Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pleure tu?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

- Qu'est ce qui as fait grand papa?

Demanda Jynnéa qui comprenait apparament vite le sens de papa a maman = grand papa!

- Il est le roi , il devrais être gentil non? Il n'est pas comme le michant Célestin j'espère?

Demanda t'elle toujours sur l'épaule de son papa a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

Mélodie fut étonner de l'intéligence de sa fille de 4 ans...Un enfant de son age ne serais même pas encore capable de voler comme Jynnéa je fait, Elle contrôlait déjà la maniment des amres et elle pouvait lire les penssés...Que seras t'elle capable de faire quand elle seras plus vieille. Mélodie pouvait bien croire que elle et Zadarok était tres fort déjà en partan...Mais...Elle ne pouvais pas croire qu'un immortel et un maître magicien pourais crée un enfant aussi...exeptionelle, en plus de son intéligence et de sa force elle était sage et polie...Mélodie était heureuse qu'elle n'aille pas un petit dialbe a surveiller...Elle pouvais remercier Zadarok d'avoir un comportement aussi calme car d'après certaine personne se sont les parents qui font le carractère de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

Il aurait aimé que Mélo explique cela, mais il allait expliquer tout de même à sa fille chérie. Elle lui ressemblait sauf pour la couleur de ses cheveux, mais elle ne pouvait pas toute tenir de lui.

-Il a voulut empêcher que maman et moi on se marrie.

Il cacha et bloqua ses pensés à sa fille pour l'affaire qu'il les concernait. Lorsque son beau père voulait tuer les jumelles lorsqu'Elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:15

Jynnéa baissa la tête, même si son pere avait voullu bloquer ses pensser il l'avait fait tros tard

- Aors comme cela grand papa vouasi vous tuer?...Il est méchant comme Célestin alors!

Dit leur fill la gorge sêrer

- Il est sans coeur...

Murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:19

Mélodie regarda Zadarok puis Jynnéa

- Il as juste peur...Il as peur de se que vous auriez pu devenir...vois tu chérie...Ton grand pere n'a pas de pouvoirs magiques comme nous...Alors il as peur de nos pouvoirs...Il avait peur de se que moi et ton pere pourrais....Avoir comme enfant

Dans le fond elle avait le même point de vue que sa fille mais peut être était T'elle intéligente il y as des limites a cela!
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:23

Il la descendit de ses épaules allant la serrer doucement dans ses bras l'embrassant sur la tête pour la réconforter. Elle l'avait encore lut dans ses pensées se qu'il le surprenait beaucoup, mais le rendait vraiment fier d'elle. Il lui carressa doucement les cheveux.

-Comme maman a dit il a peur de se qu'on aurait eu comme enfant, mais on a eu deux magnifique bébé qui son notre bien le précieux à nos yeux. Vous êtez le fruit de notre amour que nous voulons aimer.

Dit-il tout en souriant allant embrasser tendrement Mélodie sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnéa

Jynnéa


Féminin Nombre de messages : 12
Royaume : Luminare
Rang : Enfant
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

Jynnéa resta côlé contre le torse se son papa a elle et elle seule...

- Tu as raison papa...

Elle regarda sa mère et lui souria

- Je vais aller voir si je peut m'rranger avec le magicien de Luminare pour que je devienne Élève...

Elle se décola se son papa et décola dans les airs puis disparue entre les nuages blanc d,une belle journée ensolleiler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:22

Mélodie regarda sa fille partir et souria, qu'elle beauter elle était... Mélo se tourna vers Zadarok toujours avec son sourire.

- Pas si dur?

Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres

- Ou sinon je peut t'enlever toute sorte de mauvaise pensser...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

Il répondit doucement à son baisé. puis il eut un sourire amusé à ses paroles et il vint l'entourer de ses bras.

-Je ne suis pas capable d'enlever mes mauvaises pensées quand je te vois. Tu es trop belle. Tu es comparable au déesse, ma belle Mélodie que j'aime tant.

Dit-il avant d'aller l'embrassé langoureusement créant une illusion les rendant invisible et les faisant parraître dans une belle chambre où il étandit doucement Mélodie sur le lit. Il n'était pas obliger d'aller loin, mais Zada voulait la cajoler la sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:31

[ Sa fait diférent de tantôt..eu je veut dire de il y as 4 ans XD]

- Tu m'a manquer Zada

Murmura t'elle entre deux baiser paisible.

- Pourquoi était tu parti?

Demanda t'elle avec engoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:46

Leurs baisés continuait d'augmenter d'intensiter puis elle demanda où il était partit, il ne pouvait pas tout dire tout de même, il était partit dans les cieux voir sa mère où il avait été voir le conseil des dieux, étant le fils de déesse on lui permettait de regarder, mais de ne pas participer et pour être sur qu'il ne dise rien ses pouvoirs étaient annuler et il était muet. Se qui n'était pas très plaisant.

-J'était partit ailleurs, je sais que c'est fatigant, mais je ne peux pas tout te dire, Mélo.

Puis il sentit le désespoir dans le coeur de Sibelle se qui le fit réagir immédiatement. Après tout elle venait de revenir et elle était déjà désespèrer. Se n'était pas vraiment normal. Donc il se releva doucement emportant un dernier baiser langoureux.

-Je suis désolé on continuera dans quelque heure, mon amour. J'ai mon travail de grand frère à faire.

Il disparut par la suite rejoindre sa soeur en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Admin/Maître magicien/ contrôler le soir part son deuxieme côté.
Mélodie


Nombre de messages : 79
Royaume : Mélo: Luminare Wany: Inconnue
Rang : Mélo:Protectrice de Luminare Wany: Méchante
Race : Mélodie: Humain, Wanya: Yukan, démon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:12

Mélodie sourie

- Qu'elle grand coeur a tu Zadarok

Sourie t'elle

- Pendant ce temps je vais aller voir comment se débrouille ma cher Jynnéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pleure tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pleure tu?   Pourquoi pleure tu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pleure tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: La source de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser