longue année après tout sa que… Je voyageais toujours… Et maintenant j’étais rendu près de luminard… Peut être aurais t’il besoin des services d’une humble voyageuses errante prête a risquez sa vie… Pour une misions au grand titre qui feras connaître son talent…


Caractère :: Mon dieu… Mon caractère… Je suis une femme au caractère froid et au regard de venin… Je déteste devoir faire des travailles d’équipe préférant faire mais mission en solo… Je suis que très peut sociable… Et je suis froide et un peut détestable avec mais employeur mais ses déjà beaucoup moins pire que si vous êtes un parfait étranger voulant simplement entamer la discutions avec moi… Et que dire des hommes…Hum… Il son beaucoup mieux de ne pas faire leur crouseur mal expérimenter avec moi car je suis loin d’être patiente avec les Picassos… De plus si qu’elle que me fait perdre mon temps je risque fort bien d’être tenter a pénétrer ma lame dans leur chair ou les faire valser par une fenêtre… Je croit que ma description de mon caractère est assez spécifique pour montrez mon manque de patiente mais bon… Bien sure les seul qui peuvent peut entre avoir une chance de me filer entre les doigts son les enfants… Je ne tuerais pas ses petite choses grouillante mais je déteste mens approcher je suis très loin d’être une femme au tempérament maternelle disons… Je dois avouée… Que… Et vous êtes mieux de ne pas vous en servir contre moi! Que quand on m’approche un enfant, je prend panique et prend mais jambes a mon coup… Donc imaginer vous pas tomber enceinte se serais le suicide assurez… Mais bon malgré mon tempérament violent froid et sanguinaire… Je dois avouer ne pas me déplaire si un homme sachant si prendre vienne tenter sa chance mais j’aime beaucoup les faire baver un coup avent de partir ^^

Rôle :: Chasseuse de prime ou femme a tout faire dans un sens… Pour une poignez d’argent je suis prête pour n’importe qu’elle royaume de faire votre sale besogne, espionnage, meurtre, même vole… Peut m’importe le danger ne me fait pas peur… Il n’y a qu’une chose qui puisse me faire reculer… Et vous l’avez sur ment vue dans l’histoire…

Pouvoir spécial :: Tour de passe-passe, séduction, capacité araignée… Ainsi que avec beaucoup d’énergie un bouclier de champ de force assez grand pour contenir une seul et unique personne… Qui seras forcement moi car je ne protègerais pas votre peaux… A moins que vous soyez mon contrat…

Armes :: Mon armement est très simple, un poignard bien cachée, des épine pour déverrouiller et un matérielle pour voler ou s’échapper de prison si on me soustrairais mais pouvoir…

Autres :: Si vous entendez ou voyez un chat noir au regard de sang… Dites vous… Que je ne suis pas très loin…

Code de confirmation:: mille cent a l'infini


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sasha   Sasha Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

Voila ses terminer ^^ désoler pour tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sasha   Sasha Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

Le code de confirmation n'est pas bon..Appart cela tout est beau
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sasha   Sasha Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:10

Oups désoler ses que la dernière fois je les avais lue c’étais sa T_T XD bon je les arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sasha   Sasha Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:46

Alors tout est beau...Accepter Sasha^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sasha   Sasha Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:51

cool mici ^^ je peut commencer maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
Katarya

Katarya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Royaume : luminare
Rang : princesse de Luminare
Race : humain
Date d'inscription : 12/05/2007

Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sasha   Sasha Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:58

oui tu peut commencer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sasha   Sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Avant Rp :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser