Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sibelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:52

Sibelle assise sur le lit regarda Dark… Puis elle laissa un léger rire sortir d’entre ses lèvres sensuelles et dites

-fou… Peut être bien… Mais alors il aurais pus me traiter du même nom quand je suis arriver pour m’attaquer a Célestin alors que je n’avais que 12 ans… mais il m’a renvoyer a mon royaume…

Sibelle regarda un moment le sol et releva son visage pour poser son regard animal sur Dark et dit

-Es que tu avais pensée a la douleur que tu avais pus crée avec cette acte Dark… ?

Car elle, elle le savais pendant plus de quatre longue année elle avais du souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

dark la regardas et baissa la tête devant ses mots. Non... il n'y avait pas penser et il s'en voulais. Il avait entendu toute les demandes de sibelle... tous sans execption... il l'entendais imploré sa mère pour qu'elle vienne.... il entendais ses pensé.... sa douleur... il n'a passer a côter de rien. Il s,entrâinais mais sa douleur le touchais énormément... s'est a se moment que le dieux surpême avait décider de le ramener a la vie. Il relevas la tête et regardas sibelle un moment. Il se laissa tomber sur le lit et fermas les yeux.

-Si tu savais comme je m'en veut sibelle.... jai passser plus de 4ans a entendre ta peine et a resentir ta douleur....

Il serras les poings et tournas la tête pour pas que sibelle le voie.

-je n'avais pas penser a vous.... je voulais tellement trouver célestin que je me suis seulement concentré la dessus... que je ne pensait plus a vous...

Il se réassie en gardant la tête baisser.

-Je suis désoler sibelle..... je comprend que je t'ai fait de la peine et il y aurais une chose que j'aurias du faire avant de partir d'ici et que je n'ai pas eu le temps... j'ai plutôt hésiter car une autre personne étias la et s,étias la première fois que je te voyais jouer avec quelqu'un d'autre que moi alors je suis partir sans même te dire au revoir et de faire se que j'aurais du faire....

Il reposa son regard dans le sien... il avait les mit mis clot car il étias un peu triste mias il flottais sur son visage un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

Sibelle écoutas ses longue parole d’excuses qui étais un peut tard mais qui étais toujours chaude au cœur a entendre. Sibelle dit par la suite

-Tu aurais quand même du venir me voir même si j’étais avec Zéphyr…

En pensent a Zéphyr il faudrait qu’elle passe voir celui-ci plu tard… Il n’avait pas l’air bien et elle n’avait pas eu le temps de lui présenter ses salutations… Regardant le visage qui semblais légèrement abattue de Dark… Elle alla placer son index sous son menton pour le forcer à lever la tête et la regarder et puis elle dit avec un sourire

-De toute façon le passer est le passer au moins tu est revenue et ses se qui compte présentement…

Puis ne pouvant sens empêcher elle du faire, pousser par la tentation de prendre une oreiller et la lancer au visage de Dark en riant doucement et dit

-Es que au cieux tu est devenue trop sage pour t’amuser comme dans le temps ^^

Elle sourie de plus belle, son visage combatif de toute a leur avais laisser, place a celui de l’ange qu’elle étais et qui étais éclatent de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:19

Dark sourit quand elle lui lancas l'oreiller et avec ses reflexe maitenant super developpper il l'attrapas. Il la regardas avec un sourire. Efectivement il ne savait aps beaucoup amuser au cieux mais il allait retrapper le temps perdu. Il sautas dessus sibelle et la plaquas sur le lit en la chatouillant. Il avait ses genoux de chaque côter d'elle et il la chatouillais. mias maintenant il devait faire une petite peu plus attention ou il chatouillais a cause de son corps de femme. Il vit que des larmes commencait a couler des yeux de sibelle tellement elle riait. Il arrêtas et se tasse en la regardant avec un sourire moqueur.

-T,est oujours aussi chatouilleuse qu'avant... mais avant qu'on continue j'aimerais faire quelque chose...

Il prit un air un peu plus sérieux... en fait il essayas mias avait oujours le sourire au lèvre. mias se qui fit par la suite du fort étonner sibelle qui ne devait pas s'attendre a sa. Sans crier garde il déposa ses lèvres sur les siennes. Il restas un moment comme sa et se reculas. Il la regardas et ne pu s'empêcher de rire avec le visage qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:31

Zephyrus arriva par la fenêtre au moment même où il vit Dark embrassé Sibelle. Son coeur ne fit pas que se torde de douleur. Il se brisa en mille miette. Ses yeux vira au noir. L'ex-voleur voyait celle qui aimait embrassé un autre homme qui plus est était dark lui qui venait de revenir des morts. Il était frustré, mais triste à le fois. Sa colère l'aveuglait et ne pensait pas tout à fait ses paroles même si il y avait une petite pointe de vérité qu'on ne remarquait pas.

-Tu aurais du rester dans les cieux. Tu viens de revenir et tu viens de détruire quatre années de ma vie! Je te déteste!!!

Les larmes commençait à couler. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui.Pourquoi était-il revenu. Tout était de sa faute. Il le détestait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:42

Sibelle se fit rapidement m’être au tapis et Dark la chatouilla à en faire couler les larmes de ses yeux. Puis il fini par la libérer la laissent le temps de respirez… Et d’essuyer les larmes au coin de ses yeux. Puis quand il parla de faire qu’elle que choses elle se tourna vers lui pour savoir de quoi il parlais et a peine eu t’elle le t’en de réagir qu’il l’embrassa… Bien sure se n’étais pas pour lui déplaire mais elle resta avec un air totalement surpris… Elle se redressa assise et puis dit

-Je peux savoir la raison de se baisser… ?

Elle le regarda un peut interrogatrice et surprises… Mais, elle ne lui laissa pas le temps de répondre car ses yeux se tournis vers la provenance de la voix et elle vie Zéphyr dans la pièce. Elle le regarda verser des larme qui étais de rage et tristesse… Sibelle se leva et puis dit

-Zéphyr… Qu’es…

Elle ne savait plus trop quoi dire… Il étais en colère contre Dark… Et sur ment contre elle, et Dark allais sur ment placer son mot et pour rajoutez au comble elle étais prises dans la même pièce que les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

Dark tournas vivement la tête quand zephy entras par la fenêtre sans prévenir. Dark l'écoutias attentivement. Il se levas et gardas son calme et ferma les yeux. Il resentias sa douleur et sa rage envers lui. Il n'étais quand même pas pour se battre contre lui... alors il s'avancas vers la porte. Il étais de dos a sibelle et zeph. Puis il dit sur un ton neutre et sans émotion car il étias un peu agacé par son comportement... il n'aurait qua lui dire avant qu'il arrive ou bien de aprtir a sa recherche. Mais il n'en avit rien fait... il prédandis être amoureux alors qu'il n'étias même pas partir a sa recherche durant 4ans. Il avait attendut sibelle.... mais lui au moin il étais vivant....

-Tu dit que je t'ai enlever 4ans de ta vie zephyrus..... mais a tu seulement pensé a la douleur que pouvait resentir sibelle.... elle étais abbatue par ses émotions.. elle ne savait plus ou elle allais... et toi tu ne pensait qu,a la revoir pour lui dire que tu l'aimais.... Ne dis pas que tu a perdu 4ans de ta vie.... tu ne lai a pas perdu par ma faute mias bien par la tienne.... j'ai perdu 4ans de ma vie qui aurait pu être les plus heureuse mais a cause de ma témériter... elle on été les pires.... jai passer 4ans sans vie dnas un royaume ou il n'y avait aucune émotion et a resentir la douleur que sibelle avait après ma perte.... toi tu na rien fait... pourtant tu aurais pu tous essayer pour elle...

Puis dark ouvrit la porte et jetas un dernier coup d'oeuil a siblele et zephy.

-Je savait que je n'aurais du pas revenir..... j'ai tous gâcher...

Puis il fermas la porte et partie laissant seul zeph et sibelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

Zephyrus regardait Dark aprler il ne l'Avait même pas vu partir, il l'avait cherche à chaque fois qu'il avait eu dutemps libre et il n'Avait rien fait pour elle. Il essayait de le faire passer pour le mauvais. Il n'était pas des plus content et il faisait la victime tout de suite après.

-Eille la victime prends dont tes fautes au lieu de dire que j'ai rien fait. J'ai tout fait pour retrouver Sibelle durant ses quatres années. Elle est partit sans prévenir personne... Je sais que j'Aurais pu faire mieux comme recherche, mais chacun nos tort...

L'ex voleur arrêta de parler à ce moment là vu qu'il était partit et pour ne paraître le grand méchant dans tout ça. Il soupira il essuya ses larmes et il se retourna s'assissant sur le rebord de la fenêtre. Il ne savait même pas pourquoi il restait là, Zef aurait dut partir à place, mais il avait décidé de rester pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

Sibelle au milieu de tout sa la tête baisser sur le sol écoutais les deux hommes se lancer des insultes… Elle ferma les yeux prenant des respirations lentes et seras lentement ses pois… Puis pensa

*qu’elle merveilleuse retrouvable…*

Elle laissa un grand soupire sortir de ses lèvres et puis se dit qu’elle allais aller prendre un bon bain sa l’aiderais a se détendre un peut… Et surtout a pensée… Elle tourna les talons et puis sortie de la pièce elle ne savais plus trop ou étais partis Dark et Zéphyr lui étais sur le rebord de sa fenêtre… Sur ment que chacun avais besoin de réfléchir… Elle partie donc vers la sale de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus

Zephyrus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

Il frappa dans le mur dès qu'Elle fut partit pourquoi Dark avait-il fallut qu'il l'embrasse! Zef se calma après ceci reprenant peu à peu le contrôle de lui même. Son coeur toujours brisé par ce qu'il venait de voir. Il s,approcha du bureau de Sibelle et prit un crayon et une plume et il marqua dessus que si elle voulait le voir elle savait où elle pouvait le retrouver.Puis il partit laissant le message sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sibelle   Chambre de Sibelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sibelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kae et Len
» Chambre de dark
» Chambre de Larnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser