Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi pleure tu?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:25

Mélodie se promenait proche de la source, le coeur bouleverser elle penssait, des larmes coulant sur ses joues. Pourquoi devait t'il que Zadarok sois insensible? Elle réusiras peut être un jours a lui ouvrir les yeux devant la chance qu'il as mais Mélodie n'y croyasi pus vraiment, Tout le monde avait toujours terminer leurs jours dans les bras de leur mari ou leur femme mais Mélodie n'y crois plus car la personne qu'elle aimait ne l'aimait pas. Même si elle avait voullu se montrer forte devant Zadarok , au fond elle était profondément décu.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:35

Zadarok apparut derrière Mélodie dont il savait qu'elle était toujours triste qu'il ne l'est pas aimé et pourtant il avait été loin dans les choses avec celle-ci. Ils avaient même une petite fille maintenent qui voyaient grandir sans qu'elle sache qui était son père, mais en même temps il était toujours là pour elle. Zadarok pensait depuis quatre ans à se qu'il devait faire après tout ils avaient un enfant et il pensait de plus en plus à Mélodie se qu'il trouvait plutôt bizarre. Celui-ci alla l'entourer de ses bras doucement et l'entourant de ses ailes qu'il n'avait pas caché. Son coeur battait plus rapidement qu'au début aussi.

-Arrête de pleurer Mélodie, j'ai pris une décision qui m'a pris longtemps à décidé. Veux-tu la connaître?

Dit-il avec un sourire en coin tout en allant l'Embrassé doucement dans le cou pour lui donner un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

Mélodie sursota et se retourna vers Zadarok, les armes au yeux.

- Lache moi....Zadarok...

Elle ne le croyait plus, elle ne pouvais pas croire que Zadarok ne l'aime pas un jour et puis l'aime ...Pourquoi il aurais atendu 4 ans pour se décider?
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

Mélodie ne le croyait pas alors. Zada allait la convaincre certainement d'une manière ou d'une autre. Zadarok la regarda dans les yeux avec un grand sourire et il la colla doucement contre lui.

-Je t'aime Mélodie, je ne peux pas être plus sincère. Je m'excuse de toute l'attente et le mal que j'ai dut te faire.

Il vint l'embrasser doucement sur les lèvres pour clore ses paroles. Il l'aimait tellement sa belle mélodie, mais il lui avait fallut beaucoup de temps pour s'En rendre compte. Après tout il ne connaissait pas tout les sentiments humains même si il en avait apprit plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

Mélodie le repoussa

- Alors ses tros tard...

Elle allais surement lui briser le coeur comme il lui avait fait il y as 4 ans de cela.

- Je ne peut pas te croire...Car moi même je ne me crois pas...

Elle se retourna mais se reretourna vers Zadarok plus aucune émotion au visage , plus aucune goute ne tombait du doux visage de Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:47

(HJ: XD c'est a mon tour la loll)

Il soupira lorsqu'Elle le repousa. Son coeur n'en souffrait que peu étant entrainer pour résister à toute pertes d'amis. Il s'approcha d'elle encore une fois. Il se doutiat un peu qu'elle essayait de se montrer forte. Donc il ne la croyait psa.

-Allez Mélodie, tu n'Es pas obliger de te montrer forte. Je ne te briserai plus le coeur et je voulais t'épousai.

Dit-il tout en sortant une bague de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

Mélodie ouvra de grand yeux

- Un immortel ne peut pas aimer....Je le sais tres bien depuis...

Elle baisa la tête avant de soupirer...Elle la releva et savanca un peut de Zadarok...elle murmura entre ses dents.

Mais un immortel qui n'est que demi oui...

Elle observa Zadarok ne savant plus quoi répondre

( QUOI? Tu veut l'épouser O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:15

Il l'Attira encore dans ses bras s'approchant doucement de ses lèvres. Un immortel pouvait aimé si seulement il apprenait se sentimet et il savait l'identifier. Se qui pouvait prendre bien du temps.

-Oui un immortel peut aimer. C'est juste que cela prends plus de temps qu'à un humain, ma belle. Ma mère m'a seulement apprit quelque sentiments elle voulait me laisser découvrir les autres comme celui que j'ai pour toi, mon amour.

Puis il déposa tendrement un baisé sur ses lèvres pour celler ses paroles. LA bague était toujours dans sa main et il serra doucement voulant l'épouser peut-être pas aujourd'hui mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

Mélodie se détendu...Zadarok disais t'il vraiment ls vériter? Était t'il vraiment sincèrent? Elle préférais pour une fois le croire...

- Alors je te crois Zardarok...Je te crois...

Elle déposa un baiser sur les levres de Zaddsrok pour prouver qu'elle le croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

Il répondit à son baisé avec tendresse content qu'elle l'aille cru. Les ailes les recouvrant toujours. Zada était vraiment heureux qu'elle aie finit par le croire. Son coeur c'était emballé par ceci. Puis il alla doucement embrassé son cou tout en humant l'odeur de celle qu'il aimait.

-Merci de m'avoir cru Mélo. Désolé pour tout cette peine, tout ces faux espoir que je t'ai crée pendant ces quatres ans. Je veux me rattraper maintenent et je veux que notre fille sache qui est son père.

Zadarok remonta ses baisé après cela jusqu'à ses lèvres où il alla l'embrassé langoureusement jouant avec la langue de celle-ci. Tout en créant une illusion qui montrait une maison, mais dans les cieux et cela se voyait juste par comment était le décors. c'était pour montré qu'elle genre de vie il voulait après avoir battut Célestin.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

Jynnéa vollais dans le ciel. Elle sentie la présence de sa mère avec un étranger. Elle se déposa sur le sol et scucta l'horizon

- Maman?

Demanda t'elle de sa voix cristalinne

- Ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

Zadarok entendit la voix de sa fille alors qu'ils étaient dans l'illusion. Il l'enleva et se retourna vers la voix de celle-ci. Zadarok devait aussi annoncé qu'il était le père celle-ci aussi après tout il allait être maintenent avec celle qui aimait. Il alla vers Jynnéa avec un grand sourire.

-On est ici ma belle.

Dit-il avec un grand sourire laissant ses ailes paraître à elle aussi après tout pour la croire il devait porter ses ailes lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:27

Jynnéa se tourna vers la voix quui venait de lui dire qu'il était la...Quand elle se retourna elle reta figé

- Vous...Vous êtes qui vous?

Demanda t'elle , elle aavit déja vu Zada sans ses ailles mais pas avec ses aillesé
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30

Il sourit lorsqu'elle dit ceci. Après tout elle ne pouvait pas l'aimé à cause de ce qu'il avait fait, mais il espèrait qu'Elle l'aimerait tout de même. Il était rendu assez près d'elle et il lui sourit tout en regardant Mélodie du coin de l'oeil.

-Je suis désolé de te l'Apprendre maintenent, mais je suis ton père Jynnéa. J'espère que tu m'en veux pas pour ne pas m'être présenté avant aujourd'hui, mais c'Est compliqué je t'expliquerai quand tu seras plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:34

Penssant quelque minute , elle observait Zadarok avec questionement apres un petit bout de temps , d'un batement d'aile elle sauta dasn els bras de Zadarok

-Je me demandait aussi ou j'aurais pu éritier des ailles d'ange...

Murmura t'elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

Il entoura doucement sa fille avec ses bras alors qu'elle se jettait dans ses bras. Il n'Avait pas voulut lui dire qu'il était un ange, mais il en avait décidé ainsi maintenent et il en resterait ainsi. Ses filles avaient le droit de savoir qu'il était un ange.

-Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant aujourd'hui ma chérie, mais c'est un secret donc chut. Tu ne dois le dire à personne.

Dit-il tout en allant l'embrassé dans le front. Puis il alla la déposé sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

Mélodie s'avanca mais pas tros regardan Zadarok et sa fille avec un sourire en coin, Zadarok était un immortel oui...mais pas un immortel ordinaire....Non...Au contraire...Les humains devrais tous être comme lui...Même quand Zadarok fesais des bétises, ses qu'il ne savais pas tros comment réagir et Mélodie savais pardonner...Elle aurais fait la même chose a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Les yeux de Jynnéa brillait d'étoiles

- Pourquoi ses un secret papa?

Demanda t'elle en penchant sa tête sur le côté gauche.

- Pourtant moi je suis aussi un ange et j'ai pas a le caché pourquoi toi tu dois le caché debord?
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Il sourit doucement à sa fille lorsqu'elle dit ceci. Puis il vit son épouse venir vers eux il s'approcha de celle-ci avec Jynnéa et il alla déposé un baisé sur ses lèvres avant de répondre.

-Car moi je viens des cieux, ma fille. Ta grand-maman ses une déesse et ta tante ses Sibelle, mais ses tout des secret et je te fais confiance pour les garder et je suis en mission tout comme ta mère. Nous sommes là pour protégé les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:31

- Et moi dasn tout cela?

Demanda la jeune enfant encore plus curieuse

- Ses quoi que je vais devenir plus tard?

Elle avait temps de question a présent
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Toujours autan de question

Soupira Mélodie

- Et je ne eput jamais y répondre

Soupira t'elle un autre fois

- Alors je te laisse y répondre mon amour...

Fit t'elle pour Zadarok
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36

Il eut un sourire lorsqu'Elle dit cela, puis rit à se que dit Mélodie. Son coeur était emplit de bonheure en ce moment, mais que ferait-elle plus tard elle? Il en savait rien sa mère viendrait peut-être le voir pour lui dire si elle avait un rôle dans tout cela.

-Tu vas nous aider plus tard lorsque tu seras plus forte.

Dit-il avec un grand sourire. Tout en regardant son alliance qu'il avait à l'annulaire qui était sa fierté depuis qu'il était marier avec Mélo.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:39

Jynnéa lisa les penssés de son papa et sourie

- Oui c'était une bonne chose que tu te mari avec mama!

Souria l'enfant tout aussi heureuse que ses parents.

- Mais moi je veut devenir chevaliere plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

- Eu....

Sifla t'elle

- Je...Zadarok? Qu'en pensse tu?

Demanda t'elle ne savant pas tros quoi répondre a leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:55

Mélodie ne semblait pas sur que ça soit une bonne idée, mais il hocha de la tête pour dire oui. Après tout cela serait faire comme son beau-père avait voulut faire à eux. Les empêcher de faire ce qu'il voulait.

-Oui c'est une bonne chose, ma belle sinon tu ne serais pas la avec nous et moi je suis d'Avvord pour que tu le sois chevalier plus tard, mais faudras que tu sois forte ma chérie. Après tout je ne veux pas faire comme le papa de Mélodie t'empêcher de faire ce que tu veux dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pleure tu? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pleure tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser