Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les toits.

Aller en bas 
+4
Saya
James
Sibelle
Zadarok
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:01

Zadarok qui n'Avait pas réussit à dormir de la nuit à cause de son insommie qui le tiraillait depuis quelque jours ressemblait plus à zombie qu'à un humain, ou un ange pour son cas, même si personne ne savait qu'il était ainsi à cause de son illusion. Zadarok décida d'Aller enlever ses illusions peut-être cela l'aiderait à dormir mieux, mais où pourrait-il aller pour être sur que personne ne le voit ainsi. Il eut un sourire lorsqu'il pensa à l'endroit où aller. Il fut sur que personne ne viendrait le déranger. Il se téléporta sur le toit à un endroit où personne ne le voyait du sol et il s'étendit enlevant ses illusion. Laissant paraitre ses ailes à travers sa tunique. Puis il s'enroula doucement de celle-ci pour essayer de s'endormir. La tête appuyer sur ses ailes comme une oreiller et l'autre l'Enlevant de la lumière. Il pensait à sa soeur qu'il avait retrouver et qu'il n'osait pas approcher trop souvent se sentant incapable de garder un secret pour elle. Il ne pourrait pas s'empecher de lui divulger sa vrai raison d'être ici. Tout en pensant cela il s'endormit lentement dans un profond sommeil récuparateur, comme il en avait de besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:39

Aillent partie de la sale de bain après un moment… Elle se baladait… Elle n’avais rien a faire en précis, mais qu’elle que choses l’attiras. Elle ne savait trop pourquoi elle décida de monter sur le toit… Elle aimait cet endroit… En arriva elle ne se doutas pas de se qui l’attendais quand elle vie a son arrivez le garçons étendue sur le sol ailler elle paralysa ! Bouche grande ouverte totalement épater par ce qu’elle voyait… Elle ni croyais pas ! Elle se frotta les yeux fortement a plusieurs reprises a fin d’être sur qu’elle ne rêvais pas… Mais elle constata qu’elle ne rêvait belle et bien pas… Ses donc a pas de renard qu’elle se rendis plus près de l’homme. En s’assissent en indienne devant le garçons elle le regarda totalement curieuses comme si elle venais de découvrir un trésors cachée de million d’années… Elle avança ses petit doigt délicat des aille du garçons jusqu’attend que ses doigt fin touche le duvet de ses plumes, ses yeux brillais tellement elle n’en croyais pas de voir réellement un autre ange ! Tellement que un énorme boule d’émotion lui encombrais la gorge… Elle ne pensais même plus que l’homme pouvais se réveillez a n’importe qu’elle moment pendent qu’elle regardais ses aille…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

Il était dans le noir complet ne rêvant pas voulant récupérer le plus possible d'heure de sommeil. Il ne pu toutes les récuperer car il se sentait regarder, mais qui pouvait bien venir sur les toits. Il ffaisait comme si il dormait encore, bougeant à peine ses ailes pour pouvoir voir qui qui le regardait et découvrit que s'était sa soeur. Il ne voulait pas se montrer à elle étant encore un peu endormi il ne réalisa pas que l'ouverture était un peu trop grande et qu'elle pu voir un peu son visage juste assez pour la faire questionner. L'ange fit réfléchir la lumière qui arrivait sur lui d'une manière a se qu'ils disparaissent des yeux de Sibelle. Puis fit disparaitre ses ailes avec une illusion et réapparut en arrière d'elle en paressant comme d'habitude sans ses ailes mais son épée était de diamant mais étant dans son foureau cela ne paraissait pas.

-Bonjour Sibelle que fais-tu sur le toit. Tu sembles avoir vu un fantôme?

Il eut un petit rire intérieur après tout ses professeurs avaient été tous des fantômes sans l'ombre d'une vie. Il fit un grand sourire à celle-ci, même si celui-ci paraissait endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

La joie pétillante qui illuminais les yeux de l’enfant s’éteignis d’un seul coup quand l’homme disparue… Son coeur eu l’impression de recevoir un coup énorme… Elle baissa tristement les yeux même si elle entendis la voix de l’homme elle ne dit rien… Elle se redress a, et puis dit


-Je… Oui surment un…

Elle s’interrompis et puis pensa une seconde elle se retourna assez vite et dit

-Comment êtes vous monter sur le toit !?

Elle regarda en plus son visage qui ressemblais a celui de l’ange qu’elle avais vue qu’elle que seconde plutôt… Elle fronça légèrement les sourcils… Elle avais les yeux qui tentais de voir sont dos cherchent du regard une pair d’aille du moins elle l’espérais…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:12

Il fut rassurer lorsqu'elle croyait que l'ange était simplement un fantôme ou quelque chose du genre par exemple il n'Aimait pas lui faire se genre de coup, mais si elle savait qu'il était un ange il devrait tout lui dévoiler et c'était la dernière chose qu'il devait faire. Il avait de la misère à faire confiance à quelqu'un pour se genre d'information. Puis vint la question qu'il attendait. Il eut un petit sourire en coin. Elle ne connaissait pas encore ses pouvoirs après tout il n'était pas des plus proche d'elle en temps que t'elle, même si lorsqu'elle venait d'être crée il la prenait dans ses bras et jouait avec.

-Je peux me téléporté tu sais et au pire j'utilise la lumière pour me déplacer jusqu'au toit. Je suis plein de ressource pour atteindre des endroits.

Puis elle semblait chercher sa paire d'aile qui était invisible à cause de ses illusions. Il s'Assit par la suite sur le toit invitant Sibelle a faire de même.

-Allez vien t'assir et j'ai une question pour toi que fais-tu sans Dark d'habitude tu es toujours avec?

Il semblait toujours fatigué mais il ne viendrait plus dormir sur le toit. Il lui faudrait un nouvel endroit pour dormir avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Sibelle étais dessus de voir que aucune pair d’aille ne décorais le dos de l’homme… Elle venue s’asseoir la tête pencher vers le bas en regardent en bas du toit elle fini par dire

-Oui mais… J’avais besoin de me balader un peut seul… Disons que j’ai eu un étrange de spectacle aujourd’hui et que ma vision avait besoin d’être rafraîchis…

Elle ne voulais pas trop préciser qu’elle avais vue le derrière de Dark en gros plan disons ^^ elle balança ses maigre jambes dans le vide en regarda un peut du coin de l’œil Zadarok… Puis elle fini par dire

-Es que vous croyez qu’il reste des anges… ?

Elle aimerait tellement en revoir… Mais sur ment étais t’elle la seul et tellement elle s’ennuyais elle imaginais en voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:32

Il savait qu'elle était déçut par ce qu'il venait de se passer et c'était normal. Elle devait se sentir bien seul en temps que seule anges qui paraissait être ange bien sur sinon ils étaient deux.Il eut un petit sourire en coin lorsqu'elle dit qu'elle avait eu un étrange spectacle se demandant qu'est-ce qu'elle avait bien pu voir. Il laissait ses jambes baloter au gré du vent tandis que lui regardait le ciel qui adorait explorer en volant. Il trouvait bien triste qu'elle pense qu'Elle était la seule ange en ce moment. Il se retourna vers elle à se moment et lui fit un grand sourire lui frottant amicalement les cheveux comme l'aurait fait un grand frère pour sa petite soeur.

-J'en suis sur qu'il en existe d'autre. Tu ne peux pas être la seul de ta race. La déesse doit bien avoir besoin de d'autre ange pour d'autre mission, c'est juste que tu n'en as pas encore rencontrer.

Il luio sourit, il devait mentir, mais c'était pour son bien et le bien de l'ordre des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:40

Sibelle garda la tête pencher et le laissa faire quand il caressa ses cheveux… Elle aimerait tellement le croire…Bien vite à admirer le ciel la terre et autre endroit en plus que Zadarok lui caresse les cheveux… Elle fini par, morte de fatigue, s’endormir, la tête qui tomba contre le torses de Zadarok a coter d’elle, elle tomba aussitôt dans ses rêve et son esprit… Le vent caressent son petit visage de satin, ses petit bras replier contre ses genou qui étais contre sa poitrine pour l’empêcher d’avoir froid…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:49

Il fut suprit de la voir s'endormit dans ses bras, mais il souria tout de même. Il trouvait sa plutôt drôle. Lui qui avait de la misère en s'endormit en ce moment et elle qui s'Endormait si facilement. Il la prit dans ses bras et l'amena un peu plus loin à la place où il s'était endormit et il fit réapparaître ses ailes et recouvra sa soeur et lui pour ne pas avoir froid et il ne croyait pas qu'il allait s'endormir deux fois de suite en ce moment donc il pouvait se le permettre et il pourrait les faire disparaître instantanément au pire. Il caressa le visage de Sibelle. L'ange était sur qu'elle briserait bien des coeurs plus tard lorsqu'elle serait adulte. Déjà aujourd'hui elle devait faire des envieux.

-Tu me manques p'tite soeur.

Il murmura ses paroles et il disait la vérité car après tout il ne pouvait pas avoir un contact frère et soeur en se moment même qui se côtoyait jamais habituellement. C'était quasiment un miracle qu'elle parle avec celui-ci... puis il s'endormit doucement appuyant sa tête contre-celle de Sibelle sans la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

Sibelle resta blottis contre son frère Dormant bien… Ses petites ailles plus celle de son frère la réchauffant… Elle dormie un assez long moment… Mais après un instant elle se réveilla n’ouvrant que les yeux doucement… Elle vie alors très bien le visage de l’homme qui lui parlais puisqu’elle étais contre lui… Elle voulue au début crier et reculer… Mais en voyant a nouveaux les ailles au contraire elle ferma les yeux fessent s’emblent de toujours dormir… Elle n’hallucinait pas ! Elle se pinça même doucement les yeux fermer pour sens assurez…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:09

Il restait endormit même après se qu'elle fit se sentant bien avec sa soeur qui dormait avec lui. Il faisait un rêve sur son passé, lorsqu'il avait dix ans. Il se voyait entrain de jouer avec sa petite soeur avec ses jouets pour enfants. Il s'agissait de faire la plus haute montage de bloque et qu'elle tienne aisément. Déjà à son âge sa soeur était intelligente et il le voyait bien. Lorsqu'il la laissa construire la plus grande tour il lui dit vers la fin, mais en murmurant dans la réalité.

-Bravo Sibelle, tu es très intelligente, maman va être contente lorsqu'elle va l'apprendre.

Un sourire s'étira sur les lèvres de l'endormit. Il ne bougea pas récupèrant le plus d'heure de sommeil possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:20

Sibelle resta alors bouche ber en ouvrant prestement les yeux et regardent Zada… Maman ! Quoi ! Elle s’éloigna de coup sec comme si un coup de tonnerre l’aurais percuter et s’exclama a voix haute

-T’est mon frère !?

Elle resta bouche ber en le regardant le dos coller contre une surface plus haute du toit en le regardent toujours de ses yeux surpris…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:39

Il se réveilla d'un coup sec lorsqu'elle demanda si il était son frère. Il se remémora son rêve et se rendit compte du pourquoi elle se demandait si ils étaient frère et soeur et en plus il s'était endormit. Pourquoi avait-il fallut qu'il s'endorme? Maintenent elle savait qu'ils étaient de la même famille même si c'était bien d'un côté et mauvais de l'autre, à moins qu'elle ne divulgue jamais l'information. Il se frotta doucement les yeux tout en répondant la question de sa soeurette.

-Oui tu es ma soeur Sibelle désolé de te l'apprendre qu'aujourd'hui. Tu n'As pas à avoir peur.

Il fit disparaître encore ses ailes au cas où. Il avait encore recupérer et cela lui faisait énormément du bien. Il se leva et s'étira doucement comme si c'était normal se qu'il disait puis il prit un air sérieux.

-Tu ne dois jamais le dire par exemple au autre. Tu dois me le promettre.

Zadarok ne jouait aucunement en ce moment. Si il apprenait qu'ils étaient frère et soeur il se questionnerait du pourquoi il était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53

Sibelle le regarda méfiante… Elle se leva et ne s’approcha pas en dissent

-Tu ne ma pratiquement j’a mais parler… Je n’appelle pas sa un frère…

Elle recula vers l’arrière un peut plus loin en écoutent sa demande elle dit

-Je ne dirais rien… De toute façon moi-même je ne suis pas certaine si tu me dis la vérité…

Sibelle ne pouvais pas le croire… Pourquoi un ange qui se prétend son frère, lui aurais t’il cacher tout se temps et n’aurais j’a mais tenter de former de lien avec elle… ? Reculant toujours rendus sur le bord du toit elle se tourna pour s’âpreté a s’envoler…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

Il se sentait mal maintenent c'était vrai se qu'elle disait. Il ne s'était quasiment jamais approcher d'elle durant les deux dernières années. Il ne pouvait que s'en vouloir en ce moment, il aurait dut faire confiance au moins à sa soeur, mais bon des fois sa oublie de garder des secrets c'était pour ça qu'il n'Avait pas osé lui dire et qu'il s'était éloigner d'elle pour ne pas divulger se secret.

-Je t'ai pratiquejamais parler, je le sais et je n'ai quand m'en vouloir et merci de garder le secret, mais je dois te dire autre chose. Je t'aime p'tite soeur et je veux te prouver que tu l'es. Je peux pas faire descendre mère sur terre sinon elle te le dirait d'elle même. Elle doit même en se moment te surveiller et être fier de toi, comme elle l'a toujours été.

Il lui fit un léger sourire et vint lui saisir doucement le poignet pour qu'elle reste et qu'elle parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:20

Sibelle avais le coeur lourd… Pourquoi lui faire du mal comme sa? Quand il lui saisis le poignet elle retenue des larmes, et baissa la tête cachent son visage avec ses grande couette… Elle ne dit mots pendent un long moment… Puis fini par tournez sont visage, au regard imbiber d’eau vers son frère…

-Si tu dis vrai et qu’elle me surveille… Elle devrait plutôt être dessus de mon agissement…

Sibelle ferma un peut les yeux un larme coula sur le long de sa petite joue lisse… Puis elle fini, le cœur serer par aller se blottir contre son frère en se serrant fort a lui… Comme si il allait une fois de plus disparaître… Et la laisser seul… elle murmura

-Tu ne me laisseras plus… Tu le promets… ?

Elle attendis une réponses son visage de poupée cachée contre le torses de sont frère…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:36

Il la laissa pleurer attendant qu'elle aille finit, mais elle lui parla avant d'avoir finit. Il n'avait pas voulut la faire pleurer, mais c'était normal avec se qu'il venait de faire et il s'en voulait de ne pas lui avoir dit plutôt maintenent. Il savait que sa mère ne serait jamais déçut de son comportement au contraire elle était déçut du sien et il le savait juste par la sensation qu'il avait au coeur. Il vint la serrer dans ses bras lorsqu'elle vint se blottir contre lui.

-Non elle n'Est pas déçut par ton comportement, mais plutôt par le mien.

Zadarok ne pleurait pas tant qu'à lui étant habitué à ne pas pleurer n'aimant pas cela d'une manière c'était son orgueil qui était en jeu lorsqu'il pleurait. Il caressait doucement les cheveux de sa soeur la laissant pleurer. Il eut un petit sourire lorsqu'elle dit ceci.

-Bien sur que non, je t'abandonnerai pas soeurette. Je suis ici pour rester de toute façon je suis obligé de rester d'une manière ou d'une autre car maman ma donné aussi une mission tout comme à toi.

Il se mit à regarder en bas du toit du monde était là, mais personne ne S'inquiètait pour lui et Sibelle après tout elle avait des ailes et lui personne ne le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:51

Sibelle resta contre Zadarok cessent de pleurer mais le serrent extrêmement fort, que si elle aurais été une combattante et une adulte elle lui aurais peut être broyer les os… Mais étant toute petite et menue elle ne faisais nul ment mal… Elle releva son petit visage vers Zadarok et puis lui dit

-Pourquoi faut t’il que tu cache ta race… ? Et notre lien familial… ?

Elle ne comprenais pas trop se passage…
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

Il eut un petit sourire voyant comment elle essayait de le serrer fort dans ses bras. Il savait que cette question allait venir bientôt et elle venait de la poser. Zadarok avait ses raisons pour le cacher et il n'Allait certainement plus lui cacher maintenent qu'elle savait quasiment tout surtout qu'il ne voulait plus l'abandonner. Il la regardait dans les yeux avec sincérité il dit...

-Parce que je suis l'ange gardien des chevaliers. Je suis leurs dernier recours si il meurt je n'Agis que là. Je ne veux pas qu'il ne compte que sur moi pour les aiders. Je ne suis pas la pour sa. C'est pour ça que je cache ma race et notre lien p'tite soeur et il va falloir le cacher encore pendant un moment je le crain.

Il lui fit un petit sourire en coin et vint lui assécher les dernières larmes qui restaient sur le beau visage de sa soeur qui était rougit par ses dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:02

Sibelle le regarda et puis dit de sa douce et petite voix

-Mais je pourrais venir te voir en cachette alors… ?

Elle étais très bonne pour se genre de choses… Elle le regarda toujours ses longue couette, pousser par le vent se heurtant plusieurs fois sur ses jambes… et son regard incendiaire et profond poser sur sont frère… Elle étais bien spécial comme si un sculpteur, aurais pris soin pendant de nombreux jours, a sculpter parfaitement cette enfant…
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

James arriva devant la porte du chateau et se mit a gueler:

- ON EST ATTAQUER...

Il le cria assez fort pour que l'éco rentre dans le chateau et pour quel se face entendre m^me sur le toit on aurais pu l'entendre. Derrière lui, Il y avait une grosse bestiole qui avait un carapace assez solide d'après les coup d'épée de Dark sur celle si lui ayant fais aucun dommage. Il la regarda la bestiole et il cmmenca a faire une boule de feu dans sa main. Elle est peut-être petit mais elle est très puissante. Lea bestiole sauta vers James et James lui lanca sa boule de feu se qui la fesa éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:36

La réponse de son frère ne pus se faire entendre… Car qu’elle que choses de plus important se produisis ses avec une courses vers le bord du toit que Sibelle regarda l’homme de taille imposante faire éclater une bestiole mais bien d’autre suivais celle-ci… Sibelle tourna un regard inquiet vers son frère

-Qu’es qu’on fait!?

A sa non plus, elle ne lui laissa pas le temps de répondre car des immenses dragon noir étais maintenant près deux… Et avec leur féroce battement d’aille qui faisais énormément de vent, la petit sur le bord du toit fut vite déséquilibrer et tomba en bas du toit. Mais ses avec ses aille qu’elle amortis sa chute et roula un peut sur le sol encore pousser par le vent qui pouvais la faire valser facilement ne pèsent pratiquement rien… Elle fini après qu’elle que roulade a s’accrocher le dos appuyer contre une roche… Et assaillais de voir un peut se qui se passais malgré le sable qui tourbillonnais… Elle n’avais j’a mais été encore très bien entraîner au combats et ni a la magie… Donc elle étais un peut impuissante devant la situation de grand envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:15

Il vit l'attaque d'Assez loin. Les dragons qui étaient apparut dans son champs de vision depuis plusieurs minutes. Il ne voulait pas inquièter sa soeur de ceci, mais elle partit à la course vers le rebord du toit pour voir James faire exploser le dragon noir. Tout pour salir la cours... Mais il n'eut pas le temps répondre à sa question qu'Elle tombait. Zadarok se téléporta à côté de Sibelle et il fit réfléchir la lumière sur elle d'une manière pour qu'elle devienne invisible et il se retourna vers les dragon noirs.

-Reste ici les dragons ne seront pas préoccupé par toi, laisse moi te défendre soeurette.

Il sortit son épée et par la lumière du soleil il se téléporta sur le dos du dragon. Le reptile ailé sentit la présence de l'ange sur son dos et il n'aimait pas trop ça, mais il était dans l'impossibilité de l'attaquer donc il se mit à faire des manoeuvre acrobitque. Zada tomba du dragon à un moment donner et l'enemie en profita pour le saisir avec sa gueule, mais l'ange l'éblouit totalement avec de la lumière et il profita de cette occasion pour lui rentrer son épée dans la gueule du reptile et il lui enfonça dans le palais transperçant son cerveau. Il aurait pu lui trancher tout simplement la tête avec son épée en diamant mais il ne voulait pas paraitre se faire trop remarquer. Après que le dragon soit mort il était toujours en chute et il fit disparaitre le dragon pour le faire réapparaitre bien loin d'eux. Il se retourna pour voir un autre dragon lui foncé sur lui la gueule ouverte près à le manger...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

Saya apparue devant le dragon se qui le figa

- Zadarok amenne tout le monde dans un endroit protégé , Dylan est du côté a son pere contre le dieu suprême , il otn aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:25

James regardais le combat du dragon avec le chevalier. Les autre bestiole n'ausait pas trop l'attaquer car il avait un peu peur a cause de la faciliter que James avait eu a faire éclater l'autre bestion. Quand il vit l'autre drangon foncer droit sur le chevalier, James cria au chevalier:

- ATTENTION.....DERRIÈRE TOI....

Il lanca un boule de feu droit sur le dragon. Mais bien sur se ne lui a pas fais mal car ses un dragon et les dragon résiste au feu. Mais le dragon fut attirer par James. Le dragon commenca a descendre vers James et James sorti son épée et l'attendit.....


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits. Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser