Les 7 sources
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 sources

Les 7 sources
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La cour

Aller en bas 
+8
Serki
Célestin
Kae/Len
Ayané
Zadarok
James
Dark
Sibelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

Dans l’immenses cour de se châteaux magnifique, la petite aven sais, son regard perdues dans ses pensées… Elle fini par relever son regard de félin sur la place… Elle regarda, a droite et a gauche personne… Un sourire malicieux illumina son petit visage de porcelaine. Elle partie a courir vers un grand chaîne au milieu de la cours ses longue couette dansant dans le vent… Elle arriva et puis sourie en relevant la tête vers celui-ci… et puis se dit a elle-même

-Toi je réussirais un jour…

Puis elle tourna sont regard sur la place… Et arrêta devant une fourche qu’on avais laisser traînez la… Elle sourie et puis ferma les yeux en se concentrent énormément… Une lumière se propulsa pour s’abattre sur la fourche. A se moment Sibelle ouvris les yeux et regarda le résultat que cela avais donner… La fourche se mis alors a bougez… Sibelle sourie en disent

-Oui ! J’ai réussis !

Soudain quand elle vie la fourche se tournez brusquement vers elle et les pique se pencher pour foncer sur elle et la transpercer, elle avala sa salive et puis dit

-Oh oh…

Elle laissa échappez un grand crie en se lancent sur le sol quand la fourche voulue la transpercer mais elle planta dans le sol… Elle se releva et puis partie a la courses folle dans la cours en criant une fourche a ses trousse… Spectacle plutôt étrange à voir… Elle monta finalement dans, le chaîne la fourche en bas qui voulais sa peaux et puis elle cria

-Qu’elle qu’un !!!

Elle regarda la fourche et dit

-Ouste va t’en ! Tu ne m’embrocheras pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:51

Dark arrivais dans la cour a cause qu'il avait entendu crier. Il courait depuis se chambre et arrivas devant l'étrange spectacle plutôt drôle. Il soupiras et se donnas un claque sur le front. Il avancas et sortir son immense épée de son dos. Il l'abbatie brutalement sur la fourche qui cassa en deux. Il regardas la fourche par terre en soupirant avec un sourire moqueux au lèvres...

-Ah.... pauvre fourche pourquoi tu la pas embrocher cette fois....

Il avait parler asser fort pour que sibelle l'entende. Il regardas dans l'arbre ou elle avait décider de monter et sourire de plus belle. Il commencas a courire comme un fou autoure de l'arbre et en essayany de crier comme une fille il dit:

-Oh non attention... une méchante fourche va m'embrocher.....

Puis il s'arrêtas et commencas a rire. Il regardas sibelle toujours percher dans le chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

Sibelle fronça les sourcils et dit d’une voix faussement amuser

-Ah ! Ah ! Ah très drôle tête de linotte !

Elle le regarda se plier en deux au bas de l’arbre et fronça d’avantage les sourcils et puis sourie

**Il veut jouée a sa !**

-A l’attaque !

Elle se propulsa totalement du au du grand chêne pour aller tomber sur Dark de sorte a le faire s’écrasé par terre et puis elle se leva et commença a rire de lui en disent

-Tu devrais voir ta tête elle est pire que la mienne ^^

Puis elle se mis id médiatement a la courses ses grand couette toujours voltigent derrière elle, elle avais un grand sourire au lèvre et puis alla sa soir sur une pierre en prenant une posture d’un vrai petit ange ^^ qui n’avais absolument rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

Dark n'eut pas le temps de se tasser que sibelle lui tombas dessus. Il la vit partir a la course avec un grand sourire. Il se evas rapidment et commencas a courire derrière elle. Il courait beaucoup plus vite et il arrivas en même temps qu'elle sur la pierre. Pendant sa course il criait.

-aller vien ici... vien je te dis.... je vais rien te faire juste t'éttriper....

Il montas sur le rocher et la regardas faire avec sa petite posture d'ange sage. Il soupiras avec un sourire au lèvres.

-Tu c'est que sa ne marche plus sa avec moi petite....

Petite étais le surnom il lui avait donner depuis qu'il la connaisait. Il sautas rapidement vers elle et la plaquas au sol pour se mettre a la chatouiller jusqu,a se qu'elle ne soit plus capable de rien faire. Il savait exactement ou elle étais chatouilleuse et n'hésitais pas a la faire rire jusqu'a se qu'elle en aille mal....
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

Sibelle le regarda toujours en se disent

**flûte… Je trouverais bien autre choses pour l’amadouer ^^ **

Mais a se moment il la plaqua sur le rocher en la chatouillent elle partie a rire comme une petite folle en se tortillant de tout les sens et ne cessent de dire

-Arrête ! Sa chatouille trop ! Arrête pitié !!!!

Elle pouffais tellement de rire qu’elle en avais mal au ventre, elle fini pour s’échapper a cette torture a partir comme une folle a voler très haut dans les airs et lui fit un grimace en disent

-Na ! Na ! Nan aire ! Tu ne m’auras pas ^^

Elle sourie et puis tourna un peut autour de sa tête pour l’étourdir et puis partie a voler plus loin a toute vitesse, mais comme toujours elle fit une bêtises… Elle volais et puis ne porta pas attention a son chemin et ses la qu’elle se pris une débarque comme toujours… Elle se retrouva les fesse au sol dans le gazon un peut déboussoler…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

Il la regardas faire et sourit. Elle fesait toujours les même chose. Il la regardas lui faire une grimace et remit son épée dans son dos. Il sautas sur le mur et se donnas une élan pour arriver a côter de sibele dans les airs. Il la fit prendre une débarque et tombas sur le sol a côter d'elle. Il regas si elle n'avait rien puis fini par lui dire un sourire au lèvres.

-Tu a toujours autant de difficulter a te concentre sisi.... mais je suis sur que tu y arriveras....

Puis il se levas et la prit dans ses bras. Il commencas a marcher vers le château pour aller manger.

-Bon aujourd,hui on joue des tours a qui....?????

Il la regardas avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:37

Assis sur ses cheveux elle étais désagréablement inconfortable... Donc elle leva un peut ses fesse pour retirez ses longue couette de la. Elle écouta se que Dark lui dit et puis pensa et dit

-Pourquoi pas à un chevalier un petit rikiki tour, tu veux dit?

Elle sourie en attendent sa réponses et autant un peut les boue d'herbe et de sable de ses cheveux et de ses vêtements... Elle resta dans les bras de Dark en s'étendent confortablement ^^ disons qu'elle n'étais pas très lourde a porter... Et pendant en même temps qu'il marchais elle passa sa main dans les cheveux de Dark les ébouriffent mais enlevant aussi le sable et puis sourie innocemment... et opta cette fois pour sens sortir en fessent cette fois un regard enfantin et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

Dark sourit quand elle passa une main dans ses cheveux pour enlever le sable en les ébourrifant mais cela ne le dérangais pas, ses cheveux étais toujours en bataille. Il la regardas faire son petit regarde enfentin et adorable. Dark lui sourit moqueusement et commencans a lui parler comme a un petit bébé.

-A la petite fille veut aller manger.... mais oui..... au le petit bébé est tous choux....

En faite il fesait sa plus pour rire d'elle qu,autre chose parce qu'il savait que se n,étais seulement que pour se sortir du pétrin. Il continaus a marcher avec elle dans les bras en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

Elle arqua un sourcil en croisant les bras et puis embarqua dans sont jeux elle dit

-Gaga boubou !

Elle se mis le pouce dans la bouche et puis le sortie et alla lui faire une grande trace de bave dans le front ^^ en riant comme un bébé et tapent des mains pour l’achaler ^^ et puis lui dit d’un voix toujours de bébé

-Oupla… grwos tache frunt !

elle sourie de toute ses dents en s’assurant qu’il ne lui face pas le même coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

Dark essuyas la bave qu'il avait sur le front avec les vêtement de sibelle. Il la regardas et commencas a lui faire des peter avec la bouche dnas son cou se qui lui fit plein de bave. Il fini par arriver au château et rentras dedans. Il regardas sisi en riant car elle n,allait surment pas aimer sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:05

Comme son plus pratique de tout les moyen de défenses, Sibelle se mis a crier quand il lui bava dans le coup… Elle essuya le tout en frottent très fort avec le chandail de Dark et répètent

-T’est trop dégueu !

Une fois le tout nettoyez elle descendis de ses bras en marchant plus vite vers la sale a manger en se frottent toujours le coup de sa main pour ne plus y avoir de bave… -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:12

Sibelle comme une feuille au vent volais rapidement dans la cours… Elle avait comme toujours ses grandes couettes au vent… Elle fini par se poser et puis regarda de gauche a droite pour voir si elle apercevais qu’elle qu’un arriver elle ne voyais toujours pas Dark ni la chef des chevalier… Elle attendit quand même voir si elle verrait le boue de leur née sinon elle partirait, dans la foret pour les rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:15

James arriva derrière elle et lui disa:

- Vole pas si vite.....

Il la regarda et lui disa:

- Les voie tu toi??? moi non......

Il prit Sibelle et la grimpa sur ses épaule. Il lui tenait les jambe pour e pas quel tombe et lui disa:

- Tu les voie maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

Dark arrivas sur le toit et sautas dnas la cour son épée toujours a la main. Il vit sibelle et l'homme de la forêt et sautas a côter. Il dépossa aya sur son le sol et regardas sibelle avec un sourire moqueur.

-alors je t'ai manquer petite....?

Puis il regardas Aya toujours avec son sourire moqueur.

-une chance que chaton été la sinon j'y passais moi....

Il ne savait pas soucier de la grosse tache rouge sur son torse avec son chandaille déchiré mais il croyait que sa n'alarmerais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

Sibelle eu des yeux rond comme des bille et puis pointa son torses en s’exclament

-T’est plein de sang Dark !

Elle descendit id médiatement des épaules de James pour aller devant Dark et constater bien évidement que c’était du sang ! Elle releva vers lui un regard inquiet et dit

-Il faut que taille soignez sa…

En plus elle détestais voir le sang surtout quand il appartenais a des gens qu’elle aimais… Elle regarda aussi la dame pour voir si elle n’avait rien…
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:31

James aida la petit a descendre de ses épaule. Il se pencha et regarda sa blaissure et lui disa:

- Ouf....sa doit avoir cogner.....

James regarda le jeune homme et lui disa:

- Veux-tu que je te transporte????

Il le regarda et se prépara au cas ou il aurais besoin de le transoporter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

dark riat en voyant leur réaction et pouffa de rire. Il leurs montras que sa blessure étais fermer et il se repris ensuite.

-Vous n'avez rien a craindre je suis totalement rétablie, se n,est qu'une simple égratuniure....

A ses mots il tombas en posant un genoux par terre et en échappant son épée sur le sol. Il étouffa une plainte sourde et mit une main sur son torse.

-Ah non... je croit que je vais avoir besoin de me reposer.... satané blesure....

PUis il se relevas en rammasant son épée et en se dirigant vers le château chancelant...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

Il arriva sur place après quelque minute voyant l'état de Dark qui s'était fait battre ou quelque chose du genre. Il voyait que Sibelle était correct et qu'elle avait aucune blessure se qui le rassura. Zadarok regarda Dark blessé et voyait que l'Autre demandait si il voulait le transporter il ne proposa rien pour le moment. L'aide était déjà demandé et c'était correct comme ça. L'ange s'approcha du groupe avec un léger sourire.

-Alors sa va vous autre qu'est-ce qui s'est passé Dark?

Il restait tout de même un peu plus loin comme à ses habitude, lorsque Sibelle était là après tout même si elle savait qu'il était son frère il ne pouvait pas changer ses habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
La protectrice de la pierre
Sibelle


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

Sibelle mis ses main devant ses yeux quand il montra la plais elle détestais sa… Mais elle si risqua un œil, quand elle le vue dire que se n’étais rien elle fronça gravement les sourcils et puis s’exclama

-Rien ! Mais tu rie de moi un peut trop la !

Quand il laissa son épée tomber et s’écroula un peut elle voulue aller l’aider mais fessent toujours son fière, il se levant comme si rien étais en se dirigent vers le châteaux aussitôt elle alla a sa suite en disent

-Je viens avec toi-même si tu chiale ^^

Elle sourie de toute ses dent pour détendre un peut l’ambiance… Puis a l’arriver de son frère elle laissa James ou autre lui répondre car pour ne pas éveiller soupçon elle devais faire comme toujours… Ses a dire faire comme si elle ne connaîtrait pas trop Zadarok… donc elle entras dans le châteaux quand a elle pour aider un peut Dark car pendant la bataille elle savais sentis plutôt inutile…
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:54

James regarda le chevalier et réponda a sa question en lui disant:

- Il a manger un voler...je croiz...

Il le regarda et regarda Zada car il a été mordu par un dragon toute a l'heure. Il lui disa:

- Et vous....sa va bien?? j'ai vu le dragon vous rammasser dans sa guele....

Il le regarda et pensa a se qui étais arriver et lui dit:

- Mais comment a tu fait pour te retrouver sur le dragon???
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Ange gardien des chevaliers de lumière
Zadarok


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

Il se retourna vers le yuukan qui était là vu que les deux autres partait vers le château. Il l'Avait bien deviner mais ça l,expliquait rien du tout cela. Il soupira puis fitun sourire lorsqu'il dit cela. Il y avait seulement eu son bras dans la gueule du dragon et s'était pour le tuer d'un coup et puis il eut un autre rire lorsqu'il demanda comment il avait fait pour se rendre sur le dos du dragon.

-Je me suis jamais retrouver dans la gueule du dragon sauf mon bras et je sais me téléporté tout simplement. Donc ses plus facile pour moi de me rendre sur le dos des dragon et désolé j'ai quelque chose à aller voir.

Il ne savait plus ou était Saya et il se questionnait bien là dessus il allait demander à sa mère où elle était rendu car il ne la ressentait plus au château.
Revenir en haut Aller en bas
James
Yukan
James


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

James le regarda et lui dit:

- Ah...d'accord....

Il se tourna et entra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayané
Chef des chevaliers de lumière
Ayané


Nombre de messages : 17
Rang : Chef des Chevaliers de Lumiere
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

Ayané était resté silencieuse tout au long de la conversation, accoter sur un tron d'arbe elle avait tout vu tout entendu sans que personne ne porte attention à elle. Une fois la dernière personne du petit groupe parti, Aya s'assit à même le sol et se mit à réfléchir. Aujourd'hui, l'elfe avait selon elle commit une énorme bévue en laissant dark se faire assenner un coup, sans qu'elle ne le couvre. Sur ces graves ces pensés, semmé de reproche, elle se releva et se dirigea à son tour vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
chevaliers de lumière et Guerrier protecteur de la protectrice
Dark


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:00

----------------------Nouveau sujet--------------------------


dark arrivas dans la cour en tombant sur ses jambre du haut de la fenêtre. Il se mit au milieu de la cour et attendis l'arriver de Len toujours la main sur la garde de son épée. Il attendais pour faire son entraînement matinale. Il savait qu'il na,vait aucun pouvoir mias il n'en n,avais pas besoin. Il savait maîtriser son corps mieux que qui compte. Il savait que se combat lui en apprendrais davantage sur ses pouvoirs physiques. Il atendis donc patienment.
Revenir en haut Aller en bas
Kae/Len
chevaliers de lumière
Kae/Len


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

Kae et Len prirent tranquillement place dans la cour, la jeune femme au yeux de lune, fit venir els armes de sa soeur jumelle de son don étrange. Elle les déposa dans ses main. La jeune fille aux cheveux d'ébène se plaça en position de combat, celle-ci adoptait une sorte de lance étrange originaire de leur pays, facile à manier et légerte mais vive. Les deux soeurs étaient toujours plus fortes à deux que seules c'était une vériter, mais Len avait été piquée dans son orgeuil et n'accepterait pas l'aide de Kae. La jeune fille préparée en position de combat lança à son frère d'arme.

"Prêt à perdre"

"Ahh Len...ne soit pas trop confiante, concentre toi sur le combat au lieu de croire que tout est déjà miser sur des mots."

"D'accord Kae je vais suivre ton conseil, ma chère petite soeur."


Les deux jeunes filles attendirent alors un signe de vie de la part de leur frère d'arme devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 sources :: Luminare: la ville lumière :: Le château de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser