Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bains

Aller en bas 
+2
Sibelle
Dark
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:40

Dark arrivas pour rentré dans la salle quand sibelle lui rentras dedans. Il tombérent tous les deux en même temps. dark se relevas et relevas sibelle. Il étais seul ici qu'il étais encore tôt.

-Bon et bien je croit qu'aucun de nous deux va ramasser on n'es arriver en même temps..... bon alors on prend un bain la...

Dark enlevas son haut de tunique. On pouvais voir ses muscles forger par l'entraînement des yukan. Il regardas sibelle et lui sourit. Il se dirigas vers l'immense bain Et enlevas.... son pantalon. Il rentras dans l'eau et se laissa détendre. Il regardas sibelle qui étais resta la a rien faire et se demandais si elle avait déja prit son bain avec un garcon????.....
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:55

Sibelle regarda le bain un moment et puis quand Dark enleva sont pantalon elle se mis id médiatement une main devant le visage… Une fois qu’il fut dans l’eau elle baissa sa main… Disons qu’elle étais un peut, pas vraiment a laisse… Elle regarda le grand bain et puis inconfortable avec la situation… Elle partie sur un coup de vent de la pièce en courant… Si Dark s’avais retournez a se moment il n’avais du voir que une couleur partir comme un éclaire dans les couloires…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:24

Dark vit sibelle partir en courant et soupiras. Il pensait qu'il n,aurait peut-être pas du se déshabiller devant elle. Après tous il l'avait oujours pris comme sa petite soeur mais elle apparament non... Il sortie du bain et se réhabillas. Il prit son épée et la rangas dans son dos. Il regrdas dnas le couloir et il n'y avait personne. Il décidas de sortir par la fenêtre n'y vu n'y connu. Il sautas sur plusieur balcon et sorti du château pour si diriger vers la forêt. I lvait besoin un peu d'être seul des fois.... il aimait bien sa.... mias il aimait aussi être en compagnie de sibelle...
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:12

---------------------------------nouveau sujet------------------------------------

James réussisa a trouver la salle de bain après 15 minute. Il y arriva et vit qu'il n'y avait personne et que l'eau commencais a refroidir. Il fit aparaitre un petit boule de feu et fesa réchauffer l'eau. Il enleva son pantalon en gardant ses souvêtement et s'étenda dans l'eau chaude. Il ferma les yeux sens s'endormir et resta la sans bouger. Il resta la quand il entendit un bruit vers la porte de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Mélodie était tres maladroite , elle trensportait du nouveau lingue pour les chevaliers de lumiere. Sans faire part exipres elle était tomber et c'était cogner la tête sur la porte. Elle se releva et se frotta le dos de la tête tout en ramanssant les tuniques et les pantalons propres pour les remettre dans le pagnier.
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

James leva les yeux et la remarqua. il la regarda et lui dit:

- Faite attention...vous aller vous blesser.....

Il la regard et lui fit un sourir. Il lui dit:

- Vous m'avez l'air stressé....venez dont relaxer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:54

(HJ:Désoler mélodie mias tu ne pourras pas continuer a poster avant d,avoir faite ta présentation.... Merci d'Avance admin)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

-Je suis désoler jeune homme mais j'ai du travail a faire

Elle esciza un sourire

-Et en plus le roi va me punir si je parle a d'Autre personne que lui ou la reine!

Elle ramassa le reste du lingue et regarda James
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

James la regarda et lui dit:

- Regarde....si il t'enguele...dit lui qu'il vienne me voir....

Il la regarda et se leva et alla la chercher a l'approcha de l'eau. Il lui dit:

- Il faut bien prendre du temps pour soie....
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:19

- Je suis désoler mon cher je n'est pas le droit de parler a qui que se sois...

Elle regarda la porte qui bouga. Mélodie se retourna et appercu la reine

-Mélodie le roi veut te voir. TOUT DE SUITE!

Mélodie avalla de travers et repartit la tête basse suivi de la reine.

(suite dans soufrance)
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:32

James s'éssuya rapidement et s'habilla. Il parti rejoindre la jeune fille avec le roi et la reine. Il avait bien peur de se faire foutre en dehors du chateau mais il devais savoir pourquoi elle n'avait pas le droit de parler au gens et pourquoi le roi voulais la voir. Il suivit d'un peu de loin car il avait prit un peu de temp a s'éssuyer. Il n'avait pas été remarquer par la reine quand il les suivais mais quand il est entré dans la salle du trone la oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:20

------------------------Nouveau sujet------------------------


Dark arrivas encourant dans la salle de bain et enlevas son pantalon en vitesse et se précipitas dans l'eau chaude. Il regardas la porte pour voir qui des deux allaient arriver en première.... Il avait un sourire moqueur sur le coin des lèvres et se demandait se qu'il pourrait bien faire a la perdante... Il réfléchissait a cette question lorsqu'il entendu des pas dans le couloir. Ils arrivaient enfin... il avait hâte de savoir a qui il ferait subir ses super idées.... Il riait déja intérieurement... et le plus beau dans tous sa s'étais que ses deux filles allaient ''bien'' s'occuper de lui.... en fait c'est se qu'il disait....
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

Len tourna tranquillement la poigné de la porte. Sa soeur juste derière elle, la jeune fille au eyux de lune entra en premier suivit ensuite de Len. Toute deux se glissèrent dans la pièce. Remarquant rapidement le pantalon de Dakr sur le sol. Il n'avait aps prit trop de temps à se mettre à son haise. Les deux jeunes filles se regardèrent et commencèrent à rire, puis se tuent. La jeune fille au cheveux d'ébène marcha vers le bassin, s'accroupissant légèrement. Kae vint ensuite la rejoindre se positionnent comme celle-ci. Les deux observèrent Dark un léger sourire flânnant sur leur visage. Len lança alors:

"Alors tu apprécies bien ton bain Dark"

"Voyons Len c'est que non, il doit plutôt avoir hâte à l'après bain"


Elle fit un clin d'oeil mesquin à sa soeur, puis elle reposa son regard pâle sur le chevalier. Elles se relevèrent alors et se dirigèrent vers le bord du mur prennant place attendant simplement queDark finisse par sortir pour qu'elle puisse remplacer les masseurs et puis fair een sorte qu'il puisse apprécier leur petit talent cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:19

Dark les regardas arriver et aussi s'approcher de lui. Il sourit a leurs commentaire... c'est vrai qu'il avait plutôt hâte a l'après bain plus qu'a autre chose. Il flânas un peu dans le bain avant d'en sortir et de s'enrouler une serviette blanche autour de la taille. Il l'avais fait de dos a eux pour pas qu'il le voit et avait été se coucher sur une table proche d'Elle. Il avait passé près d'Elle avait un petit sourire en coin.

-Kae a gagner la course... alors tous se qu'on diras a Len de faire elle devras le faire aujourd'hui.... mias il ne faut pas que ses soit trop exagèré par esemple... d'accord?!

PUis il allas se coucher sur la table en les entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:40

Len et Kae se levèrent en même temps. Au commentaire de Dark, la jeune fille aux yeux bleutés esquissa un léger sourire, faire tout ce qu'ils leur diraient umm... rébellion. Kae partit chercher les huiles de massages pendant que Len approchait doucement de Dark. Une fois sa soeur revennu, celle-ci laissa à Len le plaisir de commencer le traitement, car elle savait que malgré son don destructeur ses mains étaient semblait magique dans le sens figurer, elle avait un talent pour tout ce qui prennait de la patiance, souvent après de dure journée, elle s'occupait personnellement de sa soeur. Pendant que Len se préparait Kae prit tranquillement une petite harpe qui était placer dans une des armoire quand les masseurs faisait leur travail un ménestrelle jouait pour détendre l'atmosphère. La jeune fille aux yeux de lune commença une mélodie plutôt calme qui rendait l'endroit plus détendu, pendant se temps Len déposa de l'huile dans ses mains et commença à défaire les noeux dans le dos de Dark, il travaillait beaucoup et cela se sentait dans les formes de son dos.

"S'il y a un endroit où tu as plus mal dit le moi je vais m'en arranger."

Les paroles de Len avait semblée mélodieuse et sereine, elle prennait tout son temps pour être sûr que Dark apprécirait, après tout elle lui devait bien cela pour l'avoir battue une deuxième fois.

"Kae peux-tu m'apporter les pot de verres"

Cette technique de massage utiliser avec des pot de verre et de la chaleur dénouait tout els muscle tendu, cela avait bien servit de vivre avec une vielle dame, elle leur avait montré plusieur chose durant leur enfance. Les bras de Kae se mirent à l'oeuvre, les pot vinrent se placer sur une petite table près de celle de massage. Kae continua tranquillement de jouer, l'endroit semblait presque imaginaire tellement cela semblait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:48

Dark ne s'attendait vraiment pas a sa et en fut même surpris. Il se laissa faire sans rien dire. Ses noeux se dénouais et il se sentais léger. Le son de la harpe venait a ses oreille comme le chant d'un ange et il étias au paradis. Len étais extrêmement douer avec ses mains et il commencas a pensé qu'il pourrait en profiter plus souvent. A cette pensé il sourit et croisa les bras sous sa tête pour lui fair un oreiller. Il ne pensait a rien sauf au bien que les mains de len lui fesait et a la masique enchanteresse de kae. Une autre pensé lui vint en tête et comme d'habitude s'étais une connerie... Il ne pu s'empêcher de la dire mais on n'aurais dit quand le disant il étais totalement dans les vape parce qu'il; étais super bien...

-Si tu embrasse comme tu fait des massage sa doit être super.......

Puis il soupiras de bonheure car il étais tellement bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

Len continua de le masser sans rien dire, à ses paroles, elle se tourna vers Kae esquissa un léger sourire mesquin. Toutes deux se sourièrent se comprenant très bien d'un seul regard. Pendant un moment elle arrêta de masser Dark pour prendre l'un des pot de verres, lui influent de la chaleur, mais de façons à ce que cela ne brûle pas la peau du chevalier. La jeune fille commença délicatement à mettre l'objet sur la peau de l'homme puis fit quelques rond, la chaleur entra dans le coeur de Dark comme une vague d'apaisement. Len pencha un peu la tête pour arrivé à l'oreille de Dark.

"Tu sauras que j'ai beaucoup de talent cacher"

Elle se releva puis continua son travail, un léger sourire au lèvre. Kae les yeux clos continuait de jouée de la harpe, mais entendait tout de même les paroles de sa soeur. Cela la faisait sourire car c'était là depuis longtemps que Len portait un intêret à une autre personne qu'à elle, cela lui ferait du bien de moins la protèger et de vivre le moment présent.


[HJ: Je dois faire le dîner je vais revenir dans pas lnog je reste connecter, mais sa va peut-être prendre un peu de temps Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:27

Dark étais vraiment bien et il adorait sa. Il frémie quand elle vint lui chuchoter a l'oreille et fit un sourire qui en disait long. Il la laissa le masser encore un moment avant de se tourner sur le dos et de rester la. Il la regardas dans les yeux toujours un sourire aux lèvres. Il se demandais qu'elle pouvait être ses talents cacher.... Il étais éffectivement curieux. Il attaendis qu'elle le masse les épaules ou bien son torse... s'étais a elle se choisir après tous. Il sourit toujours en la regardant dans les yeux.

-J'aimerais bien voir sa moi tes autre talents cacher... surtout, comme je l'ai dit tous a l'heure, tu masse comme tu embrasse...

Puis il lui fit une petit grimace avec un sourire moqueur. Il aimait bien rire des autres et avait appris la majoriter de ses trucs avec sibelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57

Len secoua tranquillement la tête d'ironie, elle le regarda de son regard bleuté puis déposa les pot de verre sur la table où ils se trouvaient tous. Elle jetta un léger coup d'oeil subtile à sa soeur, puis revint près de Dark. Kae jouait encore d ela harpe, mais un autre morceau. La jeune fille au cheveux d'ébène remarqua très vite cette lueur de curiosité qui brillait dans les yeux du chevalier. Elle déposa délicatement un doigt devant sa propre bouche en signe de silence.

"C'est un secret, mes talents sont une surprise à chaque jour. Et puis pour tes paroles de tentôt, ça tu ne le sauras jamais"

Elle fit une petite mine moqueuse, puis vint derière massant tranquillement ses épaule, il semblait extrèmement tendu ses muscles n'avait pas l'habitude de se détendre, elle soupira silencieusement, il pouvait parfois être têtu et ne pas écouter son corps, mais cela n'était pas un bien, mais un maux car il se faisait plus de mal qu'il ne pouvait le penser.

"Selon moi tu as peut-être un peu trop travailler ses temps si ton corps demande du repos, enfin plutôt cela sent dans tes muscles."

"Je te le dis Dark, ma soeur à toujours raison pour ce qui est des maux du corps, qui sait peut-être te fera-t-elle un traîtement très spécial."


Kae eut un petit rire enfantin puis souria à sa soeur. Les deux jeunes filles savaient lire l'une dans l'autre, c'était là une très grande qualité car elle savait quand quelque chose n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

Dark trouvais étrange ses paroles car on ne lui avait jamais dit qu'il n'écoutias pas son corps. Il regardas les deux et se levas sur ses coudes en regardas Len puis kae. Il voyait bien qu'elle riait de lui. Il s'assie sur le lit et cherchas ses vêtements. Il n'aimait pas trop se traitement spéciale comme il disait. Il écoutas len et soupiras. Pourquoi aurait t'il fait des chose qui en demandais trop pour son corps.

-Mias je n'ai rien fait pour en demander trop a mon corps... je me suis juste entraîner a tous les jours comme je le fait d'habitude et j'ai découvert se que tu a vu tous a l,heure Len.... et a part de sa y'a rien de nouveau.... sa fait vraiment du bien ton massage mais j'aime pas trop le mot traîtement spéciale...

Il les regardas a vec un pettit sourire toujours étant assie sur le lit plutôt que coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:17

Len le vit se relever puis vint se placer près de sa soeur, celle-ci avait arrêter de jouer de la harpe ayant placer l'instrument à son endroit d'origine. La jeune fille au cheveux d'ébène baissa légèrement la tête, le traîtement que sa soeur parlait était certe très bon pour le corps, mais cela drainait toute son énergie. Elle se demandait si elle devait le faire ou non. Elle posa son regard sur Kae qui dans ses yeux se faisait comprendre que c'était son choix. La jeune fille releva la tête posant son regard dans celui du chevalier.

"Le traîtement que ma soeur parle, est une sorte de petit miracle, il détend tout les muscles du corps et redonner une sorte de légerter incroyable à la personne, seulement je dois utilisé mon don et avec la concentration et tout, je me vide complêtement de mon énergie et...enfin la dernière fois..."

Elle regarda sa soeur, car le jour de la mort de leur mère adoptive, els deux avait essayer d la faire revivre, seulement trop tard elle avait quitter se monde, à la suite de cette incident, elle avait apprit à mieux contrôler son don, mais une fois en voulant faire le traîtement qu'elle parlait certe oui la personne avait apprécier, mais elle avait faillit y passer, ne plus se réveiller du tout. Sa soeur avait essayer de la convaincre que ce n'était qu'un accident, mais depuis elle avait peur qu'il arrive la même chose encore une fois, mais que le pire arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:43

Dark regardas Len parler et ne dit rien quand elle parlas. Il regardais ses yeux. En fait il la regardais dans les yeux. Il fit un petit sourire et se levas pour être a sa hauteur (facon de parler) car dark étias plus grand elle. Il mit une main dans ses cheveux et continuas de lui sourire en la regardant dans les yeux. Puis il dit pour complèter sa phrase qu'elle n,avais pas fini.

-Sa n'a pas du tourné bien.... mais je n'en veux pas de ton traîtement spéciale Len.... Je ne veux pas que tu te vide de ton énergie pour moi... se serais du gâchis plus qu'autre chose.... garde ton énergie pour faire le reste de ta journée plus tôt....

Puis il s'approchas d'elle et le serras dans ses bras. Il acôtas sa tête sur son torse et lui acôtas sa tête sur son épaule.

-Je n'ai pas besoin que tu me fasse se traîtement pour aller mieux.... je suis déja asser bien comme sa...

Puis un petit sourire moqueur pu se voir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:53

Len le vit se lever et approcher d'elle, elle sembla pendant un moment figer sur place. La jeune fille se sentit ensuite attirer dans les bras du grand chevalier. Dans un sens elle était heureuse de ses paroles, car certe oui elle aurait pu faire le teste, mais elle n'aurait certainement pas pu. Kae les regarda un léger sourire flânnant sur ses lèvres, elle remarqua la petite teinte rosé qu'avait prit les joues de sa soeurs quand Dark l'avait serré contre lui. La jeune fille au cheveux d'ébène se décolla doucement de l'homme devant elle.

"Merci Dark..."

Sur ses quelques paroles, la jeune fille tourna les talons, puis quitta tranquillement la pièce. Kae regarda leur frère d'arme de ses yeux pâles.

"Un conseil, ne joue pas avec elle, je pense qu'elle a assée souffert quand nous étions jeunes...Enfin bref bonne journée Dark"

La jeune fille aux yeux de lune esquissa un sourire, puis quitta la pièce à son tour, personne ne connaissait vraiment leur origine, même pas leur frères et soeurs d'armes, c'était là leur plus grand secret. Kae commença à chercher ça soeur qui bien était sûrement partie en courant en quête d'un peu de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:00

Dark regardas Len avec un sourire mais il le perdit quand elle tournas les talons et partie. Il regardas ensuite kae qui lui donnas une sorte d'aveertisement mais il étais le plus délinquant des chevaliers et n'obéissait que rarement ou dans des situation ou il étias obliger. Il les regardas donc partir et attendis un peu. Il allas se chercher d'autre vêtement propre et les mit. Il étais pareille que les autres et se dépêchas de les maettre en ôtant sa serviette pour aller les rejoindrent. Il pensait avoir mal agit avec Len et il voulais sans excuser. Il partie donc en courant pour aller rejoindre Len et kae....
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:06

Sibelle arriva dans les grands bains ou tout le monde pouvait se laver mais personne en vue… Il étais rare que des gens se lave a cette heure la sauf si il avais fait des bataille de bouffe… ^^ Sibelle sens plus attendre, enleva prestement ses choses sauf ses sous vêtement, elle les enleva si vite que on eu presque l’impression qu’elle avais sauter habiller mais ses vêtement étais sur le sol… Elle nâga un peut dans le grand bain et s’assis par la suite commencent a se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser