Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les toits.

Aller en bas 
+4
Saya
James
Sibelle
Zadarok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

Quand Saya remarqua que tout était déja tros tard, elle fit apparaitre ses deux épées et ataqua des ombres et des anges n'importe quoi qui voullais la toucher.

-James, Sibelle PARTER

Cria t'elle entre deux asseillan.
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:14

James regarda la jeune femme surpris car elle savais son nom. Il serra sont épée et commenca a s'aggriper après le chateau et monta sur le toit. Il regarda la jeune fille et lui disa:

- Vien avec moi dans le chateau.....tu sera en sécuriter.....

Il l'approcha et la prit dans ses bras et descendit dans le chateau.

(sibelle va poster a la salle de bain lol)


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:21

Saya combata pendant plusieurs minutes sans dificulter mais c'était tros beau, le chef la pris part surprise et lui assona des coup que Saya bloqua difficilement. A la fin le chef gagna et Saya perdit connaissance sous le dernier coup que lui avait porter le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:32

Célestin apparut devant les personnes se trouvant ici. Tous les monstres avait disparut d'un coup et lui se tennais au millieu d'eux en volant avec son fils a ses côtés. Il regardas les personnages et remarquas que saya étais la elle aussi. Il se déposa par terre toujours une main sur l'épaule de son fils. Un sourit apparut sur ses lèvres et il continuas de les regarder chacun leurs tour.

-Alors.... comment avait vous trouvez mes créature.... j'espère qu'il vous plaise car j'En n'ai encore des tonnes.... mias pour l'instant je vous ;laisse vous reposer.... je ne pensait pas que le guerrier qui serait supposer surveille la protectrice se fasse blesser aussi rapidement alors j'ai décider d'arrêter pour cette fois.... parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui... mais sa ne fait que commencer....

En parlant du guerrier protecteur... c'étais dark. Sibelle le savait surment cela mais les autres peut-être pas.

-Vous doit partir mais sachez que je suis de retour et que cette fois.... les dieux ne m'arrêterons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:36

-Père? regarder maman est inconsiente!

Dylan s'avanca de sa mère et posa ses petites mains froide sur sa tête

-Elle a ressu un choc derriere la tête...part ton chef des ombres!

Affirma t'il en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:51

Célestin regardas dylan aller voir sa mère et le suivit d'un pas lent. Il regardas un petit moment avant de la prendre dnas ses bras et de tourner les talon pour se rendre jusque sur le bord du toit. Il tournas légèrement la tête pour regarder son fils et dit ton ton neutre et sans émotions:


-Repart dylan........

Il restas comme sa un moment avant d'ajouter:

-Et merci....

Puis il disparut avec saya dnas les bras. On n'avais pu sentir une terrible colère en lui mias il ne l'avais aps montrer. Il maîtrisait tellement ses émotion qu'il ne les montrais presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

Dylan se retourna mais ne vi personne, il soupira mais quand il voullu se théléporter il remarqua deux personne sortir d'une grotte, il trotinna jusqua eux et se présenta

- Bonjour! Je suis Dylan fils de Saya...et...

Il coupa sa phrase car si il savait que son pere était Célestin il aurais un information de tros.

- Je suis le fils de Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

Il fut surprit par la suite mais il se laissa pas impressionner s'occupant des enemies qui arrivait, mais la bataille fut vite terminer il rangea son épée et retomba sur le toit en fléchissant les genoux puis tout se passa trop rapidement pour lui plus personne était là. Il se retrouvait seul, mais se qui lui importait le plus pour lui en ce moment c'était de voir si Sibelle était correct. Donc il sauta du toit en s'aidant de ses ailes invisible pour attérir en douceur. Puis il se mit à courir vers la cour où il avait vut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Ange gardien de dylan
Mandy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Mandy était caché aux yeux de ceux qui était présent en ce lieux, appercevant son protèger,il senti le danger qui le guetta.Quittant sa cachette, elle ouvrit grand ses ailes,percant le ciel,elle descendit vers Dylan par la taille,l'amenant avec elle,pour disparaitre derrière les nuages.Volant pendant encore un long moment,elle était toujours dans les airs,le jeune garcon dans ses bras.Ne disant pas un mot,elle garda le silence, sa faisait longtemps,qu'elle n'avait pas parler a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:18

Encore un peut plus loin Dylan réalisa qu'il vollait

- Eu..eu..eu Je peut savoir qui vous êtes?

Demanda t'il encore de sa petite voix cristaline.

-Je ne vous est jamais vue n'y ici n'y aux cieux
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Ange gardien de dylan
Mandy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Mandy regarda vers le ciel,quand elle attendit la petite voix de l'enfant qu'elle avait dans ses bras.Elle pencha son visage vers celui-ci,observant le visage de Dylan.N'ayant pas utiliser l'usage de la parole depuis des années,elle n'était pu très sur des mots qui formait des phrases dans sa tête.

-M...mandy....

Réussit-elle a dire,avec difficulté.Mandy se dit que surment,vut qu'elle avait ses ailes grandes ouvertes,il ferait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:28

-------------------Nouveau sujet------------------


Dark arrivas sur le toit et déscidas de s'y assir avant de partir une fois pour toute a la recherche de cette mytérieuse créature. Il regardas au loin le royaume de luminare dans tous sa splendeur. Il fallais défendre se royaume goutte que goutte contre cette ennemi. Dark se couchas sur le sl et regardas les nuage comme il le fesait presque tous le temps avec sibelle quand il avait rien a faire ou bien la taquinais. Ses souvenir lui manquerais durant son voyage mais c'étais un sacrifice qu'i ldevait faire. Il se relevas essayant d'oublier ses émotions. Sa mission étais plus importante. Il commencas a courire sur le toit et sautas par dessus la muraille d'un bond et commencas a courire dans la forêt pour aprtir vers l'inconnue......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toits.   Les toits. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser