Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bains

Aller en bas 
+2
Sibelle
Dark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:11

Zef entra par la suite dans la salle de bain et vit qu'elle enleva ses vêtements assez rapidement pour sautez à l'Eau, mais il put la voir très bien dans ses sous-vêtements et il eut un sourire en coin et il siffler puis à rire. Puis se fut à son tour d'enlever ses vêtements se laissant en sous-vêtement lui aussi et alla dans l'eau étant moins gêner que celle-ci. Il plongea la tête dans l'eau ressortant et secoua comme un chien détestant les coulisses d'eau qui arrivait sur son visage et il commença à se laver lui aussi.

-Alors Maître que puis-je faire pour vous aidé?


Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18

Sibelle arqua légèrement un sourcil quand il siffla, mais sourie tout de même… Puis quand il lui demanda qu’es qu’il pouvait faire pour elle comme un esclave elle le regarda un moment et dit

-Un massage ne serais pas du luxe ^^

Elle sourie, elle aimais bien lui faire faire que qu’elle que truc qui le taquinais un peut mais sens lu millier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:23

C'est sur que c'était pas se qu'il préfèrait faire, mais il avait perdu et il n'était pas mauvais perdant. Donc il plongea dans l'Eau pour enlever tout le savon qu'il avait sur lui et il alla en arrière de Sibelle ressorant de l'eau. et il enleva ces cheveux de sa nuque allant appliquer doucement ses pouces sur sa nuque et posant ses mains sur ses épaules. Il remontait doucement ses pouces et il les remettait au point de départ recommençant beaucoup de fois.

-Alors maître est-ce que cela te fait du bien.

Dit-il avec un sourire en coin. C'était que le début de son massage aussi donc il restait beaucoup de temps avant qu'il ne le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

Sibelle plongea la tête sous l’eau avent qu’il arrive pour rincer ses cheveux, puis elle ferma légèrement les yeux quand il commença le massage… A sa question, elle dit pour toute réponses.

-Se serais mentir dire que non ^^

Elle ne bougea pas restent assises se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:43

Zephyr descendit lentement son massage vers le haut du dos content de la réponse de Sibelle. Zef devait la rendre bien en tant que serviteur personnel de celle-ci. Le voleur n'aurait jamais pensé que sa vie aurait prit une tournure comme celle-ci lorsqu'il avait vu pour la première fois Sibelle, mais elle était devenue importante pour lui qui était toujours seul depuis qu'il s'était séparé d'Aries. Zephyrus savait qu'il y irait voir lorsqu'il se sentirait seul maitenent.

-Je t'aime bien Sibelle.

dit-il avec sincérité et avec un sourire de sastifaction tout en continuant son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:53

Sibelle se laissais masser et à ses paroles elle sourie doucement et dit

-Moi aussi je t’aime bien Zéphyr

Sibelle avais rencontrer depuis peut Zéphyr… mais elle savais facilement entendue avec celui-ci, et étais sur qu’il allais restez longtemps amis. Puis après un moment elle dit

-Si on allais dans a chambre, a mois que sa te derange… ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:03

Zephyr sourit lorsqu'elle dit cela. Son coeur se réchauffa à ces douces paroles. Le voleur continuait son massage lorsqu'elle demanda s'il devait aller dans ça chambre. La réponse était simple pour lui. APrès tout il était son serviteur et il lsa suivrait partout pour remplit chacun de ses caprices.

-Si tu veux c'est à toi de décider après tout je suis ton serviteur, mais cela me plaît bien, mais je n'ai pas d'Autre vêtement que ceux que j'ai salit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:14

Sibelle sourie et puis se décollant lentement dit

- Ce n’est pas un problème on en trouveras des propre a ta taille

Effectivement les servante étais passer et avais pris les vêtements sale pour les emmenés a laver et en avais mis des propres sur une chaises pour Zéphyr et Sibelle. Elle sortie en allant se sécher avec une serviette et puis pris les vêtement et alla dans une autre endroit simplement pour se changer car elle changeais aussi de sous vêtement… puis elle revins Zéphyr avais eu le temps sur ment lui aussi de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:19

Le voleur n'avait pas remarquer les vêtements propre qui était là. Donc il sortit de l'eau pour aller se changer à son tour s'essuyant avec une serviette avant. Son regard porter sur les vêtements qu'il devait porté. Ils était un peu trop chic à son goût étant habituer de porter des vêtements simple de paysans. Zef enleva son sous-vêtements et s'habilla avec les vêtements qui était plus aisé à porter que les autres, mais il se sentait tout de même mal là dedans. Zephyr était trop entrain de changer à son goût. Donc dès demain après avoir finit son parit il repartirait pour retourner à ses fonctions habituelles. Zephyrus vit Sibelle revenir et lui fit un sourire.

-Alors on y va, mais je crois savoir où elle est. Au moins je connais cette place là.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:27

Sibelle rie légèrement et dit

-Je ne suis pas sur que te sache ou ses car la chambre ou tu est tomber la dernière fois étais celle de Dark ^^ Tu a juste eu de la chance de tomber sur moi ^^

Elle sourie toujours et puis allant vers sa chambre elle s’assura que Zéphyr la suive. Elle partie donc a sa chambre avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

Dark étais arriver dans la salle de bain peut après être partie. Il avait besoin de réfléchir plus qu'autre chose. Il rentras et regardas. L"eau étias chaude et personne n'étias la. Il aurait donc la paix se soir. Il autas tous ses vêtements car il savait que personne ne viendrais le déranger a cette heure la. Il rentras dnas l'eua chaude il s'assie en fermant les yeux. Il devait penser a tous se qui s'étias passer. Zephyrus aimais sibelle... lui aussi d'ailleur... et depuis un bon nombre d'année. Il soupiras. Il ne savait plus trop quoi faire... il ne voulais pas être ennemi avec ephy... au contraire il voulait être son ami. Mais lui ferait t'il de même. Il n'arrivais pas a avoir une idée clair. Il savait que sibelle choisirait un des deux et peut importe son choix... drak le respecterais. Il ferait tous pour que sibelle soit heureuse et si zephyrus savait cela il respecterais son choix lui aussi... et il ne se choquerias pas comme tous a l'heure. Il se foutias casiemnt de sa répondse tous sequi comptais pour lui s'étis que sibelle vive heureuse et qu'il soit la pour la voir aussi eureuse que tous a l'heure dans la chambre. Elle n'avais plus autant de douleur que pendant ses dernières années et même plus du tous et s'étias tand mieux. Il n,avait pas arrêter de s'entrainer au cieux... mais l'avais ton entraîner a sa... non. Il regardas ses deux épée sur le sol non loin de la porte et soupiras. Il devait une fois de plus affronter célestin mias il ne savait pas quand... mais un choxse est sur c'est qu'il l'entendais.... Il fermas les yeux et se laissa bercer par l'eau de la baigniore.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

Sibelle qui lentement de son pas léger avait marché dans les couloirs étais arrivé vers les bains… Elle ne savais pas que Dark si trouvais… Elle le sue quand elle ouvra la porte et le vie… Elle soupira l’entement et puis avancent un peut dans la pièce dit

- Es que tu veut restez seul ou si je peut venir…

Elle attendis sa réponse sen s’adossent au mure près de la porte prête a quittez si il désirais être seul, pour pensée elle comprenais…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

Dark regardas vers la porte et vit sibelle. Il fit un petit sourire en se rapellant se qu'elle avait fait plus jeune dnas cette pièce même en sa présence. Il se tournas pour être face a elle et restas cacher dnas l'eau. Il souriait en la regardant.

-Si tu veut rester j,ai pas de problème mais je sait pas si tu va faire comme quand tu étias plus jeune.... comme partir en courant en dehors de la salle de bain!!!

Il se mit a rire puis se repris e la regardant. Il n,arrivais aps beaucoup a rester fâcher contre qui que se soit... sauf peut-être célestin.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:47

Sibelle le regarda et croisa légèrement les bras en disent

-J’étais jeune Dark…

Elle sourie par la suite et puis aven sa allant vers un coin ou elle retira d’abords ses objet et puis enleva son corset qui une fois retirez, laissa glisser sa robe blanche au sol, se qui la laissa en sous vêtement… puis elle enleva ceux-ci en le poussant dans le reste de la pile de vêtement, la laissant nue, et elle alla dans l’eau en se glissent a l’intérieur immergent même sa tête, puis la ressortie en replacent ses cheveux puis s’adossa au rebord du grand bain en prenant le savon dans ses mains et puis le frotta pour faire de la mousse avent de commencer a se l’étaler sur sa peaux…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

dark la regard enlever tous ses vêtement. C'est vrai qu'elle n'étias plus la petite fille d'autre fois et il fallait quil s'y habitu. Il la regardas ausi venir dnas l'eau et commencer a se mousser avec le savon. Il secoua la tête et pris un savon lui aussi en se lavant partout. Il regardais sibelle qui étais en face de lui avec un sourire.

-sa me fais quand même drôle de te voir... hummmm... nue... mais on s'y fait vite tu sait....

Il lui fit un clin d'oeuil et fin ide se laver. Il redéposa le savon et laregardas avec un sourire.

-Bon a tu encore des questions.... on n'a pas eu le tmeps tous a l'heure... et ne t'en fais pas j'irais pas me battre contre zeph.....

puis il patogas avec ses pied dnas l'eau en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

Sibelle le regarda et puis une fois son corps laver elle le trempa pour enlever la mousse et puis dit

-Des questions… Je croit les avoir posez… Mais tu n’a pas eu le temps de me répondre entièrement a… Pourquoi se baisser…

Elle le regarda ne séparent ses cheveux en deux coter et puis les laissa tomber devant sur sa poitrine ^^ pratique les longs cheveux pour certain poins ^^ et ses jambes étais croiser ^^ disons qu’elle n’étais pas non plus trop exhibitionniste de son corps avec n’importe qui n’importe quand…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Dark parut un peu plus mal a l'aise avec sa rapelle. Il se grattas la tête puis sourit en la regardas. Il allait lui dire la vériter sa c'est sur alors il se devait d'être franc. Il nagas un peu pour aller au milleiu du bain et la regardas.

-Je t'ai embrasser comme sa devine pour quoi...?

Puis ne lui laissant pas le temps de répondre il rajoutas.

-et oui... je t'aime sibelle... mais tu devais déja savoir avec se baiser....

Puis il la regardas avec un sourire plus doux.

-se que je veut sibelle s'est on bien.. et ne t,en fait pas si tu ne m,aime pas comme je t,aime sa ne me dérange pas de rester amis... et je n'irais pas me suicider....

Il avait dit ses dernier mots avec un brain de moquerie... Il continuas d ela regtarder dnas les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

Sibelle écouta toutes ses paroles, elle le regarda de ses yeux félins et puis nâga vers lui et déposa une main sur sa joue en allant a la même occasion déposer un baisser tendre sur ses lèvres en fermant que très légèrement les yeux puis elle lui dit tout en plongeant son regard dans le sien.

-J’espère que ça la répondue a ta question…

Elle lui fit un léger sourire et puis dit

-Maintenant je vais aller voir Zéphyr… Car je ne voudrais pas perdre un ami…

Elle avais pris son choix même si sa lui fendais le cœur en mille miette de devoir faire du mal a l’un deux qui avais du être Zéphyr. Elle se redressa et puis une main sur sa poitrine sortie du bain allant revêtir ses choses. Et puis sortie de l’endroit allant retrouvez Zéphyr dons elle espérais qu’il ne lui en veuille pas…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

dark étais surpris de sa réaction et aussi content. Il l'embrassa amoureusement comme il ne l'avait jamais faite. Il la regardas un moent en lui souriant.

-Oui cela répond totalment...

Puis il fit signe d'abrobation quand elle quittas le bain et lui dit qu'elle allait consoler zeph... Il la regardas partir et une fois qu'elle fut partie il se levas et se réhabillas lui aussi en équipant ses épées. Pour pas croisé sibelle ou bien zeph il sortie par la fenêtre poura aller dnas la cour et faire se qu'il fait oujours quand il n'a rien a faire.... s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser