Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le destin....

Aller en bas 
+4
Zephyrus
Sibelle
Saya
Dark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

(Rouge Célestin)
(vert Dark)

dark arrivais au pied d'une montagne ou il pouvais distinguer une immense château noir avec un sorte de nuage noir au dessus de lui. Il su toute suite que s'étais la repère de la créature. Il s'Avancas mais en mettant le pied sur la montange il vit apparaître un homme toute vêtu de noir et avec une grande épée a la main. Célestin étais apparut devant lui dès qu'il l'avait senti. Il avait fait apparaître sont épée et quand il vit le guerrier il fut surpris de la taille de son épée et avec la faciliter qu'il s'avais mit en position de combat. Il sourit en le voyant prêt a se battre contre lui.... Il ne savait donc pas a qui il avait affaire...

-Tien tu voîlas enfin Dark.... je commencais a m'ennuyer.... mais bon alors tu veut te battre et bien soit.... s'est se que j'attendais...

Il attendis donc qu'il bouge et l'attaque avant de faire quoi que se soit.
Dark foncas sur lui et lui donnas un immense coup d'épée sur le bras.Sont coup fut bloquer par un bouclier qu'il ne voyait pourtant pas. Il revolas sans savoir pourquoi et tombas par terre. Il se relevas mais avant qu'il puisse se remettre en position de combat... la lame de célestin trnasperca son abadomen et dark poussa un cri de douleur étouffer avant que célestin ne retire sa lame. Célestin fit disparaître sa lame une foit l'Avoir blesser mortellement. l le regardas tomber a quatre pattes et sourit. cela saurait devenue le plus fort guerrier et c'étais supposer être lui qui le détruise.... il n'avait même pas été capable de se battre contre lui... Il soupiras et s'assie sur une roche regardas dark en train de mourrire.... il essayas de retenir et restais a quatre pattes mais pourquoi ne tombais t,Il pas sur le sol.. Dark essayais de se relever mais une immense douleur le fit s'écraser au sol. Il regardas célestin pour le voir.... et mémoriser sont visage...

-Je te le ferais payer si tu touche a luminare... je te le jure... cél... célestin....

Puis dark fermas les yeux et son âme quittas son corps....
Célestin soupiras et attendit patienment sur son rocher il regardas autour... Il venait de tuer dark et cela ne lui fesait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:59

[ AOUCH!]
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:04

Depuis un nombre de temps incalculable la jeune fille accompagner de Zéphyr suivais les trace a distance de Dark… La fillette sentent que les lieux étais risquez cacha sa présence… Ainsi que celle de Zéphyr… Elle fini après un moment a atteindre un sommet que Dark avais atteint depuis un moment déjà cacher derrière une sorte de rocher elle regarda, quand elle vie au sol allonger Dark un homme qui avais l’air de ne ressentir rien face a cela… Une rage qu’elle ne pus d’écrire monta en elle et des larme qui lui donnais l’impression d’être de l’acide sortent de ses yeux coula le long de ses joue. Puis elle ne pus retenir un crie de rage qui sortie bien malgré elle de ses lèvres

-NON !!!! DARK !

La jeune fille sortie alors de sa cachette et pousser par une rage immense tendis alors ses main vers ou étais l’homme et l’épée de Dark se souleva pour tenter de perforer la chair de l’homme… Une tristesse immense ainsi qu’une rage énorme se lisait dans le regard bonder de larme de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:10

Zephyr avait suivit tout le long Sibelle se laissant guider par celle-ci ne sachant pas où il se dirigeait,Zef se cacha derrière le rocher avec Sibelle, mais Dark était déjà à terre le sang coulait abandonnament de sa plaie ouverte. Sibelle était sous la colère contrairement à tout à l'heure où elle était joyeuse. L'homme qui dcevait avoir fait ça ne semblait vraiment fort, mais Sibelle sous un trop grand coup de rage attaqua cette homme avec l'épée de Dark qu'Elle faisait lévité. Certainement pas assez fort pour le tuer. Il ne pouvait rien faire. Lui qu'il n'Avait que volé dans sa vie savait à peine se battre avec ses dagues. Zephyrus se sentait complètement inutile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:14

Saya apparue derriere la petite et mi un couteau sur sa gorge

- Ou est ton gardien? Il devrais mieux te surveiller car...A mon avis il ne pourras plus de surveiller des cieux...

Lui murmura Saya a l'orreille tendit qu'elle tennait toujours Sibelle part la gorge pour forcé son gardien a sortir de sa cachette

[ je vais manger , je vais répondre avec Dylan apres]
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:17

(mon gardien est mourue au pied de celestin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:18

[ Non lui ses ton protecteur et non ton gardien]
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:19

(bas sinon mon gardien il est pas la car je croit pas que Zephyr le sois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

[ Non ses pas Zéph non plus -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:34

(en tk XD je partirais pas une guere pour sa lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

Célestin regardas sibelle avec un sourire amuser et sourit de plus belle quand elle lui tiras l'épée de dark avec de la lévitation. l'épée ricochas sur un bouclier invisible sans que célestin ai bouger d'un poile. Il regardas sibelle dans les yeux et saya apparut en la prennant par la gorge avec une dague. Il fit léviter la dague jusqu'a lui et regardas toujours sibelle. Il levas la main et fit disparaître la dague. Il empoignas le jeune homme avec elle avec ses pouvoirs mental. Le jeune homme pouvais sentir une pression sur son cou comme si quelqu'un voulais l'étrangler. Il le levas légèrement et regardas sibelle.

-Alors.... tu croit vraiment être capable de me teur sibelle..... a ta place je n'essairais pas si tu ne veut pas être comme dark... je peut vous téléporter a votre château et vous laisser la vie sauve pour l,instant sinon je tue ton ami sur le champ....!!! alors que choisie tu ???

Puis il attendit la réponse de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

Sibelle Se sentis soulever elle lenca un regard a Zéphyr des larmes de rage coulant toujours sur ses joue et elle cracha furieusement

-Je vous déteste ! Je vous déteste !

Puis elle se calma légèrement et fini par dire plus calmement mais toujours une énorme pointe de mépris dans la voix.

-Ai-je vraiment le choix… ?

Elle fronça les sourcils le regardent avec des yeux qui avais l’impression de lancer des darde dans la chaire de Célestin, du moins elle l’aurais voulue…
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:48

[ Je vais te sauve bientot ma chérie mais je dois attendre un peut encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:50

Zephyr se sentit soulever du sol par la gorge. La main invisbile l'étranglait. L'air ne voulait plus passer dans la traché donc il croyait qu'il allait mourir dans les prochaines minute. Il n'entendait rien de se qu'il passait au alentour trop occuper à essayer de respirer ou de trouver une manière de défaire de cette emprise invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

[je te conseille de changer de pik et de toute facon on disparait dès que marc reviens donc sa sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:59

(oO cherie...? Je croit avoir menquer un bout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:31

Célestin regardas les duex petits enfants qui étais devant lui. Il étias décourager de voir que certain s'opposait a lui comme sa. Il lâchas prise sur le jeune homme et tandis la main vers les enfants. Une boule bleu se formas et il visa les deux chacun leurs tour. Il fut enveloppé d'une leur bleu et disparure. Célestin regardas le ciel en disant.

-Ne vous avisé plus de revenir....

bien sûr il s'avait adressé a lu iseul car les deux enfant avait disparut. Il ne restait que saya et lui. Il reposa son regard sur elle avec un sourire.

-Bon moi je dit que je vais prendre des vacances....

Il s'approchas de saya et la prit par la taille. En la regardas avec un sourire qui en disait long.

-Tu sait sa fait longtemps qu'on n'a pas été seul toi et moi et.... j'aimerias arrêter de parler un peut de mes projets.... et passer plus de temps avec toi mais tu n'arrêtais pas de parler de sa....

Puis il l'Embrassa comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:25

Saya n'avait guerre la tête a cela , elle se décola de Célestin s'approcha du corp de Dark et lui murmura a l'oreille

- Tu diras a la déesse d,envoyer plus de force la prochaine fois et...Dit lui que ma mission est presque terminer...

Elle se releva et fit disparaitre le corp de Dark

[H-J:: Une immortelle reste toujours une immortelle!]
Revenir en haut Aller en bas
Katarya

Katarya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Royaume : luminare
Rang : princesse de Luminare
Race : humain
Date d'inscription : 12/05/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:04

je suis nouvelle etje trouve deja se site la cool et sais mon amie qui me la montrer et elle est cool[/i][/b] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thelyas
Gardien de la protectrice & Super fort
Thelyas


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Royaume : Les cieux
Rang : La gardienne de la protectrice
Race : Humain demi Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:19

[ Katarya ne floode pas ma chérie je sais que tu ne connais pas le forum encore tres bien mais tu ne eptu pas entrer dans un sujet comme cela et en plus tu floode! * pousse Marie- Soleiil dehors² aller houste! Si tu veut flooder va dans le Hors-jeu tin sa me donne un idée!]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Samuel apparue a côté de Célestin et il lui dit.

-Alors pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'à chaque foie que je vien pour te voir tu tue quelqu'un tu ne peux pas t,en passer... Et on dirait que tu as des... sentiments.

Il fit un expression de dégout puis ensuite il le regarda en souriant et alla en avant de Célestin pour ensuite le regarder dans les yeux et lui dire.

-Quesque tu prévois faire pour tuer les chevaliers si ta femme les protèges c'est un obstacle... a moin que tu n,aie plus envi de l,est tuer dans se cas tu as bien baissé dans mon estime mon grand.

Puis il croisa les bras sur son torse et attendit tjours en le fixant de son regard rouge sang droit dans les yeux et un petit sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

Saya remarqua alors que Samuel ne l'aavit pas encore remarquer, bien entendu elle avait tout entendu...Elle alla derriere Samuel et toussa

- Et bien Samuel....Je suis la tu sais?

Fit t'elle toujours derriere Samuel les bras croiser aucun sourire aux lèvres.

- Que se passe t'il avec moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:47

célestin regardas samuel sans rien dire. Il l'écoutas toujorus avec son air froid et sans pitier. Il mit une mais sur son épaule en passant a ses côter.

-Ne t'en fait pas.... ses chevaliers de malheure mourront très bientôt... mias toi, pourquoi n'est tu pas revenu plus tôt.... sa fait 4ans que je ne t'ai pas vu? ou étais tu?...

Puis il s'assie sur un gros rocher non loin de saya en passant a se que samuel venait de dire. C'est vrai que saya ne lui avait jamais parler des deiux plus que sa et lui posait beaucoup de question sur se qu'il allait faire il comemncais a trouver sa louche un peu... Il atendit donc la suite des évènement. Il avait hâte de savoir se que son vieille ami samuel avait a lui raconter depuis 4ans... se qu'il avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:52

Saya qui était une immortelle regarda Samuel avec dégout , elle lui murmura a l'orreille

-Tu va le payer....

Une flame apparue dans sa main gauche , donc Célestin de pus pas la voir. Elle lanssa la boulle de feu dans le dos de Samuel. A cause que Saya était une immortelle la boulle de feu toucha Samuel et le brûla lui déchirant unedouleur atroce même si il est un dieu et que abituelement les dieux ne resente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

Sam souria a la réaction de Célestin puis ensuite il se tourna a nouveau pour être face a son viel ami puis il répondit à sa question.

-Et bien le vieux tralala. Je règlais des petits problèmes avec quelques personnes et j,avais quelque dettes a règler et a vrai dire tous ceux que je suis aller voir pour règler leur dette n'était pas vraiment coopérents car les dettes était leurs âmes tu doits le savoir.

Puis ensuite il tourna son regard vers la jeune femme et il commenca a marcher autour et puis alla se repalcé en avant de Célestin.

-Et bien au moin tu a du gout pour ce qui en est de choisir une femme.

Puis ensuite il souria et fit un clin d'oeil a Saya.

-Mais en fait me battre na fait que douler ma force et maintenant je suis bien plus fort qu'avant et je suis de retour pour errer sur cette terre et semé le chao comme le dit tous les mortel. Et je croit qu'il va falloir que je fasse brûler quelque village et que je massacre quelque armé pour encore que les gens de cette terre me craigne.

Quand la boule de feu le touche il ne cria pas de douleur mais ne fit que le gardé pour lui puis ses yeux tournèrent au noir complet il serra les poings puis il fixa la jeune femme et dit a Célestin.

-On dirait que tu ne l'a pas très bien dresser.

(HJ: ordres de poste Samuel Célestin Saya)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin.... Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite :: la source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser