Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Kae et Len

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Kae et Len Empty
MessageSujet: Chambre de Kae et Len   Chambre de Kae et Len Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:14

Présentation de la Chambre de Kae et Len

La pièce est plutôt grande car, les deux jeunes filles partagent le même endroit, elles possèdent un immense lit qui leur permet d'avoir de la place, car Kae fait souvent des rêves agités depuis leur enfance et Len s'occupe toujours d'elle à son éveil. Dans cette chambre au mur de pierre poli, se trouve sur un mur deux grandes armoires une don le nom de Kae est graver et l'autre Len. Dans cette pièce il se trouve aussi deux bureau, où elles peuvent créé certaine stratégie d'équipe ou tout simplement lire, ou comme l'un de leur passe temps est les art, Kae joue de la musique et Len dessine des chef d'oeuvre qui ornent l'un des murs de la pièce. Personnes n'entre dans leur chambre sauf elles et parfois leur chef quand elle doit les emporter en mission. Deux immenses fenêtres se trouve de chaque côté du lit permettant à l'endroit d'être très bien illuminé.

-------
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Kae et Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kae et Len   Chambre de Kae et Len Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:33

Kae ouvrit la porte de leur chambre en fraca, elle la referma tout aussi brutalement à la suite de l'entrée de sa soeur. La serrure se ferma aussitôt. La jeune fille aux yeux de lune dévisageait sa soeur de façons honteuse. Comment avait-elle pu lui faire cela, elle qui lui avait dit qu'elle avait peur qu'elles soient un jour séparées. Elle secoua la tête folle de rage.

"COMMENT AS-TU PU LEN!!!"

"Kae calme toi! Je ne peux même pas dire ce que je ressens moi même, comment veux-tu que je puisse avoir faire quelque chose"


Len avait les yeux voilés de tristesse, elle ne savait pas comment elle pouvait décrire ce qu'elle ressentait encore le chevalier, elle n'était même pas sûr de l'aimer vraiment, comment pouvait-elle dire que ses sentiments étaient vrais quand elle même ne pouvait dire la signification...Kae se calma rapidment quand elle vit sa soeur commencer à pleurer..elle avait été dure, mais elle n'aurait pas pu savoir qu'elle se sentait ainsi. Elle guida Len vers leur lit, puis la fit s'asseoir, la serrant dans ses bras.

"chut...Len ne pleure plus, tout ira bien maintenant...je lui avais dit de ne pas jouer avec toi, ne tant fait plus ma soeur."

"J'ai peur Kae...j'ai peur de ne plus être assez forte pour tout cela.."

"Ne dit plus jamais cela Len! Tu es ma soeur, ma protectrice, je t'aime Len, nous vivrons ensemble malgré la distance."

"J'ai dit la même chose.."

"Cela prouve que l'on se comprend encore, mais tant que tu ne seras pas sûr de tes sentiments envers se chevalier reste un peu à l'écart, je dirais à Ayané que tu te sentais mal et je resterai avec toi, qui sais peut-être qu'un potion te feras oublier..."

"Peut-être bien..."

"Nous serons ensemble pour toujours."

"Pour toujours..."


Len s'endormit dans les bras de sa soeur. De son don, la présence en elle se mit à l'oeuvre, elle souleva les couvertures, puis déposa Len dessous, la jeune fille devait retrouver toute sa tête, elle devrait se retrouver elle même. Kae recouvrit du drap sa soeur puis prit place sur le rebord de la fenêtre, elle devrait faire en sorte que sa soeur ne s'attache pas sinon...elle imaginait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Kae et Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kae et Len   Chambre de Kae et Len Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

Zadarok était partit faire un petit travail au village à qu'il avait promit d'aller aider. Il était même arriver en retard, mais les villageois n'étaient pas rancunier car il leurs offrait son aide. Après qu'il est finit le travail qu'il avait à faire. Il se téléporta à côté de Kae ayant ressentit une certaine détresse dans leur coeur. Le chevalier avait les jambes accroché après les volants de la fenêtre qui était ouverte, donc il se retrouvait avec la tête vers le bas. Le protecteur n'Avait pas fait comme avec les autres chevaliers car il savait qu'ils se seraient retrouver en dehors en moins de deux n'aimant pas le monde qui se trouvait à l'intérieur. Zadarok avait dut réparer plusieurs fois les volants cars ils s'étaient retrouvé sur le sol avec lui en même temps se qui était douleureux. Maintenent ils pouvaient supporté son poids. L'ange se demandait bien se qu'elle avait pour être dans cette état.

-Salut Kae, comment ça va?

Le protecteur ne posait jamais cette question sans fondement, il aimait parler d'autre chose que des petits problèmes, mais il était capable de deviner facilement que cela ne semblait pas être un tout petit problème. L'Ange se tenait les bras croisés ne se balançant pas pour ne pas se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Kae et Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kae et Len   Chambre de Kae et Len Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:32

Kae fut un moment surprise, la jeune fille resta silencieuse, sa soeur dormant touojurs profondément, elle ne voulait pas trop parler, après tout, elle avait l'habitude de règler ses problèmes seule sans aide depuis sa plus tendre enfance enfin avec l'aide de Len. Elle roula tranquillement des yeux s'arrêtant un moment vers le ciel, puis les reposa sur Zadarok. Toujours aussi muette, elle le voyait pendu à la fenêtre et fit en sorte qu'il ne tombe pas grâce à la présence se trouvant en elle. Ses yeux aussi claires que la lune n'exprimait rien, mais sûrement que son coeur devait en dire gros.

"Navré de te décevoir, mais ou tout va bien, ma soeur à besoin de repos et moi et bien cela ne peut te regarder désolé..."

Peut-être avait-il entendu leur problème seulement, elle ne dirait rien, enfin sûrement aps pour le moment c'était une histoire entre elle et sa soeur personne d'autre, personne ne les séparait, c'était gravé en elles. Elle ne laisserait personne les briser et si cela arriverait, elle élimenait ses éléments nuisibles, seuleemnt ses pensées devenant un peu trop morbide, elle secoua la tête pour changer un peu...Reposant son attention sur l'ange. De son côté Len se réveilla en sursaut ayant entendu du bruit à l'extérieur, Kae toruna la tête regarda Zadarok.


"Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Kae et Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kae et Len   Chambre de Kae et Len Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

L'ange ressentit les bras invisibles le supporter. Zada en n'avait pas vraiment de besoin, mais au moins ses jambes étaient moins mortes après à force de soutenir le corps de celui-ci. Kae ne semblait pas vouloir parler de se qui la rendait triste comme à son habitude. Les jumelles avaient jamais aimé vraiment parlé avec Zadarok, mais ils s'étaient souvent essayer tout de même à s'approcher d'elle voulant les connaîtres comme tout autre chevaliers.

-Donc il y a quelque chose qui va pas, car tu viens de dire que ça me regardait pas.

Dit-il avec un sourire en coin. Elle s'était elle même contredit dans ses paroles se qu'il avait toujours trouvé drôle. Puis il vit Len se réveiller.Zada la salua de la main pour la saluer puis il rajouta.

-Je venais juste voir ta soeur et je ne suis pas dans la chambre donc pas obliger de me jetter en dehors.

Le protecteur se rappelait le nombre de fois qu'elle l'avait jetté en dehors de la chambre alors qu'il voulait parler avec celles-ci tout simplement. L'ange remit ses bras croisés tout en regardant les jumelles tout en surveillant chacune de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de Kae et Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kae et Len   Chambre de Kae et Len Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:28

Les deux jeunes filles échangèrent un regard, Kae descendit du rebord de la fenêtre pour venir voir sa soeur, pendant un bref moment on aurait pu croire que les personalitées des deux personnes avaient complêtement changé. Len semblait plus fragile et Kae plus forte. La jeune fille aux yeux de lune prit sa soeur dans ses bras. Len leva un regard plus décidée sur sa soeur.

"Kae, je sais maintenant, tu n'as pas à me protèger, il s'agit de mon rôle, je me le suis promis."

"Len dit toi plutôt que l'on se protège, tant que nous serons ensembles rien ne nous arrivera."


Elles eurent toutes deux un sourire étrange sur leur lèvres, ayant reprit leur esprit. Len sortit du lit et vint voir Zadarok le regardant de ses yeux pâle. Peut-être que son corps n'était pas dans leur chambre, mais ne reste qu'il était un élément gênant dans les lieux.

"Désolé de te décevoir mon petit Zada, mais même pendu à ma fenêtre, je te sortirai d'ici à moins que tu ne répondes à ma soeur sur se qui se trame dans la cour, nous ne sommes pas folles nous s'avons bien qu'il se passe quelque chose."

Len esquissa un léger sourire mesquin à la fin de ses paroles, sa soeur vint la rejoindre, prenant tranquillement place les mains croisées sur l'épaule gauche de sa soeur, elle aussi possèdant un sourire tout aussi moqueur que sa soeur. Leur cheveux vaguaient dans la brise porté par le vent, les deux jeunes filles devaient savoir si l'on avait besoin de leur aident, c'était capital sinon, elles iraient faire autre chose, seulement elles ne pourraient attendre bien longtemps perdant patience rapidement surtout avec l'ange qui tentait toujours d'essayer de les comprendre mais qui n'y arriverait jamais Les deux jeunes filles quittèrent la pièce sans rien de plus l'ange était partie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kae et Len Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kae et Len   Chambre de Kae et Len Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kae et Len
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de dark
» Chambre de Larnya
» Chambre de Sibelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser