Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enfin libre.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:08

Une explosion de lumière retenti dans tous la montagne maudit. L'eau de la source contaminer par les gênes de célestin. L'eau fini par retomber et on pu voir un homme voler a la surface de la source. Il avancas toujours en volant et se déposa sur le sol. Il prit une grande bouffer d'air fraîche et regardas autour de lui avec ses yeux noir. l reconnue l'endroit qui se nommait alombria. La seul place ou il n'avait jamais exercer une autoriter. Il marchas et a chaqu'un de ses pas soulevas de la poussière. Il tendis un bras et fit appraître son arme meutrière. Elle étais énormément longue et il la regardas un moment avant de la faire disparaître. Il continuas de regarder autour de lui laissant sa magie revenir rapidement en lui. l étais devenu baucoup plus fort et ceux de luminare avait besoin de le craindre.... car Célestin est de RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:25

Saya qui était dans sa tour se plia en deux car elle soufrai.

Célestin...

Murmura t'elle les yeux plein d'eau , replier en deux part terre.

-Tu est revenue...

Elle inspira un grand coup et réussi a se remêttre sur ses pieds, Elle perdit l'équilibre et retomba a terre. Dans un gorgnement elle disparue voir Célestin. Arrivé où se trouvait Célestin, la douleure de Saya sintensifia et elle tomba a genoux sous la préssion de la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36

Célestin se retournas quand il senti une présence derière lui. Il regardas et vit qu'elle souffrait seulement en étant en sa présence. Un sourire maléfique se fit sur son visage froid et sans émotion. Il avancas vers elle d'un pas lent et assuré. Il arrivas devant elle et s'accroupis pour être a la hauteur de son visage.

-Alors.... comme sa les dieux me surveille encore..... il on peur que j,aille reprendre se qui m'appartien.... tu est l'une de leurs messager n'est-ce pas....

Puis il mit son index sous son menton pour qu'elle le regarde.

-Tu leurs feras un message de ma par.....

sans avertir il lui donnas un puissant couyp de coude dnas le ventre se qui la fit revoler plus loin. Sa froce étais maintenant deux fois plus forte que celle auparavant. Il regardas ses mains et resentie cete immense puissance. Il tournas les talon et jeta un coup d'oeuil a la jeune elfe avant de partir.

-Je n'ai pas de temps a perdre avec de telle futilité..... je dois vite détruir ses maudites sources et reprendre ma place....

Puis sans rien ajouter il partie a une vitesse phénoménale dans le ciel en volant. fesant une grande vague de sable a son décolage.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

La grande robe blanche de Saya se vu recouverte de salbe , Saya se releva avec difficulter et cria a Célestin qui était en ahut

-Je ne suis pas leurs envoyer...Oui en quelque sorte mais je ne fait que surveiller les chevaliers de lumiere pour que rien ne leurs arrivent!

Elle sélava elle aussi a son tour dans les airs sa longue robe blancha flotait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16

Célestin vit saya monter et le voir. Il la regardas avec un sourit agacant. Il croisa les bras en soupirant d'agacemant. Il relevas la tête et la regardas. Elle croyait qu'il n'arriverasi rien au chevaliers de lumière.... et bien c'est se que nous allions voir.

-Tu sait... je t'Aimais mieux morte toi.... et pour tous te dire..... si tu ne veut rien qu'il arrive a tes chevaliers tasse toi de la....! Ah non tous compte fais je croit que je vais leurs donner un petit cadeau....

Il la regardas en souriant. Il levas une main dans les airs et une lumière rouge se formas dans sa mains. Il l'emprisonnas dans sa main et regardas saya.

-regarde bien.... se que je suis maintenant capable de faire.....

Il tiras la boule rouge en direction de luminare. Elle allais a une vitesse verigineuse et personne ne pouvais l'Arrête sans être entraîner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:22

La colere monta tres vite dans l'esprit de Saya.

- Et moi je t'est jamais aimez , vivant autant que mort!

En fonca alors vers Luminare et se planta devant, aplace de continuer sa route vers luminare , la boulle de feu toucha Saya qui poussa une plainte profonde en tombant sur le sol. Elle sentit son esprit basculler de la vie a la mort mais rien d'autre se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

Célestin se déposa sans hâte au sol et regardas le corps de saya alonger sur le sol sans remarquer de signe de vie. Il savait qu'elle étais toujours vivante. Il s'aprochas d'elle et tandis la main vers elle. Une lumière rouge pâle en sortie. Cela guérie automatiquement toute ses blessures et lui redonnas son énergie. Il continuas sa route sans se retourner en disant:

-Se n'étais qu'un avertisement..... ne t'avise plus de me suivre.... parce que le prochain coup tu y resteras.....

Puis il sautas et partie a voler a une vitesse phénoménale. On ne le voyait déja plus......
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:39

Saya gémi et regarda avec ses sens magiques ou était Célestin

-Célestin! Écoute moi! Je ne suis pas énnemi au contraire! Je veut juste que tu m'écoute! Les dieux ont fait un plan pour t'élliminé. Je le connais. Je suis "suposer" y participer mais je ne le ferais pas car je vais te dire se qu'il avait l'intention de faire mais écoute moi. Il ont l'intention de se servir de ton fils...Pour t'éliminer...Écoute de connais ton fils,,, il est fort tres fort. Je le connais parce que je l'est élever.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:53

Célestin s'apprêtais a décoller mais s'arrêtas net quand saya parlas.... de son fils. Il se retournas sèchement et regardas saya dans les yeux en revenant prêt d'elle. Il avait l,air contrairier.... et cela n'annoncais rien de bon. Il prit saya par les épaule et la regardas.

-S'est imposible je n'ai jamais eu de fils alors pourquoi me dit tu sa....!!!!!

Puis il réfléchit d'un coup sec.... se pouvait t'il que cette fille soit saya.... oui s'étais elle... alors il avait eu un fils.... mais s'étais imposible. Il l,avais pourtant tuer... il n'aurait jamais du aimer saya.... il reculas et se tournas sèchement.

-Je ne peut aps avoir eu de fils..... et je n'aurais jamias du tomber amoureux non plus alors foue moi la paix.....

Puis il décolas et cete fois il ne reviendrais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:02

-Célestin attend!

Saya décolla a son tour et le suivi. Elle le forca a s'arrêter et a se tourner vers elle.

- Pourquoi je te l'est dit ses pour que tu sois au courrant du danger qui pesse sur tes épaules. Dylan n'est pas tout as fait d'accord avec l'idée de tuer son pere. Il as 5 ans,,, 5 ans et il as peur mais il est puissant tres puissant. Ses lui qui as dévier la foudre le jour ou tu as presque roti car tu venait de canaliser une des 7 souces. Ses lui qui ta sauver la vie. Il ta sauver mais il devras le payer si je ne fait rien il moureras pour avoir désobéi. Je sais tres bien que tu t'en fou! Mais je voullais que tu sois au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:48

Célestin regardas saya. Il ne savait pas pourquoi il avait fait sa mais il écoutas le récit de son ancien épouse... il fut surpris de savoir que s'est son fils qui l'avait protèger de la foudre des dieux. Mias il ne le démontras pas. Il tournas la tête pour ne pas regarder saya. ses cheveux cachais son visage. Il pensait a un moyen.... il ne savait pas qu'il avait un fils mais tous se qu'il savait s'est que les dieux Il eut une idée. Il dit sur un ton sans émotion:

-J'ai une idée pour sauver ton.... notre fils... les dieux ne le pouniront pas si il on trop de travail avec moi.... alors je ferais le tous se que je peut pour que les dieux ne pense qu,a moi et non a lui..... il me turont si c'est sa qu'il voulait mias il ne s'attaqueront pas a un mon fils.... surtout si s'est pour lui faire peur.... alors renseigne toi auprès de lui... empêche le de se faire tuer.... tous le carnage que je ferais a partir de maintenant se seras pour lui.... pense y.... et je suis désoler pour t'es chevaliers.... mais je devrais les faire souffrir un peu pour sa.... mais il s'en sortiront comme d'habitude.....

Et a se moment célestin fit quelque chose a qui personne n'aurait penser. Il prit saya par la taille et l'embrassa... c'étais loin d'être un baiser romantique mais s'étais un début pour lui. Ensuite il se téléportas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:21

Elle baissa les yeux et murmura dans le vide

- Dylan va rejoindre ton pere , explique lui..explique lui tout se qu'il doit savoir.

Apres avoir sue que son fils l'avait entendue elle se théléporta a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

CÉlestin apparut avec saya dnas les bras. Il fit animer une lumière rouge de ses mains pour guérir sa bien-aimé et la déposa sur un lit qu'il fit apparaître et se dirigas vers la source. Il regardas son reflet dans l'eau noir. Il attendeais que saya se réveille car il n'étais pas pressé. Il repensa plutôt a la force qu'il avait détecter en son fils.... elle étais exactement comme lui et il n'étais qu'un enfant encore.... c'est sur lui il avait été enseigner par les dieux et célestin avait appris tous seul se qui fesait quand un immense potentiel a célestin. Il n'avait jamais eu d'enseignant pour la magie. Il étais tellement perdu dans ses pensé qu'il n,entendrais personne s'approcher de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:10

Saya se réveila trenquillement. Elle tourna sa tête et remarqua Célestin. Elle s'étiraen remarquand qu'elle n'avait plus mal elle se leva et alla regoindre Célestin, un des talens de Saya était de lire les penssers et elle lie part azard ses penssers et lui dit::

-Tu est le plus fort des hommes sa ses certain et lui le plus fort des immortels qui sont adulte, il as 5 ans et il es tplus fort que des immrotels de 500 ans, il seras plus fort que le dieu suprême lui même plus tard je le sens en lui.

Saya saprocha , Célestin était toujours de dos a elle puis elle passa ses douce mains d'Elfe autour du torse de son ancien époux et acôta sa tête dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

Célestin fut surpris quand saya passa ses bras autour de son torse et sursautas légèrement. Il la laissa parler et soupiras. Il baissa la tête en regardant son reflet dans l'eau.

-Je le sait.... mias si jamais il restait du côter des dieux.... il le lèverasi contre moi et il devrait me tuer... se n'est pas que sa m'effraie mais.... l'idée que mon fils serve les dieux ne m'enchante pas trop.....

Il se retournas et maintenant saya étais acôter sur son torse. Il acôtas sa tête sur la sienne. Il la serras dans ses bras. Il lui murmuras a l'oreille:

-POurquoi j,ai une tuer une femme aussi ravisante et plein d'amour que toi.... je me le demande encore....

Puis il l'embrassa dans le cou avec passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

-Se n'est pas toi qui ma tuer mais les dieux...

Elle ferma ses yeux et murmura a son orreille

-Ton fils me la déja dit . Jamais il ne serviras els dieux si sont pere ne leurs sert pas.

Elle disait vrai. Quand Dylan lui avait dit cela , Saya était rester sidéré de constater que son fils retenait temps de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Célestin sourit quand il su que dylan retenait tant de lui. Il continuas de l'embrasser dans le cou et se dirigas vers ses lèvres tous en l'embrassant. Il Recommencais a savoir pourquoi il l'avait aimer... il se reculas après un moment et prit un air grave....

-Saya..... tu sait que les chevlaiers de lumière servent les dieux.... et que toi tu sert les chevaliers de lumières..... c'est pour sa que je devrais être contre-eux.... et cette fois j'aimerais que tu n'intervienne pas... tu a vu se qui t'es arriver... je suis le seul a contrôle ses créature alors ne t'y oppose pas je ne me le pardonnerais jamais si l'une de mes créature te tuais....

Il l'embrassa et se tournas vers la source en la tenant dans ses bras. Il levas un bras tandis que l'autre tenait saya par la taille.

-Que dirais tu d'une petit baignade....?

L'eau noir commencas a boullir et de la vapeur s'y dégagas. Célestin commencas a elever tous ses vêtements....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:53

Saya secoua sa tête et dit a Célestin

- Si il le faut je quiterais mon poste...

Elle fit la moue et croisa ses bras

- Jamais je t'abamdonerais...

Célestin la rpis alors et sauta a l'eau avec elle. Saya poussa un petit crie de surprise mais partit a rire tout de suite apres.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Célestin avait sauter dans l'eau et saya. Lui avat eu le temps de d'enlever tous sauf son pantalon de cuir mais saya n'avais rien eu le temps d'enlever alors tous ses vêtement fur tremper. Il la vit partir a rire et cela lui aire faire une petit sourire amuseur. Il se mit confortablement dans la source chaude ou l'eau étais noir mais qui ne fesait rien car c'étais seulement sa couleur. Il prit saya et la fit embarquer par dessus lui. Il l'embrassa et la regardas ensuite.

-Je t'est toujours aimez saya.... et jesuis désoler de n,avoir pu rien faire pour toi lorsque tu est morte.... mais aujourd'hui c'est du passer du sa... on recommence a neuf et je vais tous faire pour enlever l'influence des dieux sur cete terre et reprende luminare qu'il mon enlever.... tu seras ma reine et dylan le prince de se nouveau royaume sa dieux... Pour cela j'aurais besoin de contaminer tous les source de lumière.... mias je ne sait pas ou il se trouve.... mias j'ai l'éterniter devant moi....

Il continuas de l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Sya se laissa faire un moment mais elle penssa alors a quelque chose et se décola un peut de lui elle lui dit

-Pourquoi il ton enlever Luminare ses parce que tu était un méchant roi! Je suis sur que si tu fait tes excuse aupres de la déesse elle te redonneras ton trone! Tu sais tres bien que je dit vrai.,..

Elle l'embrassa une autre fois avant d'ajouter

- Mais pour le resta sa me va

Elle fit un ptit sourire un coin
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

Célestin la regardas en arcant un sourcil. l se demandais comment saya pouvais penser que la déesse lui redonnerais son royaume....

-Tu crois qu'elle me le redonneras pour que je puisse l'éliminer par la suite... moi je crois pas.... et de plus il me le redonnerons jamais avec se que j,ai faite dans le passer....elle va plutôt en profiter et me tuer.... et sa je suis sur que tu ne le veux pas...?

Puis il l,embrasse tendrement et attendant la suite de ses questions et de ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:19

- Je n'est pas dit que tu pourrais le détruire non! Juste reigner comme avant mais sans faire peur a tout le monde de ton royaume!

Elle regarda Célestin avec des petits yeux piteux d'enfant

- Et en plus quand Dylan seras plus grand se qui ne devrais pas tarder car les immortels grandise tres vite jusqua l'age mature. Quand il seras plus vieux t'inquiete pas tu va avoir un garde du corps!

Elle sourie a sa remarque mais baissa les yeux sur les mains de Célestin et remarqua qu'il avait garder leurs ancienne aliance.

-Tu la garder?...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:23

Célestin regardas sa main et consatas réellement qu'il ne l'avait jamais enlever.... mais il ne l'avait jamais vraiment penser. Il lui sourit et regardas sa main.

-Euhh... oui ^ppourquoi je l'aurais enlever.... après tous nous n'avous jamais défait notre union a se que je me souvienne.... mias si tu veut je peut l'enlever....

En disant sa il mit ses doights sur son alliance pour la retirer.

-A toi de décider....

Il attendis en la regardant. il adorais ses petit yeux d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:28

Elle lui montra sa douce main gauche. Il y avait encore l'allience

-Je disais cela comme part azard disons que moi aussi je l'est garder...Même si les dieux m'ont avertit plusieurs fois de l'enlever mais comme tu me connais je suis tête alors j'ai réfuser et j'ai même ricaner plusieurs fois.

Elle pouffa et glissa ses mains dans celle de Célestin

- Car même si les dieux m'avais répété que tu n'était plus du même côté je t'est toujours aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

Célestin laissa faire saya et l'écoutas. Il sourit a penser elle en train de chicaner avec les dieux pour lui retirer son alliance. Il la regardas et passa sa main libre dnas ses cheveux.

-saya... je te jure que je débarasserais la terre des dieux qui la gouverne pour que nous puissions vivre libre et en toute harmonie.... se seras le monde parfait.... et toi et dylan serais a mes côter se jour la.... mais pour sa je devrias apprendre a dylan a se battre avec une arme car on n'a beau avoir de terrible pouvoir mais si nous en somme privé cela peut s'avérer dangereux... s'est pour sa que j'ai appris a me battre car contre ceux qui n'utilise que de la magie c'est la meilleur chose.....

Puis il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





enfin libre..... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin libre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite :: la source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser