Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Sibelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

Apres un moment Sibelle fini par entrée dans sa chambre suivis de Zéphyr… Elle sauta assise en indien sur son lit souriant à Zéphyr et puis dit

-Dit Zéphyr… Je… J’ai remarquer que tu ne mentionnais pas tes parents nul part, es que… Es que tu vie seul… ?

Elle trouvais cette question délicate et avais tenter de la poser le plus poliment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:41

Zef était un peu dçut de ne pas savoir un seul endroit, mais bon il était déjà entrain d'apprendre comment était fait le château une fois rendu dans la chambre de Sibelle. Il vint s'Assir sur à côté de celle-ci et il fut surprit par sa question. Personne ne lui posait celle-ci, mais cela l'attristait vraiment. Surtout pour son père qui s'était tuer devant ses yeux, mais il allait lui répondre le plus sincèrement qu'il pouvait.

-Je ne connais même pas ma mère et je ne sais même pas si elle est toujours en vie et mon père lui...lui...

Il se mit à pleurer doucement ses souvenirs s'oubliait facilement maintenent, mais dès qu'il revenait il ne pouvait s'empêché de pleurer.

-Il s'est fait tuer devant mes yeux par des humains à cause de moi alors que j'avais environ quatre ans.

Puis essayant de ravaler ses images et ses larmes il se concentra et retourna ses images dans les abysses.

-Puis j'ai eu un père adoptif Aries qui m'a montré se que je fais et il m'a sauvé la vie plusieurs fois la vie lorsque j'étais débutant, mais on ses séparé pour ne pas se faire prendre. Je ne l,ai plus revue depuis un an ou deux. En pensant si tu n'Avais pas remarquer je suis à demi-elfe.

Dit-il avec un léger sourire allant essuyer ses larmes qui venait de couler. Il trouvait que cela faisait toujours du bien d'en parler avec quelqu'un d'autre, mais il détestait toujours en parler tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Sibelle se sentis mal quand il se mit à pleurer par sa faute… Elle le regarda puis malgré qu’es qu’il lui avais dit elle ne pus s’empêcher avec son pouce d’aller retirer qu’elle que larme qui coulais sur le long des joue de Zéphyr, puis elle lui dit

-Tu ses… Moi je n’est jamais connue ni ma mère ni mon père… Et je n’est jamais eu de parent adoptif… Je ne faisais qu’avoir de différente nourrice tout le temps…

Elle sourie doucement et puis dit

-Tu a eu de la chance au moins de pouvoir avoir Aries… Je ne le connais pas mais il est sur ment qu’elle qu’un de bien pour que tu les aimez.

Elle lui fit un second sourire pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

Zef se sentit mal à son tour elle était à peu près dans le même état que lui côté parent, mais au moins elle n'avait pas à eu à se battre pour rester en vie. Sibelle avait eu tout se qu'elle voulait, mais il n'en parla pas ne voulant pas partir une chicane, même il ne voudrait jamais en créer. Il alla déposé sa main sur la sienne en souriant doucement.

-Et maintenent j'ai de la chance de t'avoir rencontré. Tu es importante pour moi.

Le voleur alla serrer doucement la main de celle-ci. C'était plutôt un geste d'amitié que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:05

Sibelle sourie s Zéphyr… et puis lui dit

- ses plutôt moi qui est de la chance

Elle sourie toujours à Zéphyr… Et puis lui serras la main elle aussi sens toute fois la serer pour lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:12

Il sourit content qu'Elle serre sa main elle aussi et il rougit légèrement à ses paroles n'étant pas habitué à se faire dire se genre de chose. Zef se posait par exemple une question où allait-il coucher? Après tout le pont levis était levé à cette heure et donc il ne pouvait pas partir du chateau avant le lendemain et en plus il devait rester avec Sibelle jusqu'Au lendemain soir.

-Hum je vais coucher où à soir moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:38

Sibelle lui sourie et dit

-Je demanderais à une servante d’emmener un lit… Je ne te ferais pas dormir sur le plancher ^^

Elle lui sourie et puis dit

-tu ses que le rouge te va bien ^^

Cette fois elle n’avais pas pus sens empêcher de lui faire la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

elle pensait faire amener un lit jusqu'ic à cette heure? Zef n'était pas sur que cela marcherait et le lit de Sibelle était vraiment grand alors pourquoi à place il ne coucherait pas dans le même lit. Après tout il était habitué de coucher avec du monde lorsqu'il couchait chez les familles qu'il aidait, mais est-ce que cela dérangerait Sibelle? Puis il remarqua qu'elle se moquait un peu de lui à cause qu'il avait rougit. Zef sourit en coin à ceci.

-Non ne les dérangent pas pour cela ton lit est assez grand pour nous deux. Après tout j'ai déjà à quatre dans un lit pareil au tien.

Puis ne lui laissant pas le temps de répondre il se jetta sur elle la plaquant quand même doucement sur le lit et il alla la chatouiller pour se venger d'une façon non méchante.Ses genoux était appuyer sur le lit de chaque côté de Sibelle l'empêchant de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

Sibelle rie au éclat quand il se mis a la chatouiller et au comble elle n’avais pas dessus… Elle tenta de se bloquer et puis agrippent de ses main ses drap elle les lenca au visage de Zéphyr, lui empêchent de voir et puis l’enroula rapidement comme un saucisson dans les drap en riant et dit

-Voila ^^ un travaille de bien fait ^^

Elle alla se rassir sur la pile de drap ou Zéphyr étais enfouis et qu’on ne voyais que la tête de celui si en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

Zef se fit prendre par surprise avec les draps et l n'avait pas eu le temps de se défendre qu'il se retrouva enrouler de drap et Sibelle assis sur lui toute contente de son coup. Il se ballota de gaucheà droite voulant faire tomber Sibelle, mais il en était incapabe il réussit par exemple à se mettre sur le dos. Puis à sortir difficilement un. Puis l'autre. Ses deux bras allèrent chercher Sibelle L'Attirant contre lui faisant assemblant d'aller l'Embrassé juste pour la surprise puis il la repoussa sur le côté et il se défit des couvertures et les jetta tous par terre avec les oreillers aussi et il alla pardessus elle allant retourner la chatouiller.

-Maintenent essaies de te déprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:11

Sibelle ne s’attendis pas du tout a se coup la… Elle eu le cœur qui lui tordis la poitrine quand elle croyais qu’il allais l’embrasser puis elle se fit lancer sur le coter et de nouveaux chatouiller… la torture !!!! Elle se remis a rire en disent

-Non ! Non ! Pas des chatouilles !

Elle se tortillais dans tout les sens, elle n’avais plus arme a sa porter…elle joua donc d’une autre solution habilement elle fit remonter le chandail de Zéphyr par dessus sa tête qu’il ne voix plus rien et en coup de vent alla se cacher dans un de ses tiroires étant assez petite pour y entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

Zephyr sourit la voyant rire comme jamais, mais elle réussit à se dépendre en lui mettant son chandail par dessus la tête. Puis lorsqu'il le remit correctement elle avait disparut. Zef se demandait où elle avait bien pu passer. Le voleur pensa tout de suis à dehors donc il se dirigea vers la fenêtre et alla grimper sur le toit regardant rapidement si elle était là puis il repartit dans la chambre fouillant partout sauf dans les tiroirs croyant qu'Elle n,aurait pas été assez petite pour y entrer. Puis il finit par retourner s'assir sur le liut à Sibelle.

-J'Abandonne tu peux sortir de ta cachette je sais pas où que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:20

Sibelle fièrent de son coup une fois de plus se poussa contre le fond du meuble et le tiroir s’ouvris tout seul et elle sortie de celui-ci en se roulant par terre et se releva en disent

-Tada !

Elle sourie et dit

-Je savais que on ne pensais jamais a fouiller les tiroir ^^

Elle sourie en replacent sa jupe et sautant sur sont lit assise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:31

Zef fut surprit de la voir sortir du tiroir. Il était surprit qu'elle est réussit à entrer à l'intérieur. Puis il eut un sourire en coin lorsqu'Elle dit qu'elle savait qu'il n'Aurait jamais penser à fouiller dans les tiroirs.

-Ce n'est pas vrai. J'y ai pensé ses que je pensais pas que tu rentrerais dedans. JE te croyais trop grande pour pouvoir y entrer.

Zephyrus prit une oreiller qui traînait sur le sol et alla la déposer sur la tête de lit et il s'étendit accotant sa tête dessus. Le voleur regardait toujours la belle Sibelle avec un sourire.

-Vérité ou conséquence?

Dit-il avec un sourire en coin prêt à lui poser une question ou à lui fait faire quelque chose de drôle,
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:36

Elle sourie et puis a sa question elle roula légèrement les yeux elle pris les draps et cousin les envoyant sur le lit et puis se lenca a coter de lui en disent

-Conséquence ! ^^

Elle sourie et attendis voir qu’est qu’il lui ferais faire…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

Il fut content lorsqu'elle dit conséquence. Zef était habituer de jouer avec une seule conséquence qu'elle était obliger de faire c'était plus drôle. Donc il se mit à penser quoi qu'il pourrait bien y fait faire.

-Tu dois chanter une chanson n'importe laquelle et même si tu n'As pas la voix d'un rossignol.

Dit-il avec un sourire. Il ne voulait pas commencer avec le plus amusant donc il avait décider de prendre sa à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

Sibelle rie et dit

-Bon ok hum… Attend laisse moi penser a une chansons…

Elle s’assis pour avoir plus de faciliter a chanter puis trouvant une ancienne chanson d’ange qu’elle se r’appelais elle décida de prendre celle-ci, sa voix n’étais pas aussi belle que celle d’une ange adulte, mais elle étais tout de même belle… Sibelle aimais bien chanter mais elle ne le faisais pas d’ordinaire devant des spectateur… une fois terminer elle cessa de chanter et puis dit

- Vérité conséquence ^^

Elle sourie et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Zef fut content qu'elle ne réchigne pas de sa conséquence et il fut content qu'Elle chante pour lui. C'était surtout le jeu qu'il l'avait obligé, mais bon sa voix était sublime à ses oreilles et sa voix n'Avait même pas finit de se transformer à se qu'il voyait d'après son âge. LE voleur espèrait réentendre sa voix lorsqu'elle serait plus vieille. Il siffla et applaudissa lorsqu'elle eut terminé pour démontré son appréciation. Puis vint son tour à choisir qu'allait-il prendre. Une conséquence pour commencé ou une vérité. Il chanta une petite contine dans sa tête pour laisse la contine décidé puis se fut la vérité qui gagna.

-Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

Sibelle sourie et pensa elle se leva et tourna un long moment en rond puis par la fenêtre fit un poins lui semblent familier en voyant plus loin Dark qui partais elle fronça les sourcil et s’exclama

-Mais qu’est qui les encore partie faire ! Je suis sur qu’il va encore faire un bêtise…

Sibelle alla vers ses truc et dit

-Je vais aller suivre Dark… Vien si tu veut…

Elle ne savait pas ou Dark allais mais allais quand même le suivre…

Elle se pris un petit sac avec son équipement comme toujours et puis commença a descendre en cascade les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

Zephyrus ne s'attendait pas à ce que sa vire ainsi, mais bon il n'allait pas la quitter ainsi et elle avait décidé de passer par les escalier tandis que lui par les murs allant la rattrapper ailleur et ils partirent ensemble vers ou que Dark était.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Sibelle arriva avec sont sac sur le dos elle courue au début vers les porte et puis s’envola pour aller plus vite elle attendis un peut Zéphyr, qu’elle avais vue passer par la fenêtre… Mais sortie quand même du royaume en l’attendent elle s’orientais vers le chemin dons elle avais vue Dark emprunter celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:14

Il arriva dans la chambre de Sibelle où il la déposait sur son lit et il l'habrilla et il alla à la fenêtre s'accotant dessus. Il avait vu la mort de près et de vraiment près se qui débouche souvent les sentiments caché et se qu'il voulait faire dans la vie. C'était la deuxième fois que cela avait arrivé et il était devenue voleur à cause de cela et maintenent il voulait protégé Sibelle à la place de Dark, mais il était pas assez fort que pouvait-il faire? Il savait à peine se battre et il n'Avait aucun muscle. Donc il pensait déjà à se qu'il pouvait faire pour devenir plus fort. Zef passa la nuit à le chercher éprouvant de l'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

Sibelle toujours endormie… Ne bougea pas de toute la nuit… Restant de marbre… Au heure tardives qui furent vers les 12 1 heure… Sibelle fini par ouvrir les yeux… Elle sortie des couverture et regarda Zéphyr, elle marcha lentement a lui et déposa une main sur son épaule en disent

-Zéphyr… Tu devrais aller dormir…

Elle voulue forcer un sourire mais… Elle n’en avait pas la force… Elle dit par la suite l’incitent a aller se coucher…

-Je reviens je vais simplement un peut prendre l’air repose toi

Elle fit un léger sourire mais qui était attristé… Et puis elle sortie doucement de la pièce en s’assurent que Zéphyr aille se reposer. Puis elle quitta la place en se dirigeants lentement vers la cours…
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34

Zephyr fit assemblant de l'écouter allant s'installer dans le lit laissant croire qu'il allait dormir à la place. Lorsqu'elle fut partit il se releva et et partit vers une autre pièce avec une fenêtre qui ne montrait pas la cour et il sortit. Il avait besoin d'une arme plus forte pour l'aider que des dague et il devait apprendre à la manier. Donc il se dirigea vers sa cachette où les armes et trésor était empilé près à être donner au personne plus pauvre pour se faire de l'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:42

Dark arrivas dnas la chambre de sibelle toujours en tenant celle-ci dans ses bras. Il sourit quand elle lui demandas comment il avait faite pour revenir du royaume des cieux. Il allas la déposer sur le lit puis se levas et allas regarder par la fenêtre le clair de lune. Son regardas perdu dans les rayon de la lune il répondit.

-Le dieux surpême ma simplement donner une nouvelle chance.... disont pour que je puisse acomplir ma destiné...

Puis il prit un air moqueur et sarcastique.

-Il m'a aussi traîter de fou d'Avoir été me battre seul a seul contre célestin... mias sa on le savait déja....

Il se tournas et regardas sibelle qui étias sur le lit. Il n'arrivait pas a croire que c'étias belle et bien la petite file qu'il vait connu au paravant. Il s'aprochas du lit et s'assie sur celui-ci en regardant sibelle avec un sourire.

-Tu a d'autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sibelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sibelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kae et Len
» Chambre de dark
» Chambre de Larnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser