Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pensée nocturne

Aller en bas 
+2
Zephyrus
Sibelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:12

Le vent soufflait assez fort… Les feuilles mortes s’envolaient dans les air pour faire un tourbillon avec les autre… Les cheveux bleuter de Sibelle eux dansait dans le vent pour accompagner le chant silencieux du vent… Son regard était vide… Les pas de la fillette étaient sonores dans la cours entièrement desserte a cette heure ou la nuit régnais en maître, les branche des arbres qui craquais sous le vent qui les poussais semblais pousser des plaintes de douleur ou peut être ne faisais t’elle que pousser celle que Sibelle ressentais… Elle continua d’avancer lentement en traînent des pieds mollement dans le sable de la cours, puis elle arriva devant un flaque d’eau… Comment voulais t’il qu’elle détruise Célestin et accomplisse se qu’on demandais d’elle… elle avais bien vue qu’elle n’étais pas aussi forte qu’on le croyais… Elle commençais a croire qu’elle n’étais pas se qu’on pensais d’elle. Elle aurait pus mourir facilement aujourd’hui… Et Dark lui étais mort… Et personne de se royaume ne l’avais aider et encore… La nuit étais tomber et personne ne sens étais aperçue comme personne ne c’étais aperçue deux jour différent qu’elle avais quitter le royaume… Etais t’il que de simple arme qui valais la peine de gaspiller leur vie… ? Es qu’il était si dérisoire à leurs yeux ?

Sibelle se posais t’en de question… Et il y avais si peut de réponses… Son cœur était lourd de chagrin qu’elle sentait que jamais elle ne réussirait à faire disparaître, car elle ne pourrait jamais ôter de sa conscience qu’elle avait perdu la seule famille qu’elle avait eue pendant toute ses année… Même si elle avait un véritable frère, il n’avait jamais été aussi présent que Dark. Qu’est qu’elle allais faire… Elle ne pourrais plus jamais se débarrasser de cette sombre penser, et de voir a chaque nuit le visage de Célestin, cette être a qui elle vouais désormais une haine qui jamais n’avais eu de place dans le corps de cette enfant si douce habituellement…

A ce moment se regardent dans l’eau, son propre reflet, elle donna un coup furieux déformant le visage qu’elle voyais qu’elle que minute plus top… le sien… Elle releva la tête regardant devant elle… Et puis se dit sur un ton devenue un peut plus sérieux.

-Si personne ne veut m’apprendre la magie et le combat je l’apprendrais toute seul et pour venger Dark…

Sibelle aven sa légèrement dans la cours et puis pris en main une épée qu’elle déplanta du sol ou elle avais été furieusement rentrée… Puis fit vivre une seconde épée et commença à se battre contre celle-ci… L’épée avait certes l’air d’être plus expérimenté qu’elle, mais sa ne lui importais peut, soudain elle se laissa arracher un crie de douleur, une chaleur cuisante s’emparas de son bras… Elle posa les yeux sur la provenance de cette douleur… L’épée avait entaillé son bras… Elle levais le bras qui n’étais pas blesser pour stopper l’épée mais se rappelant pourquoi elle le faisais, elle rabaissa la main et bloqua le coup que l’épée lui donna habilement, mais lui arrachent quand même une douleur au bras a causes qu’elle bloquais les coups puissant avec celui qui étais intacte et celui qui étais blesser… Elle se pratiqua encore longtemps sur ment deux heure ou trois… Puis larme dons la vie savais emparer retomba au sol redevenue un simple objet… Sibelle avais plusieurs bleus et soupira… Se première entraînement n’avais pas été succès… Elle repartis a boue de force dans sa chambre ou Zéphyr n’étais plus…

Apres ses heure de sommeil, pour réparer les blessure qu’elle se faisais, Sibelle revenais tout les soir dans cette cours et combattais contre la même épée, âprement a savoir analyser les tactique de combat d’un adversaire… Et aussi elle appris a manipuler mieux un objet mais il lui restais encore des progrès a faire… sur ment qu’elle que semaine au plus qu’elle n’avais pas été revoir qu’elle qu’un, elle revenue dans le noir de la nuit qu’elle commençais a savoir par cœur, au centre de la cours… Elle revenue comme d’habitude… Sauf que cette fois elle n’allait que se reposer un peut… Elle s’assis au centre de la pelouse verte, qui étais légèrement humide, et puis se laissa tomber sur le dos regardants vers le haut le ciel étoiler… Elle soupira légèrement en disent

-Je ne ses pas si tu mentent Dark… Mais je veux que tu sache que je réussirais à te venger et à faire en sorte que tu sois fièrent de moi… Je te le promets…

Ses comme si dans sa tête elle pouvais entendre ses paroles… Si il l’aurais vue triste il serais venue la voir et lui dire ‘‘sa va aller Sisi… Ou sinon, ta pas a pleurer petite tout va s’arranger…’’ Mais cette fois il ne pouvais pas lui dire et ne pourrais plus jamais, pourquoi Célestin avec une froideur et aucun sentiment avait arraché la vie de Dark de cette façon… Pourquoi quand elle avais le plus besoin de lui et sa présence !? Pourquoi Dark étais partie aussi… Pourquoi avais t’il fallut qu’il tente cette acte seul… ? Sens personne pour l’aider… il savait pourtant qu’il ne serait pas de taille à le vaincre… Mais il n’avais pas pensé que en faisant cette acte il avais fait énormément de mal a des gens l’entourant… Comprenant elle… Sur ment en aurais t’elle jamais la réponses, elle resta coucher sur le sol sont regard illuminent encore plus a causes de l’eau bondant ses yeux… En se moment elle avais besoin plus que tout de voir qu’elle qu’un qu’elle qu’un dons son frère avais confirmer l’existence… Elle murmura alors

-Maman… Si tu mentant… Si tu sens se que je sens… Je t’en pris… Vien… J’ai énormément besoin de te parler en se moment, et plus que n’importe quand…

Sibelle se redressa et puis soupira en restent assises dans le gazon humide attendant une qu’elle conque réponses, une parole, mais le silence étais totale, mais elle resta tout de même la sens bougez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

Se ne fut pas sa mère qui arriva comme elle l'Avait espèrer, mais Zeph avec sa nouvelle dans le dos qui lui arrivait au genoux lorsqu'elle était dans son dos. Il n'était pas partit immédiatement la voir il était plutôt partit ailleurs se promenant cherchant un endroit parfait pour s'entraîner avec son arme. Se qu'il trouva au bout de la deuxième journée. Une fois fait il s'Entraîna à ramener son arme à l'état original. Puis une fois maîtrisé il commençait à apprendre à la manier se qu'il fit juste qu'au moment où il décida de revenir. L'Endroit n'était plus le même qu'Au départ plusieurs traces de sang séché y était avec des branches coupé nettement par son arme, mais pas des arbres c'était un peu trop dur à faire, mais là il était à côté de Sibelle durant la nuit enlevant son épée de son dos la déposant à côté de lui et s'Assissant à côté de Sibelle.

-Salut Sibelle désolé pour le parit de l'autre jour un peu le reprendre quand tu veux.

Il voulait commencé ça avec des bons souvenirs pour la faire sortir de sa tristesse continuelle. Sa main se dirigeant comme la dernière fois sur la sienne avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:13

Quatre longues années venaient de s’écouler… Et Sibelle avais bien changé depuis… Etant devenue maintenant une jeune femme de 16 ans… Son apparence était beaucoup plus différente… Son visage avait toujours été celui d’une poupée de porcelaine. Mais ses yeux étaient devenus encore plus magnifiques s’étirant encore plus comme ceux des chats… Mais il étais toujours d’un rouge vin impressionnent et envoûtant, la pupille de son regard étais un peut ovale comme celle d’un chat… mais cela ne rendais que ses yeux encore plus attirent… Ainsi que sont visage… Ses cils étais foncer tout au contour de ses yeux et les rendais percent et charmant. Ses sourcils eux étais fin et allais parfaitement avec ses yeux. Le née qui décorais le centre de son visage, étais fin et petit rendent son visage plus délicat et doux. Et ses lèvres elle étais mince et étirez mais a la fois pulpeuses. La forme de son visage était ajustée pour que son visage soit à la fois sensuel et délicat. Ses cheveux eux n’étais plus aussi long qu’avent, mais étais toujours d’une certaine longueur arrivent juste en haut de ses fesse mais maintenant elle les laissais souvent libre et ne faisais que m’être certaine babiole qu’elle aimais collectionner dans ses cheveux pour les décorer et ceux-ci étais devenue légèrement mauvatre depuis le temps un peut plus pale qu’avent… et sur sa tête décorais souvent une sorte de coiffe qu’elle avais arranger elle-même a la main… Pour le reste, elle était devenue assez grande mais dans la taille normale des femmes quoi… ! Sa tenue vestimentaire était maintenant devenue plus adapter au combat mais étais toujours féminine et formais bien sont corps qui étais devenue plus développer et plus sensuelle. Elle portais des vêtements qu’elle avais adapter pour elle, son préférer étais une sorte de robe blanche qui arrivais haut dessus de ses fesse avant que de chaque coter une fente se face voir… Et cette robe avais un fons pour éviter que en fessent des sauts elle ne glisse pas complètement pour découvrir ses dessous…… et pour la décorer un peut elle avais mis une ceinture qu’elle avais cousus a la robe pour mettre ses armes et décorer et aussi une sorte de corset rouge pour soutenir sont haut… Elle avais a ses pieds pour éviter de marcher a des endroit et se rentrer des objet dans les pieds des sandale se lassent sur le long de sa cheville… et a chacun de ses avent bras elle portais de grande manche ou au boue devenais très grande. C’était justement celle-ci qu’elle portait aujourd’hui même… Ses cheveux dansant dans le vent, comme des flammes dans la nuit. Les pas frénétique de sa jument se faisaient entendre contre la terre dure des sentiers de la foret, au galop Sibelle étais sur cristal… La jument entièrement blanche au poil doux et au regard de diamant qui lui avait été offert, affin de calmer le chagrin qui faisais rage dans son cœur a la mort de Dark il y avais 4 ans, Elle avais le derrière de la jupe de sa tenue qui elle aussi dansais au vent… Puis après un moment qui parue pour une éternité quand le soleil commençais a descendre, pour laisser place a la nuit qui maintenant n’avais plus de secret pour Sibelle, et qui pour elle étais pratiquement devenue le jours… Elle revenue au châteaux elle pénétra dans la cours du châteaux toujours chevauchent sa jument Cristal et puis arriva au centre de la cours dans l’herbe verte avec Cristal… Elle étais toujours sur son dos et tapa la grosse encolure de la belle bête qui hénissa joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:21

Zephyrus n’était pas partit loin comparé à Sibelle. Au contraire il était resté au château pour troqué ses affaires de voleur pour ceux de chevalier. Il avait décidé de rentrer dans l’ordre pour défendre ceux qu’ils voulaient maintenant protégé qui se resumait à une personne qui n’Avait pas vu depuis des années. Il est allé vidé sa cachette de tout ses trésor gardant que les armes et alla les distribué à tout les pauvres de Luminaire les aidant à survivre se qui le rendit populaire auprès du peuple de Luminaire sauf des riches bien sur qui n’Aimait pas voir les pauvres s’enrichir.

L’ex-voleur n’a pas que changé de métier il a beaucoup changé physiquement à près tout il est rendu à dix-huit ans. Ses cheveux ont allongé les attachant pour ne pas le gêner dans les combats il lui arrive maintenant dans le bas de son dos et il s’Est fait tatoué des lignes sur son front qui forme quelque chose de bizarre et il a fait de même sur son cou. Son corps est devenu plus musclé ressemblant plus à un humain qu’à un elfe. Son épée lui arrive maintenant dans le haut des cuisses prouvant qu’il avait grandit. À vrai dire il paraît beaucoup moins chétif qu’au par avant et beaucoup plus fort. Le visage de celui-ci ses allongé pour devenir plus mature son nez a fait de même en devenait un peu plus pointu et il a deux long favoris qui s’arrêt juste avant d’aller toucher l’os de la machoire. Son habillement à aussi changé il porte maintenant de grand habit amples qui lui permet de mouvoir aisément et il porte aussi un bandeau en tissu blanc pour empêcher la sueur de ruisseler sur son front et qu’une mèche se met devant ses yeux Le nouveau chevalier manie maintenant très bien l’épée qui lui a pris trois à maîtriser comme il faut et un an à perfectionner son art.

Dès qu’il avait du temps pour lui il sortait du château cherchant la belle Sibelle pour qui son cœur n’A jamais arrêté de battre, mais il ne l’a jamais retrouvé et il s’inquiète parfois de sa disparition si hâtive. Par exemple son caractère n’a pas changé du tout. Zephyr aime toujours autant rire et s’Amuser et il a bien hâte de finir son parit qu’il avait fait à Sibelle qui n’a jamais oublié. Chaque soir dès que le soleil descendait et qu’il voulait se reposé il se retrouvait sur le toit dans l’espoir de revoir Sibelle revenir et ça jusqu’à tard le soir où il s’endormait sur le toit. Son lit dans sa chambre n’A jamais servit à vrai dire préférant s’endormir sur le toit que sur son lit, se réveillant toujours à l’aube.

Venant d'Arrivé sur le toit à son poste habituelle attendant que Sibelle arrive un jour ou l'autre, mais il vit quelqu'un arrivé. Il ne la reconnaissait pas du premier coup d'oeil donc il sauta de son poste habituelle et courra sur la muraille pour la voir du côté pour s'assurer de quelque et cela confirmait se qu'il pensait. Les deux ailes sortaient de son dos, donc elle avait décidé de revenir aujourd'hui. Il en fut que plus heureux. Il sauta de la Murailles atterisant sur le sol en roulant et il accoura vers Sibelle. Il lui tenda la main pour l'aider à descendre.

-Bon retour chez vous maître!

Dit-il avec un grand sourire en coin. Il était heureux de la voir de retour au château et il la trouvait encore plus jolie qu'Avant son coeur s'emballait déjà juste à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

Dark avait passer plus de quatre ans dans le royaume des cieux.... en réaliter il avait passer 4ans dans la cité des cieux et non dans les cieux. Il avait appris a se battre parfaitement avec ses deux nouvelle épée toujours dnas son dos et a la vu de tous. Il avait même appris qu'il pouvait les assembler pour ne donner qu'une seul et unique épée qui resemblais davantage a celle qu'il avait auparavant mais son métal étias beaucoup plus blanc. Il étais partie depuis la cité.... il avait fallu qu'il déscendre la montagne du royaume des mystéra et franchir une fois de plus le royaume d'alombria qui ne lui rappelais pas de bon souvenir. Il n'avait pris qu'une demi journée a atteindre luminare du bout du monde A PIED!!! Il étias devenu beaucoup plus fort et son caractère s'est beaucoup endurcie dans ses combats. Il a acquis de nouveau pouvoir mais malheureusement il ne pouvait que s'en servi en utilisant ses épées. Il n,avait pas vraiment changer en apparence mais sa mentaliter s'étias développer. Il n'avait cersé de penser au mal qu'il avait du causer a sibelel lorsqu'il étais mort et il le réparerais tous suite lorsqu'il la verrais. Il attendit donc la nuit car il savait bien qu'elle allait revenir. Étant rendu immortelle dnas l'âge il se foutais un peu de l'attendre. Il avait osberver aussi l'homme qui venait sur le toit et y dormais.... attendais t'il lui aussi sibelle? Il eut une réponse a cette question lorsqu'il la vit franchir le seuil de la cour. Il écartillas les yeux pour être sur de se qu'il voyait. C'étais réellement sibelle... il n'en revenais pas. Elle avait autant changer en 4ans mias lui non.... s'est sûr qu,avec son immortelliter il ne veuillisait pas trop vite mais bon. Il rabatue son capuchon sur sa tête et observant un moment. On ne pouvais plus voir son visage car il étais totalement cacher sous son capuchon et il avait une sorte de grande robe de voyageur brune. On pouvait voir de petite mèches bond sortir de sa capuche mais rien de plus. Il sautas en bas d'une des tours et atterit face au chavale de sibelle et l'autre homme. Il avait fait un seul saut de plus de 25mètres de haut en attérisant sur ses pieds sans flancher. Il avait pourtant 2 grosse épée dans le dos. Dans la position qu'il étais on aurait dit un ennemi prèt a attaquer. Il ne su pas quoi dire mais il ne dit qu'une chose...

-Si... sibelle....

Il avait l'air pas rasurant comme il étais et personne n,avait vu quelqu'un comme sa dans les environs....
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:06

Sibelle sourie doucement à Zéphyr quand il lui tendit la main pour l’aider à descendre… Alors qu’elle lui tendais elle du ramener prestement sa main sur son pommeau car sa jument se leva sur ses deux patte arrière en apercevant le nouveaux venue et recula de qu’elle que pas… Sibelle pris les reines et la maîtrisa pour qu’elle se calme, et puis elle regarda l’homme vêtis d’une capuche devant elle qui prononça son nom… Elle fronça qu’elle que peut les sourcils, étais se Célestin qui avait enfin décidé a lui envoyé de ses hommes… ? Elle descendis de sa jument et empoigna les reines dans sa main délicate et puis dit

-Qui êtes vous, et comment conaissez vous mon nom !?

Elle attendis une réponses en regardent l’homme qui étais cacher sous une capuche et elle tentais de distinguer son visage dans l’ombre de sa cape. Mais rien… Elle ne pouvait voir que qu’elle que mèche blonde… La Jument elle poussais de son museaux légèrement sa maîtresse dans le dos lui disent qu’elle voulais bougez mais Sibelle en caressent son museaux lui fit comprendre que ce n’étais pas le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:18

Il l'Avait vut venir l'homme venir depuis un moment déjà et il se demandait pourquoi se dirigeait-il vers eux. Était-elle déjà attaqué dès son retour? Son premier réflèxe qu'il eut c'était de se mettre entre Sibelle et l 'homme mettant la main sur le manche de son épée. Zef se demandait qui cela pouvait bien être et que voulait-il à Sibelle son bien ou son mal. Le moment qu'il avait tant attendut était déjà brisé par celui-ci qui venait de les déranger... Zephyrus trouvait cela ennuyant. Le chevalier ne parlait pas restant sur ses gardes prêts à réagir à tout moment. Les gardes qui voyaient la scène décidèrent de s'Approcher à leurs tour prêt à supporter Sibelle et Zephyr si il se faisait attaquer par l'intrus. L'ex voleur pensait comme Sibelle. Il croyait que c'était un homme de Célestin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:26

dark regardas la scène avec amusement. Il trouvias qu'il avait renforcer la sécuriter du château depuis son départ. Il regardas Zephyrus et puis sibelle. Il secoua ses vêtements car il étais plein de pousière a cause du voyage. Il s'avancas mes les gardes s'avancèrent vers lui en sortant leurs armes. Dark arrêtas et regardas les gardes. On pouvait voir un sourire sur ses lèvres.

-je ne suis pas revenu pour me battre contre vous mais plutôt avec vous.... et....

Il rabatu son capuchon dévoilant son visage qui n'avait presque pas changer mias c'est trait étias plus serein que d'habitude.

-Et... aussi pour vous revoir un peu.... après tous on s'ennuie la haut...

Il pointas le ciel avec un sourire moqueur.

-Si vous voulez pas que je reste alors je peut plus y retourner moi...

Puis il croisa ses bras toujours un sourire au lèvres et les gardes se reculèrent stupéfaits de cete rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:37

Sibelle mis une main sur l’épaule de Zéphyr pour qu’il s’écarte… Elle lui fit un sourire rassurent pour qu’il comprenne qu’il n’avais pas a s’inquiéter… Elle avait après tout avec les année appris à combattre par elle-même… Elle ne pris même pas la peine de déposer ses main sur ses armes étant assez rapidement pour les attraper rapidement. Elle regarda l’homme et son sourire ce sourire… Elle semblait t’en le reconnaître… Quand Il retira son capuchon la réaction de Sibelle face à la nouvelle fut celle d’une bombe sur la tête… Elle recula de deux pas mais son dos s’heurta à la tête de sa jument, et puis Sibelle du s’accrocher aux reines de Cristal pour ne pas s’écraser au sol complètement… Elle tenta de dire qu’elle que choses mais que des bégayements incompréhensibles réussi à sortir entre ses lèvres… puis elle fini par lâcher les reines de sa jument et puis sauta littéralement dans les bras de Dark au risque de le renverser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:43

Zephyr se retrouva complètement dans un dilemne après la réaction qu'eu Sibelle sois qu' il gâchait le plaisir des retrouvailles en faisant mention d'une peut-être attaque de Céléstin ou croire à cela, mais il était tout de même un peu jaloux de Dark là-dessus, même son coeur se tordait d'une douleur émotionnel. Peut-être avait-elle aimé Dark comme il aimait Sibelle. Pour qui il avait complètement changé sa vie. Il recula doucement de la place pour laisser Les retrouvailles de Sibelle et de Dark. lui qui avait attendut si longtemps de revoir Sibelle venait de perdre cela à cause de celui-ci. Il l'enviait pas au poids de devenir son enemie, mais il l'enviait d'Avoir autant d'attention de celle-ci. C'était vrai qu'il était mort et qu'il venait de revenir à la vie, mais bon. Il retourna à la place sur le toit se couchant sur celui-ci soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:53

Ayané eu un étrange pressentiment, qui l’incita à se diriger vers la cour. Là, elle y vit Sibelle, Zephyrus et un personnage caché d’un capuchon. Dans l’ombre d’une tour l’elfe restait sur ses gardes, sont instinct lui disait étrangement de ne pas s’inquiéter mais c’était plus fort qu’elle. Aya décida donc de rester caché et que si un problème se présentait l’effet de surprise serait un de ses atouts principaux dans cette bataille. Elle resta donc dans l’ombre attendant la réaction de l’homme au visage caché. Puis lorsque le capuchon fut abaissé, tous les muscles de la femme se détendirent et un sourire apparu sur ses lèvres. Elle s’avança sortant ainsi de la noirceur se retrouvant face aux touchantes retrouvailles de Sibelle et Dark après quelque instant de silence respectueux elle finit par dire :

-Alors, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:06

Quand dark vit sibelle lui sauter littéralement dessus et fut saisie et tombas par terre. Il ne s'attendais pas a sa... en fait si il s'y attendais. Il la regardas dans les yeux avec toujours un sourire au coin des lèvres.

-Alors je t'ai juste manquer au point de me sauter dans les bras.... ah alors je croit que je vais refaire mon entré et mettre plus de surprise et de suspense...

En disant sa il se relevas avec sibelle dans les bras. et vit ayané s'approchas. Il lâchas un soupire moqueur et sarcastiquement il dit.

-J'ai fait tand de briut que sa... alors y va falloir que je recommence mon entré parce que la c'est vraiment raté comme discrection....

Puis il regardsa sur le toit et criat a zephy.

-S'est parfait reste ou se que tu est... tu étais la tous a l'heure... sa va me remettre dans l'atmosphère...

Puis il se retournas pour regarder sibelle qui étias dans ses bras comme il avait l'habitude de le faire autre fois. Il n,avait aucune misère de la souvler a la grandeur qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:18

Sibelle se fichais un peut d’avoir basculer par terre quoi qu’elle espérais ne pas avoir fait mal a Dark, mais avoir ses airs moqueur sa devais dire non… Elle sourie et dit

-Tu aurais préférer que je prenne mon chevale pour te sauter dessus… ?

L’écoutant parler elle arqua un sourcil et dit

-Tu na pas changer toi !

Sibelle retourna son regard vers Zéphyr… Pourquoi étais t’il repartie en haut… ? Elle retourna sont regard de félin vers Dark, elle étais vraiment heureuses de le revoir et ne serais certainement pas la seul qui serais heureuses de le revoir. Un des garde pendant se temps pris la jument de Sibelle pour aller la porter au écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:26

Zephyr toujours installé sur le toit n'avait pas trop apprécié la remarque de Dark. Après tout il ne le connaissait que très peu donc il se fichait de lui et éperdument. De toute façon il était mieux là où il était après tout il n'était pas là dans le temps où que dark était en vie donc il faisait plutôt rejet. Il était couché regardant le ciel dont les étoiles apparaîssait une par une. Son coeur toujours tordu par la douleur. Il ne manquait plus que Sibelle embrasse Dark et s'en était finit il pensait que son coeur allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:44

Ayané regarda Zephyrus quand Dark lui parla. Pour lui, sa n'avait pas l'aire de l'emballer la résurection de Dark. La femme elfe regarda donc les jeunes et leur dit:

-Bon je vais vous laisser à vos retrouvaille et toi Dark tu tacherras de tout m'expliquer tout à l'heure...

Sur se elle s'éleva grâce à son vent et se dirigea élégament sur le toit une fois là elle regarda le chevalier et lui demanda soucieuse ddu bonheur de ses combatant:

-Sa va aller??
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:53

Zeph regarda sa chef arrivé sur le toit près de lui. Il la regarda avec aucun sourire se qui était anormal chez Zephyrus. Il se releva ne faisant que s'assir avec un genous relever apuyant un de ses bras sur celui-ci.

-Sa pourrait aller mieux mettons... Je sais que c'Est bien beau que Dark soit revenu à la vie, mais bon sa me fait suer moi. Je suis rejet dans tout sa. Je suis arriver juste au moment où Dark se faisait tuer. Je me sens comme un bouche trou qui va être effacé dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:10

-C'est vrai que sa doit être embêttant...

Aya réfléchissait à se qu'elle devrait dire pour réconforter Zeph car elle n'était pas seulement chef parce qu'elle était bonne dirigeante aux combats mais aussi car elle cherchait toujours et par tout les moyens à s'occuper des chevaliers qui avait besoin d'être écouté...

-C'est l'instant, Sibelle ne t'a pas rejetté, elle à tout simplement suivit la vague, c'est pas tout les jours qu'on revois une personne qui est morte. Attend la suite des évènement avant de sautter au conclusion si rapidement.

L'elfe changea alors sont visage sérieux et dit, un petit sourire amusé sur le visage:

-Et si on t'éfface dis toi que j'ai un bon coup de crayon!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:24

Il esquiva un faible sourire après avoir écouté ce qu'elle venait de dire. Elle avait raison il ne pouvait dire le contraire là dessus. Son coeur était toujours pris par la douleur, même si elle diminuait peu à peu.

-Peut-être surtout qu'on dirait qu'il a fait par exiprès pour arriver à se moment là... Tout cas laisse faire pour le reste après tout il est important pour toi aussi, non? Merci de ton aide, mais je vais aller me promener tu peux retourner les rejoindres si ça te plait.

Zephyrus sauta du toit, puis partir à courire vers la forêt sautant à aprtir des murailles attérissant l'Autre côté des douves. Zef se dirigea vers sa cachette pour aller se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:20

Dark avait regarder en haut quand sibelle y avait regarder. Il se domendais pourquoi il n'étais pas resté mais sa n'avais pas d'importance. Après tous il le connaisait a peine.... puis il regardas sibelle qui le regardais deja. Il la regardas et avancas en même temps. Il voyait bien que sibelle étais fatiguer et cela lui ferias du bien a lui de se reposer même si il n'avais presque plus besoin de dormir. Il marchas et rentras dnas un couloir...

-Alors.... qu'est ce que tu dirais si tu te reposait.... tu a l'air épuiser par toute cette route... on se repalleras demain car a l'âge que tu est rendu je croit qu'on ne pourrais plus coucher dans le même lit comme on fesait quand tu étais plus jeune.... mais maintenant...

Puis il marchas et rentras dnas l'aile des chevlaiers avec sibelle dnas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:36

Sibelle laissa sa tête tomber vers l’arrière en soupirant quand il dit qu’elle aille se reposer et dit

-La dernière fois que j’ai été dormir ici une suite de catastrophe son arrivez…

Elle dit après un moment

-Comment t’est revenue… Je… Je croyais que j’allais te revoir simplement quand moi aussi je serais morte…

Elle ne savais pas comment il avais fait pour revenir du monde des morts disons que sa l’intriguais…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:37

(Suite a la chambre de Sibelle)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

dark revint dnas la cour et sortie ses deux épées. Il commencas a s'entraîner mais resentie encore la présence de quelqu'un. Elle étias sur le toit. Ayané téais rester tous se temps sur le toit!!! Il sautas et allas la voir. Il avait oujours ses épées en mains et la regardais avec un sourire.

-alors tu voulais que je te raconte un peut se qui savait passer!!!!??? je suis a toi maintenant... a moin que tu est d'autre chose a faire que sa.... sa me dérange pas..

Puis il attendis en serrant ses épées qu'elle bouge..
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50

Ayané avait passé à deux doigts de retenir Zeph mais avait fini par décider qu'il avait besoin de réfléchir, donc elle était resté là sur le toit, regardant le "revenant" et la protectrice jusqu'à se qu'ils parte. Puis n'ayant rien d'autre à faire se soir, elle s'étandit pour regarder les étoiles utilisant ses cours d'astronomie pour en déchifrer les messages cacher. Perdant ainsi le cours du temp, elle fut surprise de voir Dark déjà de retour. Et répondit à sa question d'une petite voix amusé:

-Si j'avais autre chose à faire je crois que je serais pas rester là... Aller raconte, je veux tout savoir dans les moidre détail.

À ses mots l'elfe se redressa et regada le jeune homme qui avait à peine changé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Dark s'assie par terre a ses côter et lui sourit. Il commencas par lui dire en bref sa désobéissance en allant essayer de combattre célestin et sa mort nul contre lui. Il ne savait même pas que sibelle l'avait vu mais il l'avait resentie. Il continuas en lui parlant du royaume des cieux. Il lui mentionnias le moindre détails de chaque endroit ou il étias aller et a sa description on n'aurait dit un royaume parfait. Il la regardais toujorus dans les yeux quand il lui parlais. dark n,avait pas l'habitude d'être déranger mais plutôt concentré mias sa aya le savais déja. Il continuas en lui mentionnant son entraînement intensif et aussi les don particulier de ses deux épées. Il mentionnais absolument tous. Ils ne virent pas le temps passer et déja le soleil fesait son apparition. Dark fini alors son récit et soupiras de soulagement.

-Bon maintenant tu sait tous chaton....

Puis Il regardas l'horizon en paressant un peu engoisé. Il n,avait pas vu sibelle pendant toute la nuit. Il se secoua la tête savant la grande fille qu'elle étais devenu. Dark se levas et sourit a ayané en lui tendant la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

Ayané était passionné par tout se qu'il racontait, de la façon dont il parlait du royaume des cieux on avait envit d'y être à l'instant mais se n'était que pensé vite effacer.

La jeune femme sourit en entendant le surnom qu'il lui donnait et qu'elle croyait ne plus jamais entendre. Elle prit ensuite la main tendu vers elle mais comme elle avait connu longtemps Dark, Aya remarqua son regard engoissé et lui demanda donc:

-Quesqu'il y a Dark, je te connais depuis assé longtemp, malgré ton long départ, pour savoir que quelque chose te tracasse, veux tu m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser