Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée nocturne

Aller en bas 
+2
Zephyrus
Sibelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

Dark regardas ayané avec un sourire complice et moqueur a la fois. Il s'approchas d'elle et mit ses main sur ses épaules. Étant une marque affectueuse chez lui. Il la regardas dans les yeux toujours avec son sourire et soupiras.

-Je ne peut vraiment rien te cacher.... mias pour te dire se qui me tracasse... c'est que sibelle est partie depuis longtemps voir zephyrus et je me demande pourquoi elle n'est toujours pas revenu....

Puis il regardas son air qui voulait dire qu'elle ne comprenais rien du tout... Dark lui sourit.

-Et bien c'est simple.... j'ai embrasser sibelle tous a l'heure et zeph est rentré et nous a vous. Sa la mit hors de lui et il est reparti. je suis aller au bain et sibelle est venu me rejoindre... et avant que tu prétende quoi que se soit il ne sait rien passer au bain.... et la je m'imquiète de quel sorte de réation a eu zephyrus quand sibelle est retourner le voir... voila se quime tracasse réellement....

Puis dark lui tournas dos et alla s'assir sur le bord du toit en regardant le soleil se coucher.

-Je commence a croit que je n'aurais jamais du revenir pour causer tous sa.... si je ne serias pas venu sibelle ne sans ferais pas avec ses histoire et elle serias déja avec zephyrus a la place de moi.... mais je garde espoir que cela s'arrancheras...

Puis il tournas la tête vers ayané et lui sourit sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Miowni

Miowni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Miowni avait suivit Dark de près. Elle s'approcha de la scène et écouta un instant. Ne sachant point qui était tout le monde dont il parlait , elle miaula et alla se frotter contre la jambe du jeune homme. Cherchant encore une foi une quelconque caresse tout en écoutant de près la discution, intriguée. Elle se mit sur ses pattes de derrière, ses pattes avant sur le tibia de dark et repoussa un miaulement insistant. Sa tête allait de gauche à droite selon qui parlait à qui. Les problèmes des humains l'intriguait. Elle aimait les entendres et trouvait drole de s'inquièté pour un rien. Après tout chez les chats tout n'était pas aussi compliquer et l'amour existait pas règlant la moitier des problème des humains.

*Sauf moi à ma connaicansse je suis le seul chat à vraiment aimer , dumoin comme un humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:01

Ayané eu un sourire compréansif et alla rejoindre Dark sur le rebord du toi puis lorsque le jeune homme dit qu'il n'aurrait jamais du revenir, le coeur de l'elfe se serra. Et elle dit d'un ton qui démotrait légèrement sa tristesse d'entendre Dark dire ça:

-Comment peux-tu simplement avoir cette pensé...

Puis Aya regarda Dark droit dans les yeux.

-Gardes tu cincèrement espoir? Parce qu'a entendre tes premiers mots, tu as l'aire effondré...

Puis regardant le félin, elle le gratta affectueusement derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:37

Dark soupiras et levas la tête vers ayané. Il savait bien qu'il étias maintenant avec sibelle mais il avait zephyrus la dedans. Il savait qu'il serait prêt a tous pour avoir sibelle mias jusqu'a quelle prix. Il ne voulais pas causer se genre de réaction en revenant et il pensait qu'il n'aurait jamais du revenir. Il se levas et ayané le suivit en même temps.

-Tu est genitl mias je croit sincérement que je n'aurias pas du avoué sa a sibelle.... même si elle étias de mon avis et partagais mes sentiments....

Puis il se mit a pleuvoir et dark entraînas ayané a l'intérieur. Il n'eut pas le temps et il trouvais un petit endroit ou la pluit ne les atteindaientt pas. C'étais un petit toit pour faire tomber la pluit et il étais obliger d'être coucher en dessous. Dark entraînas ayané en dessous et le chat les avait suivit. Il se tournas de côter sur le dos pour voir ayané comme il le faut et resoupiras.

-je n'aime pas quand il mouille chaton... alors on peut continuer de parler ici....

Puis il lui sourit et lui donnas une pichnote sur le front pour l'aggacer.

-Ahhhh!.... sa ma manquer sa de t'énerver....

Puis il lui sourit moqueusement. Il passa une bonne partie de la journée a parler avec elle et la pluie ne s'arrêtas pas. Il décidas donc de dormir avec elle sous le petit toit improvisée mias confortable. dark aimait les chose qui sortait de l'ordinaire et cela en étais une....
Revenir en haut Aller en bas
Miowni

Miowni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

Miowni accepta a coeur joie toute les caresse qui lui fut donné.elle pencha ses oreilles en arrière Lorseque dark lui donna une pichenote sur le front. Elle ne comprenait pas encore bien l'histoire, mais les caresse suffisait à la retenir. Lorsque la pluie se mit à tobé elle se dépêcha de suivre dark et ayané sous le petit toit. Une foi au sec elle se secoua arrosant les deux autre et entrepris de faire sa toilette. Lorseque les deux s'endormirent elle resta un bout réveiller puis alla someiller en boule dans son coin. Un peu avant l'aube elle se leva pour aller chasser. Elle revint avec un petit oiseau qu'Elle déposa près de dark, puis les premiers rayons fesant leur apparition. Miowni essaya de les reveillers. sa méthode ayant peu de succès elle se transforma puis brassantdark pars l'épaule elle lui dit

-Toi reveiller soleil lever

Son vocabulaire laissait à désiré et de plus elle se retrouvait nue. Même si elle ça ne la dérangea pas vue que de toute sa vie elle s'était rarement habillé et trouvait cela inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Ayané s'était réfugié dans l'abrit improviser avec le "revenant". Quand il lui avait fait une pichenote dans le fron elle avait eu le réflexe de se relever et c'était cogné la tête sur le toit. La chef était contente du retour de Dark, elle resta donc avec lui à parler pesque toute la nuit pour finalement s'endormire. Le matin arriva et le soleil la réveilla, au point qu'elle vit le chat partir à la chasse. Aya regarda Dark dormir et sourit. Elle avait autrefois manqué à sa tâche, de protèger de sa propre vie tout les chevaliers et en particulier ceux qui avait un destin lié à Sibelle, mais aujourd'hui l'elfe avait une nouvelle chance et jamais elle ne laisserait mourir un de ses soldats sans qu'elle ne meure aussi. Elle chuchotta donc pour elle même:

-Maintenant si tu meure, moi aussi je suis morte.

Puis elle vit Miowni revenir et tenter de reveiller Dark. Elle sursautta quand elle se transforma mais sans plus. Ayané lui dit donc à son intension un petit sourir gentil aux lèvres:

-Tu ne devrait pas te transformé si tu n'as pas de vêtement près de toi. Tu trouve peut-être ça étrange mais dans le monde des humains, il est inconvenable de se promener tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:37

Dark se réveillas et la première chose qu'il vit fut un oiseau mort en face de lui. Il se levas tranquilement et regardas un peu partout. Son regard se posa sur la petite fille qui étais nue. Il écarquilla les yeux et tournas la tête. Il ne voulais pas trop trop regarder car se n'étais pas trop bien. Il savait que ayané allait régler sa mais il voulait faire sa part un peu. Il ôtas son chandaille et le tandis a la jeune fille toujours la tête tourner.

-Euhhh... hum... ayané tu devrais aller l'habiller un peu.... moi je vais surment aller prendre l'air en dehors des murs.... et merci pour cette discusion qui a durée qu'une nuit...

Ses dernières paroles avait été dit sur un ton moqueur mias il attendait toujours que la petit fille prendre le gilet....
Revenir en haut Aller en bas
Miowni

Miowni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:29

Miowni fit la moue que tout enfant qui se fait critiquer abore. elle leva les yeux aux ciel de découragement.

-Comme maitre dit! toi être comme maître!

elle étaity un peut vexée elle pensait que juste son maître l'obligeait elle ne pensait pas que cette tradition humaine avait tant d'importance. Puis Dark se réveilla Puis lui tandis brusquement son chandail. Avec un soupir de découragement elle le prit et le mit.

-Pas moi faute, Zack lui avoir vêtement à moi quand moi transformer. Lui partit moi pas savoir ou.

Puis un mouvement attira son regard. Il était là. Elle se prépara à l'attaque puis bondit en direction du pauvre papillon. Elle le rata puis continua à courir après. Le papillons se dirrigea vers le bord du toit et Miowni le suivit. puis l'insect voyant une porte de sortit dépassa le toit en direction du gazon. Miownie sauta du toit dans l'espérence de l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:15

Ayané regarda Dark pendant que Miowni, qui savait apparament comment faire, s'abillait et dit au jeune homme:

-Que veux-tu faire à l'extérieur de l'enseinte du château?

Puis avant que la réponse ne lui soit donné elle vit la femme chat s'éloigner en courrant, alors ne pouvant pas l'ateindre à temps, Aya utilisa sa magie. L'elfe retaint donc Miowni entre terre et ciel grâce à son contrôle sur le vent et décida préférable de la dessendre complettement au sol. La chef, légèrement fatigué, se retourna ensuite vers Dark attendant toujours sa réponse.

(Miowni, c'est pas grave mais on été plus sur le toit...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:47

Les jumelles arrivèrent alors que les deux chevaliers échangeait des paroles sur le toit, un peu avant l'arrivé de cette petite. Len se figea sur place aux paroles de Dark. Kae regarda sa soeur inquiette car elle avait aussi entendu les paroles du grand chevalier. Une sorte de haine commença à se former dans le coeur de la jeune fille aux cheveux d'ébène, ses yeux se teintèrent alors de la couleur du sang. Kae savait ce que cela signifiait elle ne se contrôlait plus, comme quand elles étaient plus petite. Kae prit délicatement la main de sa soeur, elle, ne la laisserait jamais tomber.

"Tu avais malheureusement raison Kae, les humains sont des êtres futiles, notre promesse ne tient plus envers ses chevaliers..."

"D'accord Len je te suiverais jusqu'à la fin"


Étant jeunes les deux soeurs avaient une promesse de ne jamais attaquer les chevaliers de lumière avec leur dons, seulement les circonstance venait de changer. De simple paroles dictée dans une vielle langue le sort fut rompu. Les deux êtres débordant de haine l'une par le coeur en miettes et l'autre par la soif de faire souffrir celui qui avait rendu sa soeur dans cette état. Len émit un petit rire sadique.

"La seule manière que tu sortira d'ici sera en tant que mort"

"Len, tu es trop avide il doit souffrir d'abord, perdre tout ses rêves."

"Tu as raison Kae, cela sera encore plus amusant."


Kae leva un bras et tout à coup Dark se retrouva dans les airs quelque chose le serrant à la gorge, elle l'approcha de sa soeur et elle même. Ses yeux aussi avaient prit des teintes plus macabre. Len approcha et tapota la joue de Dark qui prennait étrangement des teintes rougâtre.

"Ne t'avait-elle pas prévenu...tu sais j'ai déjà fait couler le sang, je le peux encore"

N'ayant plus son gilet cela irait encore mieux, Len approcha et entra lentement ses ongles dans la peau du chevalier, elle descendit tranquillement laissant couler cinq lignes de sang. Elle posa ensuite ses deux mains sur l'un de ses avant bras une chaleur cuisante se faisant sentir sur l'avant bars du chevalier, elle le fit finalement basculer par dessus son épaule, puis le lâcha complêtement. Elle vint rejoindre sa soeur et toutes deux les regardèrent tous.

"Adieux"

Elles quittèrent l'enceinte du château, elles ne portaient même plus leur habit de chevalières, simplement habiller de robe une noir comme le charbon pour Len et une autre blanche avec des reflets mauvâtre. Les jumelles n'avaient rien à faire ici, elles pourraient enfin faire ce à quoi elles étaient le plus doué, détruire après tout, elles avaient déjà gouté au plaisir de tuer et cela était si amusant, comment refuser de recommencer. Leur présence ne se fit plus ressentir magique par les autre chevaliers, car elles n'étaient plus elles même possèdé par la haine comme dans leur jeunesse.


(hj: hihi grâce à toi Dark me revoilà remplit d'inspiration niak niak niak Twisted Evil peut-être qu'un jour elles redeviendront elles mêmes j'ai aps encore décidé.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:06

Dark avait sauter en bas du toit pour aller rejoindre ayané et Miowni. Il arrivas pour leur parler quand len et kae sortir de nul part. A voir leur réaction il avait entendu ses paroles et Len étais folle de rage. Il devrais s'expliquer avec eux mais pas toute suite. Il les laissa le frapper et le martirisé comme il le voulais. Il ne bronchais pas.... il ne resentais même pas la douleur. Quand ils le tirèrent par dessus leurs épaule il se rétablie sur les genoux a quatre pattes et attendis qu'il sortent pour se relever. Il regardas la petite fille et ayané puis leur sourit chaleureusement.

-Je serais de retour dans 2 ou 3 jours tout au plus et si jamais sibelle revient vous lui direz que je suis partie régler un problème de plus.....

Puis il soupiras moqueusement et pourtant il avait du sang qui coulais sur le bras gauche et sur le torse aussi. Il sans foutias et si on le regardais... il avait l'air en plein forme. Il tournas les talon et en marchant quittas l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Miowni

Miowni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Miownie avait regardé Dark cela fesait un bout qu'elle le suivait. en chat bien sur, mais il s'était bien conduit avec elle pareil. Elle avait fini par dévlopper de l'afection pour lui. Quand len et kae commencère à le martirisé la jeune fille fondit en larme elle s'Agrippait après larobe de l'une la supliant d'Arrêter.

-arrête toi pas gentille toi laisser lui tranquille arrette arrette .....

la fillette regardait la scène ses larmes roulant le long de ses joues. Quand les deux filles s'En allèrent elle courru en direction du jeune homme. Bien qu'il ai eu l'air en pleine forme la jeune fille remarqua le sang coulé ce qui la fit trembler de tristesse. Elle ne pleurait plus, mais ses yeux était rougi. Quand Dark dit qu'il partait elle tombat a genou en rniflant jusqu'A plusieurs minutes après sa sortit. puis elle se transforma en chat laissant a terre le chandail de dark elle regarda ayané alla se frotter contre ses jambes et commenca à sentir l'odeur de Dark. la jeune fille décida de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

Ayané avait regardé toute la bataille et n'en avait rien compris. Elle vu ensuite, comme dans un rêve, Dark partir, Miowni se transformé et se frotté comtre ses gens pour finalement partir, probablement,à la recherche de Dark. C'était terrible, elle était suposé être la chef mais le contrôle de tout lui échapait, plusieurs chevaliers manquaient à l'appelle, elle n'en savait tout simplement plus rien du tout... L'elfe décida qu'elle avait grand besoin de réfléchir et c'est pourquoi elle décida d'aller à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser