Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le destin....

Aller en bas 
+4
Zephyrus
Sibelle
Saya
Dark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Le destin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

Célestin soupiras en voyant saya agir ainsie.... samuel avait t'il raison. L'avait t'elle manipuler depuis tand d'année...? Il commencais a douter fort de sa.... Il regardas saya qui venait de d'attaquer samuel et il déscendit de son gros rocher. Il regardas samuel avec un sourire mesquin.

-Je croit que tu a bien raison.....

Il levas la main et la plaquas au sol en un rien de temps. Il s'approchas d'elle qui ne pouvait plus bouger et la regardas elle qui étais part terre.

-Alors pourquoi essayais tu de me manipuler ainsie.... je recommence a croit que j'ai eut raison de te tuer la dernière fois saya..... si tu ne change pas je le ferais moi même....

Puis il relâchas son enprise et d'un mouvement de la main guérie samuel. Il entouras ses épaule d'un bras amicale en lui disant.

-Nous pourrons enfin recommencer notre reigne de terreur... mais cete fois... il ne nous tasserons pas...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:17

Saya se fut entourer d'une lumiere blanche, deux boulle de feu apparue dans ses mains

- Et moi je recommence a croire que j'aurais du te tuer le moment voullu...

Cria t'elle en lachant les deux boulle de feu qui tomberent un sur Célestin et une sur Samuel. Elle fit apparaitre un autre boulle de feu et la lanssa sur Samuel

-ET PERSONNE NE VA ME DRESSER! COMPRIS?

Cria t'ellle encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Le destin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

Il se tourna un grand sourir moqueur au lèvres puis ail arrêta les deux première boule de feu d'un geste de la main puis la troisième le touche droit à la poitrine mais il n,avait aucune égratignure.

-Je suis tanner de jouer le jeux tu peux me lancer autant de boule de feux que tu veux car de toute facon j'en suis immuniser car je le contrôle totalement.

Puis il fit disparaitre les boules de feu. Et reprit en disant.

-Je n'attaques pas les dames donc je vais vous laissez partir. Et un jour croyez moi vous aller vous dresser je vous le garanti je ne dit pas cela pour vous offenser mais ce n,est que la pure vérité.

Puis il fit apparaitre un boule rouge dans sa main droite et la lanca doucement à la jeune femme quand elle arriva près d'elle, elle s'immobilisa et se transforma en rose rouge. Puis Sam partit avec Célestin dans son château.

(HJ: tu ira posté dans ton château Célestin)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Le destin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

[ CRISSSSSSSSS SAMUEL!!!!! BRODEL!!!!!!!!!! XD TER CONJ!!!!! CON CON COON!!!! MERDE!!! JE VEUT DE L'ACTION PAS DES MOUMOUNERI!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin....   Le destin.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite :: la source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser