Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Larnya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

La chambre était petite. Il y avait un lit dans le coin droit, une fenêtre au centre et une armoire dans le coin gauche. Le reste de l'espace, si petit soit-il, était là pour que Larnya pratique ses attaques.
Quant à Larnya, elle regardait au loin, appuyée au bord de sa fenêtre. Il y avait de l'agitation au château, elle le sentait. Mais peu souciante et n'étant pas curieuse, elle resta là.
Larnya vit un oiseau qui volait. Elle suivit sa trajectoire. Lorsqu'il atterit, elle s'empara d'un petit cailou à sa fenêtre. Elle visa et toucha sa cible en plein sur l'aile. L'oiseau tentait de s'envoler, sans succès.
Habituellement, Larnya aimait les animaux et les respectait. Mais celui-là était différent. C'est lui-même qui a largué une écoeurante crotte d'oiseau à la guerrière. Lui, ou un autre...ils se ressemblent tous.
Puis, elle retourna s'ennuyer sur son lit. Par chance, sa porte était fermée...personne ne l'avait vue se vanger sur un petit oiseau innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

James c'étais persu en suivant Dark qui étais parti a la course vers la salle de bain. James étais perdu dans le chateau. Oubliant qu'il étais invisible, Il cogna a la première porte qu'il voyais. Il étais tomber sur la chambre de Larnya. Il cogna et attenda que l'on venne lui ouvrir. Il s'acota sur le cadre de la porte car sa fesais longtemps qu'il étais debout surtout a`rès sa longue marche de la montagne maudite au royaume de Luminare. Il avait un peu les jambe dans le couloir se qui fais que si quelqu'un passe bien il s'enfarge.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:39

Larnya entendit cogner à sa porte. Elle sursauta, Mais qui était donc l'imbécile qui venait la déranger?? La guerrière fit craquer ses jointures puis se leva et marcha lentement vers la porte, sans réelle presse. Puis elle ouvrit la porte mais ne vit personne. Frustrée qu'on lui fasse une telle plaisanterie, elle regarda des deux côtés du couloir pour tenter de voir qui était le plaisantin.
Elle allait lui faire sa fête, à celui-là...Puis elle haussa les épaules et referma brusquement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:44

Quand Larya ouvrit la porte, James se rapella qu'il étais invisible car elle ne le voyais pas. Il se tassa quand elle regarda dans le couloir et quand elle ferma la porte, James la recava en pleine sur ses corne. Il n'avait rien de casser vais il resta prit dans la porte et disa sans faire exprès:

- Aïe ...merde il son prit.....

Il n'en disa pas plus long car il ne voulais pas se faire prendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

Larnya entendit James. Elle tourna la poignée d'une main, chargea l'autre de son énergie et ouvrit rapidement. Mais il y avait une résistance...la guerrière poussa un juron puis repris son énergie qu'elle avait contenue dans sa main pour se donenr plus de force. Elle recommença son geste, mais avec sa force qu'elle venait d'assimiler, le yucan qui s'y tenait fut traîné avec la porte.
Mais étant invisible, elle ne le vit pas plus. La jeune femme s'approcha de la porte, tâta l'air et sentit quelqu'un...ou quelque chose...
Elle fit mine de s'en aller, prit son poignard et se retourna rapidement vers l'autre.

-Montre-toi

ordonna-t-elle en pointant dangeureusement l'arme vers James. Celui-ci ne savait pas qu'elle ne se gênerait pas de planter son arme dans son dos afin de voir le sang couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

James resta quand de même encore prit dans la porte quand Larnya l'ouvrit. Il acota ses main de chaque coté de lui et poussa dans la porte. Ses duex corne se déprit rapidement de la porte. On pouvait remarquer deux trou quand de même assez gros dans la porte. Il se déplaca silencieusement et alla juste a coté de Larnya et lui disa:

- En premier...il faudrais que je sois capable de redevenir visible....

Il recula pour être sur quel ne lui donne pas de coup de couteau même si se pognard lui ferais rien a cause de son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

Elle fit habilement tourner sa petite arme dans sa main puis la rangea à sa ceinture. La fille se croisa les bras et regarda [façon de parler^^] l'autre avec un air impatient. Elle soupira et dit finalement:

-Mais grouille, hen, j'ai pas toute la journée à poireauter ici, moi!

Puis elle jeta un coup d'oeil à sa porte. Mais c'est pas vrai! Il l'avait ruinée, c'est sûr! Pas très estéthique, ces deux trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

James étais un peu plus loin. Il entendit se que Larnya disa. Il lui réponda:

- Bon...je voudrai savoir ou se trouve Sibelle.....

Il la regarda et s'approcha de la porte. Il regarda les deux trou et lui disa:

- Désoler pour votre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33

Larnya n'était pas au courant de ce qui se passait un château. Sibelle...ce nom lui disait quelqeu chose, mais rien de plus.

-Non, je ne sais pas où elle est. Même si je le saurais, je vous le dirais pas; je me méfie de ceux qui se cachent.

Aux mots d'excuses, elle répondit simplemnt

-Ça va aller, je vais la réparer un autre jour..

Puis elle réfléchit...

-Comment avez-vous fait pour faire ces trous??? Vous n,êtes pas un humain, avouez??
Elle commençait à se méfier un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

James regarda la jeune fille et lui disa:

- Ah...oké...merci quand même....

Quand il arriva pour partir, Elle lui demanda avec quoi il a fait ses trou. James la regarda même si elle ne peu pas le regardé, et lui disa:

- Bien chui un Yukans et j'ai eu deux corne extrèmement solide qui on pousser.....

Il la regarda et attendit sa réponse avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

Larnya resta muette pendant quelques secondes. Ah, c’était SEULEMENT un yucan! Tout le monde avait un yucan invisible qui débarquait dans sa chambre à l’improvisme! Et ça avait des cornes, en plus! Elle ne paniquait pas le moindre du monde; elle se désola…il fallait oublier l’idée de la torture…car ses poiganrds ne pourraient sans doute pas perçer la peau de son cou…dommage…
Cette chose devait être forte, mais ne semblait pas violente…ennemi ou ami?

-Et qu’est-ce que vous lui voulez, à Sibelle?

Demanda-t-elle. Elle aimait être meneuse d’une situation.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

James la regarda et se mt a rire. Il lui dit:

- Moi....rien....je doit que la surveiller.....

Il retourna dans la chambre et s'assisa sur le lit. On pu remarquer ses trace sur le lit. Il parait assez gros car le lit est beaucoup renfoncer. Il regarda la jeune femme et lui dit:

- Donc....aurier vous un idée ou serais Sibelle???
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Elle l'entendit marcher vers le lit et le vit s'asseoir. Il était lourd, le matela était enfoncé au maximum. Larnya fronça les sourcils.

-Non mais on se gêne pas! Vous êtes pas chez grand mère, ici! Et je vous l'ai dit que je ne sais pas où elle est! Je n'en ai pas la moindre idée!

Soudain, ça lui revint...Sibelle, ne serais-ce pas la protectrice de la pierre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:38

James la regarda. Quand elle se mit a se facher, James ria un peu avant de se levé. Il la regarda et lui dit:

- Si j'avais une grand-mère comme vous, Je serais jamais revenu ici...

Il se mit a rire et par les son, On pouvait remarqer qu'il s'appraitais a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Elle ne réagit pas à ce qu'il avait dit. Plutôt elle ne dit rien, mais sur son visage le dédain prenait la place. Un peu malaucoeureuse, elle n'aimait pas qu'on touche SES affaires. Comportement étrange pour une fille qui a une fixation sur le sang. Lorsqu'elle vit qu'il partait, elle se désola...elle mettait ses doigts un à un sur son pignard, sans réellemtn le prendre....l'attaquer sauvagement ou le laisser filer sans savoir ses intentions...de plus, elle ne savait pas quelle serait sa réaction. Battre ou ne pas battre...telle est la question...puis elle se résigna à ne pas l'attaquer. Si ça se trouve, il était avantagé par son invisibilité...

-Vous partez? Dommage...

dit-elle avec sarcasme. Ce qui était dommage c'est qu'elle avait une envie effroyable de voir le sang couler mais n'avait personne à affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

James la regarda et lui dit avec un sourir dont elle ne peu pas vraiment voir:

- A moin que vous voulez que je reste....

Il la regarda et resta la. Il lui dit après:

- Non je sais que ses pas vrai mais la je doit y aller....je doit trouver Sibelle
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

Larnya se méfiait de ce type. Son motif n'était pas bon, il semblait éviter de dévoiler quoi que ce soit...mais elle le laissa aller, puisqu'il se perdrait probablement, niark niark, ça serait bien drôle...

Elle ne broncha pas, comme pour le presser de partir. Son air de "Mlle Supérieure" était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:47

James la regarda et vit quel commenca a être tanner. Il lui disa:

- Au revoir...

On pouvait entendre le bruit de ses pas qui partais vers la sorti du chateau. Mais james ne savais aucunement ou il s'en allais
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
chevaliers de lumière
Larnya


Féminin Nombre de messages : 92
Royaume : Luminare
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Lorsque James partit, Larnya referma sa porte...quoiqu'elle n'avait pas trop d'intimité avec les deux trous béants...
Elle alla à la fenêtre. Avec ce beau temps, elle décida d'aller se défouler dehors. Elle vérifia que son "ami" invisible soit parti pour ne pas qu'il la suive pour trouver son chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Larnya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Larnya   Chambre de Larnya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Larnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sibelle
» Chambre de Kae et Len
» Chambre de dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser