Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de célestin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:03

Célestin apparut dnas sa chambre tenant saya dnas ses bras et la déposa doucement sur le lit en la regardant dans les yeux. Il ne savait plus trop quoi pensé.

-J'espère que se n,est pas une ruse saya.....

Puis il vit la terreur qu'elle avait dnas les yeux. Personne n'aurait pu simuler un telle terreur même en se forcant.

- dit moi comment je pourraitt'aider saya....

Puis il mit une main dnas ses cheveux en les lui caressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

Saya parti a pleurer et se colla sur Célestin

- Tu ne peut pas Célestin...

Oquêta t'elle

- J'ai...J'ai promi devant le dieu suprême quand ej suis morte d elui servir....Mais...Il ma demander de te nuir...Je fait tous se que je peut pour me débattre mais...il...il me bat jusqua ce que je fait se...se qui me demande....

Elle sera Célestin

- La seule facon de me libéré de cette promesse ses en tuant celui qui ma frocer a dire cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:13

Célestin serras saya contre lui en la laissant pleurer. Il se promis de la libérer en tuant le dieux surpême.

-ne t'en fait pas saya... j'ai appris que dans cette source les dieux ne peuvent rien sur un mortelle.... si tu ne sort pas il ne t'aurons pas fait moi confiance... et un jour je turias se satané dieux avec l'aide de samuel et tu seras enfin libre....

Puis il la couchas sur le dos et lui carressa les cheveux.

-Bon maintenant dort mon amour...

Puis il l'embrassa et attendis qu,elle dorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

Saya regarda Célestin

-Tu ne comrpend pas....Je suis forcé de lui obéir même si je reste ici...tantôt ses lui qui me la demander...J'ai refuser et quand vous êtes partit....pour avoir refuser au bébut j'ai été batu....

Elle secoua la tête et se releva avec dificulter

- Célestin je ne suis plus comme toi....Je suis une immortelle je n'est pas besoin de dormir...Ou est Samuel je dois lui parler...

Elle tomba a genoux encore tros faible...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:31

Sam arriva dans la chambre mais resta dans le cadre de porte et s'accota en attendant. Il regardait son ami qui recommencais a nouveau d,avoir des sentiments. Puis ensuite il soupira et il dit.

-Tu vois les dieux t'on créer un point faible JAMAIS tu n'aurais du avoir de sentiments pour cette fille car tu t'es laisser prendre dans leurs jeux maintenant ils ont un nouveau plan c'est de la faire souffrir pour que tu t'occupe d'eux et non des chevaliers mais tu ne réussiras jamais à tuer le dieux suprème avec des sentiments comme ceux que tu éprouve. Tu es maintenant vulnérable pour eux tan que tu aimeras cette femme il vont l'utiliser pour te faire du tord mais par contre si tu la tue ou bien si tout simplement tu arrête de l,aimer il ne pourons plus lui faire de mal c'est comme ca que sa marche.

Puis il alla près de la jeune femme et il placa ses main au dessu de sa poitrine sans lui toucher puis une lumière bleu foncé apparue et Saya tomba incosiente.

-C'est tout ce que je peux faire. Elle peux se réveiller bientôt mais cela voudra dire que mon sort n,a pas marcher. Le sort que je vien de faire fait que la douleur est partit mais par contre elle peux revenir ce qui m'étonnerais mais qui n'est pas impossible.

Puis ensuite il retourna à sa place et dit.

-Maintenant il ne reste qu'à toi de faire le reste. Détache toi d'elle ou bien tue la mais je croit que tu en sera incapable tu es surment rendu trop faible...

Samuel espèrait que ses paroles manipulatrice allait le forcé à la tuer ou bien au moin a ce qu'il ne l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

[ Pourquoi tu veut plus qu'il m'aime hein?pourquoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

(HJ: bah voyons c évident c pcq tu nuit a notre domination du mal Twisted Evil pis p-e pcq chte vx pr moi Twisted Evil joke)
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Humain/Admin/méchant pétard/ fait chier!
Célestin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

Célestin regardas samuel. Il soupiras lorsque qu'il la mit inconciente. Il tapas sur son front en secouant la tête. Il ne voulait pas qu'il fasse taire sa douleur car il l'avais déja faite. Il se levas et regardas une dernière fois saya avant de se diriger vers samuel. Il levas la main plaquant samuel par terre et le fesant souffir et cete fois se n'étais pas une simulation commme il l'avais dit contre saya. Célestinm étias extrêmement puissant et le seul dieux qu'il creingnais étais le dieux surpême. Les autres dieux ne pouvait presque rien contre célestin. Il se penchas pendant que samuel étias par terre grâce a son pouvoir. Il le regardas avec un sourire.

-Samuel... je ne suis pas faible je suis toujours le même et de plus je suis plus fort come tu peut le voir....

Puis il relâchas son pouvoir et le laissa se relever.

-Je suis désoler d'avoir fait sa mais je n'aime pas qu'on dise du mal sur saya... mais par exemple je te laisserias bientôt faire se que tu voudras sur les village de luminare... je ne veut pas que tu t'attaque au château... sa je m'en occupe... le reste est a toi.... On se rejoind ici dans 8heures pas plus pas moin.

Il lui sourit comme il avais l'habitude de faire et lui serras amicalement le bras comme il le fesait toujours seulement avec samuel....

-Et ne touche pas a saya.... je te fais confiance..

Puis il se téléportas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les7sources.forumpro.fr
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

Saya cria et se releva d'un bon.

- CÉLESTIN!!!!!!!!

Cria t'elle avec désespoir

- SI SAMUEL TOUCHE UNE SEULE FOIS AU CHEVALIER DE LUMIERE JE LE TUEEEEEEEEEEEEEEEEE

Elle savais tres bien que ses insulte ne ferais rien mais elle tiendrais parole...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

Samuel commencais a détester ce que Célestin était devenue il était rendu trop loin dans l'amour qu'il éprouvait a Saya alors il fit son hypocrite et lui serra le bras puis ensuite il regarda saya qui se croyait capable de tuer un dieux comme lui alors il souria et lui dit.

-Et bien tu pourais commencer par esseyer ensuite on verra.

Puis ensuite il lui souria et reprit la parole en disant.

-Alors comme sa une immortelle a le droit de se lier d,amour avec un être comme Célestin et bien c,est asser touchant.

Il la regarda toujours avec le même sourir et il resta toujours dans le cadre de porte Saya avait bien des préjugé sur Samule mais était-ce vrai ou pas elle ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

Saya grogna et s'avanca vers Samuel

- Que me veut tu?...Ou plutot que nous veut tu hein?

Demanda t'elle a Samuel d'un air de défi

[ Sa aurais pus être drole XD Un dieu qui veut éloigner son ami de sa femme pour avoir sa femme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

(HJ: bah si c ca ktu vx sa peux s,arranger Cool joke )

Samuel souria puis ensuite il répondit calmement.

-Et bien en fait a lui je lui veux rien mais a toi tu l'empêche de détruire comme avant et de faire ce qu'il fesait donc tu es un obstacle et de plus il commence sérieuxement a avoir un gand point faible et c,est toi. Je ne dit pas que tu n,es pas forte loin de là mais seulement que si un dieux te capture et bien il en est fini de célestin il fera tout pour te ravoir saine et saufe.

Puis ensuite il se leva et alla en face d,elle qui était assi sur le lit et s'accroupi et dit.

-Mais en fait c,est toi quesque tu veux tu as été envoyer par les dieux pour séduir Célestin et le détourner de son avenir ou bien tu es seulement tombé amoureuse de lui par hasar?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46

- J'était sa femme avant que je meur....J'ai été renvoyer part la suite part le dieu suprême pour protégé Luminare....Contre Célestin et biensur contre ma propre volonter.

Saya le regarda directement dans les yeux qui lenssait des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:50

-D'accord je te croit.

Puis ensuite il afficha un sourir amicale et lui dit.

-On dirait que tu vas mieux maintenant. Tu veux quelque chose a boire ou a manger ou bien peut-être que tu veux partir?

Puis ensuite il se releva et s'écarta du chemin entre Saya et la porte pour qu'elle lui fasse un peu confiance. Puis ensuite il attendit sa réponde ne semblant pas vouloir répondre il s'assi sur un bureau et lui lanca.

-Tu ne me fait pas confiance c,est normale après tout je suis le dieu du mal et j,ai déjas fait le mal ici sur luminare mais par contre tu devrais me faire confiance quand je donne ma parole je la tien.

Il lui souria doucement et lui redit.

-Alors tu as soif ou faim?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

- Aucun des deux

Cracha t'elle

- Et tu devrais peut être pensser pourquoi je te déteste cher dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

-Et bien j,essai mais je ne peux pas a vrai dire c,est plustôt difficle vue que tu ne m,aide pas vraiment en gardant cet attitude.

Puis ensuite il regarda dans ses yeux et même en cherchant un peu il ne pouvait se rappeler quesqu'il avait fait ou dit pour qu,elle le déteste a ce point a part peut-être qu,elle devrais se séparer de son mair peut-être était-ce ca.

-C'est peut-être car je veux que tu te sépare de Célestin et bien si c,rest ca j,ai ma raison c,est car si ce n,est pas vous qui le faite et bien les dieux s'en chargerons en tuant l'un de vous et j,aime mieux que vous vous sépariez par vous même que ce soit eux ki tue l'un ou l,autre que se soit lui ou bien toi je ne veux pas que vous mourriez si non la vie serait moin drôle et amusante pour moi. Ne prend pas mal ce que je vien de dire ce que je voulais dire par amusant c,est que sans toi je ne serais pas sur terre et donc je serais avec les autres dieux qui se demande comment vous séparer il ne savent même pas que je suis là en train de vous informer de leurs plan.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

Saya grogna

- J'aurais préféré mourir alors...

Murmura t'elle

- Et qu'est ce que je ferer sans Célestin?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

Samuel fit un aire interroger et puis ensuite il dit.

-Et bien je pourais peut-être faire quelque chose pour que toi et ton cher Célestin soiyer ensemble sans que les dieux s,en mêle mais il faudra que... tu abandonne ton poste de protectrice des chevaliers et que tu devienne une générale d,amrée de Célestin peut-être mais comme je l'ai dit tu devras abandonner ton poste. Mais tu ne voudras surment pas alors Célestins sera oubliger de tuer les chevaliers mais je devrais t'écarter pour cela.

Puis il eu un large sourir mesquin sur les lèvres mais ensuite il reprit en disant.

-Je plaisante mais tous serais beaucoup mieux si tu serais du côter de Célestin pour toi et pour lui.

Il la fixait dans les yeux il n,avait pas vraiment d'émotions dans le regard il la fixait de ses yeux rouge sang et attendait une quelquonque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admi chiante-Graphiste non expérimenter-Protege les chevaliers de lumiere
Saya


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Royaume : Luminare
Rang : Protectrice des Chevaliers de Lumiere
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

-Je ne peut pas....

Grogna Saya

-La seule facon est de tuer celui qui ma fait promaitre de le servir...JE L'EST DÉJÀ DIT!

Raga t'elle en se levant d'un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

-Fâche toi si tu veux mais ne m'en veux pas te devrais être en colère contre les autres dieux pas contre moi je t'ai rien fait de pire que les autres dieux qui te manipule pour que tu te batte conte ton mari.

Puis ensuite il croisa ses bras sur son torse et ensuite il la fixa dans les yeux il était vraiment tané qu'elle se fache pour rien il reconnaissait bien là le caractère d'une immortelle.

-Alors quesque tu vas faire maintenant te battre avec moi?

Puis il attendit la réponse a ca question en fait cela le tracassait il voulais s'amussé mais le seul iique c'était que si il la blessait Célestin serais fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Katarya

Katarya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Royaume : luminare
Rang : princesse de Luminare
Race : humain
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29

Katarya attendu toute la conversation mais elle se mis a pleurer mais personne entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de célestin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de célestin   Chambre de célestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de célestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kae et Len
» Chambre de dark
» Chambre de Larnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: alombria :: La montagne maudite :: la source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser