Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enfin libre.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:05

James regarda Célestin et lui dit:

- D'accord...je te redonne des nouvelle si je revien en vie....

Il parti en descendant de la montagne tranquilement pour ne pas prendre de débarque. Il regarda le sommet de la montagne et ne voya plus Célestin et Saya. Il commenca son chemin pour se rendre a luminare.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:36

Saya se grata le fond de la tête et eu un sourire en coin

- Devine qui revient parmi nous?

Dit t'elle pour commencer

- Eidolém est revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

Célestin regardas saya avec un sourire en coin et la déposa sur le lit en assisant a ses côter. Il la regardas en essayant de se rappeler qui étais Eidolém et se souvint que c'étias le mauvais côter d'une personne mais il ne savait trop qui. Il regardas saya quand il resentie la présence de son ancien serviteur. Il regardas saya. Il s'en occuperais plus tard.

-Bon vu que je ne vais pas tous suite a luminare je vias profiter un peu du temps qu'on n'a pas passer ensemble...

A ses mots célestin se couchas sur le lit et embarquas par dessus saya et la regardas un moment avec un sourire mesquin. l commencas a embrasser saya un peu plus tendrement qu'a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

Saya sourie dans son fort intérieur SON Célestin était revenue...

- Tu ne te souvient plus qui est Eidolém avous hein?

Elle l'embrassa une autre fois avant de dire

- S'est le mauvais côté de la jeune princesse Mélodie mon chèr!

Fit t'elle sur un point sarcartsique
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

Célestin sourit lorsqu'il l'entendit parler sarcastiquement. Il se remit a l,embrasser encore plus tendrement et avec passion. Il se décollas d'elle un bref instant pour ajouter.

-Je men fou... t'en que c'est de mon côter....

Puis il se remit a l'embrasser comme il avait l'habitude de le fair lorsqu,elle avait été vivant il y a des cela des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

Bien des années plutôt Saya vivait un amour infini pour Célestin bien que cela sois rester il y as temps d'anné passer elle éprouve toujours autan de plaisir a être avec Célestin.

- Ouais mais elle nous seras de tres grand secour!

Affirma t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

Célestin sourit en l'entendant parler. Il passa une main dans ses cheveux et la regardas d'un regard passioné et féroce... en faite sont regard normale avec saya. Il se laissa tomber sur le côter pour être au côter de saya et soupiras.

-Si tu le dit.... mias j'ai déja quelqu'un au château qui s'occupe d'eux.... il a même déja commencer... Et en plus james est la au besoin se que je douterais fort...

Puis il passa un bras sous l'oreiller de saya et pour la regarder de côter avec un petit sourire mesquin...

-je ne sait pas si tu te souvien bien de serki par exemple... mias il est de retour de sa prison et est en se moment a luminare.... alors je croit que je n,est aucun sousis a me faire....

Puis il l'embrassa tendrement. cela fesait un bout qu'il n,avait rien fait avec sa femmes... mais la n'étias pas sa première préocupation a ELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Serki

Serki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:44

Serki réaparu parterre devant la source. Il prit le temps de se relevé. Il regarda au allentour et remarqua Célestin avec Saya. Il approcha et disa:

- Désoler de te déranger maître mais.....vous m'avez téléporter ici.....mais pourquoi???

Il le regarda et se metant un genou parterre pas juste pour la noblesse mais aussi parce qu'il étais épuiser du combat contre se dénommer Dark. Serki avait que le manche de son épée. Il la regarda et fit apparaître un énergie maléfique qui fit en sorte un lame aussi puissante que son ancien mais qui ne brissais que lorsque il avait un énorme coup dessus mais de toute facon, Il la ferais réaparaître. Il la serra dans son foureau et regarda Célestin et Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

Saya resta coucher , le regard perdu elle répondue a Surki

-Contente de te revoir!

Elle se tourna vers Serki

-La personne qui ta emprisonner est vivante...Si tu veut te veanger tu peut le faire.

Elle pris un air morosse avant de conclure

-Et elle est tres forte et tres importante pour Luminare il faut l'éliminer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:36

Célestin regardas serki en soupirant. Il l'avais fait apparaître parce qu'il aurait été extrêmement blesser si dark l'aurais toucher. Il se levas du lit et fit les cent pas en passant. C'est lorsque saya dit que mélodie ou bien son côter maléfique étais importante et qu'il fallait l'éliminer qu'il leva la main pour avoir le silence.

-Non serki.... ne l'élimine pas... j'ai d'autre projet pour elle.... pour l'instant tu peut aller te reposer dans tes appartement je te ferais signe lorsque j'airais un mission pour toi...

Puis il levas la main et un château se matérialisa ou la source. Il balayas serki de l'endroit qui étais maintenant rendu une chambre grande sombre et luxueuse. Il retournas vers saya en se placant devant elle et soupiras.

-Bon maintenant je vais me reposer avant de faire qupoi que se soit d'autre.. j'ai beau être puissant et ne aps avoir besoin de dormir mias je croit qu'après 40ans enfermer dans un cristal je vais m'allonger un peu et me relaxer...

Puis il passa par dessus saya en l'embrassa dans le cou et se laisser tomber a ses côter sur le grand lit de soie rouge sang. Il regardas sa bien aimé dans les yeux avec un petit sourire mesquin sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

Même avec le sourire de Célestin , Saya était perdu dans ses penssers. Que voulais t'il faire de Mélodie.. et bin les deux? Saya se tourna vers Célestin et lui demanda d'un ton glaciale.

-Que sont tes plans pour Mélo...et bien Wanya...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

Célestin perdu son sourire et se levas du lit. Il regardas dans la pièce en soupirant et reposas son regard sur saya. Elle ne pensait vraiment jsute qu'a détruire luminare... mais lui s'étais seulement les dieux qu'il voulait aussi et son royaume. Il se réassie sur le bord du lit et s'est a cette instant qu'il resenti que quelqun allais venir les voir. Il se tournas vers saya et fit un sourire sadique. Il l'embrassa languoureusement et se levas pour sortir sur une de ses tour de son château noir.

-On va avoir de la visie ma belle saya.... je vais m'en occuper car cela est de taille....

Il se téléportas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

Saya cria

-CÉLESTIN REVIENT IMÉDIATEMENT ICI JE SUIS PLUS FORTE QUE TU LE CROIS!

Saya se leva et fit les cents pas dans la cour du chateau noir. En colère elle fit exoser un mur du chateau noir seleument avec la penssé.

-CÉLESTIN MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin libre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin libre.....   enfin libre..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin libre.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite :: la source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser